Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

NickyB

Posté le: 15 avril 2009 17:05:06 EDT  
Bonjour les filles,

Misskitch j'ai une amie qui ovule aussi à j20 et elle a un beau ti bébé de 9 mois, alors inquiete toi pas je suis sur que c'est ton tour Laughing

Boutchoux ouff....on a hate de savoir le dénouement sa fait beaucoup de jour de retard Wink

A+ 

KaRyNe26

Posté le: 15 avril 2009 16:57:05 EDT  
Ginnie: Je te comprend ma belle, desfois on a l'impression que ça fonctionnera jamais mais je suis certaine que ça va arriver plus vite que tu ne le crois. je te fais un gros câlins, garde espoir du vas l'avoir ton +. Pleurer desfois ça fais vraiment du bien. C'est tellement une épreuve éprouvante parfois essayer de faire un ti-bébé. Gâte toi comme tu nous dit toujours et si tu as le gout de prendre du recul du post fait-le. Je souhaite tellement fort que tu aies un + vite vite.

Ginnie

Posté le: 15 avril 2009 16:00:48 EDT  
Salut les filles!

Merci pour vos félicitations! Mon chum et moi avons décidé de reporter ça à mai 2010, car ce n'était pas très réaliste un mariage cet été. On veut se reposer (mon chum bosse comme un fou au travail), profiter de l'été et organiser tout ça à un rythme plus relax pour que le projet soit agréable à organiser, plutôt qu'un stress immense. Si jamais j'avais la chance d'être enceinte avant mai 2010, on verra ce qu'on fera. Disons que ce projet va nous aider à mettre le focus sur autre chose que les essais bébé. Et c'est un si beau projet que je veux en profiter de A à Z!

Mais je suis encore très triste, j'ai du mal à me remettre du choc. Je sens que ce sera long avant que bébé arrive et ça me fait terriblement peur.... Je sais que les hormones pré-rosie y sont pour beaucoup, mais c'est comme ça, j'ai de la peine, je dors mal et je suis fatiguée... en plus rosie n'est pas officiellement arrivée, encore ce foutu spotting poche pour une 3e journée... La bonne nouvelle c'est que le spotting est arrivé à DPO-11 plutôt que DPO-9 les mois précédents. Mfff on se console comme on peu.... Bon je sais je suis pas mal négative, mais ce n'est que passager....

Je n'ai pas tellement envie d'aller chez les testeuses de mai.... vous allez me manquer.... Je vous souhaite sincèrement de ne pas venir m'y retrouver.... Je suivrai l'arrivée des + des avrilettes! Ils s'en viennent par douzaines, j'en suis certaine!

Au revoir,

Virginie qui a le coeur gros 

coccinellepower

Posté le: 15 avril 2009 16:00:10 EDT  
Félicitations bibino !!! Very Happy  

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 15:37:33 EDT  
ouin c'est plate ca Bornilippy j43 et tjrs pas de signe de rosie ou un beau +... désespèere pas, je te comprends moi j'ai meme pas croisé mon ovu (ben jpense) et j'en suis a j26 :roll:Lache pas ma belle !  

Bornlippy

Posté le: 15 avril 2009 15:21:42 EDT  
Bonjour a toutes!!!!!!!

Un gros bravo pour vos ++++++++.... je vous souhaite sincèrement une belle grossesse!!!!!!!

Moi aujourd'hui je suis a j43 de mon cycle. ????!!!!!!!?????!!!!! WTF!!!!!!!!
Hey oui j 43! j'ai testé mais négatif!
Bisard ca...... 

silicate

Posté le: 15 avril 2009 15:07:30 EDT  
mvail la tienne ressemble a la mienne regarde

** Voir ma courbe de température **
elle descendait aussi!!!courage! 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 14:22:02 EDT  
Mvaill, Katlogan , oups... jpensais que c'était une rencontre de grosse gang hehe Embarassed Laughing jvais pas m'imicer dans votre ptite réunion, mais si vous faite une rencontre des filles de québec en moment donné, dites moi le Very Happy -- Mvaill , ma courbe de Salem ressemblait à un petit "u" mais c sur que sti la température baissait à la ligne horizontale (covert line il me semble) ca serait un peu trop, mais c pas le cas du tout Very Happy  

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 13:34:41 EDT  
Félicitations Bibino !!! une belle grossesse toi Very Happy  

bibino

Posté le: 15 avril 2009 13:31:44 EDT  
Bonjour les filles, je suis une intruse parmis vous!

Votre nick: Bibino
Votre âge: 23 ans
Date du test: 18 avril
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 3
Votre petite histoire: voir ci bas
Votre prédiction de + : 30
Votre date de fête : 7 octobre 1985

Je voulais juste ajouter un + de plus dans le mois d'avril.

J'ai tester positif aujourd'hui Very Happy

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 13:11:15 EDT  
mvaill ma petite compulsive préféré, je suis certaine que c'est bon signe ta descente de 0.1. j'ai hate a ton test demain matin. entucas je veux voir ton test dimanche si tu es enceinte on va fêter ca ma belle et même en prime Rocket le sera peut être aussi. ca sera fou les 2 en même temps. moi mes chances sont capoutes Crying or Very sad

Vampirelou : tu es de QC aussi je crois ?

Bon j'arrive d'Une petite séance de bronzage, question de me gâter un peu. je me paye ca avant l'été 25 $ cpas l'enfer quand même et si je tombe enceinte ben mon abonnement n'a pas de date limite alors ca sera pas trop grave.

Bon PM! 

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 13:00:35 EDT  
et merci pour l'ancouragement sur ma courbe...

