Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

boutdechoux

Posté le: 13 avril 2009 11:55:14 EDT  
Yé! Bravo à NickyB et Emilie!!!
On lache pas les filles! des +!

Ok, ok.... je vais aller acheter un test... jeudi!
Est-ce que vous faites confiance aux test du dollarstore? je savais meme pas qu'ils vendaient ce genre de produit!!

je vais continuer de respirer par le nez et de patienter. Mais avec vos témoignages de non-symptomes, on dirait que je crois plus à la possibilité d'un bb dans mon bedon...

Moi je pars pour une stretch de travail de 3 jours, alors profitez-en celles qui sont encore en férié!

Émilie_87

Posté le: 13 avril 2009 11:51:31 EDT  
Félicitation à Nicky B

Désolé pour celles qui ont eu la visite de rosie et bonne chance à celles qui testeront sous peu.

Karyne: Oui c'Est une drôle d'adon mais....pour ma DPA, je suis tellement pas certaine, si je calcule avec le jour de mon ovulation, ça donne le 20 décembre mais si je calcule avec le jour de mes dernières règles, ça donne le 13 comme DPA, mais je pense que c'est plus précis de calculer à partir de l'ovulation.....j'ai ovulé tard ce mois ci, pour ma bannière j'y suis allée avec ma date des dernières règles, je vais en savoir plus à mon échographie!

Cricri76

Posté le: 13 avril 2009 11:27:35 EDT  
Belle récolte de cocos de Pâques ce matin !!! Félicitations Karyne26, Emilie87 et NickyB.

Désolée pour les victimes de rosie.

Pour les tests, après 10 min. ils ne sont plus fiables alors ne vous pas de mal avec ça. Par contre, la ligne pâle avant le 10 min elle a bel et bien détectée une petite dose d'hormone. D'ailleurs, à fiston j'avais testé en soirée à DPO10 et je l'avais ma ligne archi-pâle (avec un saveontest). Le lendemain il n'y avait doute possible (saveontest + personnelle) les 2 nouveaux tests étaient positifs bien qu'encore un peu pâle.

Courage les filles, ça fait un bien fou de voir les + arriver !

Pour ma part, je test dans une semaine pour la première fois. Plus tôt que ce que j'avais écrit mais quand j'y pense je ne vois pas pourquoi je ne m'essaierais pas puisqu'il me reste une bonne vingtaine de tests. 

MarMyr

Posté le: 13 avril 2009 11:00:30 EDT  
Ouos c'est vrai, il me reste 5 jours avant de tester ! Vais-je patienter ? J'ai toujours le bas du ventre en bataille et un genre de mal de coeur somnolent. J'ai comme pas faim mais je mange unpeu quand même. Mes seins sonr bizares ont dirait. En plus, moi qui me lève jamais pour faire pipi, ça fait quelques nuts que vers 4-5 heure je suis plus capable et si je veux me rendormir, il faut absolument que je passe au petit coin. J'ai espoir ! 

MarMyr

Posté le: 13 avril 2009 10:57:34 EDT  
Salut les filles

Félicitations à Émilie_87, Nicky B et Karyne pour vos beau +. 

KaRyNe26

Posté le: 13 avril 2009 10:56:12 EDT  
Wow Nicky B c'est trop le fun. Féliçitations. Ta situation ressemble bcp à la mienne. Moi rosie est du pour mercredi alors j'ai aussi peur de la voir arriver quand même mais en même temps je me dis que ça serait surprenant. Moi je fais un test par jour pour voir comment la ligne va évoluer. C'est trop le fun de voir ça. Wink

mvail: Dès que mon test parait bien sur la photo je vais en mettre une cé juste que mon appareil zoom pas full bien et comme la ligne est pâle on va pas super bien.

On lâche pas la pluie de + on en veut plein plein plein.

monkeyface

Posté le: 13 avril 2009 10:24:35 EDT  
wow félicitations Emilie et Nickyb
je vous souhaites une belle grossesse et des beaux bébés en santé Very Happy  

Katlo

Posté le: 13 avril 2009 10:19:08 EDT  
Désolée Shiva9999 !bonne chance pour le mois de mai Wink

Félicitations NickyB ! je te compte parmi les +, une ligne c'est bel et bien une ligne ma belle, réjouit toi !!! Very Happy

Mvaill a raison, on veut des photos de test positif !!!  

shiva9999

Posté le: 13 avril 2009 10:06:54 EDT  
Salut les filles, et bien moi apres mes 4 test faux positif rosie est bel et bien arrivé, c'est repartie pour le mois de mai, par contre cettte fois-ci je ne vais pas me faire de faux espoir avec mes positif apres 10 minutes...que d'émotion. ce n'est que partie remise.

