Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

MarMyr

Posté le: 17 avril 2009 10:52:07 EDT  
Resalut les filles !

Je suis au travail mais je n'arrive pas à me concentrer. Je pense juste à être enceinte. je tente d'avancer quand même dans mon travail.

Ah oui, j'oubliais, J'ai utilisé les tests clear blue, je crois que la prochaine fois je vais me payer un Ultra. 

MarMyr

Posté le: 17 avril 2009 10:45:26 EDT  
Zazzou: merci du conseil mais j'ai mis à la poubelle mes tests négatif. Je la saurai la prochaine fois.

Je ne sais plus quoi penser. Mal aux seins persistant, et test négatif ce matin. Est-ce le signe de Rosie ? Ou que j'aurai un beau + mais je dois être patiente. Comme j'ai déjà parlé il y a quelques jours, à mon ga^¸con, j'avais testé négative jusqu'à la 6ième semaine de grossesse. 

dream

Posté le: 17 avril 2009 10:11:12 EDT  
Je tenais à venir dire féliitations à mvaill....bravo la ligne est vraiment là on la voit super bien. Viens nous rejoindre dans le post des mamans de décembre.

maevarocks je trouve ta courbe pas mal belle, j,ai hâte que tu testes.....les autre ne lâchez pas !!!!!! On veut plein de maman de décembre.

Courage je pense à vous !!!!!!!

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 09:56:49 EDT  
Oui effectivement Karine j'attendais depuis ma fc d'octobre dernier... un long 6 mois......... mais surement payant!!!!!

y'a déja un post pour décembre??? je vais regarder ca\!!!!!

Bonne journée les filles wow on est rendu a 13 + on approche tranquillement!!!
Manon Wink  

Zazzou

Posté le: 17 avril 2009 09:55:08 EDT  
mamayr.. .ça va te semblé weird... mais quand j'ai eu mon + je voulais re-tester le lendmain mais je n'avais plus de test.... j'ai pris celui qui était - de l'avant veille juste pour voir.... et il est devenu +++ Surprised alors je crois que mes prochain test --- vont servire plus qu'une fois... ça va p-t pas être exacte..... mais ça va p-t assouvir ma soif de test!!!

les filles je me croise des doigt pour ne pas vous avoir en mai!!! je vous soufle une belle petite poussière magique!!!(je l'ai trouvé dans mon jardin!!!)
zazzou 

Katlo

Posté le: 17 avril 2009 09:50:37 EDT  
Félicitations à kimmy111 et Picxell belle grossesse a vous 2 Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 17 avril 2009 09:49:12 EDT  
Je viens souhaiter officiellement mes féliçitations à mvail. C'est un vrai beau + ça ce matin. Je suis vraiment très contente pour toi. Il me semble que ça faisait un petit bout que tu attendais toi aussi. J'espère que tu viendras nous rejoindre dans les mamans de décembre.

Ginnie: Ça me fait grand plaisir de venir vous jaser. Comme je disais je me suis liée plus serrée avec quelques unes d'entres vous et c'est certains que je vais continuer de venir suivre si vous avez votre +. Je suis contente de d'inspirer un peu. Lâche pas ma belle fée la magie va s'opérer un jour pour toi. Very Happy

La fin du mois est plus le fun que le début. Les + ont débarqués en trombe. Enfin...

Bonne Journée  

Ginnie

Posté le: 17 avril 2009 09:40:30 EDT  
Félicitations Mvail ! Félicitations Boutdechou ! Bonne grossesse!

MaevaRocks : Ta courbe est vraiment belle!En passant, mon médecin m,a dit que l'important est de prendre sa température au réveil, avant de s'être levée, d'avoir parlé et tout. Elle m'a dit que l'heure exacte n'est pas si importante dans la mesure où c'est relativement proche d'un jour à l'autre. 30 min. ou 1 heure de différence pour l'heure du réveil ne serait aps un problème selon elle. 

marie_ou

Posté le: 17 avril 2009 09:39:04 EDT  
salut les filles,

je devais tester aujourd'hui. Voilà que je prends un test du dollo et la ligne du test apparaît bien mais à côté il y a une ligne grise. Cela veut-il dire que le test n'est pas bon, c'est une ligne fantôme??? Encore une fois un test négatif... J'y croyais tellement, puisque mes règles ne sont pas arrivé. 

ptitepuce

Posté le: 17 avril 2009 09:38:36 EDT  
salut les testeuses hihi..

pour ce qui est de mon coté ben a paques j'ai recommencer mes regles du apres l'accouchement j'imagine que je vaijs passer du coté testeuse du mois de mai snif snif bonne chance  

MarMyr

Posté le: 17 avril 2009 08:46:24 EDT  
Salut les filles

Mvail félicitation pour ton super plus. Bonne grossesse et prend soin de toi.

