Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 22 avril 2009 10:52:54 EDT  
Wow ginnie félicitation!!! ça fesait un ti bout que tu attendais ça je me trompe!?!?! mais la ta prochaine crevette va avoir une maman heureuse dans son travail!! bonne chance tu reviendras nous voir dans un mois ou deux!!!
Cricri est vraiment encourageante... mais c vrai que certain test test plus tard... comme les dolo ils sont arrivé ++ à dpo12-13 alors que normalement rosie arrivais à dpo 10 et que mon test firt response était ++ à dpo 10!! mais une chose qui est vrai... j'ai jamais vue les ligne fantome sur les save on test quand ils était --- il l'était.. mais il ne m'en restain plus le jour de mon +!!

alors fausse ou vrai joie c'est exitant pareil!! 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 10:45:20 EDT  
Katlogan , tu vas rire, mais j'ai un bon feeling pour toi, mais pas pour moi Laughing

Cricri , je vais retester en soirée, j'ai acheté 30 saveontest lolllllll!! si j'ai encore la tite ligne grise, je courre au jean coutu Cool Laughing Merci de l'info, car ca me donne de l'espoir ca! Very Happy malgré que... tsé veut dire, jveux voir du rose aussi un peu pour me dire que ca peut etre vrai, car je m'arrachais les yeux pour voir la ligne grise ce matin lol Laughing  

Cricri76

Posté le: 22 avril 2009 10:36:53 EDT  
Ginnie, félicitations pour ton emploi. C'est vraiment génial. Qui sait, peut-être qu'un nouveau venu va se frayer un chemin pendant ton intégration sans même que tu y penses.

VL et Soleil, pas pour vous faire de fausses joies mais avec les saveontest j'ai toujours eu une ligne gris pâle en DPO9-10-11 elle prend sa teinte mauve pas mal plus tard alors c'est bon signe èa mon avis. C'est d'ailleurs pour ça que je tiens des tests de pharmacie pour lorsque je la voie la ligne grise. Je test avec une autre marque et je peux vous dire qu'avec l'autre le + était vraiment très clair a DPO9. Mais j'avoue que je fais partie des chanceuse qui test tôt... et qui sont malade tôt Rolling Eyes  

Katlo

Posté le: 22 avril 2009 10:33:46 EDT  
Vampirelou : je range officiellement mon thermo vendredi soir pour que samedi matin je n'Ai pas la tentation de la prendre ouf ca va être dur mais je veux vivre un suspense, je ne veux pas voir ma tempé baissé samedi matin? Courage tu vas tester positif demain ou vendredi j'ai un bon feeling. Wink

Ginnie : toutes mes félicitations, tu vas tripper !

Tweety25 : tu es a dpo combien ? demain tu verras peut être une petite ligne apparaitre tout peut changer en 24 heures.

je test a dpo 11 dans 4 jours !!!!!!!!!! 

tweety25

Posté le: 22 avril 2009 09:42:22 EDT  
SAlut les fille j'en pouvais plus donc j'ai tester et ca a donner negatif. Mais pas de nouvelle de rosie non plus donc je continue a me croiser les doigt pareille. EN esperant que ca marche car je commence a trouver ca dure d'attendre. Demain je vais réessayer encore mais j'espere vraiment avoir mon +++.

j'ai plein de chose a faire et on dirait que j'ai le coeur a rien. Ca me tente pas de recommencer a travailler dans 3 semaine. J'espere tester positive meme si a mes deux premiere a a pris vraiment beaucoup de temps avant d'avoir mon ++.

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 09:38:59 EDT  
Soleil25 , quelle marque de test as tu utilisé? ici, un saveontest, c'est la premiere fois que j'essaie ca, ca avait bien détecté mon ovu alors j'espere que ca détectera qq chose ce mois ci Wink

Ginnie , wow!!!! trop cool ca! félicitations pour ce nouvel emploi! Very Happy  

Ginnie

Posté le: 22 avril 2009 09:19:56 EDT  
Allo! Bon matin!

Super nouvelle pour moi!!!! J'ai eu une offre d'emploi suite à mon entrevue du 3 avril dernier!!!!!! C'est dans un organisme parapublic de Québec, pas trop lon de chez moi (Place de la Cité). Les conditions de travail sont vraiment bonnes: poste syndiqué, 4 semaines de vacances, meilleur salaire qu'à mon emploi actuel, etc. Je capote!!!! Mon chum est super content lui aussi! On va reporter les essais bébé d'un ou deux mois question d'être correcte avec mon nouvel employeur, mais ça vaut le coup!

