Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Katlo

Posté le: 22 avril 2009 14:35:54 EDT  
Zazzou : Il bcq trop tot pour moi de tester dpo7 seulement mais j'avoue que j'aimerais bien avoir la chance de tester avant de voir rosie question d'avoir un suspense avec un cycle aussi long que le mien (38-40 jours cette fois) normalement j'ai 32 jours mais bon si c'est pour qu'une belle crevette s'accroche je me fiche ben de la longueur de mon cycle.
Je suis certaine que ton retour au travail va te faire un grand bien, moi ca ma bcq aider a tourner la page et a me changer les idées. Les gens ont été bien gentils et compréhensifs. On me demande encore alors pour quand le 2eme.. je dis, on travaille la dessus que veux tu. Les gens sont au courant pour ma 2ieme fc mais pas celle de novembre dnoc il ne comprenne pas ce que je vis vraiment mais c,est tant mieux, c'est MON jardin secret et c'est bon d'en garder pour nous. Tu viendras nous raconter ta premiere soirée de retour au travail demain. Bon dodo a toi !

Coccinelle22 : on va tester ensemble dimanche matin !!! toi à dpo 15-16 donc assurément positif !! dpo day post ovulation, donc le jour 1 est le lendemain de ton ovu.

encore des tiraillements au menu cet apres midi, je psychotte !

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 14:31:44 EDT  
Coccinelle22 , en effet les dpo c "day post ovulation", ptite expression anglaise. c vraiment le jour dpo 1 le premier jour apres l'ovulation. Généralement, rosie arrive à dpo15 ou 16 sur un cycle de 28 jours.

Zazzou , vu que ca me revient à 40 sous le test, tu peux etre sure que je fais en refaire une ce soir, une fois les bb (malades encoreeeee grrr) couchés. jvais essayer d'attendre un 2h avant de faire mon pipi, c vraiment un exploi pour moi hihi!!!

Soleil25 , pis pis???????????? 

Zazzou

Posté le: 22 avril 2009 14:28:31 EDT  
ha oui c vrai Vampirelou tu l'avais dis hier en plus que tu avais fait un test...non je dis ça pas parce que je pensait que tu l'était encore... mais que comme pour moi mes hormones à la prise de sang était encore assé haute alors si je fesait un test aujourd'hui il serait surement + mais je voulais juste pas que ce soit un restant d'hormone!! mais la c sur que si tu as fait un test --- il y a un bout de temp... la ligne grise ce sont surement des nouvelles hormones!!!

Kat comment tu fais pour ne pas en faire un avec tout ces test qui te regarde... dans le fond je te trouve super bonne.. avec tout ces beaux symptôme ça serait poche de gacher ton humeur pour un --- qui ne veut rien dire!!! je suis impatiente!! je ne sais pas si c'est parce que je sais que je ne test pas et que je n'aie pas a psycotter pour moi mais je psychotte pour vous lol et je suis tout exité!! hhihi!

coccinelle en effet c'est Day post ovulation!!! moi aussi je me le demandais au début!! Wink

oki je suis trop accro la il faut que j'aille faire un ti dodo je travaille cette nuit!! mais un chose est cool!! j'ai un super moral aujourd'hui!! je crois que je suis contente d'aller travailler en fin de compte!! surtout je m'ennuie de ma partenaire!!!   

Cocinelle22

Posté le: 22 avril 2009 14:25:46 EDT  
Coucou les forumeuses!!! Ça me fait du bien d'ouvrir cette page plusieurs fois par jour; comme nous sommes toutes là pour les mêmes raisons, je sens qu'on se comprend!!! Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule testeuse compulsive. Cet après-midi, j'ai flanché... j'ai utilisé mon test, sur mon heure de dîner, au travail Surprised Moi qui me pensais à l'abri en le laissant au travail. Avoir su, je l'aurais apporté chez-moi et utilisé le matin Mad Je ne vous apprend donc rien en vous disant que c'est négatif, mais je ne me stresse pas trop. Je crois que pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais tester dimanche matin, avec mon premier premier pipi!!! Very Happy

Je remarque que plusieurs filles utilisent l'abréviation DP110 ou DPO12... Est-ce que ça signifie que c'est exemple 10 jours après le pic d'ovulation??? Je sais, ma question est un peu bizarre Embarassed mais je me le demandais. Si c'est cela, ça voudrait dire que je suis à DPO 14 je crois... Donc qu'il serait temps que rosie débarque ou bien qu'elle cède sa place à une petite crevette!!!

