Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

MarMyr

Posté le: 17 avril 2009 15:43:01 EDT  
Félicitation Rocket T'es chanceuse, l'attente est trminée. Tu passes su côté des futurs mamans.

Je ne comprend rien, j'ai testé ce matin négatif avec clear blue, plus la journée avance plus j'ai mal au sein donc ce midi j'ai craqué de nouveau, Ah les testeuses compulsive ! et j'ai fait un personnel que je suis allée acheter en faisant une course pour le bureau. Négatif encore et encore. Mais j'ai super mal au seins sur les côté, il me semble que ça devrait être bon signe non! J'ai aussi acheter un Ultra. Je vais tenter de résister jusqu'à dimanche ou lundi pour le faire. 

Rocket

Posté le: 17 avril 2009 15:17:40 EDT  
Merci les filles! Je vais mettre une photo ce soir quand mon chum va revenir de travailler....il est partit avec le Kodak hihihi 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 15:10:03 EDT  
Rocket!!!!!!!!!!! super nouvelle!!!! ca va fêter ce week end dans les chaumières!!! Faudra faire de gros câlins à Mrs. Kat ce dimanche hein?? y,a pas de smiley qui danse la samba, mais le coeur y est!! 

Mickey

Posté le: 17 avril 2009 15:04:21 EDT  
Félicitations Rocket ! Wowowowowo...On veut une photo de ton test! Bravo ma belle et je te souhaite une belle grossesse!

Le mois d'avril est en feu!!!!!!!! je résiste toujours à tester, trop peur de ne pas suivre la vague de +++. 

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 15:02:22 EDT  
Oui par téléphone hier soir...!!!

Il pleurait comme un enfant!!!!! il était tellement tout plein d'émotions................. lui qui croyait que c'était de sa faute à cause de son age que ca fonctionnait pas................. !!! 

Rocket

Posté le: 17 avril 2009 14:59:32 EDT  
hey mvaill, l'as-tu annoncer à ton chum??? 

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 14:55:15 EDT  
OUi t'a raison et moi je vais lui apporter mes deux dernier save on test pour donner au suivant car c'est payant!!!

FÉLICITATIONS......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Rocket

Posté le: 17 avril 2009 14:54:25 EDT  
hihihihi

avec le première réponse 5 jours plus tôt. J'avais acheté une boîte de 2....alors je vais donner l'autre à notre belle katlogan, car elle aussi ça va marcher. Very Happy 

mvaill

Posté le: 17 avril 2009 14:52:29 EDT  
Rocket on va être dans le même mois!!!!!!!

Ta tester avec quoi? 

Rocket

Posté le: 17 avril 2009 14:47:42 EDT  
Je capote ben raide!!! Je viens de tester +!!!! Very Happy 

MarMyr

Posté le: 17 avril 2009 14:25:13 EDT  
AriAnna, désolée pour toi, tu deras sans doute une chanceuse testeuse de Mai. J'espère sincèrement que tu auras ton plus durant ce beau mois où l'été cogne à nos portes. De mon côté, je souhaite grandement ne pas faire partie du groupe de testeuse de Mai mais si la vie me réserve ce chemin, il me fera plaisir d'échanger avec toi. 

AriAnnA

Posté le: 17 avril 2009 13:43:24 EDT  
Salut les filles...

Rosie est débarquée aujourd'hui alors je serai officiellement une testeuse de mai! Décue mais pas tant que ca au moins je serai a quoi men tenir et j'ai commandé des tests ovu alors c du sérieux! lolll

J'espere ne pas vous voir avec moi au mois de mai
Ariane Xx 

coccinellepower

Posté le: 17 avril 2009 12:23:37 EDT  
wow ca fait du + a suivre aujourd'hui!!! c'est super

félicitations: Mvaill, kimmy, pixcell...(J,espère que j'oublie personne...) je vous souhaite a toutes une super grossesse et un beau bébé en santé Very Happy  

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 12:21:18 EDT  
oui oui bout de choux ... tu va voir.. ca va bien aller... il a une reaction typiquement "homme"... y'ont pas le tour de s'exprimer... et nous on est hormonal au max... alors ca fait un beau melange explosif !! 

boutdechoux

Posté le: 17 avril 2009 12:15:02 EDT  
Ouais, merci les filles!