Moi de mon côté, j'ai encore une fois craqué ce matin et j'ai testé. Négatif. Je n'ai plus de test dans mon tiroir. Je crois que je n'irai pas en acheter histoire de ne pas recraquer au petit matin quand l'envie d'aler visiter la salle de bain me réveillera. On verra si je tiendrai le coût mais le négatif de ce matin m'a lancé une flèche droit au coeur. Je suis à 1 jour avant de tester selon mon petit icone de signature. Merde, ça aurait dû fonctionner ! 

blondinette26

Posté le: 17 avril 2009 08:09:20 EDT  
MVAILL: Ta pas plus + que ça, la photo est très claire et le + aussi, félicitation officiel et bonne grossesse, yééé Nathanielle(il me semble que c'est ça le nom de ta fille!) sera grande soeur! Very Happy
xxx 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 07:49:54 EDT  
Je passe en coup de vent pour félicité tout les filles qui ont eu des +++ et surtout MVAIL je suis tellement heureuse pour toi!!! tu le mérites amplement et je te souhaite une super grossesse!!! reposes-toi bien et profites-en en masse de ce beau petit bonheur! Very Happy

AC 

monkeyface

Posté le: 17 avril 2009 07:43:09 EDT  
félicitations MVAILL on la voit bien ta ligne !!!
bonne journée aux filles  

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 06:58:00 EDT  
Merci merci merci mille fois............
je n'y crois pas encore vramient!!!!

Bon je me sauve

manon Wink  

Katlo

Posté le: 17 avril 2009 06:40:29 EDT  
FÉLICITATIONS MVAILL !!! TU fais parti des + DU MOIS D'AVRIL !! Very Happy

bon matin, je reviens vous écrire du boulot, bisous ! kat en dpo je crois (selon ma courbe entucas...) Laughing Rolling Eyes   

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 06:37:40 EDT  
Picxell , en serais tu alors à dpo14?? Rolling Eyes j'imagine que tu sais précisément quand a été ton ovulation ? ils doivent vérifier tout ca avant de t'inséminer sinon quelle perte de temps. J'ai hate de voir ton prochain message auj, apres ton test perso Very Happy  

Mickey

Posté le: 17 avril 2009 06:33:53 EDT  
Bon matin!

WOW! Mvaill ! Félicitations, je suis trop contente pour toi ma jumelle de cycle...Je te souhaite un beau bébé et une super belle grossesse. Je capote ben raide! Yé!YÉ! Bravo! Elle est vraiment là ta ligne. Comment vas-tu l'annoncer à ton chum? Peux-tu nous envoyer le GPS, le mois avril aimerait battre des records. Moi aussi mon premier jour de menstruation est le 25 mars et si ça fonctionne pour avril, ma DPA devrait être la même que la tienne. Par contre, j'ai débuté tranquillement à avoir mal au ventre, donc j'imagine que la pas fine s'en vient pour lundi ou mardi...

Félicitations Boutdechoux , la plus patiente des testeuses. Je te souhaite une super grossesse et un beau petit bébé pour Noël. Prends soin de toi.

Katlogan: Tu es rendue oû dans ton cycle?

Annmari: Merci pour ton expérience de garderie.

Désolée pour celles qui ont vu la vilaine...

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 06:21:50 EDT  
MarMyr , merci!! Very Happy

Pensée du jour

Être en paix ce n'est pas se trouver dans un endroit
où il n'y a pas de bruit; c'est être dans un endroit bruyant
et ressentir le calme en soi.

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 05:54:23 EDT  
Bonjour les filles,

DPO 11 ce matin température stable a 37.1

Voici le lien de mon test du matin

http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/46/03/dsc01814.jpg

Katlogan tu peux donc m'ajouter a vos +++ du mois d'avril!!!
Je le réalise petit peu a petit peu...

Une chose a la fois!!!

DSL pour celle qui ont vu rosie encore une fois débarquer ce mois ci... je suis désolée pour vous.

Manon Wink

Se connecter pour répondre