Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tweety25Inscrit le : |
SAlut a toutes. Bravo a toute les +++.
Je vous dit J'ai eu une fin de semaine d'enfer. On a mis le placher partout dans le sous-sol, on a essayer de mettre ma plus vieille propre. ca va pas pire mais bon on a encore des accidents. Ma deuxieme perce des dents, la joie totale. Je ne sais pas ce que j'ai mais j'Ai un sale caractere depuis deux jours, pas de patience du tout. Je pogne les nerf pour rien et tout me tombe sur les nerf. pourtant normalement je suis tres patiente mais la aouch. On est aller a la cabane a sucre se sucré le bec et j'ai pas pu résister a sauter dans le chocolat de mes filles. Bon on se reparle |
coccinellepowerInscrit le : |
zazzou: pauvre chouette j'ai tellement de peine pour toi....j'te fais un gros calin et je t'envoi un gros bisou...je suis sans mots...prends soin de toi ma belle. Jte fais encore un gros calin
vampirelou: tu as raison ce n'est pas toujours facile d'accueillir ces enfants....on doit mettre la pitié de coté et garder le sourire devant eux mais c'est difficile car on sait que ce qu'ils ont vécu est loin d'être agréable...tu as raison de dire que leur réactions sont tellement fortes. Parfois on voudrais baisser les bras tellement c'est épuisant tant physiquement que mentalement mais on se dit que si on peut rendre quelques enfants heureux alors nous serons les plus heureux du monde. Un enfant heureux et en sécurité ca vaut tout l'or du monde!!! J'ai vu l'effet positif que nous avons apporté a certains enfants et c'est tellement merveilleux de voir qu'on a pu les aider... |
Pirou3tteInscrit le : |
Zazzou ... j'pense à toi très fort et t'envoie plein d'onde positive pour demain !!
Félicitation à Karyne26 et à NickyB Bon bien suite à mon message de ce matin sur mon "chialage sur mes test d'ovulation négatif " Ben ... J'ovule là !! J'vien de faire un test positif.. donc je sais ce qu'il me rest à faire misskitch Jte souhaite un test d'ovu positif tout comme moi !! on s'croise les doigts pour les prochains jour !! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes la gang!!
Félicitations à toutes les futures mamans pour leur beau +!! Désolée à toutes celles qui ont vu Rosie... courage, le mois prochain est un mois de plus près de la réussite! Zazzou, je suis absolument navrée pour toi. Rejoins nous sur le post fc... quand tu seras prête. Katlogan et Miss Kitch, je comprends ce que vous voulez dire... le forum c'est bien, mais des fois faut aussi prendre un peu de distance pour voir les choses dans leur ensemble et ré-organiser un peu les choses. C'est ce que je fais... A J-40 et des brouettes, je virais folle.... Ce matin en me levant le sein gauche était + sensible heheh.... Voilà bonne pluie de +!! plein de surprises de Paques!! |
annmariInscrit le : |
zazzou ça m'a tellement rendue triste de lire ton message Prends bien soin de toi ma belle.... on sait toutes que ce sont des choses qui arrivent mais c'est quand même difficile à vivre... Tu as quand même l'air assez zen et je te lève mon chapeau.... Je pense à toi pendant ces moments plus difficiles.
Ici ben je ne m'endure pas!!! J'imagine que je suis en SPM grave! Non sérieusement ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie de même mais tout me tombe sur les nerfs: mes enfants qui n'étaient pas tenables aujourd'hui, la montagne de vaisselle que j,avais générée en préparant des repas d,avance pour cette semaine, ma pile de serviettes à plier qui attend encore sur la sécheuse pis qui va sûrement dormir là, le bas inutile qui s'est glissé dans ma pile de linge à étendre sur un rack (ce qui ne va pas dans la sécheuse) aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! désolée, je ne sais vraiment pas ce que j'ai. En plus que je suis étourdie. Mon chum dit que je devrais aller me coucher mais je n'ai pas arrêté de la journée donc je n'ai pas eu de temps pour moi pis si je vais me coucher ben j'en aurai pas eu pantoute!! Oui, je le sais que je chiale pour rien et je m'excuse mais bon, j'imagine que demain ça ira mieux!!!!!!!!!!!!! Félicitations à NickyB! |
monkeyfaceInscrit le : |
Zazzou: je suis vraiment désoler pour toi .. prends soin de toi et hésite pas a demander de l'aide aux filles qui ont vécue la même chose que toi +++++
Misskitch: tu fais bien de penser a toi, tu dois essayer de décompresser pour que ton corps soit bien a l'aise avec l'idée d'y installer un ti bedon tout rond !!! prends soin de toi et tu vas l'avoir ton + |
KaRyNe26Inscrit le : |
Zazzou: Ayoye je suis littéralement boulversée. J'ai les larmes aux yeux. Je comprends pas la vie desfois. Je te fais un immense câlin. J'espère que tu es bien entouré. J'espère vraiment que tu auras ton + vite vite. Donnes nous des nouvelles.
