Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 18:08:10 EDT  
VampireLou Demain surement! sais tu si tu aurais une DPA en décembre ou en janvier? 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 18:05:19 EDT  
Soleil25 , si c'était juste de moi, j'irais te rejoindre dans le post des futures mamans drette la hihi Laughing Cool  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 18:00:05 EDT  
Coccinellepower , en effet, si tu espérais dans ton coeur que ca ait marché ce mois ci, c décevant. Peut etre que cette déception te fera constater que tu pourrais commencer les essais + vite Razz ca veut pas dire que ca va coller du premier coup, donc rendu en septembre, avoir déjà un mois de fait, ca serait bien, non? Very Happy

Mvaill , merci d'etre là, jvoudrais tellement mon +, et vu que je participe+++ au posts des testeuses, ben tsé veut dire, je ne pense qu'à ca hihi!!! 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 17:58:13 EDT  
Sarahmay !! Merci ma belle!!!!!

Merci a toutes les autres aussi!! Smile On se revoit bientot dans les posts de mamans Smile 

mvaill

Posté le: 22 avril 2009 17:56:08 EDT  
Bonjour mes testeuses préférées!!!

Bon ben il me semble bien qu'il va y avoir du +++++ ici d'ici dimanche hahahahha

J'écris moins mais je suis toujours présente pour vous lire!!!

A demain matin les copinettes
Manon  

coccinellepower

Posté le: 22 avril 2009 17:54:39 EDT  
Bon je viens de faire un test par simple curiosité vu que rosie me niaise et que j'ai un mal de coeur épouvantable! hé oui c'est - mais j'étais certaine. J'ai un calin très mal placé et je ne suis pas en essaie donc je suis décue mais pas trop...c'est dur a expliquer. Bref j'aurais aimé un plus mais ce n'est pas grave car nos essaie commencerons en septembre pour que la situation soit idéale pour nous Wink Donc ma conclusion du mal de coeur c'était bel et bien une indigestion!!!

Félicitation soleil25 Very Happy Bonne grossesse et je te souhaite un beau petit bébé en santé!   

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 17:40:41 EDT  
Soleil25 , c encore mieux vu que tu n'avais pas encore d'indices!!! Very Happy

Katlogan , en effet, on veut toutes les suivre hihi!!!

Coccinelle22 , jte souhaite que ca ait marché du premier coup, ca serait vraiment cool pour toi!!!! Very Happy

jvous reviens + tard avec mon babillage, jsusi dans un rush souper hehe!!! 

tweety25

Posté le: 22 avril 2009 17:19:52 EDT  
félicitation soleil 25. Je suis contente pour toi. ca fait du bien de voir des +++ ca doit continuer lets go les filles 

sarahmay

Posté le: 22 avril 2009 16:54:42 EDT  
Un ti mot pour dire félicitations à une amie, Soleil25 Smile Bravo ma belle!!!!!
Sarahmay et mini-coco Wink 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 16:40:45 EDT  
Merci beaucoup Katlogan, Karine_Jam et Cocinelle22 !!!!! vous êtes ben fine pis la c votre tour!!!!

Cocinelle22

Posté le: 22 avril 2009 16:30:33 EDT  
Vampirelou , pour répondre à ta question, je ne sais pas encore mes cycles sont de combien de jours... Comme c'est mon premier mois sans pillules, je me suis fiée à ma glaire pour connaître mon pic d'ovu. C'était le 8 avril. Donc, pour l'instant, je peux seulement me fier à si j'ai du retard ainsi qu'à des petits symptômes: crampes au bas-ventre, maux de coeur, seins super sensibles. J'espère avoir un + mais en même temps, je suis consciente que ce serait bon de connaître mon cycle avant. Mais bon, moi et mon homme avons tout fait pour que ça soit favorable, alors qui sait????

Soleil25 , toutes mes félicitations ma belle!!! Profite de ce moment de bonheur tant attendu Wink  

Karine_Jam

Posté le: 22 avril 2009 16:29:15 EDT  
Félicitation soleil25!!

Bon c'est décidé je vais m'acheter un autre test ce soir! 

Katlo

Posté le: 22 avril 2009 15:32:38 EDT  
Félicitations Soleil25 ! je suis super contente pour toi !!! j'Attends ton ok demain pour t'ajouter parmi les beaux + d'avril !

Vampirelou : on aimerait donc ben ca la suivre n'est-ce pas !! en attendant, on continue de psychotter.

