Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
monkeyfaceInscrit le : |
félicitations cricri76
|
AnonymeInscrit le : |
Wouhou!!! Cricri76!! Félicitations!!! ahh que j'espere que ce seras comme notre dernier bébé.. que je vais te suivre de pres!! Caline que c'est le fun de voir que pour toi ca avait été si long pour le premier et que pour le 2e tu fais un trou d'un coup comme tu dis!!! J'espere que moi ce ne sera pas le contraire.. jai fait mon trou d'un coup lors de ma derniere grossesse... et la.. ca fait 2 mois.. et toujours rien... en plus ce matin ma température semblait vouloir baisser encore... grrrr!!! J'espere que c'est simplement signe d'implantation!!! Entk.. je devrais pouvoir commencer a tester au début de la semaine prochaine... en plus pour mon fils ca n'avait été qu'a DPO 12 que jai commencer a testé positif... donc patience !! inspire... expire... inspire... expire! hihih!!
Bon je retourne a ma terrasse qu'on est en train de construire moi et mon chum..!!! ca va me faire penser a autre chose! Bonne journée à toutes!! |
annmariInscrit le : |
WOW!!!!!!!!!! Félicitations Cricri76!!!!!!!!!!! C'est merveilleux!! Une super belle grossesse à toi!
|
Cricri76Inscrit le : |
Les filles je n'ai pas pu attendre à demain pour retester. Je voulais savoir si l'ombre de ligne que je voyais sur mon test était vraiment là. Le personnel ne me laisse pas de doute, il y a un beau plus encore un peu pâle dessus tout de même (rosie n'était attendu que jeudi). Alors voilà, après avoir attendu plus d'un an pour mon garçon qui était tant désiré nous avons fait un "trou d'un coup" pour ce bébé 2.
|
annmariInscrit le : |
Félicitation à tous les nouveaux +!!! (Rocket, Picxel et Canelle) Je vous souhaite une super belle grossesse à toutes les trois!!!
Courage les filles qui vivent un petit down... c'est bien normal. Je vous envoie un vent de positivisme et de zénitude!! Je repasserai plus tard, je veux aller magasiner des souliers pour mes cocos... le beau temps me fait passer qu'on lâche les bottes bientôt!! |
monkeyfaceInscrit le : |
Félicitations canelle belle grossesse a toi
|
MaevaRocksInscrit le : |
bon matin, les filles!
félicitations à tous nos nouveaux +++! enfin, notre moyenne monte rapidement! Avertissement: je vais vous pondre un roman. de mon côté, c'est la déprime. si je me fie à ma courbe, je suis à DPO 17, si je me fie à mes tests d'ovu, je suis à DPO 14. j'ai aucun signe de rosie (j'en ai rarement habituellement), j'ai mal aux seins et ma ligne entre le pubis et le nombril m'a tiré depuis 3 jours (surtout quand je me tient droite ou que je me couche) je dors mal depuis la nuit de lundi à mardi (je me suis brûlée la paûme de main en cuisinant lundi soir et ouch! je n'ai pas dormi de la nuit.) bref, depuis, je ne dors pas, mais pas du tout. mon amoureux est encore malade (il tousse tellement, le pauvre) et nous avons tenté de faire chambre à part sans succès (c'est fou ce que je dors mal quand il n'est pas là!) tout ça pour dire que je fais de l'insomnie depuis 4-5 nuits. alors, ma courbe de température en mange en coup et je commence à désespérer. j'ai même testé en compulsive hier soir, mais c'était négatif! quelle déception, de ne pas avoir le résultat tant attendu et de ne pas avoir tenu ma promesse d'attendre 4 jours de retard... ouf, désolée pour le roman, mais ce matin, je me sens moche. ma température commence à chuter, j'ai peur que ce soit le début de la fin. je trouvais que c'était le mois idéal: on était super zen, mon copain et moi. mais là, vlan dans les dents. j'ai même refait toute ma courbe sur fertilityfriends et sur enceinte. FF ne détecte pas mon ovu (hein?!) et enceinte détecte la même ovu que mamandco. bref, je comprends rien. par dessus tout, je suis d'une humeur massacrante, cette semaine. pauvre petit Nam qui est malade et qui doit endurer mes crises de paniques et mes sautes d'humeurs... ça sent le PMS, moi qui n'en avait pas avant Clomid... ma zénitude a pris le bord depuis quelques jours. je me sens gaga, mais je la veux tellement notre petite crevette. je pense à la vilaine qui me rendra peut-être visite et j'ai mal au coeur, je me sens vide et impuissante. les filles, je suis sincérement désolée de venir assombrir notre beau forum sous cette belle pluie de +++. misskitch : je suis contente de savoir que tu as aimé ton cours. ça doit être vraiment génial de faire du qi gong devant un beau parc. ça faisait deux semaines de suite que je faisais aussi le cours de yoga du samedi matin en plus de celui du jeudi soir, mais ce matin je voulais tellement dormir... que j'ai sauté le cours. bon ben, je retourne à mes cupcakes. bonne journée, les filles! M-E a.k.a. Mara Bout DPO 14 |
RocketInscrit le : |
misskitch : Je n'ai pas fait de courbe. C'était comme ma façon à moi de décrocher un peu
|
misskitchInscrit le : |
hou, là!!! J,ai lu toutes les pages avant de partir travailler du coup je dois courrir un peu maintenant!
