Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
CRICRI76: Exactement, je vais pouvoir utiliser mes 50 test d'ovu au bon moments sans trops en gaspiller
IKA: Bin oui....fait un ti diable de toi même pis test dimanche si le coeur t'en dit....on le dit pas a ton chum..promi hihi as tu un bon feeling a date? |
Cricri76Inscrit le : |
Félicitations Picxell et Kimmie ! 4 + aujourd'hui, nous sommes gâtées !
Marmyr, pas de beau plus encore de mon côté, c'était celui d'octobre 2007 que je racontais ! Je commence à tester compulsivement uniquement dimanche Bout de choux, au Québec, c'est la norme d'utiliser la date des dernières règles comme date de début de conception. Ce qui fait d'ailleurs que si tu as un cycle irrégulier (et que tu ne sais pas quand tu as ovulé) tu as de fortes chances d'avoir une écho dating. Par contre, en France ils les comptent rarement alors si tu prends un livre français fais attentions aux dates qu'ils indiquent. C'est drôlement mêlant. MVaill, et bien, j'en apprends. 1 semaine de plus en France ??? Je viens de tester avec un site français et ça me donne une DPA le 4 janvier (fictive puisque je ne sais pas encore si je suis enceinte). Par contre, tous les sites du Québec me donnent le 31 déc. Désolée pour celles qui ont eu la visite de rosie sauf Blondinette qui sait maintenant où s'enligner ! J'avoue que ça aurait été le fun de ne pas le savoir mais maintenant du peux faire des tests d'ovu et tu sais que ce ne sera pas dans le vide. Bonne nuit à toutes. Je suis certaine qu'il va y avoir plein de beaux plus cette fin de semiane. |
MarMyrInscrit le : |
Salut les filles,
Désolée pour celles qui ont reçu la visite de Rosie. Je comprends votre sentiment. J'ai toujours le coeur qui se pince avant mes visites à la salle de bain à l'idée d'appercevoir sa visite. Je suis toujours soulagée devant le fait de ne pas l'apercevoir. MiniMomo: Désolée, tu seras sans doute une super chanceuse testeuse de Mai. Cricri76: Félicitation pour ton super beau plus. tweety25: ne t'En fais pas avec l'opinion des autres sur les gens qui décident d'Avoir de nombreux enfants. Moi j'en aurai 3 si je vois un + et je ne dis pas non à un quatrième. Que je te comprends qu'en tu dis que c'est long attendre avat de tester. J'ai aucune idée quand mon ovulation a eu lieu et depuis mardi le 7 avril j'ai testé 4 fois (un dolo, un personnel le 7 avril, un blue clear le 11 avril et un blue clear le 14 avril). Ils sont tous négatif. Là je vais tenter d'attendre à dimanche si je n'ai pas la visite de Rosie. J'en suis je crois à J29. Ginnie : le mariage en mai 2010, quelle bone idée, c'est un très beau mois en général. Désolée pourt la visite de Rosie, Je suis de tout coeur avec toi. Tu fers une super testeuse de Mai. Karine_Jam: Courage, dimanche n'est pas loin. Peut-être aurons nous nos + en même temps. Mallibelle: As-tu fait des démarches auprès de ton GYGY. Après 1 an d'essai, il y a sans doute de l'aide possible par d ela médication. Je connais des filles qui ont pris un médicament et sont tombée enceinte rapidement après. Rika: Je ne connais rien en courbe de température mais te souhaite un + lundi prochain. TrEmBLay: Désolée, quelle tristesse. Tu fers une belle testeuse de Mai. Je pense à toi. Hey Jude: Test dans le tiroir. moi aussi j'en ai encore un clear blue. Je n'ose pas le faire. J'ai peur qu'il soit encore négatif. Bon courage. Kimmy: Bienvenue et félicitation en même temps. Moi aussi je suis nouvelle depuis 2 semaines environ. Peut-être nous retrouverons nous dans le forum des mamans de décembre. misskitch: Tu as sans doute eu des clains bien placés. Confiance. Certaine femme ovule tard dans leur cycle et il y a un beau bébé tout rose 9 mois plus tard. boutdechoux: félicitation ! bon forum des mamans de décembre, les 2 semaines de plus sont toujours calculées ainsi. Il est plus facile pour la cadre médical de débuter le calcul à partir des dernières