Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 07:29:35 EDT  
mvaill : humm jpense que ca sent le + ton affaire!!! c'est normal qu'elle soit pâle tu n'es qu'a DPO 10 !!! Félicitations ma belle!!! j'espere bien venir te rejoindre dans les futurs bedons!!!

misskitch : Moi aussi suite a mon ovulation ma courbe s'est mise a monter mais tres tranquillement!! 0.1 par jour... tu peux regarder ma courbe!

De mon côté ma température monte, et monte toujours!! je viens de regarder ma coube du mois passé, et c'est un cycle de 24 jrs que jai eu... je vais surement commencer a tester le 21 si ma température est toujours haute! Ce que je souhaite du plus profond de mon coeur!!! mais pour l'instant c'est quand meme bon signe... ca monte ! hihihih!!

Bon ben bonne chances a toutes celles qui vont tester dans les jours ou les heures prochaines!! Smile

A bientot!
Soleil25 xxx Wink 

misskitch

Posté le: 16 avril 2009 07:19:45 EDT  
mvaill Puis-je me permettre de dire félicitations....J,espère qu'elle foncira demain, mais une ligne est une ligne non. On veut une photo!!!

Cloclolachance désolée pour rosie. Prend soin de toi.

Les filles pouvez-vous regarder ma courbe svp ? Je crois bien avoir ovuler à j19 mais ma température est pas super haute vous en pensez quoi vous? Merci beaucoup.... Very Happy

Bisous misskitch la matinale! xxx   

cloclo_lachance

Posté le: 16 avril 2009 07:10:56 EDT  
Allo les filles

juste pour vous dire que rosie est debarquer en grande mardi et tres abondante alors j,attend le retour d,appelle de ma doc Sad Sad Sad . je vais etre surement une testeuse du mois de mai bonne journee

claudia

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 06:50:54 EDT  
bonjour

Y'a une mini ligne mais je ne sais pas si c'est une ligne famtome ou pas... elle est légèrement rosée je crois... tk si elle fonci demain je vais pouvoir dire que ca y est mais si non.. ben c'est pas grave!!!

bonne journée

Manon DPO 10 temp: 37.1! 

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 05:55:30 EDT  
Pensée du jour

Les hommes veulent être le premier amour d'une femme,
alors que les femmes veulent être le dernier amour d'un homme.

Oscar Wilde  

MaevaRocks

Posté le: 15 avril 2009 22:58:06 EDT  
misskitch : j'ai faite une petite recherche internet ( Embarassed Laughing bien là, des fois c'est bon, les recherches internet, lol!) pour savoir ce qu'est le qi gong et wow!! ça semble très intéressant. Very Happy donne-m'en des nouvelles! ça risque d'être relaxant! bon cours!

bon, moi je m'en vais visualiser ma remontée de température pour demain matin. je vous le dis, j'ai une crevette dans le bedon! (j'essaie d'ignorer la lourdeur dans mon bedon qui me rappelle la vilaine Rolling Eyes )

bonne nuit, les filles!
M-E DPO 11 (test dans une semaine!)
xoxox

Cricri76

Posté le: 15 avril 2009 22:13:05 EDT  
Ahhh Misskitch, on voulait tellement pas manquer notre chance qu'on la fait 4 fois en 5 jours. Le 6e jours, on devait le faire mais on n'a pas trouvé le courage, ni un ni l'autre. On verra bien la semaine prochaine si ça a valu la peine !

Mvail et boutdechoux, on a hâte à demain...

Félicitations à notre nouvelle arrivée qui vient avec un beau plus !!!

Ginnie, félicitations pour le mariage. J'espère que l'entrevue d'aujourd'hui s'est bien déroulée. Et pour celle d'hier, attends pour voir, tu pourrais être surprise. J'ai déjà passé un examen de sélection, convaincue de m'être plantée et j'étais parmi les plus forte.

Je devais aller à la cabane à sucre demain mais c'est annulé. Sur le coup, j'ai été super déçue. Faut dire que j'adore l'omelette de cabane et les crèpes frites. Sauf que l'omelette je suis capable d'en faire alors j'ai décidé de tester les crèpes frites. Elles étaient pas pire mais là, j'ai mal au coeur et je culpabilise un peu pour la quantité de calorie que je viens d'ingurgiter ! On reprend l'entrainement demain sans fautes d'autant plus que je me suis relâchée un peu ces derniers jours moi qui étais contente d'Avoir perdu du poids Crying or Very sad

Bonne nuit les filles 

misskitch

Posté le: 15 avril 2009 21:43:55 EDT  
Bonsoir les filles ou bonne nuit.

