Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
VampireLou Demain surement! sais tu si tu aurais une DPA en décembre ou en janvier?
|
Soleil25 , si c'était juste de moi, j'irais te rejoindre dans le post des futures mamans drette la hihi
|
Coccinellepower , en effet, si tu espérais dans ton coeur que ca ait marché ce mois ci, c décevant. Peut etre que cette déception te fera constater que tu pourrais commencer les essais + vite ca veut pas dire que ca va coller du premier coup, donc rendu en septembre, avoir déjà un mois de fait, ca serait bien, non?
Mvaill , merci d'etre là, jvoudrais tellement mon +, et vu que je participe+++ au posts des testeuses, ben tsé veut dire, je ne pense qu'à ca hihi!!! |
Sarahmay !! Merci ma belle!!!!!
Merci a toutes les autres aussi!! On se revoit bientot dans les posts de mamans |
mvaillInscrit le : |
Bonjour mes testeuses préférées!!!
Bon ben il me semble bien qu'il va y avoir du +++++ ici d'ici dimanche hahahahha J'écris moins mais je suis toujours présente pour vous lire!!! A demain matin les copinettes Manon |
coccinellepowerInscrit le : |
Bon je viens de faire un test par simple curiosité vu que rosie me niaise et que j'ai un mal de coeur épouvantable! hé oui c'est - mais j'étais certaine. J'ai un calin très mal placé et je ne suis pas en essaie donc je suis décue mais pas trop...c'est dur a expliquer. Bref j'aurais aimé un plus mais ce n'est pas grave car nos essaie commencerons en septembre pour que la situation soit idéale pour nous Donc ma conclusion du mal de coeur c'était bel et bien une indigestion!!!
Félicitation soleil25 Bonne grossesse et je te souhaite un beau petit bébé en santé! |
Soleil25 , c encore mieux vu que tu n'avais pas encore d'indices!!!
Katlogan , en effet, on veut toutes les suivre hihi!!! Coccinelle22 , jte souhaite que ca ait marché du premier coup, ca serait vraiment cool pour toi!!!! jvous reviens + tard avec mon babillage, jsusi dans un rush souper hehe!!! |
tweety25Inscrit le : |
félicitation soleil 25. Je suis contente pour toi. ca fait du bien de voir des +++ ca doit continuer lets go les filles
|
sarahmayInscrit le : |
Un ti mot pour dire félicitations à une amie, Soleil25 Bravo ma belle!!!!!
Sarahmay et mini-coco |
Merci beaucoup Katlogan, Karine_Jam et Cocinelle22 !!!!! vous êtes ben fine pis la c votre tour!!!!
|
Cocinelle22Inscrit le : |
Vampirelou , pour répondre à ta question, je ne sais pas encore mes cycles sont de combien de jours... Comme c'est mon premier mois sans pillules, je me suis fiée à ma glaire pour connaître mon pic d'ovu. C'était le 8 avril. Donc, pour l'instant, je peux seulement me fier à si j'ai du retard ainsi qu'à des petits symptômes: crampes au bas-ventre, maux de coeur, seins super sensibles. J'espère avoir un + mais en même temps, je suis consciente que ce serait bon de connaître mon cycle avant. Mais bon, moi et mon homme avons tout fait pour que ça soit favorable, alors qui sait????
Soleil25 , toutes mes félicitations ma belle!!! Profite de ce moment de bonheur tant attendu |
Karine_JamInscrit le : |
Félicitation soleil25!!
Bon c'est décidé je vais m'acheter un autre test ce soir! |
KatloInscrit le : |
Félicitations Soleil25 ! je suis super contente pour toi !!! j'Attends ton ok demain pour t'ajouter parmi les beaux + d'avril !
