Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

MiniMomo

Posté le: 14 avril 2009 11:20:38 EDT  
Coccinellepower c'est vrai j'avais oublié de vous mettre à jour sur ce point aussi.... j'ai maintenant terminé le DéfiTabac avec succès et je n'ai pas recommencer à fumer... donc ce fût un véritable succès pour moi... je me considère donc maintenant NON-FUMEUR Laughing en tout ca fait 45 JOURS que j'ai arrêter de fumer et je me sens très bien....

maintenant j'attend mon ++ tant attendu.... Smile

Shocked Est-ce qu'il y a des filles qui sont aller au Salon maternité paternité au début avril? si oui avez-vous gagné de quoi? moi j'ai reçu un appel hier comme quoi j'aurais gagné 500$ applicable sur des produits d'assurance de SFL bla bla bla.... mais j'ai comme de la misere à y croire et disons que j'ai peur que ce soit une arnaque.... et de plus j'aurais tellement aimé mieux gagné autre chose. Laughing c'est plate des assurance.... mon chum m'a même demandé pourquoi j'avais rempli un coupon pour ca Laughing

Donnez-moi en des nouvelles 

Laurie-Caro

Posté le: 14 avril 2009 11:05:10 EDT  
La vilaine est difficile ce mois-ci.... Après 40 jours, elle vient de faire ses ravages de mon côté. Mais je le savais, mon test était négatif et ma température ne montait pas. Je suis vraiment déçue. Je trouve ça très long des cycles de ce genre. Ça donne moins de chance. Mais je garde espoir. Mon chum m'a dit qu'il se mettait à l'ouvrage pour le prochain mois, y'étais temps!! Hihi!

Alors bonne chance à vous toutes et à bientôt pour les autres malchanceuses comme moi... 

coccinellepower

Posté le: 14 avril 2009 09:23:19 EDT  
minomomo : je suis contente d'avoir de tes nouvelles! désolé que ca n'ai pas fonctionné ce mois ci. Je t'envoie plein d'ondes positives. En passant est-ce que tu tiens le coup au sujet de la cigarette?!? Ca fait un bon bout déjà!

misskitch : super un ovu j'espère que cette fois va être la bonne...tu le mérite!

blondinette : génial un retour de couche (bizarre a dire vu que c'est rosie mais dans ton cas c'est super!!!!!)

mvaill : Je croise mes doigts et mes orteils pour que ta température reste haute!!!

Ginnie : désolé ma belle je te comprend d'être triste. Je t'envoi un gros calin. Bonne chance pour ton entrevue de ce matin.

Karyne : ta photo de test donne très envie d'avoir une 2e ligne hihi Wink Ca donne espoir parce que parfois on se demande si il existe vraiment une deuxième ligne sur ce truc lol Wink   

Katlo

Posté le: 14 avril 2009 09:21:38 EDT  
Ginnie ; Moi aussi jte fais un gros calins. Bonne cahnce pour ce matin ma belle. 

misskitch

Posté le: 14 avril 2009 09:16:33 EDT  
Ginnie Je venais voir juste pour toi Embarassed Je susi d.solée pour l'arrivé de rosie. Predn sion de toi. Je te compredn ben gros, moi aussi j,ai beaucoup pleurer en fin de semaine mais pour d,autres raisons....Je te comprend c'est pas facile ce qu'on vit. Un gros merde pour ton entrevue. Je reviendrais voir ce soir comment ça c,'est passé.
Bisous ELyse xxx 

Katlo

Posté le: 14 avril 2009 09:15:54 EDT  
Désolée minimomo ! ce n,est que partie remise pour toi en mai, je vous le souhaite sincèrement.

Misskitch : je change ta date ma chère.

Blondinette : tes chances ne sont pas terminées que j'en comprends, j'ai encore espoir pour toi donc je n'écris pas que tu as eu rosie en force bon hihi

bonne journée sous le beau soleil ! ya au moins ca qui me rends heureuse car moi ma tempé est tjrs basse comme si j,avais pas encore ovulée Rolling Eyes

NickyB

Posté le: 14 avril 2009 09:10:08 EDT  
Bonjour le filles,

Merci beaucoup pour vos mots.

Zazzou j'ai lu la nouvelle, sa me touche beaucoup. Prend soin de toi.

