Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 11:13:29 EDT  
Boutchoux , t'inquiete pas au sujet de "la pilule" je l'ai prise durant + de 8 ans avant de concevoir mes 5 enfants, et aucune fc à ce moment là. Et... FÉLICITATIONS!!!! Very Happy Very Happy Very Happy oui, c dur à croire, c si merveilleux, on ne peut s'empecher de rester assise à regarder notre test positif encore et encore, le mettre de coté, y retourner pour le regarder encore Very Happy c le miracle de la vie!!!

Katlogan , si je te dis, rendu à dpo12, que je mange et que j'ai faim 1h apres, c un bon symptome dans mon cas, mais pas avant. Autrement que ca, jsuis + fatiguée, mais mes journées sont pas mal rushante, je me dépense physiquement et je suis souvent debout tout l'am, donc c plus ou moins un symptome, vu de meme Wink as tu une bonne idée de quels sont tes symptomes quand ca va etre + et à partir de quel dpo? 

Katlo

Posté le: 16 avril 2009 11:10:52 EDT  
HOURRA bout de choux ! Félicitations ma chère Very Happy

Dans ton 5 semaines il compte les 2 semaines avant ton ovu Wink  

Alors 10 beaux + bientot 11 avec celui de Mvaill demain matin!!! 

boutdechoux

Posté le: 16 avril 2009 11:07:23 EDT  
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Very Happy
eh oui! 2 merveilleuses barres ce matin! Vous aviez raison!!!
Je ne réalise pas par exemple.... J'ai eu aucune réaction.... c'est normal?
J'ai de la difficulté à croire que j'ai un petit pois de 2mm de long dans mon ventre! Surprised

Wow! comment je dis ça à mon chum? Razz
Shocked les mamans, comment vous avez annoncé ça à votre homme?

Shocked By the way, comment ca se fait que tous les sites disent que je suis enceinte de 5 semaines alors que je sais exactement quand a été conçu le petit coeur... et ca fait juste 3 semaines!... je comprends pas.
Quelqu'un peut m'éclairer?

Oh my god! je vais être maman... on reste calme.... j'ai peur d'une éventuelle fc, vu que j'ai pris la pillule pendant 8 ans...

Je fais du coq à l'âne... je pense que je suis énervée! re-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
je vais aller me calmer un peu!

Allez! d'autres plus pour me rejoindre! je veux pas etre toute seule dans les mamans de décembre!
(maman!!! cé complètement fou ça.....)  

Katlo

Posté le: 16 avril 2009 11:03:18 EDT  
VL : alors desfois que j'ai ovulé à j26 comme tu dis, et je trouve que c'est plausible, je vais caliner ce soir desfois qu'il ne serait pas trop tard Wink tu m'encourages tellement, je sais que ca se peut ovuler plus tard mais normalemetn j'ovulais tjrs a j20-21 alors ca me déboussole un peu. entucas mon dernier cycle avait été anormal car j'avais eu 29 jours alors que d'habitude je tourne plus autour de 34...

yes psychottons ensemble moi avec mon minable dpo1 (incertain Laughing ) et toi avec ta belle courbe de dpo4 Very Happy  

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 11:00:20 EDT  
Katlogan, je te mettrais ton ovu à J26 moi, mais ne pense pas que je suis si pro que ca hehe Embarassed Embarassed Embarassed Pis tu as des calins 2 jours avant, c parfait ca, j'ai conçu 2 bb avec juste des calins 2 jours avant!! Very Happy (ptete aussi les 2 surprises, mais je ne saurai jamais). Donc tu peux te considérer au moins à dpo1. Je prie que ca marche donc bien pour toi (autant que pour moi hihi!!! quelle égocentrique je fais Laughing ) car ca fait si longtemps que tu attends. Pis t'en fais pas si tu ovules tard, ca ne diminue pas tes chances, loin de là, ma doc m'en avait justement parlé pour faire attention, de ne pas me fier que je suis en période lutérale et que je ne peux pas tomber enceinte, elle avait dit que oui, jpeux ovuler meme à jour 28 et tomber enceinte (elle ne me souhaitait pas de bb surprise hihi!! Laughing Si elle savait!!! Cool )
jsuis juste à dpo4, donc on se suit pas mal. on pourra psychotter en meme temps Very Happy  

