Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Pirou3tte

Posté le: 14 avril 2009 21:31:06 EDT  
misskitch Wow toute qu'un timing !! Vraiment contente pour toi que tu aie enfin ovuler !! Smile

Calin !! Go go go !! Smile 

MarMyr

Posté le: 14 avril 2009 21:28:38 EDT  
Salut les filles, désolée pour toutes celle qui ont eu la visite de rosie Les plus arriveront, et vous donnerons de beaux bébé 2010.

Moi de mon côté, j'ai craquée ce matin, j'ai pris une chance et j'ai retesté puisque si j'adopte l'hypothèse que le 19 était la visite de Rosie, je suis aujourd'hui à 4 jours de la fin de mon cycle et le test (clear blue) spécifiait qu'il pouvait être valide jusqu'à 4 jours avant. Encore négatif, j'étais vraiment déçu. J'ai toujours le ventre qui tiraille, je me réveille la nuit pour faire pipi et j'ai l'appétit tout renversé. J'ai pas vraiment faim mais quand j'ai finalement de l'appétit, j'arrive à manger au plus la moitié de ce que je mangeais avant et le goût du sucré ne me revient pas.
Je ne comprend plus rien. Sois que je suis enceinte mais pas encore assez d'hormone pour dérectée pa rles tests ou soit que mon corps est en choc post retrait Miréna. Je vais tester samedi ou dimanche si jamais je n'ai pas encore la visite de Rosie. Je garde espoir.

félicitation à tous les nouveaux plus  

tweety25

Posté le: 14 avril 2009 20:47:22 EDT  
Ginnie: félicitation pour votre mariage. Nous aussi on avait fait ca simple mais on avait eu beaucoup de monde. On avait pas mal tout fait nous meme et ca a aider. Ca ce fit preparer un mariage pour cette été mais vous devez vous hater. Je ne sais pas dans quel coin vous etes mais dependant de ce que vous voulez faire ca peut etre plus dificile

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 20:32:46 EDT  
Malibelle , le printemps va faire son oeuvre, tu auras ton + avant l'été!! jte le souhaite de tout coeur Very Happy  

Malibelle

Posté le: 14 avril 2009 19:36:38 EDT  
Alors bon soir les testeuses d'avril!!!!!

Après un petit congé du forum pour m'aider à rester un peu zen et ne pas trop stressé, mais surtout en espérant avoir une belle nouvelle à vous annoncer à mon retour. Malheureusement, j'ai eu de la visite vendredi Sad Donc, j'additionne un autre mois de plus d'essais et tranquillement pas vite, je vais approcher 1 an d'essai Confused Disons qu'il n'en reste pas gros avant d'arriver la, mais en espérant avoir un beau +++ avant ça.

Bonne soirée les girlzzzz!!!! 

Katlo

Posté le: 14 avril 2009 19:24:31 EDT  
gogo les calins !!

Qui est notre + demain ???

Bonne soirée girls ! 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 17:42:45 EDT  
Aspirine , j'ai fait des ptites recherches sur le net, ca n'a rien de scientifique là, et pas non plus une réponse de docteurs, mais j'ai lu d'autres femmes qu'entre l'ovu et rosie, de prendre de l'aspirine vascularise l'utérus et favorise la nidation... au grands maux les grands remedes, jvais l'essayer, avec le robitussin que j'ai pris, ca serait vraiment une bonne aide ca Very Happy  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 17:36:25 EDT  
je reviens du doc, ca été le gros examen gyneco, prélèvements et analyse pour la vessie si infection. A premiere vue, tout a l'air ok, c'était ptete un ptit kyste à l'ovaire... mon ovu?? Rolling Eyes
ca aurait été lundi alors haha :héhé: jvais attendre le retour des prélèvements pour confirmer que tout est beau, j'ai pas à m'inquiéter pour le moment yesssss Cool  

mvaill

Posté le: 14 avril 2009 17:29:49 EDT  
Dsl pour toutes celles qui on vu rosie........... je trouve cela désolant...

Pas grave ce cera un beau bébé 2010!!! On reste positive!!!

Pour ma part rien de neuf juste du vieux hi hihi h on se rejase demain.

est-ce que nous avons des testeuses demain matin?
Manon  

Émilie_87

Posté le: 14 avril 2009 15:52:32 EDT  
Désolé pour celles qui ont eu la visite de rosie aujourd'hui!

Bonne chance à celles qui teste bientôt!