Bon mercredi Wink  

Katlo

Posté le: 22 avril 2009 14:21:08 EDT  
Soleil25 : je suis toute énervée j'ai hâte de voir ton test !

Moi aussi j'ai 2 beaux tests premieres réponses qui me regarde dans mon armoire de salle de bain, J'ai espoir de pouvoir en faire 1 dimanche prochain a dpo11 pour honorer et remercier Mvaill et Rocket. J'ai aussi 10 saveontest !! ayoye en espérant qu'il ne me reserviront pu jamais !

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 14:19:08 EDT  
Zazzou , oui, le jour ou j'ai commencé à saigner, j'ai fait un test jean coutu en apres midi, et il était super négatif. je me suis fait poser la question souvent Laughing ca aurait été quand meme assez spécial d'avoir pensé le perdre et d'etre rendu à 2 mois à la place Wink sérieusement, j'ai perdu tous mes symptomes assez vite la 2e journée des saigments--- est ce que ca marche apres une sieste aussi?? Rolling Eyes ou c plutot la nuit que l'hormone est sécrétée?

Soleil25 , ah ben toi là, j'en veux un moissi hihihihi!!! sérieux, je vais attendre pas le choix.  

Zazzou

Posté le: 22 avril 2009 14:09:50 EDT  
Vampirelou C'est encore plus encourageant que ton deuxième pipi ne fasse plus cette ligne!! Car la GH elle est secrété pendant qu'on fait dodo c pour ça qu'il faut le pipi du matin? pas juste parce qu'il est plus concentré!! Alors si ton deuxième pipi ne fait plus apparaître cette ligne? c qu'il y avait quelque chose ce matin qu'il n'y a plus!!! Mais question plate? tu avais eu des test --- après fc?!?!!? Surement compulsive comme tu es!!! 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 14:07:51 EDT  
VL : Mon test est un de Test en Vrac... c pas mal pareil a des save on test qu'on m'a dit et moi aussi c'est la premiere fois que je les utilise, jai pas pris ceux d'ovulation puisque je les aurais recu trop tard par rapport a ma date d'ovu... hihih! Mais la avec ce que je viens de lire que Cricri a écrit.. jpense que je vais faire un test premiere réponse... j'en ai 2 donc! Je vous reviendrai avec ca tantot!!!!!

A bientot!!!!

Soleil25 

Karine_Jam

Posté le: 22 avril 2009 14:05:38 EDT  
tweety25; Oui je me souviens on était les 2 dernieres à accouché lol! Oui elle a commencé ça cette semaine, elle se leve debout! Elle marche pas encore et ne fait pas de pas, mais sa ne saurait tarder!!! 

tweety25

Posté le: 22 avril 2009 13:37:34 EDT  
Karine_jam : elle est super cute ta fille. Elle a apeu pres l'age de ma deuxieme moi elle est née le 4 juillet ( elle devait etre au mois de juin mais elle s'est faite attendre voila pourquoi on était ensemble dans les maman de juin)

Je me demandais je sais que ca a pas de rapport avec ce poste mais ta fille a t-elle commencer a se depalcer avec les meuble. La mienne se leve avec mais se déplace pas encore. 

Karine_Jam

Posté le: 22 avril 2009 13:23:02 EDT  
Hello les filles. Je suis pas testeuse compulsive donc j'ai pas retesté ce matin, mais pas de rosie encore!! Et aucun signe qu'elle arrive!! À ma fille j ai testé + à DPO18 facke on verra bien! Je garde espoir!!!

dsl pour la vilaine les filles! 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 12:10:41 EDT  
coccinellepower , on le saura bien assez vite, je vais le crier sur les toits si j'ai un + Laughing
pour ton empoisonnement alimentaire, ca se peut bien, mais c aussi possible d'avoir du spotting en début de grossesse... je sais que ma réponse ne t'éclaire pas du tout.. jsuis désolée, mais je te souhaite un +, ca serait + facile de supporter les nausées en sachant que c ca 