Bonne journée 

Ginnie

Posté le: 14 avril 2009 08:46:49 EDT  
Bon matin les filles!

Alors pour moi c'est game over pour le mois d'avril et le bébé 2009... Spotting depuis hier, baisse de température ce matin, j'attends rosie qui devrait arriver aujourd'hui ou demain. Je suis tannée et triste. J'ai beaucoup pleuré hier. Je vais tenter de me refaire une tête de gagnante ce matin car mon entrevue tant attendue a lieu à 11h ce matin...

Je n'ai pas lu les dernières pages du forum, mais je vais me mettre à la lecture plus tard aujourd'hui. Je constate que de nouveaux + sont arrivés! Félicitations les filles! Je vois dans les messages ci-dessus que KaRyNe a eu son +!!!! Félicitations ma belle! Je suis sincèrement très heureuse pour toi! C'est magnifique ce qui t'arrive! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé! ... et tu me redonnes espoir ce matin!

Bonne journée! Et bonne chance à toutes les testeuses d'avril! Bisous.

Virginie 

MiniMomo

Posté le: 14 avril 2009 08:18:33 EDT  
Blondinette... et toutes celles à qui c'est déjà arrivé... je me suis toujours demandé ce qui se passait quand tu as tes regles et que tu es enceinte finalement... comment l'as tu su pour ton fils que tu étais bel et bien enceinte....

je ne me fais plus d'idées avec ca mais on sait jamais finalement... ca pourrait quand meme arrivé à n'importe qui.... qu'elles étaient tes motivations pour tester apres tes regles... je sais pas pourquoi je suis toujours moumoune pour tester apres mes regles car je me dit toujours que c'est du gaspillage de test et qu'il ne peut pas etre positif.... j'aimerais vraiment beaucoup des témoignages Laughing

Isa -xxx- 

KaRyNe26

Posté le: 14 avril 2009 08:13:18 EDT  
Misskitch: Yahoo je suis contente que tu ovules. Go go go les câlins. Je vais être dans le post des mamans de décembre et c'est certains que je veux vous donner des nouvelles de temps en temps.

blondinette: yes le retour de couche tu dois être contente.

Minimomo: Lâche pas ma belle tu l'auras ton +. Je suis contente dA'voir de tes nouvelles ta présence m'a manqué ce mois-ci.

Mvail:
je suis certaine que cé bon signe pour ta température.

Katlogan et Mvail : Je vous ai mis une photo de mon test de ce matin. Désolé je voulais mettre juste le lien mais la photo mini est apparu en bas. Il est encore pâle un peu. Je vais attendre quelque jours pour faire le prochain. Je suis a dpo13 aujourd'hui.

Bonne journée a toute 

blondinette26

Posté le: 14 avril 2009 07:58:47 EDT  
Bon matin

Yéééé retour de couche ici!!! ENFIN j'ai jamais été aussi contante de voir rosie!haha mais mes rosie son très pâle et légère....c'est bizarre.
J'ai ovulé le 9-10 avril environ et la paf.....je suis dans ma semaine.
Je ne vais pas rejoindre le post des testeuse de mai tout se suite car a mon fils j'ai été dans ma semaine et j'était bel et bien enceinte. Je vais testé pareil le 25 environ.
Haaaa je suis toute perdue la, il men fallais pas plus.

Je revien voir les beaux + du jour tanto. xxx

misskitch

Posté le: 14 avril 2009 07:37:36 EDT  
Bon matin les filles... ce matin je voulais prendre du recul mais je crois que je le prendrais tranquilllement...Déjà de venir moins souvent aujourd'hui sera une considérable amélioration. Mais mon test d'ovu est sortit super positif et je voulais vous le dire. je suis à j20 ou j21 chu toute melangée Rolling Eyes Ma température a été bizz ce mois-çi alors j'espère que lovu sera bon. Mais chose certain j,ai jamais ovuler aussi tard alors ma date de test sera beaucoup plus loin que je pensais. Par contre j'ai terriblement mal au ventre depuis 2 jours presque insupportable et ça m'inquiète...Mon copain voulais que j'aille chez le médecin, mais moi je n,en pleux plus. ALors je vais attendre. Croyez-vous que c'est normal? Je suis gener de poser cette question Embarassed ,mais est-ce que l,endométriose ça fait ça? Pas que je pense que j'ai ça, mais pour me rassurer....mon mal est étrange.
Pirou3tte , on est vraiment timer! Wink

MiniMomo Je me demandas ou tu étais. Je suis désolée pour toi, je t'embrasse prend soin de toi.