règles plustôt que la date d'ovulation qui est fictive. Mayanna: WoW c'est long J46, as-tu déjà consulté ? bibino Tu te qualifies comme intruse, et bien moi aussi je suis nouvelle depuis 2 semaines et bien que je tente de suivre les conversations, je me sens parfois comme une intruse. Certaines t'ont félicité mais ce que j'ai compris sur ton inscription, tu devais tester le 18 avril. Est-ce que j'ai manqué un bout et tu as testé avant ? si oui et bien félicitation si non et bien on se reparle dimanche car je devras tester vers cette date. bornlippy: Peut-être as-tu un cycle du genre comme annmari qui a ovulé genre à jour 27 et qui a testé positif à jour 41. Mvail: `Comme les autres disent, uneligne c'est une ligne. À DPO 10 c'est pas mal rapide quelle chanceuse! cloclo_lachance: pas de chance, Rosie est venue te visiter. Le mois de Mai sera sans doute meilleur pour toi. Je partage tes émotions en tant qu'ancienne porteuse de Miréna comme toi. Katlogan: bonne chance et dieu sais que je te comprend dream: je connais pas les courbe mais je te souhaite fortement d'être une maman de décembre. VampireLou: Bonne chance, Je connais pas les courcbes de températures mais je te souhaite bonne chance. Cocinelle22: Test test test et bonne chance. AriAnna: Quelle tristesse vous avex du avoir. Bon courage et vous l'aures votre moment magique. J'ai aucune idée ce que veux dire des pertes brune à mi cycle. Je te souhaite bonne chance. Sur ce je vous laisse je vais me couvher et je vais tenter de patienter jusqu'à dimache avant de tester. Toujours mal aux seins, l'utérus qui bardasse et pipi aux petites heures du matin. Je tente de garder espoir mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas ce mois si. Au plaisir |
PicxellInscrit le : |
Merci les filles,
Oui Vampirelou je vais revenire demain! En passant l'insimination a eu lieu le 2 avril, j'en suis donc a 14jours post IAD. Je suis pas si tot que ca. mais oui c agréable de se tester sois meme. Blondinette: il n'est pas trop tot pour donner des félicitation car c'est significatif. parcontre, je voudrais un minimun de 25 (C,est a ce tot que certain test de grossesse urinaire détecte un beau +) a+ |
blondinette26Inscrit le : |
Bonsoir les filles
J'était au post se matin mais je n'ai pas pu écrire car mon fils est malade et je limitait mon temps d'ordi, cela dit, maintenant j'ai un tat de félicitations a vous faire.... MVAILL: Je vien de checkée moi aussi dans mon livre et c'est bel et bien 30 décembre comme ZAZZOU le dit. En passant félicitaion, je souhaite que les 9 prochains mois soit les plus mervilleux pour toi. KIMMY111: Félicitation pour ta grossesse. Félicitation aussi a BOUTDECHOUX!! PICXELL: Puis-je me permettre de te dire félicitation ou c'est trop vite? Et bien je réalise que je vais devoir quitter les testeuse d'avril pour allée rejoindre celles de mai car mon retour de couche provoque un déluge ici....impossible qu'une crevette tienne le coup au travers tout ça.Ne soyez pas désolée, je suis très contante car je suis enfin fixée et je peux repartir a neuf et savoir ou je m'en vais. QUESTION: Quand vous parlez de JOURS, c'est de jour 1 a jour 14 ??? a jour 14 on ovule???? Et ensuite on commance les DPO?? Ma vrai question est on commance tu jour 1 dès le moment ou les règles finisse ?? Merci d'avance pour vos réponses a+ |
MalibelleInscrit le : |
Salut les testeuses!!!!
Voici un lien pour un calculateur de la date d'accouchement que j'ai trouvée très intéressant. C'est le site de La Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC). http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp Mvaill , quand tu essaie avec ta date de tes dernières règles, ça donne le 30 décembre 2009 tout comme Zazzou te le disais. Donc, très efficace comme calculateur Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. |
mvaillInscrit le : |
oui moi aussi ca m'étonnerait... 32 semaines c'est 32 smeaines!!!!!