Félicitation a karine et Emilie, je vous souhaite une tres belle grossesse et des beau bébés en santé

mvaill

Posté le: 13 avril 2009 10:03:00 EDT  
Ben félicitation Nickyb!!!!! wowowowowo hourra pour toi!!!

Une ligne est une ligne!!!

En passant toutes celles qui ont des + on aimerait bien voir vos tests!!!!!

des photos allez des photos!!!!!

Manon Smile

NickyB

Posté le: 13 avril 2009 09:41:17 EDT  
Bonjour les filles,

Félicitation à Karine26 et emile je vous souhaite le plus beaux des bébés en santé et une belle grossesse Smile

Pour ma part aujourd'hui je suis à dpo10 et il me restait un tests première réponse du mois passé et j'ai pas pu résister et je l'ai fait. Ben là j'arrête pas de pleurer depuis tantôt parce qu'il y a l'ombre d'une deuxième ligne qui apparait sur mon test. Je dis bien l'ombre d'une ligne mais elle est bien réel. Mes régle sont du pour Jeudi et j'ai très peur qu'elle arrive Confused Je me suis toujours dit qu'un ligne cet un ligne mais là je flippe total. Je vais appeler mon chum car je dois parler à quelqu'un.

Merci les filles d'être là, j'aimerais dire positif mais je crois que je vais acheter un autre pour voir si la ligne devient plus foncé Rolling Eyes

Ouff que d'émotion chu tout à l'envers 

coccinellepower

Posté le: 13 avril 2009 09:27:12 EDT  
félicitation emilie et karyne!!!! Je vous souhaite un beau bébé en santé Very Happy  

MaevaRocks

Posté le: 13 avril 2009 09:26:40 EDT  
bon lundi les filles !

vampirelou : nos courbes de température se ressemblent! électrocardiogramme avant l'ovu, puis belle montée. mamanandco a aussi détecté ton ovu avant tes tests d'ovu... et tes câlins sont placés comme les miens, lol! je te souhaite de tout coeur que ça ait fonctionné! Very Happy essaie d'être positive, ça aide à être plus zen. Wink allez, on va l'avoir notre petit bébé! Very Happy

félicitations à toi, émilie !! et hop! un autre bébé pour Noël! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Very Happy

désolée, cloclo , pour l'arrivée de la vilaine... gâte toi bien aujourd'hui! je te fais un gros câlin...

les filles, quand je nous lis toutes, avec nos histoires différentes et semblables à la fois, je deviens toute émotive... bon sang que ce n'est pas évident! ne lâchons surtout pas! mais si on doit lâcher quelque chose, c'est notre fou pour ventiler, se vider et repartir à neuf avec un sourire. il ne faut pas oublier que le bonheur est maintenant, dans l'instant présent (je suis la première à avoir tendance à l'oublier et à croire que, quand l'été sera là, quand j'aurai un beau bedon rond, quand j'aurai une ribambelle d'enfants autours de ma table, etc, je serai plus heureuse. Embarassed )

ouf, ce que ça me fait deux nuits d'insomnie, lol!

Je vous souhaite une journée merveilleuse bourrée de petits et grands bonheurs! Very Happy

M-E DPO 9 (9 jours avant le test ultime!!!!)
xoxox 

Laurie-Caro

Posté le: 13 avril 2009 09:10:34 EDT  
Salut les filles, j'ai testé ce matin et c'est négatif, mais ma température reste haute. Je suis à dpo14... Je garde espoir, mais je sens que ça tiraille dans mon ventre comme pour madame rosie...

J'ai une question, est-ce que c'est arrivé à certaine de faire un test et qu'après le 3 min., il soit négatif, mais après genre 1hr, une petite ligne rose apparaît???? Ça fait ça avec plusieurs tests de grossesse ces derniers jours. Peut-être qu'après un certain temps, ça fait apparaître la ligne. Avez-vous des expériences de ce genre??

Merci!  

Katlo

Posté le: 13 avril 2009 09:00:17 EDT  
Mvail : yé je vais être dans les premieres a célébrer ton + avec Rocket ! Very Happy

Karyne26 : tu es ajoutée, félicitations encore tu le mérites grandement ma chère !