Je reviens vous lire plus tard aujourd'hui. Bisous. 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 09:07:35 EDT  
VL : tu vois moi au contraire je suis pas fruuuu puisque je viens de retourner voir mon test.. oui oui bcp trop tard pour que ce soit concluant mais moi aussi jai une minuscule ligne grise comme toi!!!!!!! Moi jme dis que c bon signe.... si yavais pas ligne pentoute ca serais pas pareil... la jme dis que je suis dans la bonne direction... surtout lorsque je regarde ma température qui reste haute et que je suis rendu a j25 et que le mois passé jai eu mes regles a j25 et la pas de signe de rosie en vue!!!! Mettons que jai assez de tests pour en faire un autre demain a dpo 11 et puis tous les jours suivant jusqu'a genre dpo15 donc je devrais voir une ligne apparaitre un moment donné... ou bien rosies arrivé! anyway... je reste zen... je ne suis qu'a mon 2e mois d'essaie.. et en plus avec ma date d'ovu j'aurais un bébé du 1er janvier.. ce qui ne me plairais pas énormément.. c sur que je vais le prendre s'il arrive tout de suite mais si c'est le mois prochain ce sera le mois prochain.... (j'essaie de me convaincre la! hihihih )

Bon jvous laisse jvais aller prendre une bonne douche pour pouvoir m'arranger les cheveux pis ensuite on va surement aller se magasiner un set de patio!!!
J'vais aller prndre soins de mon tit prout qui s'est mis a coulé du nez hier.... pis la ya de la misere a respirer par le nez.... entk... dsl que vous achaler avec ca... lollll

Bye bye!!!
Soleil25 xxxx 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 08:47:29 EDT  
Soleil25, monkeyface , jsais pas pour vous, mais ici, jsuis fruuuuuuu!!!! Laughing

Maevarocks , je sais, mais j'aurais voulu une ligne super pâle mais ROSE hehe!!! ca frustre, j'y crois de moins en moins Rolling Eyes

Katlogan , tu étais pas supposé ranger le thermomètre à matin toi? hihi!! ben non, c à dpo9 il me semble. Moi je n'ai pas été capable, Pis heureusement vu que ma température a monté, mais pas assez à mon gout.

Zazzou , c sur que je vais vous tenir toutes au courant, si je pouvais être un espoir pour toutes les filles qui ont fait une fc, comme de quoi c pas si long redevenir enceinte apres, mais surtout pour mon ptit plaisir personnel égoiste hehe Embarassed je le veux ce bb la 

Katlo

Posté le: 22 avril 2009 08:30:11 EDT  
Misskitch : donc pas de rosie rien n'est perdu ma belle !

Fraisinette ; vraiment désolée pour la vilaine Crying or Very sad bonne chance pour mai ! je ne sais pas encore si je vais t'y rejoindre mais j'ai des signes de rosie ce matin, mon ventre me fait mal soit ca travailel fort la dedans pour bb soit je vais avoir de la visite rouge demain...

Ma tempé a montée de 0.1 je suis a dpo7, que de psychottage car je suis trop a l'écoute de mon corps...

bon matin ! 

Zazzou

Posté le: 22 avril 2009 08:10:19 EDT  
Bon matin les avrilette!!
Une série de test --- ce matin... mais il est encore bien tôt pour la plus part d'entre vous!! alors rien de perdu!!

Miss kitch!! Je suis bien contente que tu aille mieux et que rosie ne soit pas la!!! Pour les crampes j'en avais plein enceinte un peu différente mais aussi intense que celle de rosie!!
Pour ce qui est des r-v c'est cool qu'ils soient pris pour ton chum et que tu sais que tu t'en vas en consultation fin mai!! On a eu notre + une fois que les r-v étaient pris et que mon chum avait fait son spermo, on n'avait pas encore eu le résultat! La pressions avait vraiment baissé à ce moment la car j'avais comme l'impression que ce n'était pas possible avant les rendez-vous alors on a continué à essayer mais sans s'attendre à un + comme telle!!! Je te le souhaite de tout c?ur!!
au fait tu est à dpo combien!?!?

bon et bien à plus à toutes!!
zazzou! 

MaevaRocks

Posté le: 22 avril 2009 08:09:38 EDT  
VL : une ligne grise? Surprised ouin, j'avoue que ce n'est pas très concluant... mais si on se fie à ta température, tu es dans la bonne direction!! Very Happy je te le souhaite de tout coeur.

misskitch : bien, suite à ta super expérience d'hier, et comme j'ai maintenant une référence papier, je crois que je vais sauter mon tour pour ton doc. Laughing mon chum a son spermogramme à st-luc le 13 mai, après mon ovu, mais bon, le rv est fixé et il semblait satisfait du service rendu au téléphone. on verra bien. la consult est couverte par la RAMQ?! Surprised je suis sous le choc! je vais en glisser un mot à mon namoureux, lol! redonne-nous des nouvelles, ma belle. bon rebondissement, aujourd'hui! Wink je te souhaite que dans 3 jours, tu testes +++!

bonne journée, les filles, et ne désespérez pas si vite avec vos tests non concluant à DPO10-12, on n'est malheureusement pas toutes comme notre belle Mvaill qui a des hormones a profusion dès DPO10! Wink avec la belle fin de semaine qu'ils annoncent, je crois bien qu'ici, il y aura une pluie, un ouragan de +++! Very Happy