Bon je monte me couché! A demain matin Manon |
AnonymeInscrit le : |
Mvaill , woww!!!! je la vois super bien ta ligne!!!! c un test Jean coutu ??? hihihihi!!!! FÉLICITATIONS!!!!! ahhh un ptit bb de noel!!! Sérieux, jsuis toute excitée pour toi!!!! j'y ai pensé toute la journée, j,ai attendu en fin de soirée pour venir voir la photo de ton 2e test, j'ai bien fait d'attendre!
picxell , c donc bien le fun de pouvoir te tester toi meme si tot!!! Félicitations à toi aussi!!! trop cool!!! reviens nous pareil demain avec ton 25 de bhcg!!! Cricri76 , ah merci de me donner tous ces détails, ca me rassure sur le fait que je pourrais avoir mes 2 lignes bien avant dpo15. l'attente est si pénible hein? mais ca fait parti de la game. Tu peux etre SURE que je vais tester à dpo10 hihi!!! |
MaevaRocksInscrit le : |
mvaill et boutdechou et pixcell : félicitations à vous trois pour vos beaux +++!!! je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé 2009!
ginnie : comment se passe ton rebond? je te fais un câlin supplémentaire, garde-le en réserve si jamais tu as une rechute. de mon côté, deux jours de suite je me suis réveillée avant le cadran et j'ai tourné et tournée avant de me décider à prendre ma température... et les deux fois j'ai obtenu un faible 36.7! mais ensuite, les deux matins, je me suis rendormie et j'ai repris ma température à mon deuxième réveil pour obtenir 37 degrés, les deux fois! alors, je souhaite me réveiller avec le cadran demain et avoir un beau 37.2 degrés, rien de moins! lol! comment va ma belle misskitch ? comment était ton cours de qi gong? rika : wouhou, tu as une belle courbe qui sent le ++, toi! j'espère que ton chum et toi allez vous laisser tenter par un test dimanche matin! bon bien en souhaitant bien dormir ce soir, il y a longtemps que j'ai été autant cernée! cette nuit, je me reprends! allez, au dodo, la grande! bonne nuit! M-E DPO 12 |
ZazzouInscrit le : |
a moins d'avoir du retard.... mais si tu as eu tant d'avance a la première ça m'étonnerai!!!
|
Félicitation Picxell!!!!!
Merci Zazzou !!! un p'tit bébé 2009 alors!!! |
Hey JudeInscrit le : |
Wow wow! Félicitations aux nouveaux +!!
De mon côté, je vais passer du côté des testeuses de mai. Je continuerai à venir voir si de nouveaux + s'ajoutent. J'en souhaite tout plein d'autres! |
PicxellInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je ne vous ai pas bcp donner de nouvelle mais je vous ai lu presque qu'a tous le jour! Bravo aux ++++ pour ma part je n'ai pas pu attendre a demain selon les directive de mon md qui me suis chez OVO. Bien comme je travail dans un laboratoire médical et que je dispose de l'appareil quantitatif, je n'ai pus résisté et bien j'en suis a 16.5 de bhcg!!! Je n'ose le croire! demain je vais en refaire un autre et cette fois-ci je vise au moin 25. Bonne soirée Picxell |
Dans mon livre ça donne le 30 décembre m-vail pas trop loin de ta date.... mais c avec les mamans de décembre!!
j'ai vraiment aimer ce livre si tu t'en cherche un....c'est ma grossesse au fils des jours... zazzou |
Jour de règles 25 mars 2009
Cycle d,environ 27 jours. |
Mvail les sites français donne souvent 1 semaine de plus... veut tu que j'aille regarder dans mon livre!?!?! donne moi ta date si tu veux!!
félicitations a toute ces ++++!!! pour celles qui ont vue rosie ne vous découragé pas!!! |
RocketInscrit le : |
félicitations à ma belle mvaill!!! hourrah!!!!!
|
Bienvenue Kimmy et féliciation aussi!!!
Cricri76 sur google j'ai inscrit date d'accouchement dans le moteur de rechercher et j'ai pris un site (de france je crois) et ca donne le 1er janvier mais moi jene veut pas ca.eukkkkkkkkkkkk je ne veut pas être dans la course...surtout que mon chum est bébé de l'année 68 ben je devrais plutot accouché dans le mois de novembre si tout vas bien. Tremblay......... merci ma belle... dsl pour rosie... la vilaine... |
TrEmBLayInscrit le : |
Mvaill!!! j'ai le motton quand je lis ca!!! félicitations ma belle!!!!!!!!! pas grave la date ca!!! tant que tu as la petite crevette, c'est tout ce qui compte!!!! YÉÉÉÉÉ
moi, je vous quitte pour les testeuses de mai... rosie est débarquée hier et depuis ce sont les chutes niagara..... je commence a en avoir marre mais bon... c'est la vie... |
kimmy111Inscrit le : |
Bonjour Bonjour
moi 19 lui 22 avons deja une petite puce de pres de 4 mois bebe 2 en chemin date prevue 21 dec date du test 16 avril nous sommes heureux heureux heureux hihi |