Katlo

Posté le: 16 avril 2009 10:50:21 EDT  
Vampirelou : ne désespèere pas, ta tempé est encore au dessus de ton plateau ma belle. la mienen joue au yoyo mais ce matin j'avoue avoir un espoir que j'ai eu une ovu à j24 qu'en penses-tu ? j'Ai besoin de ton avis de sagesse Wink Very Happy  et j'Ai bien peur de ne pas avoir assez caliner Surprised  

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 10:35:04 EDT  
Sillicate , jvais y croire quand j'en aurai la preuve hihi Laughing jsuis un peu comme St Thomas la dessus, montrez moi mon + que je puisse y croire Cool Laughing (c que j'avais l'impression de revoir mes anciens pattern avec la temp d'a matin) 

silicate

Posté le: 16 avril 2009 10:14:51 EDT  
VL ...ta courbe est encore belle....décourage toi pas avant le temps ;)tu sais aussi q'on est plus fertile apres une grossesse donc courage!! 

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 10:07:15 EDT  
Misskitch , je trouve ca beau moi, faut que ca continue à monter ou rester stable. Mais meme si tu as une ptite baisse, et que ca remonte, c bien correct.

ici, ma courbe s'en va vers le " ca va baisser, mauvaise phase lutérale " donc je perds un peu espoir. c'était de meme dans mes cycles anovulatoires. FF finissait par m'oter mon ovu, car ma température descendait en bas de la covert line (la ligne horizontale) durant la phase lutérale.
je ne sais pas ce que j'avais comme température à mon cycle du + car je ne la prenais plus Embarassed Laughing  

coccinellepower

Posté le: 16 avril 2009 10:03:02 EDT  
mvaill: je vais garder mais félicitations comme tu dis! mais une ligne est une ligne sa sent le + ma belle Wink J'ai hate de te féliciter Very Happy  

Ginnie

Posté le: 16 avril 2009 10:00:36 EDT  
Félicitations ma belle mvail ! Les testes vont foncir dans les prochains jours, c'est certain!

Boutdechoux : on attend de tes nouvelles avec impatience!

Merci à toutes pour vos mots d'hier. Ça va mieux aujourd'hui! Les grrrjfhjskfh d'hormones pré-rosie me font souvent capoter et déprimer et se rajoutent à la déception... Mais je rebondis!

Misskitch et Maevarocks : comment allez-vous aujourd'hui?

KaRyNe : Merci de venir faire ton petit tour depuis que tu as ton +. C'est vraiment gentil de ta part! Je serai contente d'avoir de tes nouvelles dans le post de mai, si jamais tu as le temps d'y faire un tour après la fin avril. Je suis vraiment contente pour ta grossesse et tu es une belle inspiration pour moi en ce début de 5e cycle!

Bonne journée les avrilettes! Vive les prochains ++++!!!! 

dream

Posté le: 16 avril 2009 09:47:28 EDT  
Je suis dans le forum des futures maman de décembre, mais je passe fréquemment vous lire pour voir si certaines filles avec qui j'étais ont testé +++ et quelle belle surprise ce matin pour mvail. Je te souhaite de tout coeur que la ligne foncisse, mais à dpo10 c'est normal, moi à dpo10 y'avait même pas de ligne Wink Ça a été à dpo13 et ceux du dollo m'en donnait une presqu'invisible. Donc si c'est un dollo en plus ouffff tu es vraiment enceinte Wink Du moins je te le souhaite de tout coeur. J'adorerais t'avoir avec moi dans les futures maman de décembre. J'espère en fait que vous allez toutes venir nous rejoindre dans les mamans de décembre !!

Je vous souhaite une belle journée et je vous envoie plein d'ondes positives.
M-E 

Émilie_87

Posté le: 16 avril 2009 09:31:27 EDT  
Mvail: Une ligne c'est une ligne et comme tu as testé à DPO 10 c'est normal qu'elle soit pale....tu es enceinte, Félicitation Smile Si tu retestes tu va voir que ta ligne va foncir avec les jours!
Le matin où j'ai testé elle était un peu plus pale ( j'avais testé à DPO 14) et j'ai retesté hier et elle était super foncé!