tweety25

Posté le: 22 avril 2009 12:09:11 EDT  
Katlogan: J'était a DPO 12 la je suis a 13 . j'ai bien hate de voir ce que ca va donner je sais que c'est un peu tot pour tester. Surtout que a ma premiere j'ai tester positive tres tard.  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 12:02:10 EDT  
Katlogan , parle moi s'en pas, j'ai fait mon pipi du matin dans mon ptit plat de plastique, n'ai pas fait le test tout de suite et me suis recouchée dans le salon. Salem a commencé à tousser (il était 4h40 am) et n'a pas arreté, puis a pleuré, papa s'est levé, l'a bercé (dans le salon) et lui a finalement donné du lait. Ariel s'est réveillé genre 20 min apres ca Surprised Donc, bien fallu me lever. On va aller au dodo avec les bb là. Ariel a ENCORE un gros rhume, pis il prend encore l'antibio pour son otite du dernier rhume batard!!!! Salem aussi, son nez a recommencé à couler... jsuis tannée des bb malades moi là, je prévois ne pas trop dormir tantot, ni cette nuit sniffffffffffff Laughing ca va changer ma température de demain si je dors pas bien Surprised Laughing Laughing Laughing  

coccinellepower

Posté le: 22 avril 2009 11:59:25 EDT  
bonjour les filles!

Désolée pour celles qui ont vu rosie....VL et Soleil une ligne grise j'espère que sa va tourner en ligne rose Very Happy

Je crois que je fais une indigestion...hier mon amoureux et moi on a mangé la même chose et lui avait mal au ventre et moi mal au coeur Confused En plus rosie fait du spotting quelques fois par jour depuis environ 4 jours. Hier en allant aux toilettes sa s'est transformé en rouge mais qaund j'ai voulu mettre un tampon y'avait déja pu rien Surprised et le spotting reviens de temps en temps en repartant! non mais kessé ste cycle mêlé la??? Je comprend tellement pu mes cycles c'est fou! En plus en plein milieu du mois j'ai arrêté ma courbe alors je suis toute perdue...je suis a jour 32 je crois j'ai eu un calin non protégé mal placé donc je ne crois pas être enceinte mais bordel que j'ai mal au coeur Confused  

Katlo

Posté le: 22 avril 2009 11:52:58 EDT  
vampirelou : vive les dpo qui nous rendent completemen folle ! moi aussi cette nuit quand mon ptit pipi m'a réveillé je me suis revu au mois de janvier quand ca me faisait ca et j'ai eu de la misère a me rendormir. en plus ce matin javais pesé sur un piton et ma tempé a sorti en Farenheit 98,5 je capotais et je l,ai reprise 2 minutes plus tard a 36.9. demain matin je suis stressée de voir une baisse. meme ce soir de voir la fatigue m'envahir... Laughing  

je suis toute excitée de savoir ton test de ce soir mais encore plus lui de demain matin avec un pipi matinal !!! Very Happy  

NickyB

Posté le: 22 avril 2009 11:51:30 EDT  
Merci les filles pour vos conseil.

Aujourd'hui je tourne la page et en fin de semaine je sors les gougounes Cool Sa va faire du bien. Moi et mon copain on a décider de recommencer les essais tout de suite. Alors je pense positif Wink

Bonne journée à tous 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 11:37:59 EDT  
Katlogan , jsuis pas superstitieuse de nature, mais j'ai constaté que quand je test en malade, comme jviens de commencer à le faire, j'ai pas mon +, c quand je ne m'y attends pas et que je ne teste pas que jsuis enceinte Rolling Eyes mais bon, jsuis pas superstitieuse, donc cette fois ci, ca sera différent Laughing
pis ca serait tres cool de se retrouver ensemble sur le post des futures mamans Very Happy trop beau pour etre vrai il me semble... Rolling Eyes vrai pour toi, mais moi.. ah lalalalalalala!!! faut que je décroche un peu, je ne pense qu'a ca hihi!!! Laughing Dès que j'ai envie pipi, j'y pense, dès que je sens un peu mon ventre, j'y pense, dès que j'ai soif ou faim, j'y pense grrrrrrrr Laughing  

Katlo

Posté le: 22 avril 2009 11:30:32 EDT  
Vampirelou : alors on va avoir notre + toute les 2 car on a chacune un feeling Very Happy pour l'autre hihi ca serait teeeeeelllllleeement le fun !!! 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2009 10:56:41 EDT  
Zazzou , j'ai tellement gossé apres la languette de test avec du gris que je l'ai effacé avec mes doigts Laughing Laughing Laughing Laughing sur le 2e que j'ai fait, c'était pas le 1er pipi du matin, donc y'a rien....
j'ai donc bien hate à ce soir pour compulser encore hihi!!!! mais sérieux, je le sens pas trop Rolling Eyes
si c'était un +, mes hormones auraient augmenté pas mal rendu à ce soir... on verra bien. jveux tout
de meme pas manquer Lost Laughing  

Se connecter pour répondre