Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 avril 2009 11:57:35 EDT  
Cloclo , je vois que ton message a passé un ti peu dans le beurre... je vais donc y répondre Very Happy ne te fie pas trop aux tests de dollorama, j'en ai fait l'expérience, et j,avais mon + bien net avec les tests jean coutu et rien avec les dollorama. Donc tu peux encore espérer franchement et sans illusion, car les dollo, ca vaut pas de la chnoutte hehe Laughing (mon opinion perso hihi!!)

Karyne , wow, félicitations!!!!!! Very Happy que tu dois etre heureuse!!!!! jte souhaite un beau bb en santé! 

MaevaRocks

Posté le: 12 avril 2009 11:22:26 EDT  
Joyeuses Pâques, les avrilettes!

Karyne : wouhouuuuu!! je suis tellement contente pour toi et ton amoureux! Very Happy Savoure ton bonheur... et, je suis d'accord avec Rika , montre-nous une photo de tes tests! Laughing on veut pouvoir te le confirmer! Wink

Misskitch : je comprends ta déprime et surtout de ne pas vouloir voir personne dans ces temps-là. Non, mais, y a-t-il quelque chose de plus difficile à comprendre que le corps féminin?!?!? Je suis quelqu'un qui aime savoir où je m'en vais, alors je comprends très bien que ce soit lourd de ne pas savoir ce qui se passe. je te fais un groooooooooos câlin virtuel! ne lâche pas, ma belle. je suis de tout coeur avec toi. xoxox

de mon côté, le virus que j'ai combattu la semaine dernière, c'est maintenant au tour de mon amoureux de le combattre... Confused il l'a pas mal plus fort que moi: grosse toux, fièvre, fatigue extrême. bref, une vraie grippe d'homme. j'ai même dormi dans le salon une partie de la nuit, parce qu'il toussait trop!! Surprised beau congé, lol!!
l'attente de notre côté est vraiment zen ce cycle-ci. on en parle comme si c'était chose faite, lol! c'est long longtemps, surtout quand tu promets à ton chum de tester seulement à DPO 18, lol! mais ça passe quand même rapidement, on s'occupe bien. ouf, plus que 10 jours avant de tester!

Passer une belle journée et allez prendre des vitamines soleil! Galarneau est là pour la grande fin de semaine, aussi bien profiter! Wink

M-E DPO 8
xoxox 

Émilie_87

Posté le: 12 avril 2009 10:30:08 EDT  
Karyne: FÉLICITATION Smile c'est une bonne nouvelle ce matin.

Bonne chance à celles qui teste demain....je teste demain matin moi aussi....je crois qu'on n'est quelque une à tester demain!  
Chose certaine....je suis à DPO 16 et ma température est toujours en plateau haut....je me croise les doigts pour demain matin Wink

Joyeuse Paques Smile   

mvaill

Posté le: 12 avril 2009 09:54:47 EDT  
Misskitch c'est normal pour moi 37.3 ma température la plus basse possible a vie a été de 36.5 Surprised et pour certaines d'entre vous c'est haut!!! aucune femme n'est pareil hen???

Pour ce qui est de ton état je comprends parfaitement ta frustration... Ce ne doit pas être facile de vivre cette longue attente tous les jours... Moi j'ai déjà une petite fille donc je sais que ca peut fonctionner mais depuis ma fc on dirait que plus rien ne fonctionne comme avant... Mon corps est tout simplement fucké... Je pense même si cela continue de se déréglé comme cela de reprendre la pillule style 2 mois pour restarter le tout correctement et ensuite reprendre les essaies pour éviter des délais extremement long et inutil dan snotre cas... mon chum commence a ce faire vieux............ 41 ans ce n'es tpas comme si nous étions tous les deux dans le début de la trantaine et toute la vie devant nous... bref..

Mickey si je regarde bien ta banière on se suit encore ma jumelle de cycle!!! je suis a 7 jours de tester et toi a 8!!!

On va bien finir par l'avoir notre beau +++

Bon on part dans pas long pour aller chez mes parents histoire de trouver la journée moins longue... seule...

Bonne journée
Manon 

misskitch

Posté le: 12 avril 2009 09:46:08 EDT  
KARINEEEEEEEEEEEEE!!! Félicitation à toi et à ton chum je suis vraiment vraiment heureuse pour toi, pour vous! Je te souhaite une super belle grossese et un petit lapin en santé! Wink WOW, j'en reviens pas. Et je voulais te dire merci pour tout le soutien que tu m'a appportée depuis le depuis de mon expérience sur le forum. J,espère que tu viendras nous donner des nouvelles! Je te serre bien fort dans mes bras. Bisous xxx

mvail shit, ta température est ben haute??? c'est génial!

Je voulais dire aux filles qui on vu rosie que je pense fort à elle.