Blondinette: Contente pour ton retour de règle (c'est jamais le fun de voir rosie, mais dans ton cas, c'est une bonne nouvelle, tu va pouvoir partir à neuf dans un cycle Smile)  

Pincement bas du ventre: Moi aussi je m'inquiétais pour ma fille, j'avais souvent des tiraillements dans le ventre et pour celui là aussi.....mais c'est normal, c'Est bébé qui fais sa place et ça travaille c'est juste normal.....mais je comprend c'est stressant....que ce soit une première grossesse, une deuxième, une troisième...ou même une quatrième grossesse on stress encore et on veut que tout soit correct!  

Karine_Jam

Posté le: 14 avril 2009 14:55:03 EDT  
Bonjour les filles

Désolé pour rosie la pas fine Crying or Very sad , je vous souhaite un beau +++ pour mai!!

zazzou; Sincèrement désolé pour toi, j'ai vécu ça 2 fois et ce n'est pas facile. Je vais t'envoyer plein d'onde positive et un gros + pour quand vous serez prêt ton conjoint et toi!!

FÉLICITATION au Nicky_B et KaRyNe26!!!!!!

KaRyNe26; En passant, moi a ma fille Ayant deja eu un FC a 13 semaines, je capotais tout le temps...J'avais des pincements très souvent et je pensais être victime d'une autre Fc tout le temps...Mais finalement à l'écho de 12 semaines un bébé en parfaite santé!! J'va dire comme tout le monde dit; "arrête de stresser pour rien!" Wink

Ici, je teste dans 5 dodo Environ! Tout mélangé mon truc, j'avais calculé mardi ..la c'est comme dimanche...La vendredi.. EN toucas!Je vais tester probablement dimanche prochain le 19. Je suis sencé avoir mes règle mardi prochain si je suis toujours aux 28 jours...Alors on verra bien!

Je vous souhaite une bonne journée les filles, on garde le moral!! 

coccinellepower

Posté le: 14 avril 2009 14:42:10 EDT  
ginnie: bonne idée le mariage c'est super!!! J'espère que tu vas pouvoir le faire cet été je te le souhaite!!! félicitations Very Happy  

minimomo: wow félicitations pour ton arrêt de fumer je suis fière de toi!!!! 

Ginnie

Posté le: 14 avril 2009 14:07:11 EDT  
Re-salut les filles!

Bon l'entrevue a étét tof en malade!! Plein de questions techniques vraiment difficiles.... Je ne suis pas certaine d'avoir bien répondu tout le temps.... Mon chum qui travaille au gouvernement me disait que ce serait surtout des mises en situation standard du gouvernement...pas ça du tout... Surprised en tout cas, j'ai fait mon possible... mais je n'ai pas trop espoir. Je vais faire plus de lectures ce soir pour mon autre entrevue de demain. Ouf quel début de semaine ça me fait... mais je garde le moral. Il le faut bien! Merci à toutes pour vos bons mots et vos "bonne chance", vous êtes vraiment gentilles!

Das un autre ordre d'idées et sur une note pas mal plus positive, et bien en fin de semaine, mon chum et moi avons décidé de nous marier!!! On va voir si c'est possible de faire ça cet été!! C'est vraiment excitant! C'est pas mal dernière minute notre affaire, mais on va réfléchir à un concept simple....... Razz

Zazzou : Je suis vraiment triste de ce qui t'est arrivé.... Il n'y a pas de mots pour te consoler, mais je suis certaine que tu sauras trouver la force pour rebondir. Prends soin de toi.

À plus tard les amies! Je me dirige vers les testeuses de mai, mais je continuerai de vous lire et de vous écrire des petits mots! Bisous. 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 13:33:04 EDT  
Bonjour,

Je passais pour avoir des nouvelles de Marie_86...
Semble ne pas avoir de nouvelle... J'espère que c'est parce que tu es trop occupée à fêter ton beau +.
Si tu as une chance vient nous voir sur "+ ou - novembre" pour nous donner le résultat...

Minerve 

MiniMomo

Posté le: 14 avril 2009 13:31:15 EDT  
Merci Blondinette

je sais pas pourquoi (il fait beau en plus) mais aujourd'hui je me sens un peu décourager de tout ca... j'aurais tellement aimé être enceinte... par surprise quasiment Laughing au lieu de ca je me ramasse avec des crampes menstruelles et pas de +...