Ginnie courage ton message me touche droit au coeur. Je te comprend tellement et je sais qu'aucun mots ne peut essuyer ta peine, masi sache que je pense à toi. Je te fais une grosse caresse à distance et J,espère que ton entrevue s'est bien déroulée. Bisous xxx

meavaroks tu as bien raisons les sites internet des fois ça amplifie le stress....Je t'admire! Je commence mon cours de qi gong demain a 8h30 du mat...J,ai hâte de voir ça.

emilie87 annmairie et nickyb ....Merci pour vos exemples. Very Happy Est-ce que vos cycle ou celui des gens que vous connaissiez était de 27j??? J,imagine et j'espère que le mien ralongera un peu.

mvail et bout de choux , Je suis de tout coeur avec vous.. à vos plus prêt parter! Wink

Bon et bien pour ma part...la période t'attente...je crois sérieusement avoir ovuler hier...alors ce soir pas e calin...mon chum est plus capable hihihih! ( il serait pas heureux de savoir que j'ia écrit ça Razz )

Faites de beaux rêves, misskitch xxx 

silicate

Posté le: 15 avril 2009 21:43:46 EDT  
mvail...je viens te lire demain sans faute!!! je croise mes doigts d'orteil!!
Katlogan...ma belle kat!! j'aurais aimé partager les moments de la maternité avec toi...je suis de tout coeur avec toi....le prochain s'accrochera tellement fort!!! j'ai hate de te revoir traversé pour de bon et ce..pour 40 semaines!!!!!!!!!!!!

mickey...ca va merci Wink jje comprends pas pourtant je l'ai laissé mon gps au post de février....je vais vérifier voir s,.il ne serait pas encore chez moi...parce que oui sa manque de plus...vite vite on veut des bébés de janvier!!!

monkeyface

Posté le: 15 avril 2009 21:38:24 EDT  
ohh ça sent les ++++
bonne chance a toutes et on lâche pas les filles, faut être positive, il va tous nous arriver quelque chose de bien  

annmari

Posté le: 15 avril 2009 21:16:37 EDT  
Mickey Ah les garderies!!! Je te souhaite de trouver ta perle!! Moi j'en ai une (c'est ma gardienne qui me gardait quand j'étais petite!!! c'était un drôle d'adon!) sauf que moi aussi c'est un MF privé donc ça nous coûte 820$ par mois pour les deux! C'est cher mais elle donne des reçus et j'ai calculé avec les retours d'impôts ça revient pas beaucoup plus cher qu'à 7$. C'est sûr qu'il faut l'assumer mais même maintenant tu peux demander des crédits d.impôts anticipés pour ça, en janvier, avril, juillet et octobre. Moi je l'ai fait cette année pcq mon chum était à l'école et ouf!! 820$ par mois c'est pas rien!!!!!!

Sur ces belles paroles budgétaires (messemble que je parle juste d'$ ces temps-ci.. pas ici mais en général.... beurk), je vais me coucher!!!!!!!!

GO GO GO celles qui sont dans leur ovu! Very Happy Faites vos devoirs!!! Wink  

Pirou3tte

Posté le: 15 avril 2009 21:03:22 EDT  
misskitch Pour réponde à ta question je suis a DPO 2 , mais je ne crois pas que sa fonctionne ce mois-ci je suis pas ben ben positive. Nos derniers calin remonte a 3 jours avant mon ovulation et disons que c temps ci les essaie bébé sont un peu mis de côté si je peut me l'exprimer ainsi. Mon chum travaille toute la journée, le soir il fait de l'over tard jusqu'à 22h environ et des fois plus.. les seuls moment de la journée que je le vois c'est au souper et j'vais tjrs lui rendre une petite visite vers 20h après ma marche (ils sont dans les agrandissement à son travail et ils le font par les soirs....). Donc il est bruler et je le comprend... et quand il arrive et bien je dort et il est trop fatiguer pour me réveiller 

Mickey

Posté le: 15 avril 2009 20:51:16 EDT  
Mvaill: J'ai hâte de voir le résultat...je me croise tout ce qui se croise et je te souhaite cette deuxième ligne qui se fait attendre! Ma compulsive toi Laughing , moi qui tente de rester Zen et loin des tests pour le mois d'avril...pas facile! J'ai fait une promesse à Katlogan donc je vais tenter de ne pas tester avant un jour de retard.