M-E J4 

monkeyface

Posté le: 22 avril 2009 07:42:27 EDT  
ici aussi test ce matin mais pas trop concluant, alors on attend un peu et on refait Very Happy
Misskitch contente de voir que tu vas mieux, moi aussi j'en ai un gygy qui est vraiment pas gentil, il a aucun tact mais c'est une longue histoire... au moins tu vas mieux et semble encourager !!! Laughing

bonne journée les filles

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 07:41:44 EDT  
Allo les filles... Comme VL je n'ai pu m'empecher de tester ce matin avec un DPO 10 moi aussi.... ettt?!?! Rien pentoute! meme pas l'ombre d'une ligne.. mais bon.. a mon fils jai eu mon positif a DPO 12 ... donc!

bonne journée les filles et bonne chance pour les autres testeuses!!!! Smile

Soleil25 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 07:28:55 EDT  
Misskitch , contente de voir que les choses s'arrangent pour toi! et début mai, c pas loin hein? N,oublie jamais que ton col saigne facilement, surtout quand tu seras enceinte, pour pas paniquer trop vite si tu as des ptites pertes des fois Wink

Idea ici, dpo10, j'ai fait un saveontest à matin, apres 20 min environ, je voyais la ligne en gris Surprised tk, c pas trop concluant. fallait vraiment le mettre sous la lumiere pour voir la ligne en gris en plus Laughing
donc, faudra encore attendre pour retester grrrrrrr Confused  

misskitch

Posté le: 22 avril 2009 07:24:37 EDT  
BOn matin les filles!

Pour commencer merci merci et encore merci de vos conseils et de votre présence. Vous pouvez pas savoir comme vous m'avez faite du bien hier soir. Very Happy Ce matin je vais beaucoup mieux...Rosie est toujours pas là, alors je dois avoir le col fragile. On dirait que j'ai de l'espoir ce matin...je veux pas trop en avoir j'ai peur un peu...Je suis à j27 ce matin mon jours de règles depuis trois mois.....on verra...mais mon mal de ventre est encore là. HIer j'ai eu un peu de perte brunate, mais j'imagine que c'est le test de gényco...Je vous tiens au courant, je devrais être fixer dans les prochains jours. De plus j'ai décidé d'arrêter la courbe trop de stress....Je ferais l'amour plus souvent entre j10 à j20! Wink

Mon chum a un spermogramme le 4 mai chez ovo et on va prendre un rendez-vous en consultation pour la fin mai. Cette décision me fait beaucoup de bien, je vais enfin avoir le coeur net.

meavarocks tiens-moi au courant avec tes recherches de ton côté. Savais-tu que une consultation médicale chez ovo passe sur la carte soleil? Je voulais te donner les renseignements. Pour la clinique ou je suis allé hier ils ne sont pas gynécologue osbtétriciens, veux-tu le numéro quand même? Mais j'aipas envie de t'envoyer voir mon médecin! Avec son manque de temps et de tact.

Qui test aujourd'Hui?

Un gros merde à vous toutes ,je pense bien fort à vous. Et encore milles merci. Misskitch qui à retrouvé son positivisme Dpo8 xxx 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 06:12:49 EDT  
Le biscuit chinois

Si ce que tu espères ne se
produit pas dans l'immédiat, ce n'est que
partie remise.

MaevaRocks

Posté le: 21 avril 2009 22:46:17 EDT  
misskitch : oh la la, il est dont bien pas fin, lui! non, mais, est-ce que ça pouvait être encore moins rassurant?! pauvre cocotte, je comprends ta déprime. je suis bien d'accord avec les filles, tu devrais aller chercher un 2e avis. et si tu es tentée par ovo, par le privé, écoute-toi. tu as le droit d'avoir des réponses. à quoi ça sert de rester dans l'incertitude si c'est pour te rendre aussi déprimée? mon patron aujourd'hui m'a presque convaincu de consulter chez procréa (ma patronne, son associée, est enceinte de son 2e bébé procréa, alors il me dit que je devrais aller consulter là aussi) mais comme mon copain veut qu'on aille au public avant, et comme on ne sait pas encore si on a des problèmes de fertilité, je vais tout d'abord voir une gynéco au public. on verra... je te fais un groooooos câlin, ma belle. écoute ton coeur... xoxox 

Cricri76

Posté le: 21 avril 2009 22:27:15 EDT  
Les filles, je voulais dire un gros félicitations pour toutes celles qui ont eu leur +.

Je suis vraiment désolée pour celles qui ont vu rosie arriver. Particulièerement NickyB et Picxell qui avait vu le rêve débuter.

Je reviens voir pour les nouveaux plus. Ne lâchez pas les filles ! 

Émilie_87

Posté le: 21 avril 2009 21:59:18 EDT  
NickyB: Comme je t'ai écris dans l'autre post....je te souhaite un bébé pour 2010 le plus rapidement possible et je t'envoie pleins de ++++++++ Bonne chance.

Picxell: Vraiment désolée pour toi.....la prochaine fois sera la bonne j'en suis certaine ++++++++++++++++++++ Bonne chance

Désolé pour celles qui ont eu la visite de rosie.

Les autres, le mois n'est pas terminé et moi aussi je trouve qu'Il y a des belles courbes par ici.....on n'a encore pleins de place dans les futures mamans. Je vous souhaites à toutes des beaux ++++

Se connecter pour répondre