Je trouve que mes cycles se raccourcissent et je sais pas pourquoi... en tout cas je vais voir si mes regles sont longues ou courtes et je vais recommencer a prendre ma température... et tout le tralala...

blondinette26

Posté le: 14 avril 2009 13:22:56 EDT  
MiniMomo a écrit
Blondinette... et toutes celles à qui c'est déjà arrivé... je me suis toujours demandé ce qui se passait quand tu as tes regles et que tu es enceinte finalement... comment l'as tu su pour ton fils que tu étais bel et bien enceinte....

je ne me fais plus d'idées avec ca mais on sait jamais finalement... ca pourrait quand meme arrivé à n'importe qui.... qu'elles étaient tes motivations pour tester apres tes regles... je sais pas pourquoi je suis toujours moumoune pour tester apres mes regles car je me dit toujours que c'est du gaspillage de test et qu'il ne peut pas etre positif.... j'aimerais vraiment beaucoup des témoignages Laughing

Isa -xxx- 

MINIMOMO: Et bien pour répondre a ta question j'ai toujours eu mes règle vers le 23-24 de chaques mois. Je suis tombée enceinte de mon fils a la fin novembre. Le 10-11-12(décembre) je suis "retombée" dans ma semaine, ça m'avais marquée car je suis jamais dans ma semaine en milieu de mois comme ça. Ce n'était pas de spotting, c'était une vrai visite de rosie mais racourcie un peu Laughing Vers le 23-24 décembre, mes réglès débarquaient pas alors j'me suis dite que mon corps devait être tout fucké du a mes règle inabituelles en milieu de mois. Le 5 janvier Surprised Laughing ....j'me suis douté que ce n'était pu juste mon copr qui était fucké alors j'ai testée + a 7 h am!!

KATLOGAN: Je vais testée le 26 surment. J'avoue que je suis réaliste et que je n'y croit pas vraiment mais puisque mon corp est en mode "replacement" je vais quand même pas me déclarée vaincue car j'ai eu 1 calin pas pire placé lors de mon ovulation....c'est une histoire a suivre haha

tweety25

Posté le: 14 avril 2009 13:16:29 EDT  
MiniMomo: Je suis aller et je n'ai rien gagner. J'ai hate de voir il a un gars qui a appeller pour faire notre santé financiere on va voir mais je ne crois pas prendre de rendez vous.

J'ai hate de voir ci ca a marcher cette fois ci.Maudit que je trouve ca long d'attendre pour faire un test. EN principe je devrais recommencer a travailler vers le 12 mai et j'aimerai bien ne pas avoir a recommencer.

Il fait tellement beau que je vais aller me promener cette apres midi. Je vais surment en profité pour aller porter mes catalogue Avon en meme temps. Je vais mettre les deux petite dans le chariot et en promenade pendant que papa fait dodo.  

Mickey

Posté le: 14 avril 2009 12:15:47 EDT  
Coucou!

Je passe en coup de vent vous dire un petit bonjour. Zazzou , je t'envoie des pensées positives. Prends soin de toi cocotte.

Je vais essayer de prendre un petit 5 minutes ce soir pour écrire un vrai message, je me cherche présentement une garderie, car la mienne ferme le premier mai, alors je suis dans la merde! 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 12:03:10 EDT  
désolée à celles qui ont eu la visite de rosie la méchante, Ginnie, laurie-caro, blondinette (dans ton cas, c positif le rdc!!), minimomo , jsuis de tout coeur avec vous, je sais comme ca fait de la peine de voir rosie arriver mais gardez espoir surtout, faut pas lacher, le + s'en vient à grand pas!

Minimomo , jsuis fumeuse Embarassed ca fait des années... jme sens cheap, mais j'arrive pas à arreter, je vis des choses difficiles et mes docs m'ont toujours dit que là, c pas le temps d'arreter surtout Mme. Laughing

Ici, mon FF m'a mis une belle ovu samedi!!! Very Happy (dans mon www en bas), je trippe des bulles, moi qui n'ovulais plus du tout, j'espere retomber enceinte ce mois ci. Je sais, je suis pas mal gourmande... Embarassed Embarassed mais c plus fort que moi, je le veux tant ce ptit dernier là (ou ptite derniere, j'ai 4 gars, et pas de fille) 

Katlo

Posté le: 14 avril 2009 11:36:30 EDT  

Minimomo : Félicitations pour ton arrêt de cigarette, y a de quoi être fière. Moi avec ma premiere grossesse j'ai tout arrêter (j'étais fumeuse a temps partiel) assez facilement et j'ai jamais retouché. Maintenant tu es prête pour ton + comme tu dis. C'est drole ton prix d'assurance, tu m'as fait rire, des fois on participe a des droles de concours et faut ben que ce soit celui la qu'on gagne. Laughing

Laurie-Caro : désolée pour la vilaine. Tu es tu en train de dire que tu as eu tes règles sans ovulation ? ta tempé n'a jamais monté? Je suis en train de vivre un drole de cycle moi aussi j'en suis a j25 des tests d'ovu positif mais tjrs pas de remonté de tempé grrr

Se connecter pour répondre