Boutdechoux: C'est un +, c'est certain!

Silicate: Comment vas-tu? Tu devrais envoyer ta cigogne avec son GPS sur le mois d'avril, car on manque de +.

Bibino: Félicitations! Un beau bébé pour toi. Je te souhaite une belle grossesse!

Ginnie: Ma belle ne perd pas espoir...Il ya du beau qui s'en vient, ton mariage à organiser et je suis certaine que le destin va aussi t'apporter un petit bébé sous peu. à mon tour de t'envoyer un peu de magie pour te remonter le moral...(souffle) c'est partie vers toi... Prend soin de toi, une coupe de cheveux, du magasinage compulsif (pas bon pour la carte de crédit, mais bon en chien pour remonter le moral d'une fille), mange de la crème glacée, un café avec une bonne amie, un massage de la part de ton chum, etc. N'importe quoi pour te changer les idées. 

Pour ma part, j'ai zéro signe..donc zéro chance? Je sais pas...Les autres mois, j'y croyais tellement...là j'ose même pas me poser la question (d'un coup que la réponse ne ferait pas mon affaire Laughing ). Puisque je ne sais pas quand Miss ovu s'est pointée, je reste donc tranquille. Je regarde d'un oeil mon nouveau thermomètre rose et je me dis: en voilà donc une dépense inutile (je fais de l'esprit de bottine). J'ai toujours pas de garderie et la mienne ferme toujours le premier mai. Nous irons en visiter une privée lundi, mais à 27$ par jour (540$ par moi) ça fait un méchant trou dans nos finances...En plus, plusieurs ne prennent pas les enfants ayant des allergies. ZEN, ZEN, ZEN...GRRRRRRRRRRRRRR!

Chantal (mickey) qui souhaite une garderie, une perle rare, avant le premier mai....
Bonne nuit 

coccinellepower

Posté le: 15 avril 2009 20:36:29 EDT  
mvaill: je serai la demain matin j'ai hate!!!! 

blondinette26

Posté le: 15 avril 2009 20:11:17 EDT  
GINNIE: Félicitation pour se beau projet de mariage. Vous faites bien toi et ton homme de vous laissez plus de temps pour organiser votre mariage, c'est une mini journée dans ta vie qui passe tellement vite, c'est le fun de faire les préparatifs et ca demande beaucoup de temps, tu vas pouvoir faire ça sans pression. Félicitation

MVAILL: Je vais être au post demain matin caline vien donc nous annoncée un beau + la, on est due!!
Il y a aussi BOUDECHOUX demain qui va nous apporter un beau +....

Bonne soirée les filles

Karyne DPO5 ???

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 20:09:39 EDT  
Bon ben je monte dans 20 minutes... longue nuit en perspective je crios hi hi hi!!!

On se jase demain les filles

Manon Wink 

annmari

Posté le: 15 avril 2009 20:02:45 EDT  
Félicitations bibino!!! Une belle grossesse à toi!!!

Moi aussi j'ai hâte de voir les + de mvaill et boutdechoux demain!! Very Happy

misskitch Je pense qu'à ma fille j'ai ovulé à J27 sur 35 jours de cycle et elle est bien arrivée (justement, elle n'arrête pas de jaser dans sa couchette actuellement donc oui, elle est là!! Laughing ) donc ne désespère pas!! Par contre, je n'ai pas testé + avant J41 (donc 14 jours plus tard quand même!!) même si j'avais tjrs des cycles entre 33 et 35 jours........ bizz.... donc ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas avoir un beau petit coco dans ton bedon sous peu!!! Very Happy  

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 19:48:54 EDT  
Merci Katlogan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hi hi hi

Manon Laughing  

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 19:45:36 EDT  
Je serai au rdv pour ton test Mvaill ! bonne nuit quand meme Wink  

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 19:44:10 EDT  
Bonsoir les filles,

Merci pour vos encouragements. Je vais testé demain matin voir ce que ca donne...!!! je suis très fébrile......... je ne sais pas si je vais arrivée a bien dormir!!!

Tk a demain les amies
Manon Smile 

Se connecter pour répondre