Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
Félcitation ROCKET! 2 belles lignes bien foncé et un beau bébé bien accroché pour toi, bonne grossesse ma chère!
|
KatloInscrit le : |
Question : experte de courbe...est-ce qu'on ovule la journée que la tempé est basse ou le lendemain a la remontée ??
Bonne soirée ! |
AnonymeInscrit le : |
Bon moi jai changé de site pour ma courbe... je suis retournée a mes anciennes amours... je suis retournée avec FF puisque c'est le site qui me met mon ovulation le plus loin... ben dans le sens ou je suis rendu a plus de DPO hihih! En plus.. c'est avec ce site que j'ai fait ma courbe lors de mon premier mois d'essaie pour mon fils... qui s'est soldé par une belle grossesse! Vous pourrez meme voir cette courbe dans mon WWW.
Bon ben encore un super bo Félicitations a toutes celles qui ont vu la 2e ligne! Les autres on patiente... ca s'en vient!! Chaque jour qui s'écoule nous rapproche toutes sans exception de notre beau + a nous A bientot!!! soleil25 qui a bien hate de commencer a faire sa testeuse compulsive hihihih! |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation Rocket, ton test est super clair
Le mois d'Avril aura été productif...déjà 14, c'est parti tranquillement mais là les + n'arretent plus, c'Est super et le mois d'Avril est pas encore terminé |
merci de l'encouragement Silicate ! j'ai effectivement bien hâte d'aller vous rejoindre... un jour mon gps va être fiable et efficace
|
RocketInscrit le : |
ah Silicate! Tu me fais tellement plaisir! Merci ma cocotte! Wow 17 semaines, je suis contente que tout se passe bien pour toi.
|
silicateInscrit le : |
ROCKETTTTTTTTTTTTTTTTT te rvoila de l'autre côté!! petit mot a ta crevette! accroche toi!!
crime continuez de même les filles!!! gogogo et toute mes félicitations!!! katlogan....!!!!!a ton tour maintenant |
boutdechouxInscrit le : |
Bravo Rocket! un bb d'amour pour Noel!!
Ton test est pareil au mien d'hier! c'est un signe.... un bon signe! |
Katlogan , je peux pas psychotter encore, y'est trop tot j'ai ben des symptomes... de grippe, la fameuse grippe avec courbature, fievre et faiblesse générale pffff!! mais j'ai été chanceuse pareil, j'ai eu l'extrême chance de faire 2 siestes auj!!!!
pour le psychottage, ca commence vers dpo10 pour vraiment sentir de quoi, et meme dpo12 pour moi. Je le sais toujours à cause de mon appétit insatiable, en premier mais en spm, j'ai envie de grignotter aussi, mais j'ai pas si faim que ca, c juste pour m'occuper les mains on dirait hihi!!!! |
Cricri76Inscrit le : |
Félicitations Rocket ! Pas de doute possible avec ce test.
|
watatatow ! beau test ca ma rocket !!
VL : alors pas trop de psychottage pour toi.. je pense bien être en dpo moi aussi. on se suit... :wink: Tremblay : je pense a toi qui vit la vilaine... je te soutiens moralement ma belle. |
RocketInscrit le : |
à la demande générale`:
http://i499.photobucket.com/albums/rr354/rocket_aka_audrey/DSCN0136.jpg Merci les filles pour vos bons mots...vous êtes fines!!! |
Picxell, jpense à toi fort fort que ton taux augmente vite vite et que le prochain test soit à 80, et non 25
|
NickyBInscrit le : |
WOW les filles Félicitation au nouvelle maman d'Avril. Je vous souhaite une super belle grossesse.
Le printemps oul lalala |
Rocket a écrit hihihihi avec le première réponse 5 jours plus tôt. J'avais acheté une boîte de 2....alors je vais donner l'autre à notre belle katlogan, car elle aussi ça va marcher. tu es trop gentille ma belle rocket ! tu le mérites grandement ce bonheur qu'est la grossesse! tu me donnes pas torp le choix d'y aller dimanche tu m'alleche avec un beau test hihi Cute ton homme mVaill qui pensait que ctait de safaute, maintenant il le sait ses zozos sont en forme hihi Mickey : Ton tour arrive vite vite ! tu es patiente et tu vas être récompensée.. A+ bonne soirée, pleins de + encore ! |
PicxellInscrit le : |
mvaill: j'ai la chance ou la malchance de travailler dans un laboratoire médical! donc je test quantitatif je dispose de l'appareil qui mesure exatement le taux d'hormone. à vrai dire les test pipi donne encore - (c'est normal mon taux de bhcg est pas de 25 encore)
Picxell |
monkeyfaceInscrit le : |
Félicitations Rocket !!!
|
mvaillInscrit le : |
Picxell ne t'inquiete pas car la plupart des femmes ne testent pas +++ ben ben avant DPO 14-18 Y'a des écarter comme moi qui a DPO 10 avec l'urine de l'après midi teste + mais c'est rare en maudine.
Donc une ligne est une ligne ma belle et demain ou lundi prochain elle sera encore la et un moment donner encore plus foncée! Tu testes avec quel genre de test??? |
PicxellInscrit le : |
Allo Vampirelou, en principe j'en suis a dpo15 aujourd'hui. J'ai re-tester cette après midi. Mais la je sais plus quoi penser car le résultat est sensiblement le meme que hier. Je me dis que je fait surement parti des filles où le taux d'hormone est bas. Donc je vais attendre jusqu'a lundi pour re-tester. j'ai quand même un symptome que j'ai pas quand rosie est pour arrivé: j'ai assez mal à l'utérus. Donc à suivre... Je veux pas trop etre décu donc j'attend mon 25 comme j'ai dis hier.
Picxell |
KaRyNe26Inscrit le : |
Féliçitation Rocket!!! Je suis vraiment contente pour toi.
La fin de semaine est arrivée... yesssssssssssss |