Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mvaillInscrit le : |
Bon ben je feel m'acheter un test de pharmacie... je veux une ligne foncée foncée foncée!!!
mais a partir de maintenant je pense que je vais devoir me faire a l'idée!!! Confirmation demain matin sans faute!!! |
AnonymeInscrit le : |
Roooooooo des +... et quels +!!! Je suis super contente pour But'chou et Mvail.... rhaaa reteste reteste!!! Une ligne rose... ben elle devrait foncer dnas les jours qui viennent!!
Je suis toute heureuse, j,ai le sourire banane devant mon écran!!! faut que je fasse gaffe, suis encore au bureau... AriAnna, je comprends que tu capotes... fait donc un coup de coude de ma part à ton chum qu'il cesse de se moquer de toi hein! J-46 ici... je dirai que j'ai ovulé il y a 2 jours tellement j'ai eu mal au ventre.. puis pffff a disparu... mais j'ai peur de me faire une descente encore , alors j'essaie de ne pas trop y penser... |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles!
Fait un bout de temps je suis pas venu vous écrire mais je vous lis par contre! Félicitations aux beaux ++ Soit Boutdechoux et Mvaill!!! Désolé pour les filles qui ont vu rosie.... Mais la les filles jcapote...ayant aucune idée de mon cycle, je suis supposé être en ovulation cette semaine...mais ce matin glaires + pertes brunes...jcapote et je cherche des réponses et ce serait signe de nidation!!! je psychotte un peu la...on l'a fait aux 2 jours depuis que mes saignements ont arrêtés mais la oufff!!! Je sais qu'on est supposé avoir une période hyperfertile apres l'accouchement...Din coup que je suis enceinte?!?! JE perds les pédales la et j'ai peur d'être décue...qu'en pensez-vous? Que d'émotions pendant un instant! Et mon chum se fout de ma gueule! |
Karine_JamInscrit le : |
Félicitation boutdechoux!!!!!! Moi pour ma première, j'ai réveillé mon chum en me collant contre lui et en lui mettant la main sur mon ventre "Bon matin Papa" .. On a pleuré comme des madelaines hahaha...
Mvail; J'espere une belle ligne foncé demain matin!!!!! désolé pour rosie les filles!!! Moi je vais probablement tester dimanche... si je suis capable d'attendre jusque là... J'ai le caractère assez méchant cette semaine et j'ai eu mal de coeur qui lâche pas (j'ai eu des nausées les 4 premiers mois avec ma fille..) Sauf bon...ne sautons pas au conclusion.. |
coccinellepowerInscrit le : |
boutdechoux: félicitations c'est super de voir ton excitation a travers ton message!!! En te lisant j'étais super énervée!!! Ton bonheur est contagieux
|
tweety25Inscrit le : |
salut les filles. encore une belle journée. mon mari pose de la ceramique et moi je viens vous parler. J'ai hate d'Arriver au jour de me tester. Je dois prevoir mon retour au travail et ca me tente tout simplement pas . Maudit que je trouve ca dure de ne pas pouvoir savoir avant.
EN principe je suis a DPO 08. j'ai hate de voir tout ca. Maudit que je trouve ca long de ne rien savoir. ENcore une semaine avant de tester maudit que c'est long. J'ai une question a posé au mere de plusieur enfant: comment votre entourage la t-il pris.? Moi je me fait dire que ca a pas de bon sens avec toute l'ouvrage que ca donne et tout ca des truc comme ca . que ca va me prendre des autobus et autre chose du genre. |
mvaillInscrit le : |
Félicitation Boutdechoux!!!
Je suis super contente pour toi!!! nous allons peut être partager un post de fututes mamans ensemble... je vais être plus fixée demain matin!!! probablement !!!! Bon je repars en meeting... et laisser moi vous dire que je n'ai pas trop la tête a ça!!! Manon qui fabule!!! |
silicateInscrit le : |
boutdechoux a écrit eh oui! 2 merveilleuses barres ce matin! Vous aviez raison!!! Je ne réalise pas par exemple.... J'ai eu aucune réaction.... c'est normal? J'ai de la difficulté à croire que j'ai un petit pois de 2mm de long dans mon ventre! Wow! comment je dis ça à mon chum? les mamans, comment vous avez annoncé ça à votre homme? By the way, comment ca se fait que tous les sites disent que je suis enceinte de 5 semaines alors que je sais exactement quand a été conçu le petit coeur... et ca fait juste 3 semaines!... je comprends pas. Quelqu'un peut m'éclairer? Oh my god! je vais être maman... on reste calme.... j'ai peur d'une éventuelle fc, vu que j'ai pris la pillule pendant 8 ans... Je fais du coq à l'âne... je pense que je suis énervée! re-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je vais aller me calmer un peu! Allez! d'autres plus pour me rejoindre! je veux pas etre toute seule dans les mamans de décembre! (maman!!! cé complètement fou ça.....) FELICITATION......... moi je lai annoncé avec un gateau ecrit...felicitation bébé 2 est en route! |
Katlogan , je m'étais aussi dit que vu que j'en ai une tonne, que je vais tester + au premier, et avoir encore 29 tests de grossesse... à donner ah pis oui, jvais me garrocher, mes tests me reviennent bien moins que 8$ chaque
|
KatloInscrit le : |
VL : HAHA compulsive !! pour ma part je ne m'emballe pas du tout entucas pas encore donc on verra si je vais me garocher dans mes 10 test. dire que tu en as 30 !!!!!!!! trop comique. tu devrais être bonne pour voir une 2e ligne dans 7 jours a dpo11 si je me fie a moi la deriere fois
|
Katlogan , veux tu rire de moi un peu ? j'ai 30 save on test de grossesse j'étais pas tres optimiste en les commandant hahahahaha mais avec l'info que tu me donnes, jvais compulser pas mal en testant tous les jours à partir de dpo10 pour pas prendre de chances lolllll
Boutchoux , c tellement beau et grand, qu'on ne peut pas croire que ca nous arrive à nous! |
Cocinelle22Inscrit le : |
Bon jeudi ensolleillé!!! Je voudrais féliciter toutes celles qui ont eu un + cette semaine; ça encourage et ça augmente la moyenne pour le mois d'avril!!!