On verra bien demain...........carl a compulsive que je suis et je m'assume en passant
va tester!!! hi hihi 

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 12:59:27 EDT  
VampireLou ,

ben Rocket et moi étions dans les futures mamans d'avril 2009 et nous avions la même DPA soit le 19 avril.
Alors nous avons décidé de tourner définitivement la page de tristesse sur notre histoire ensemble.
C'est ajouter notre amie Katlogan avec sa nouvelle fc en mars dernier...

Voila. donc ce n'est pas un très gros rassemblement mais ça nous fera du bien de ne pas être seule durant
cette journée la. Surtout que moi mon homme est a l'extérieur encore....

Manon Wink  

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 12:33:02 EDT  
Mvaill , sérieusement, et je ne dis pas ca pour te faire plaisir, ta courbe est belle, si ta température se maintient, je ne verrais pas de raison d'avoir peur que ca ne marche pas à la lecture de ta température de ce matin. Pour te donner un exemple, à ma grossesse de Salem, le ptit dernier, ca a monté tres haut, redescendu, s'est maintenu et est remonté ensuite. Donc ca ressemble un peu à ta courbe, sérieux! Alors ne stresse pas avec ca, promis?? Very Happy --vous faites une rencontre des filles de Québec dimanche? 

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 12:25:06 EDT  
Ca me fait chaud au coeur silicate !!!!! Idem pour moi ici!!!

Shocked du jour : qu'est-ce que vous faites pour vous gâter ?

Ben moi je vais me chercher des sushis et une bonne bouteille de vin!!! et ca fait amplement la job!!!

Pour le reste il est vrai que la nidation peut aussi provoqué une baisse de température etnre DPO 4 et 11 donc je vais voir ma température demain et on verra ce que ca dit............

Mais compulsive comme je le suis... ben je vais surement faire un petit test demain matin j'ai toujours testé ++ a DPO 10 chaque fois que je suis tombée enceinte... Mais bon j'ai juste un peu peur d'être décu!!!

J'aimerais tellement avoir une super belle remontée demain matin style de 0.2 ou 0.3 alors la je n'aurais plus aucun doute... mais la vie ne fonctionne pas comme cela il parait!!!

Bonne journée les filles
Manon Wink 

silicate

Posté le: 15 avril 2009 12:12:29 EDT  
mvaill a écrit
Merci Silicate... c'est le fun de voir que des testeuses du temps nous suivent encore!!!

OH OUI que je vous suis....de parle pas toujours...mais je me tiens à jour....disons que j'Ai des parties prix avec qui j'aurais aimé partager mon post de bédaine...donc faute je vous lis Wink  

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 12:06:22 EDT  
boutdechoux : ca sent le + ton affaire avec autant de retard si je peux me fier a ta bannièere Very Happy

soleil25 : ta courbe est super belle, elle a une belle remontée tu devrais avior une belle ligne d'ovu demain si elle continue de monter. Wink donc jte dis ovu a j13 ou 14

Bon dîner, je meurs de faim!!!!!!!1  

boutdechoux

Posté le: 15 avril 2009 11:49:38 EDT  
Hello les pouliches!

Wow Ginnie! On aime ça les mariages!! Tu invites toutes les avrillettes? Wink

Shocked d'aujourd'hui.... t'as raison, le magasinage est infaillible!
Le bronzage aussi ( bon, p-e pas en avril, mais ça s'en vient) ma hawaian tropic est prête au combat!
Et aussi, je lis. ça me détend!

Bon, pour votre information, je me lance. je vais acheter un test tantot et je le fais demain matin. (ça m'angoisse!)
Alors je vous reviens là dessus demain... préparez-vous à m'entendre me plaindre ou être heureuse!

Bonne journée à toutes!!  

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 10:42:29 EDT  
Salut les filles!
Bon tout d'abord un bo félicitations aux rares qui on vu la fameuse 2e ligne a date ce mois ci!! Very Happy
Désolée pour celles qui ont reçu la visite de rosie Evil or Very Mad
Bonne chances a toutes celles qui comme moi ne sont pas rendu a cette étapes de leur cycle!! Wink

Bon .. tout d'abord je vais répondre a la Shocked du jour! : Pour me gâter ca l'air niaiseux mais je magasine pour mon gars! LOL j'adore acheter du linge de bébé! hihi! Bon c sur que je jette un oeil sur le linge de femme.. mais je reviens souvent avec rien pour moi.. Donc moi aussi c du magasinage...

La les filles.. j'ai besoin de vos opinions... s'il vous plait, regardez ma courbe et dites moi ce que vous en pensé?! je semble bien avoir ovulé mais le site ne le détecte pas encore.. et d'apres vous... quand est-ce que j'aurais ovulé? Je n'ai eu que 2 cycle depuis l'arret de la pilule.. un de 28 jrs (sans courbe) et le dernier de 26jrs avec ovu a j13.... Dans le fond je me demande a quel DPO je serais rendue... j'ai hate de savoir quand est-ce que je serais du pour des regles donc quand je pourrai commencer a faire ma testeuse compulsive... hihihi!!

Aidez-moi svp.. ! Wink

Merci!!!!  

Émilie_87

Posté le: 15 avril 2009 10:37:14 EDT  
MissKitch: Pour l'ovulation tardive c'est faux.....moi aussi j'ovule toujours entre j19 et j23 et je suis tombé enceinte 2 fois, donc aucun soucis, l'ovulation est d'aussi bonne qualité, c'est seulement qu'elle se produit plus tard Wink 

Chute de température: Ça peut signifier aussi une nidation!
J'ai lu à beaucoup de place que c'était du à la nidation (entre 4 à 11 dpo) donc il y a toujours de l'espoir et c'est souvent bon signe.

Bonne chance les filles, vous allez avoir vos + bientôt Wink 

Se connecter pour répondre