Merci pour vos mots, vous me faites du bien et je vais surement m'en remettre assez vite d'habitude quand je décide de faire le vide, je réussis assez bien. Mai sera un mois zeeeeen ! 

mvaill

Posté le: 13 avril 2009 08:45:45 EDT  
Ben Kat vous serez dans les premières à le savoir dimanche prochain si + il y a!!!!! même avant mon homme........... Surprised s'il fallait qu'il sache ça.....................

mais non...........!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne le saura pas... il avait juste à être a québec hahahhahaha hi hihi

ON garde espoir!!!

Bonne journée
Manon Wink  

annmari

Posté le: 13 avril 2009 08:44:31 EDT  
Émilie_87 FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

boutdechoux à mes deux grossesses, je n'ai eu AUCUN symptôme!! Et c'est vrai que tu peux tester n'importe quand, à mon fils, j'avais du retard et j'avais testé à l'heure du souper et c'était clairement positif!!!

misskitch, Katlogan Je suis pas mal d'accord avec le fait que de trop focusser sur qqch, ça crée trop d'attentes et ça crée aussi beaucoup de déceptions et c'est comme si on analysait chaque petit détail au lieu d'essayer de voir la situation dans son ensemble.... Lâchez pas les filles! Moi je ne fait ni courbe, ni test et même quand je reprendrai les essais, je ne pense pas en faire à moins que mon médecin me le demande pcq je suis le genre dont ça empoisonnerait la vie je crois!!!

VampireLou Tu sais, ça ne prend qu'une fois pour que ça marche!! Wink Je te le souhaite de tout coeur!!!!!!!

Bonne journée à toutes!!! Ici, encore congé aujourd'hui mais ce sera bien tranquille... finir le lavage, faire l'épicerie.. la routine quoi! 

KaRyNe26

Posté le: 13 avril 2009 08:44:17 EDT  
yahoo Emily_87 je suis vraiment contente pour toi. Cé vraiment un bel adon que ta dpa soit le même jour que ton anniversaire de mariage. On se reverra dans les mamans de décembre.

cloclo_lachance: Lâche pas ma belle tu l'as déjà dit toi même tu as un ti coco de 20 mois qui te prouve que tu auras un + bientôt bentôt. Si tu vois ton médecin cette semaine tu pourras lui poser toutes tes questions.

Katlogan: Garde espoir tu l'auras ton + toi aussi. Je crois que toutes ces choses tests ovu jus de raisin température cé pas toujours la solution. Parfois un break du forum ça fait du bien. C'est super le fun le support que lon trouve mais cé vrai que voir tous ces + desfois ça fait un ti-peux de peine. Je te fais un calin virtuel.

Bout de choux: Fais un test Wink ... après tout se retard ta beaucoup plus de chance que ton test soit + que -. J'ai hâte de voir le résultat.

Ici ben j'ai refait un test ce matin qui était plus foncé que celui d'hier et j'ai des tiraillements côté gauche surtout. J'ai encore fait de l'insomnie ce matin.
Katlogan: J'ai décidé de m'assumer tu peux m'ajouter en première page.

Bonne Journée, j'ai encore un cabane a sucre aujourd'hui. 3 fois en 2 jours cé bcp trop. Vive Pâques!!! 

Katlo

Posté le: 13 avril 2009 08:41:59 EDT  
cloclolachance : j,espere que tu vas bien, sache que je te comprends. désolée si la vilaine se pointe. ton mois s'en vient et tu trouveras peut être des réponses avec ta doc.

Mvaill : une implantation peut être c'est bon signe non ? bref ca serait super ! Very Happy  

mvaill

Posté le: 13 avril 2009 08:38:48 EDT  
Félicitation a Émilie et Karine (encore une fois hi hihi)

DSL pour celle que Rosie a retrouver ou retrouvera d'ici peu.....

Boutchoux: ce que je peux te dire sur les symptômes c'est que moi ils commencent a apparaitre style a 7 semaines, pas avant. Donc moi si j'étais toi surtout avec du retard ben je testerais comme la tout de suite!!! même pas avec l'urine du matin car avec du retard des hormones de grossesse seront détectables n'importe quand dans la journée hi hih i excuse moi je suis super extra compulsive moi dans le testage!!! surtout avec les dollo ou les savontests sa coute pas cher!!!!

Pour ma part , DPO 7 ce matin et baisse a 37.1 est-ce l'implantation??? je ne sais pas.!!!

Bref on verra!!!!!!!!!!!!!! dimanche prochain!!!

Bonne journée
Manon Wink  

Se connecter pour répondre