Pour être très honnête je ne vais pas super bien. Mes test d'ovu sont toujours négatif et madame la glaire et absente. Je suis triste et je sais plus comment réagir. J,ai pas envie d'aller à milles souper de Pâques aujourd'hui je resterais tranquille chez moi. Je suis rendu à j17 et rien....peut-être mes règles vont arriver plus tard..mais à date j,ai toujours eux entre 26 et 28 jours en 7 cycles. peut-être que j'ovulerais pas encore...ou peut-être que j'aurais un laps trop court entre l'ovu et les règles....comme vous constater, je me questionne et je comme au bout de 7 cycles d'essais à me démoraliser ben raide. J,espère avoir la chance de vivre cette belle expérience la un jour et j'aimerais beaucoup que mon corps fonctionne normalement....merci... j'ai besoin de m'exprimer et vider mon sac....

Bon je pars pour la journée tantôt je vais venir vous relire avant mon départ. Joyeuse Pâques a toutes et excusez-moi c'est pas une bonne journée....misskitch xxx  

Mickey

Posté le: 12 avril 2009 08:49:10 EDT  
Joyeuses pâques les cocottes!

FÉLICITATIONS Karine !!!! Je suis vraiment contente pour toi...depuis le temps que tu attendais! Yé! Donne-nous des nouvelles de tes autres tests!

On lâche pas, il faut pondre les cocottes et avoir des +++ pour le mois d'avril qui est très tranquille... 

annmari

Posté le: 12 avril 2009 08:23:30 EDT  
JOYEUSES PÂQUES!!!!!!!!!!! Gâtez-vous dans le chocolat!!!!!!!! Very Happy

Karyne26 WOW!!!!!!!!!! Félicitations!!! Quelle belle journée pour toi et ton chum! C'est merveilleux!

Soleil25 Moi aussi j'ai des couches lavables depuis que ma fille à 10 mois et j'aime beaucoup ça... surtout là avec l'arrivée du printemps, je vais pouvoir les faire sécher sur la corde. C'est niaiseux mais j'aime ça! Je suis chanceuse aussi pcq ma gardienne accepte ça et je sais que ce ne sont pas toutes les gardiennes qui veulent! La seule affaire, ma fille a eu quelques bonnes diarrhées ben ben foncées donc y a fallu que j'accepte le fait que j'ai quelques couches qui sont restées tachées un peu (rien à faire!!!) mais bon, on sait à quoi ça sert pis on le sait qu'elles sont propres! LOL En tout cas, c'est sûr que bb3 va être aux couches lavables aussi, probablement dès le départ ou en tout cas, quand il sera assez gros pour pas avor l'air trop perdu.... mes avec mes bébés de 10 lbs, ça ne devrait pas prendre trop de temps!! Wink  

Katlo

Posté le: 12 avril 2009 08:10:51 EDT  
Je passe en coup de vent vous souhaiter Joyeuses pâques mes avrilettes !

Karyne26 : Je vais attendre ton ok pour t'Ajouter parmi les ptits cocos, mais en attendant je te dis Félicitations, tu le mérites si c'est bel et bien un beau + Very Happy on veut voir ton prochain test, j'adore les beaux tests positifs hihi

Pour ma part, pas une grosse remontée de tempé mais je pense bien avoir ovulé donc on espère fort fort Wink

Bonne journée A+ Kat ! xx 

Cocinelle22

Posté le: 12 avril 2009 08:10:42 EDT  
Wow KaRyNe, c'est toute une nouvelle; je suis super contente pour toi!!! En te lisant, j'avais comme des frissons et je me disais que je serais un peu comme toi. Quand le jour du test sera arrivé, je crois que je vais me réveiller très tôt et que j'en ferai 2, 3 et p-e même 4 tests!!! Ça m'encourage car moi aussi, j'ai très très mal aux seins comme jamais. Peut-être que je fabule et que j'amplifie mes symptômes, mais c'est pas grave Surprised
Je crois que ta journée sera super, alors profite au max de ce bonheur; ça doit être tellement merveilleux!!

Bonne Pâques Wink

Cocinelle22 

_cynt_

Posté le: 12 avril 2009 07:42:26 EDT  
Wow félicitations Karine.. Super sa..!! un bb de Noël hihi!!

Joyeuse Pâques les testeuses!!! et jespère que vous allez venir me rejoindre avec les autres futures mamans de Décembre!!!! j'attends!! Votre place vous attend Smile

Cynthia et mini bb Smile  

mvaill

Posté le: 12 avril 2009 07:36:19 EDT  
Bon matin les avrillettes!!!

Joyeuse Pâques à vous toutes!!!

Pré-féliciatation à toi Karine hi hi hi hi je vais te félicité à nouveau lorsque tu le feras inscrire sur le post!!!!!

Pour ma part DPO 6 ce matin est ma température est rendue a 37.3...!!! Yéééééééééééééééééééééé

Tout va bien elle reste haute...

Par contre je feel un peu triste........... aujourd,hui cera la première Pâques sans mon homme depuis les 13 dernières années... et oui y parait que c'est ça l'armée!