Vampirelou : on aimerait donc ben ca la suivre n'est-ce pas !! en attendant, on continue de psychotter. |
ahahaha !! M'y attendre je sais pas trop... a mon gars je suis tombé enceinte a mon premier mois d'essaie... la le mois passé ca pas marché donc dans ma tete s'était pour marché bientot .. mais je sais que c pas pareil a toute les grosssesses.... heureusement pour celle que ca a déja pris du temps ca sera pas toujours comme ca!!
Je trouve que ma courbe était pas mal bel malgré le tit down au début des dpo... mais je n'ai aucun symptome.... a mon fils je me suis mise a avoir mal au seins presque tu suite apres l'ovu.... et la rien pentoute! je me levais la nuit pour aller au ptit coin... et la pas du tout non plus! Donc jm'y attendais... et en meme temps pas vraiment!! disons que jvoulais pas me faire de fausse joie étant donné que j'avais aucun symptomes!!!!! |
Soleil25 , wow!!!! félicitations ma belle!!!! t'y attendais tu ?? hihi!!! Je t'envie tu sais Jsuis aussi super contente pour toi, tu ne nous auras pas fait attendre pour rien hihihih!!!!
|
Bon ok ca tout pris pour que j'en aie assez mais .........
oui oui ya bel et bien une deuxieme ligne!!!!!!!! est trop pale pour que je puisse la prendre en photo..... donc meme avant d'inscrire mon + Kat, attend a demain... jen referai un autre et je vous motrerai une photo!!! ahh la je suis donc contente!!! crime jpensais etre obligé d'attendre a dpo12 comme a mon fils...mais ca l'air que je suis rendu comme mvaill et que j'ai assez d'hormones a dpo10 hihihi!! wouhou!!!!!!!!!!! jvais quand meme attendre en fin de semaine pour l'annoncer a tout le monde... juste pour etre plus certaine de ma shot! hihihihih! ah que jvous aimes les filles c quand meme grace a vous toutes si jai pu tenir le coup jusqu'a ajd pour faire des tests et ne pas trop etre décu avec des - !! jvous adores pis on se revoit toutes dans les mamans de décembre ou janvier... Ouin moi ca me donnerais une dpa le 3 janvier... a mon gars ont m'a provoqué a 35 semaines de gestations... donc je l'attendais pour le 8 juillet et il est né le 5 juin... donc jpense que je vais vraiment aller rejoindre ma belle soeur dans les mamans de décembre! A demain avec un vrai + confirmé avec une photo si possible!!! Soleil25 qui flotte!!!!!! |
Soleil25 lollllllllll!!! fais toi un café sérieux, c vrai qu'il faut attendre un peu pour que ca soit + concentré. tu fais bien d'attendre.
coccinelle22 , normalement, tes cycles sont de combien de jours?? à quel moment rosie ou le spotting se présente dans ton cycle? ca pourrait te donner un indice ca aussi (je sais que tu le sais, mais on veut savoir si tu es en retard hihi!!!) |
VL : exactement pis pis.. j'attend d'avoir envie de pipi LOLLL
Sérieusement jpense que ca s'en vient !hahaha jvous laisse pis je reviens tantot!! en espérant avoir une belle tite ligne a vous montrer!! Soleil25 |
Cocinelle22Inscrit le : |
Merci pour l'info les filles!!! Alors effectivement, je suis à DPO14, donc je vais essayer d'attendre jusqu'à dimanche. Kathlogan ce serait vraiment cool d'avoir notre + en même temps!!! Je te comprend de psychotter, car moi aussi, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. De plus, j'ai qqf mal au coeur; ce qui ne m'arrive pratiquement jamais à moi... Alors oui je me pose des questions, mais j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas être déçue. C'est certain que ce n'est pas si grave puisque j'en suis à mon 1er cycle d'essai... Mais bon, c'est agréable de rêver!!!
|
Katlogan , je serais à dpo14 dimanche... si j,ai pas eu de ptite ligne rosée avant ca grrrrr!! lol!! j'aurai ptete mon + en meme temps que toi, et ptete pas j'y pense trop, dans ce temps là, ca marche pas.
|