Karine 26 , moi aussi je trouve ça dure de voir les filles avec qui on s'attache partir. et j'aimerais bien avoir de tes nouvelles tout au long de ta grossese. vas-tu être dans un forum de maman, si oui lequel?

katlogan , peux-tu inscrire pour ma date juste fin avril merci!

Bisous misskitch xxx  

MiniMomo

Posté le: 14 avril 2009 07:33:14 EDT  
Bon matin les filles,

Je n'étais pas venue du mois pour prendre une pause... en espérant que ça porte fruit mais bon malheureusement ce ne sera pas pour 2009 finalement car Rosie est arrivée hier matin... Je suis triste et décourager un peu mais d'un sens je me dit que la vie continue et que je suis faite pour être maman alors un jours ce + viendra faire un tour par chez nous.

Zazou... je suis sincèrement désolée pour toi et ton conjoint... je te souhaite tout le courage du monde et un beau + très très bientôt... avec moi!!

Bonne journée

Isa -xxx- 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 07:20:02 EDT  
Le biscuit chinois

Il va te falloir patienter
un peu avant de pouvoir
accéder à un privilège
qui t'avait été promis. 

mvaill

Posté le: 14 avril 2009 06:55:36 EDT  
Bon matin les avrillettes!!!!

DPO 8 température 37.2 encore haute on va souhaiter qu'elle continue de ce maintenir plus qu'a DPO 10 ... car dans mon cas dès que Rosie s'en vient vers DPO 10 11 ma température ce met a chutée........ de manière vertigineuse hahahaha

donc rien a signalé coté symptômes mais rien d'anormal non plus car les symptômes arrivent plus vers la semaine 7 habituellement!!!

J'espère que nous aurons des +++ a jouter aujourd,hui pour mon amie Katlogan qui tient magnifiquement bien ce post de testeuse!!!!!

Je vous souahite bonne journée à vous toutes et on se rejase ce soir!

Manon DPO 8 ............... qui trouve le temps long avant dimanche....!!!

Mu292

Posté le: 14 avril 2009 00:27:25 EDT  
Zazzou

Que je suis triste pour vous deux....mais comme j'en ai fait une aussi l'an passé, je comprends... Caline, comme l'ont dit avant, on sait que ca arrive pour X raisons...mais c'est toujours terriblement desolant d'Entendre ça..Prends soin de toi voisine...et je pense à toi demain.

Gros becxxxxx 

Cricri76

Posté le: 13 avril 2009 22:52:54 EDT  
Zazzou, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu profiteras des mois post-fc fertiles. Je n'ai jamais vécu de FC alors je ne peux savoir ce que tu vis mais la crainte que nous avons tout au cours de la grossesse... ouf qu'ils sont long les 9 mois. 

Zazzou

Posté le: 13 avril 2009 22:47:43 EDT  
Bonsoir les filles!!

le choc passe tranquillement... je voulais jute vous remercier pour vos bon mots...je vous apprécit énorméments et ça me fait du bien vous lire...
Blondinette... j'ai l'intention de repartire en grand alors c quand tu veux!!!
merci pour tout!!
zazzouxxx

Émilie_87

Posté le: 13 avril 2009 21:58:13 EDT  
Zazou: Je suis vraiment désolé pour toi.......la prochaine fois sera la bonne. Courage et ne perd surtout pas espoir.
Repose toi bien ++++++++++ 

blondinette26

Posté le: 13 avril 2009 21:24:59 EDT  
ZAZZOU: On n'a pas eu la chance de se croiser dans les testeuses mais je suis quand même très triste de lire ça se soir.... vit ta peine ma chouette mais ne pert surtout pas espoire!!! Je dois t'avoué que j'aimerai bien avoir mon + en même temps que toi, tu semble vraiment une fille gentille. Alors, vien nous rejoindre quand tu en sera capable et on se tape un + assez rapidement...rien de moins Smile xxxxx  

Se connecter pour répondre