Misskitch: Tu as pris la bonne décision je crois. Et ya personne qui va t'en vouloir de penser à toi en premier. Le post sert a se supporter et a partager des bons et moins bon moments. Si cela te créer plus de stress qu'autre chose tu fais bien d'arrêter un temps. Moi j'ai juste ralenti le mois dernier et ça ma fait du bien. Mais j'espère que tu vas venir nous annoncer quand meme ton + et que tu donneras de tes nouvelles de temps en temps. Ce que je trouve le plus difficile sur le post c'est qu'au fil des post on développe des afinités avec des gens et on se suit pas toutes nécessairement au fil des mois. Merci bcp pour tout le support que tu m'as apporté et je souhaite qu'un petit bébé pousse dans ton bedon très rapidement. cé vrai qu'on est une belle gang |
MarMyrInscrit le : |
Zazzou Je pense à toi et bon courage, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.
|
silicateInscrit le : |
Zazzou...toute mes pensées sont avec toi.. comme je le dis souvent...je suis sans voix quand sa arrive à des gens.....jtais tellement heureuse pour toi..je t'ai suivi dans certains post d'essais par le passé...
prends soin de toi ,... KATLOGAN!! cc'est le fun de voir ton visage ici je met maintenant un visage sur ton nick!! àprès tout ce temps!!! félicitation aux plus..!! |
Hey JudeInscrit le : |
Wow! Pleins de beaux bébés pour finir l'année et bien la commencer!
Hier, j'ai eu un mini signe annonciateur de rosie, mais rien depuis, normalement c'est dès le lendemain et là, pas de mini crampes comme à l'habitude... le corps humain cet extraterrestre! D'ailleurs, je me serais passé de la quasi crise de foie hier soir! On garde le moral et au besoin, on mange du chocolat ou va faire un tour dehors! |
Misskitch , pour le gygy, tu peux lui dire que tu as cessé la pilule apres 2 mois car tu saignotais tout le temps, il va gober ca, car ca arrive souvent (j'en suis un bon exemple, aucune pilule ne marche avec moi coté rosie qui dure 24 jours sur 30 hehe )
|
misskitchInscrit le : |
Bonjour les filles,
zazzou je suis sincérement désolée pour toi. Comment vas-tu? J,ai les larmes au yeux et je vous souhaite,à toi et à ton copain, que tout se passe bien pour le futur. Je t'embrasse bien fort et je t'envoie plein d'ondes positives et de courage...lâche pas tu vas l'avoir ta bédaine ma belle. Si tu as besion de te vidre le coeur on est là! Bisous xxx Désolée pour rosie shiva999 et cloclolachanche qui as une chute de température... Félicitations emilie78 et nickyB ! Une belle grossese et des petits poussons en santé. Et merci à toute les filles qui m'ont aidé et répondu! Vampireloup, karyne26( félicitations encore!), monkeyface, pirou3tte, katlogan,annmarie et maevarocks et celles que j'oublies... Je vais mieux. Toujours rien à l'horizon de mon côté....et ce qui est drôle c'est que c'est le mois ou je me sens le plus relax et zen par rapport à ça et c,est la que l'ovu arrive pas. Je croise les doigts pareil avec peu d'espoir. Je vais voir mon gygy à la fin de avril ,je vais lui en parler...mais il m'a prescrit la pillule en juillet l'année dernière alors je peux pas lui faire gober que ça fesait 1 ans...Je voulais pas retourner le voir mais je vais y aller pareil. Je vous embrasse toutes et je vous comprend beaucoup! Je vais essayer de prendre ça plus relax sur le forum. J,ai tendance à me sentir coupable si je ne viens pas, car j'aime vous réponde et vous avez toutes une place dans mon coeur( C,est pas pour rien que j'étudie en travail social! ) mais je pense que je dois pensez à moi et décrocher un peu...alors je viendrais mais j,essayerais d être moins compulsive. J,espère que vous me comprendrais....Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite de voir un beau plus à la fin du mois, pour que vos angoisses et les mienne cesse. bisous misskitch xxx p.s. désolée pour le roman |
mvaillInscrit le : |
Zazzou comme Katlogan dit si bien on est une belle gang dans les testeuses post-fc donc si tu as le gout tu peux t'y rendre même si tu n'as pas encore débuté les essais...