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 15:29:03 EDT  
ahahaha !! M'y attendre je sais pas trop... a mon gars je suis tombé enceinte a mon premier mois d'essaie... la le mois passé ca pas marché donc dans ma tete s'était pour marché bientot .. mais je sais que c pas pareil a toute les grosssesses.... heureusement pour celle que ca a déja pris du temps ca sera pas toujours comme ca!!

Je trouve que ma courbe était pas mal bel malgré le tit down au début des dpo... mais je n'ai aucun symptome.... a mon fils je me suis mise a avoir mal au seins presque tu suite apres l'ovu.... et la rien pentoute! je me levais la nuit pour aller au ptit coin... et la pas du tout non plus! Donc jm'y attendais... et en meme temps pas vraiment!! disons que jvoulais pas me faire de fausse joie étant donné que j'avais aucun symptomes!!!!! 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 15:14:56 EDT  
Soleil25 , wow!!!! félicitations ma belle!!!! t'y attendais tu ?? hihi!!! Je t'envie tu sais Wink Jsuis aussi super contente pour toi, tu ne nous auras pas fait attendre pour rien hihihih!!!! 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 15:09:48 EDT  
Bon ok ca tout pris pour que j'en aie assez mais .........

oui oui ya bel et bien une deuxieme ligne!!!!!!!! est trop pale pour que je puisse la prendre en photo.....
donc meme avant d'inscrire mon + Kat, attend a demain... jen referai un autre et je vous motrerai une photo!!!

ahh la je suis donc contente!!! crime jpensais etre obligé d'attendre a dpo12 comme a mon fils...mais ca l'air que je suis rendu comme mvaill et que j'ai assez d'hormones a dpo10 hihihi!! wouhou!!!!!!!!!!!

jvais quand meme attendre en fin de semaine pour l'annoncer a tout le monde... juste pour etre plus certaine de ma shot! Smile hihihihih!

ah que jvous aimes les filles c quand meme grace a vous toutes si jai pu tenir le coup jusqu'a ajd pour faire des tests et ne pas trop etre décu avec des - !! jvous adores pis on se revoit toutes dans les mamans de décembre ou janvier... Ouin moi ca me donnerais une dpa le 3 janvier... a mon gars ont m'a provoqué a 35 semaines de gestations... donc je l'attendais pour le 8 juillet et il est né le 5 juin... donc jpense que je vais vraiment aller rejoindre ma belle soeur dans les mamans de décembre!

A demain avec un vrai + confirmé avec une photo si possible!!!

Soleil25 qui flotte!!!!!! Laughing Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 14:55:13 EDT  
Soleil25 lollllllllll!!! fais toi un café Laughing Laughing Laughing sérieux, c vrai qu'il faut attendre un peu pour que ca soit + concentré. tu fais bien d'attendre.

coccinelle22 , normalement, tes cycles sont de combien de jours?? à quel moment rosie ou le spotting se présente dans ton cycle? ca pourrait te donner un indice ca aussi (je sais que tu le sais, mais on veut savoir si tu es en retard hihi!!!) 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 14:51:08 EDT  
VL : exactement pis pis.. j'attend d'avoir envie de pipi LOLLL
Sérieusement jpense que ca s'en vient !hahaha

jvous laisse pis je reviens tantot!! en espérant avoir une belle tite ligne a vous montrer!! Smile

Soleil25 

Cocinelle22

Posté le: 22 avril 2009 14:48:12 EDT  
Merci pour l'info les filles!!! Alors effectivement, je suis à DPO14, donc je vais essayer d'attendre jusqu'à dimanche. Kathlogan ce serait vraiment cool d'avoir notre + en même temps!!! Je te comprend de psychotter, car moi aussi, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. De plus, j'ai qqf mal au coeur; ce qui ne m'arrive pratiquement jamais à moi... Rolling Eyes Alors oui je me pose des questions, mais j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas être déçue. C'est certain que ce n'est pas si grave puisque j'en suis à mon 1er cycle d'essai... Mais bon, c'est agréable de rêver!!!  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 14:46:32 EDT  
Katlogan , je serais à dpo14 dimanche... si j,ai pas eu de ptite ligne rosée avant ca grrrrr!! lol!! j'aurai ptete mon + en meme temps que toi, et ptete pas Laughing j'y pense trop, dans ce temps là, ca marche pas. Cool  

Se connecter pour répondre