J'ai besoin d'encouragements car je commence à être tannée d'attendre le jour J pour tester. Je suis une éternelle impatiente et depuis une semaine, ça me coûte cher en tests (même la dame de la pharmacie m'a demandé s'il y avait un problème avec mes tests??? Je sais qu'il faut attendre d'avoir un peu de retard, mais je me sens tellement bizarre depuis quelques jours. J'ai EXCESSIVEMENT mal aux seins, tellement que mon homme désespère , j'ai souvent mal au coeur et en plus, j'ai des bizarres de crampes au ventre. Mais je sais que c'est presque impossible; je dois halluciner puisque selon mes calculs, et la glaire collante, j'ai atteint mon pic d'ovu mercredi passé... Peut-être est-ce seulement le sevrage de la pillule prise en continu pendant plus de 15 ans??? J'ai un test dans mon sac à main et je suis au travail et je le ferais là là. Mais si je le fais, c'est encore des sous jetés à l'eau... Aidez-moi à patienter. Je suis comme un enfant incapable d'attendre le 25 décembre pour ouvrir ses cadeaux Je m'imagine tellement avoir une 2e ligne sur mon test que j'en rêve; alors on dirait qu'il faut que je vérifie souvent. Je sais, c'est ridicule alors réveillez-moi quelqu'un!!! Signé: une fille trop pressée!!! |
boutdechouxInscrit le : |
Merci les filles!
Je m'excuse de revenir là-dessus mais je me demande... Est-ce que c'est NORMAL qu'ils comptent les 2 semaines avant l'ovulation? C'est comme ça que ça fonctionne, les médecins aussi calculent ça comme ça? Je trouve ca weird, il a toujours ben juste 3 semaines ce bb là!! Bravo Mvail, même si je comprends que tu veuilles faire safe et retester! Moi j'ai tellement attendu longtemps que les lignes sont apparues en 10 secondes! Oui VampireLou, moi aussi je vais revoir les lignes à tout bout de champ pour être sûre que je n'ai pas rêvé! Bizarre les femmes... |
VL: moi j'ai eu un test pale a dpo11 mais quand meme assez visible avec mon saveontest Tu as raison il faut rêver un peu mais j'ai peur de me faire mal, je tombe trop souvent de haut depuis novembre 2008
Boutdechoux : ne craint pas la fc, a mon premier tout a bien été la pillule n'a rien a voir la dedans ma chère. SAvoure ta joie et ta belle bedaine qui va pousser pour les prohcains mois |
Question sur les saveontest , à quel dpo les save on test détectent une grossesse en pâle???
|
Cricri76Inscrit le : |
Félicitatons Bout de choux ! Pillule pendant 13 ans ici et aucune FC et je n'ai jamais entendu de lien entre les deux. Profites bien de ton bonheur !
Félicitations Mvail, si tu savais comme mon premier test était pâle à Dpo10. Pourtant, j'ai un beau bonhomme assis sur moi présentement. Désolée pour celles qui voient rosie. Moi, j'ai rarement trouvé une semaine aussi longue... Je vais fort probablement commencer à tester dimanche puisque je serai à DPO 10. Aucune idée de ce que ça va donner. J'ai arrêté de prendre ma temp puisque c'est pas mal compliqué avec les levés nocturnes pour fiston et quelle ne baissehabituellement qu'une journée ou deux après l'arrivée de rosie. Bonne journée |
Hey JudeInscrit le : |
Boutchoux: Félicitations! Voilà une belle journée de printemps dont tu te souviendras!
|
BornlippyInscrit le : |
Hourra!!!!!!!!!!!! Féliciation boutdechoux!!!!!!! Je suis très contente pour toi!!!!!! Et a toi aussi Mvail!!!!!!!
|
Katlogan , ah petite coquine, faut etre réaliste, mais on peut rever aussi de ne pas revoir rosie durant un bout
je trouve la période de dpo assez intense, on passe du reve à la réalité plusieurs fois par jour, et quand finalement c un + au bout de cette attente, on n'oubliera jamais ces dpo là! |
moi normalement à dpo 7-8 je dors sur le sofa à 20h30 de grande grande fatigue. j'ai des brulures d'Estomac a son maximum aussi. donc mercredi prochain je serai en mesure de douter... je m'attends tout de meme a voir ROsie...
|