Je voulasi prendre du recul, mais ça me fait long à rattrapper.... Premièrement FÉLICITATION À mvaill, rocket, bout de choux, picxell et canelle j'espère oublier personnne ! Je vous souhaite une super grossese et un beau bébé en santé! Désolée pour celle qui on vu la vilaine. Merci aussi à totues celles qui m'on répondu sur ma courbe. ginnie Merci je vais super bien et toi??? Je suis à Dpo 4, mais je n'y crois pas ce mois-çi. Mon ovu à été super tard et j'ai un mauvais feeling..... toi comment ça ce passe? Je suis vriamnet contenten pour ton mariage qu'elle bonne nouvelles. meavarocks J,ai bien aimé mon cour ,mias j'ai hâte d,y retourner et de mieux comprendre. C'est tellement relaxant que je me suis presque endormie. Le local est super beau en plus. Face au parc jeanne-mance et il est tout vitré. Je te donnerais plus de détails la semaine prochaine car la c'était l,Intro. Toi comment tu vas? ta courbe est super belle. marmyr comment vas-tu ce matin? As-tu retester? Bon et bien je dois filer sous la douche et courrir jusqu'au boulot. Je suis à DPO 4 et pas super positive....on verra...après 7 cycle d'essaie on dirait que je comment à croire que je verrais jamasi de plus. Ça doit être normal et ne même temps un genre de lâcher prise... Bonne journée Bisous misskitch xxx p.s les filles qui ont leur plus se serait bien de voir vos coubers gagantes! |
memar28Inscrit le : |
Rebonjour! Je ne suis pas venue depuis un peu plus d'une semaine et il y en a eu de l'action. Félicitations aux futures mamans! J'ai fait le saut en voyant tout ces ++++
Zazzou - Je suis tellement triste. Je ne sais pas quoi te dire d'autre... *gros calins* De mon côté, ca ne sera pas possible ce mois-ci... Les derniers calins remontent au jeudi 9 et je crois avoir eu ovulé samedi (pincement). Mon chum a décidé de se claquer des pierres aux reins en fin de semaine. Good timing. LOL Alors à moins que la récolte de jeudi était plus qu'excellente, je doute... L'essentiel est qu'il se porte mieux maintenant et qu'il sera en grande forme pour le prochain cycle. |
mvaillInscrit le : |
Tu vas être équipée!!! pour tester ma belle Katlogan!!!
Alors sa veut dire que tu vas vevnir demain yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement hate de vous rencontrer!!! Bravo au nouveau +++++ Manon |
KatloInscrit le : |
merci les filles pour vos réponses! regardez ma courbe elle vient de me donner une ovu à j26... tant mieux mais ce qui minquiete c'est les calins seulement a j24... entucas... on verra si le test de Mvaill et ROcket vont me donner un beau +
Félicitations Canelle !! si je me souviens bien toi aussi tu es post fc... je suis tres contente pour toi tu lem érites une belle grossesse BOn matin, je vais déjeuner au resto avec mes 2 hommes hummm kat dpo3 |
ici ma température baisse tranquillement... implantation ou .. ?
ahh j,espere que ca remontera demain!!!!!!!! Félicitations Canelle! |
Le biscuit chinois
L'hésitation est la principale chose qui puisse faire mauvaise impression. Katlogan , va voir mon www juste en dessous de ce message, tu verras ou est mon ovu, ca te donnera une idée. |
Cricri76Inscrit le : |
Félicitations Canelle !!!
Ici, la période testeuse compulsive est débutée... Je m'étais bien promis d'attendre au moins jusqu'à dimanche (rosie n'est attendue que jeudi) mais j'ai tellement eu envie de pipi hier que j'ai succombé pour rien pour le moment. À suivre ! Bien qu'en bougeant l'angle du test je me demande s'il n'y en a pas un 2e ligne qui voudrais apparaître. Re-À suivre Bon, j'ai une nuit à terminer moi |
CanelleInscrit le : |
J'ai un + ))))))
|
capucine3Inscrit le : |
aige bien lueeee... MVAIL tu as ton +++++++++++ WOW félicitation a toi ma belle.....
Zazou je t'offre toute mes sympathies pour ce petit age parti trop vite. Félicitation au autre +++ |
Allo Katlogan, pour répondre a ta question, on est supposé ovulé la derniere journée de température basse... ce qui veut dire que lorsqu'il y a une remonté lente apres le point le plus bas, l'ovulation devrait se situer juste avant que la température ne remonte en haut de ton premier plateau... je sais pas si tu comprend un peu ce que je veux dire... ? si tu as une tempé basse.. ce n'est pas nécessairement cette journée la que tu ovule... sauf s'il y a une grosse remonté le lendemain... les hormones sécrétées lors de l'ovulation font remonté ta température!
Si tu regarde ma coube lorsque je suis tombé enceinte de mon fils, le site me disait une ovulation le 17 octobre et d'apres mon écho de datation c'est aussi cette journée que mon fils a été conçu! |
mvaillInscrit le : |
Katlogan on ovule dans la journée de la base température... donc si ma température basse était ce matin ben depuis hier soir minuit et jsuq'a ce sior minuit. je vais avoir ovulé.
hi hi hi!!! Pis en passant je n'ai pas résister moi non plus a un first response et il m'en reste un.... je tire la couverte moi aussi pour te voir dimanche en lpus de mes deux save on test...!!! ahhahaha Manon |
shiva9999Inscrit le : |
Félicitation a toutes celles qui ont eu leur ++++++, wwwwooooooww c vraiment génial les filles je vous souhaite des belles grossesses et des beaux bébés en santé.
Lachez pas les filles il en faut plus que ca des +++++, c'est bien parti mais faut pas que ca ralentisse je pense a vous tres fort et vous souhaite tous des beaux +++ pour illuminé vos vie bientot a+ Sophie |