Désolé pour celles qui ont eu la visite de rosie la pas fine, le prochain mois sera le bon

Monkeyface: Sans vouloir te faire de faux espoir, moi aussi j'avais une pointe du côté droit (côté ou j'avais ovulé) quand je marchais ou que je faisais un effort, ça tirallais et je suis enceinte.....moi je pense que c'est plutôt bon signe, ça l'a été pour moi entk, ça me fais jamais ça en temps normal!

Katlo

Posté le: 16 avril 2009 09:12:08 EDT  
c'est mvail qui a le GPS ! Laughing moi j'ai pas acheté le bon modèle on dirait Rolling Eyes Laughing on verra dans 12 jours !

Mickey : tu es bonne tu es capable ma belle ! tu vas tseter un beau + foncé avec du retard !  

silicate

Posté le: 16 avril 2009 08:58:20 EDT  
Mvail...oui jpeux te le jurer que j'en ai eu les larmes aux yeux...on devient solidaire avec le temps...
si ta ligne est rose c'est qu'elle est rose!..bientot..ya notre belle Katlogan dans quelques jours qui va te rejoindre ..et les deux vous flaterai votre bédaine jusqu'à la TOUTE TOUTE fin.....

(puis apres on va aller manger une creme molle au chocolat favorit cet été avec nos bédaines...oki Razz)

Mvail a une tite crevette Mvail a une tite crevette! Very Happy ( sifllotant ....pis il fait soleil en plus!)

Mickey....j'ai pas retrouvé mon Gps.. t'ai sure que c'est pas toi qui l'a! Wink  

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 08:41:11 EDT  
Merci les filles,

Je ne veux pas trop me réjouir tout de suite... mais j'ai encore 4 tests à la maison donc je vais en refaire un ce soir
en arrivant c'est certain et demain matin

Garder encore vos félicitations je suis tellement terre à terre

Silicate .......ma belle Silicate wow j'ai eu le frisson à te lire.......................merci du fond du coeur c'est le fun de voir que
des gens qu'on connait a peine vive pleins d'émotions avec nous... merci a toi et a tout le monde en passant...

Comme quelques unes le savent et d'autre nom j'en suis a mon 5ieme cycle post fc alors que chaque fois je devenais
enceinte du premier coup... alors les 4 derniers cycles ont été de cuisants échecs pour mon chum et moi... Alors on garde
encore espoir pour le cycle 5

A ce soir les filles avec mon autre test
Manon 

KaRyNe26

Posté le: 16 avril 2009 08:33:35 EDT  
mvail: youpidou je suis vraiment contente pour toi. je te souhaite qu'elle devienne très foncée cette ligne mais habituellement une ligne cé une ligne.

Lâchez pas tout le monde le mois est pas fini encore

Bonne Journée  

Katlo

Posté le: 16 avril 2009 08:27:44 EDT  
misskitch : j'arrive pas a voir ta courbe quand je clique sur ton lien...

Désolé cloclolachance pour la vilaine ! prends soin de toi, reviens en mai avec un beau +

Bon matin a toutes, encore le beau soleil et enfin une remonté de tempé de 0.3 Surprised pour moi. Donc dans mon coeur j'Attends rosie et sinon je testerai avec du retard a la fin avril qui sait Laughing   

silicate : merci pour ton mots, j'ai hate d'y passer pour un bon 40 semaines comme tu dis ! 

monkeyface

Posté le: 16 avril 2009 07:41:07 EDT  
Mvaill Félicitations ca sent le + Smile
bon j'ai une question, je dois surement psychotter mais bon.. depuis la fin de mon ovulation j'ai mal a mon coté droit, lorsque je me penche, si je force trop, et surtout lorsque je me couche le soir, c'est une genre de lourdeur, mais c'est pas trop constant.. est ce que ça vous ai déjà arriver ???
merci et bonne journée les filles Smile 

silicate

Posté le: 16 avril 2009 07:40:33 EDT  
MVAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL la chu émue .j'ai les larmes.je tourne sur ma chaise..comment tu fais pour garder ton calme?? tu as un autre dollo ? envoie toi en un autre!! moi le dollo ma fait une mini ligne mince mince.....et jen ai fait 2 en lignes!! MVAILLLLLL Very Happy chu toute énervée.......ma copinette testeuse qui attends tellement depuis longtemps ce beau plus!!!!!!vite va en chercher un autre....attends pas a demain Laughing  

Se connecter pour répondre