IsabelleV : impliqué est un grand mot... nous avons décidé ensemble que j'allais arreter la pillule, et que donc ça pouvait arriver n'importe quand. Il a dit "déjà?... wow, ça pas été long..." hmmm...

Ché pas, beaucoup de filles autour de moi essaient depuis tres longtemps, p-e qu'il croyait que nous aussi ca allait prendre du temps. Et aussi j'ai plusieurs amies qui ont fait une fc a leur premier donc il pense qu'on a beaucoup de chance que ca arrive.

Mais bon, vous avez raison, je connais mon homme et il est vraiment pas expressif.
Je vais savourer mon bonheur quand même! Na!

Je suis zen... et enceinte!!! Laughing  

Zazzou

Posté le: 17 avril 2009 11:58:28 EDT  
bout de choux.... je ne connais pas trop ton histoire mais ne t'en fait pas pour ton chum....

les gars ne réalise pas toujours comme nous... mon chum voulais énormément et il a pleuré comme un bébé quand je l'aie perdue... mais la journée ou on l'a sus il ne voulais pas vraiment le croire non plus... il a insister pour que j'attende quelques jours pour refaire un test et il ne voulais pas qu'on le dise le soir même a mon père... on s'en allait souper la...je l'aie convaincu du contraire en allant montré mon test à la pharmacie et la il me coyait un peu plus que ça ne se pouvais pas un faux positif....et pour le reste de la journée il ne parlait que des rénos qu'on devrait faire et des dettes qu'on devrait payer et tout... je crois qu'eux vois la responsabilité et tout le poids que ça a avant de se voir en papa juste heureux d'avoir un ti bout... ce n'est pas pareil pour tous mais beaucoup prennent beaucoup plus de temps que nous a le réaliser vraiment!! ne t'en fait surtout pas et ne laisse pas ce nuage assombrir ton bonheur!! 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 11:57:34 EDT  
boutdechoux ; est-ce qu'il était impliqué dans les essaie ton chum ???

en tout cas a mon premier mon chum aussi a eu une reaction un peu poche et tout, il fesait comme si y'avait rien et en parlait même pas jusqu'a a au moins l'echo... j'étais vraiment décue, mais en fait je me suis rendue compte que c'est plus que pour eux c'est pas concret encore... et pourtant mon chum a pas cessé de pleurer pendant tout l'accouchement tellement il était ému... et il est maintenant le meilleur et le plus impliqué des papas... si ca peux te rassurer.... 

MarMyr

Posté le: 17 avril 2009 11:40:50 EDT  
Salut boutdechoux. Que c'est triste ce que tu racontes. La pensée crée alors ne pense pas ce que tu viens de dire et regarde en avant.

Féliciation à nos 13 + et particulièrement aux 3 derniers. MVail, Picxell et Kimmy

Merci à Émilie_87 pour ton réconfort. C'est peut-être mon cas si on se fie à la grossesse de mon garçon.  

boutdechoux

Posté le: 17 avril 2009 11:34:26 EDT  
Yé! Bravo MVail!! un vrai de vrai +!!
Aussi à Picxell et Kimmy! Wow! Ca arrete pu!!

Apres la surprise de taille et le gros bonheur d'hier, je suis déprimée.... Je dois me vider le coeur...

Mon homme n'a pas vraiment réagi comme je l'espérais Crying or Very sad
Il a dit ..."on va le prendre"... un petit bec et c'est tout. Je m'attendais pas à ce qu'il se mette à pleurer, mais quand même! On dirait qu'il est certain que je vais faire une fc.... Pour se reprendre plus tard, il a dit que c'était seulement la peur de l'inconnu. yeah right... Mad

Pfff... les hommes des fois. Je l'ai annoncé à mes amies proches mais pas plus, on dirait qu'il m'a convaincu que j'allais le perdre. Quoique c'est p-e ce qu'il espère... p-e qu'il est pas prêt finalement...
Crying or Very sad  

Émilie_87

Posté le: 17 avril 2009 11:23:56 EDT  
Félicitation Mvail, on voit bien ton + Smile
Déjà 13 + et c'est pas fini, les autres aussi vous aurez vos + en Avril Smile

Mamyr: Bonne chance. Je sais que ma mère enceinte de moi avait testé négatif jusqu'à 7 semaines de grossesse, ces test étaient toujours négatif, elle avait plein de symptômes et finalement elle en n'a repassé un et il était positif.   

Se connecter pour répondre