Je suis passer par le curetage moi aussi a pres de 14 semaines a mon bébé fc le 9 octobre dernier... je vais penser a toi fort fort fort ma belle. Manon |
KatloInscrit le : |
gros bisous zazzou ! tu es la bienvenue dans le post des testeuses post-fc on comprends ce que tu vis ma belle...
|
Zazzou , gros calin ma belle!!! je sais comment tu peux te sentir, jsuis passée par la dernierement. courage, tu vas passer par dessus cette épreuve, meme si tu ne l'oublieras jamais, ton ptit coeur de maman va avoir moins de peine avec le temps, mais pour le moment, prends du temps pour toi, et vit ta peine, car ce n'est pas facile. xxxxx lache pas! garde espoir malgré tout.
|
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les testeuse...
je voulais jute vous donner un peu de mes nouvelles car j'ai partager les postes précédent avec plusieurs filles d'ici... et bien je devrais retourner dans les testeuses prochainement... ma grossesse s'est intérompue et je dois subire un curetage demain matin!! alors j'espère de tout coeur que vous ne vous y rendrez pas... mais si jamais le sort le voulais ainsi... je serais heureuse de partager le poste de mai ou juin avec vous car je vous trouve toutes vraiment super!! alors malgré tout on se décourrage pas... et je vous souhaite votre merveilleux +++ bonne journée zazzou! |
coccinellepower , tu es vraiment généreuse d'accueillir des enfants chez toi. Ils doivent être souvent tres traumatisé par leur passé, ce n'est pas une partie de plaisir de s'en occuper, ils ont souvent des réactions surprenantes et innatendues. Je te lève mon chapeau, tu fais preuve d'une tres grande générosité!
|
coccinellepowerInscrit le : |
Félicitations nickyb!!!! Je te souhaite une super grossesse et un beau petit bébé en santé!!!
Wow c'est plaisant de voir les + qui comencent a arriver!!! Moi comme vous savez je ne fais pas de test vu que je n'essaie plus pour le moment mais je suis aussi énervée que vous...mercredi je vais savoir si nous allons recevoir 2 enfants en placement!!!! J'ai tellement hate, je serais ''maman'' 3 fois Dans le fond je ne fais pas de test de grossesse mais j'attend quand même de savoir si je vais avoir 2 enfants mercredi hihi Leur chambre est déjà préparé et je les attend avec tout mon coeur |
maevarocks , ah oui, ca serait donc bien le fun de se suivre avec nos test + j'ai eu de gros maux de ventre ce matin, c encore un peu sensible, ca m'a fait perdre légèrement espoir... je ne sais pas ce que c ca ces maux là grrrr!!! mais bon, on va dire que c'était ma vessie lollll jveux mon + bon hihi!!
Merci à toutes pour vos ptits mots, je passe vite, mais ca me fait du bien! merci!! (j'ai mes 4 gars auj!) |
Allo les futurs bedons remplient !!!!
Je suis une maman de févier 2009 et je viens vous souhaitez bon courrage a chacunes d'entre vous !!! Et felicitation aux futur mamans. Je vous trouve tres renseignez et a l'écoute de votre corps. Vous etes une tres belle gang Je suis maman de 4 enfants et je n'est jamais pris ma temperatute ou meme fait un test d'ovulation J'en apprend beaucoup en vous lisant. Sa va surment m'aider pour notre prochain bébé. Je revis pleins d'émotions en vous lisant. L'essai.....l'attente et le moment de faire le fameux test. Lachez pas les filles !!! gege04 |