Bonne journée
Manon Wink  

cloclo_lachance

Posté le: 12 avril 2009 07:36:13 EDT  
Allo les fillle
J,ai faiss un test dollo ce matin a j 26 su 28 et il est negatif moi qui pensais avoir un ti coco dans mon ventre Crying or Very sad mais c'est pas grave je suis peut etre trop tot je suis a 11 pdo alors on attend

joyeuses pâques

claudia avec la larme a l'oeil qui voulais l'annoncer a la cabane a sucre ce matin. 

Anonyme

Posté le: 12 avril 2009 07:09:34 EDT  
Pensée du jour

Un amateur est une personne qui trouve un travail pour pouvoir peindre.
Un professionnel est une personne dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre.

Ben Shahn  

Zazzou

Posté le: 12 avril 2009 06:56:30 EDT  
Ha ça 'est une bonne nouvelle Karine !!!

Tu vas les trainer pour une coupe de jour tes test lol!!! un suer cadeau de noël en plus... fait toi en pas... ils servent de la dinde et des atoka à l'hôpital aussi... leur gout n'estpas garentit par contre!! lol
sans blague félicitation!! tu seras dans mes voisine de decembre!!! on est jamais trop contante!! profite de cette euphorie!!

ton chum était tu déjà partit!?

J'ai aucune idée pour les pharmacie... mais prend une chance!!!  

silicate

Posté le: 12 avril 2009 06:50:59 EDT  
KARYNE toute mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profite bien de ta grossesse!! 

KaRyNe26

Posté le: 12 avril 2009 06:23:31 EDT  
Salut les lapinettes de Pâques,

Eh ben moi comme prévu j'ai fait un test ce matin quand mon chum s'est levé à 5h car j'avais trop envie de pipi pour attendre plus tard. Je capote tellement en ce moment, car eh oui il y a une deuxième ligne. Very Happy Elle est archi pâle mais elle est quand même là. Il me restait 2 tests de marques différentes et j'ai fait les deux et sur les deux y'a une ligne pâle. Ce qui est p-e normal vu que je test 2 ou 3 jours d'avance (je suis pas certaine j'ai oublié de noter mon ovu). J'ai de la misère a y croire car les lignes étaient pâles. J'ai conscience qu'à ce stade-ci ya des risques de FC précoce. Mais en ce moment j'ai tellement pas le goût de penser a ça. Au moins maintenant je sais qu'on est fertile. Very Happy Alors voici ma réaction: je croyais halluciner. Je me suis mise a pleurer de joie évidemment et la j'ai refais le deuxième test... encore une ligne. Inutile de vous dire que je suis pas capable de me rendormir. Je suis seule a la maison car mon chum travaille de 5h à 8h. Vous devriez me voir je trinbale mes tests partout dans la maison et je les regarde a tout bout de champs comme si j'avais peur que la ligne s'efface. J'avais pas mal aux seins de même pour rien j'avais jamais eu ça. La je surveille mon mal de ventre comme une folle au moindre petit pincements j'ai peur. Comme vous le savez surement car j'en ai parlé plein de fois, j'ai toujours bcp mal au ventres depuis le début des essais entre l'ovu et rosie. Ce mois-ci j'ai eu vraiment mal aux ovaires après ovu pis après pas grand chose. Pis la je sens que ça travaille un peu mais rien a côté de d'habitude.

Savez-vous si les pharmacies sont ouvertes aujourd'hui car j'ai pu de test et je voudrais en refaire demain matin Shocked

Le sept a été chanceux pour moi il le sera pour toi aussi Misskitch . Et toutes les autres aussi là. Ça prend des +. Je vous envoi pleins d'énergie positive.

Je vais avoir un vrai Bébé Jésus qui est arrivé dans un coco de Pâques. Ma DPA serait le 24 décembre.

Je m'emballes-tu trop moi la la. Ah pis je m'en fiche je suis trop contente.

Katlogan: Peux-tu attendre avant de noter les infos car je voudrais confirmer ça avec un vrai beau test avant. merci.

Bonne Journée!!!

MarMyr

Posté le: 11 avril 2009 22:15:06 EDT  
Salut les filles,
En passant joyeuse Pâques à vous toutes et à vos petites familles.

De mon côté, j'ai eu un flash aujourd'hui qui m'a rendu un peu positive. À la grossesse de mon garçon qui aura 8 ans très bientôt, j'avais testé négative jusqu'à la 6ième semaine de grossesse. J'avais super mal dans le bas du ventre comme j'ai en ce moment sepuis plusieurs semaines ce qui m'avait amené à passer des tests au 4-5 jours environ. Puis un jour ça donné positif, TRÈS PALE. À ce moment j'avais été voir mon médecin parceque ça m'inquiétait d'avoir si mal à l'Utérus et aux ovaires et elle m'avait fait passé une écho pour éliminer la possibilité d'une grossesse dans les trompes. Puis surprise, j'étais enceinte de 6 semaines et quelques jours et bel et bien dans l'Utérus. Elle m'avait dit que pour certaine femme, le taux d'hromone dégagé est plus bas que d'autre et plus difficile à déceler à l'aide de test maison. Ce qui fait que nous apprenons notre grossesse avec déjà plusieurs semaines de compléter. Pour ma fille, c'était une belle surprise et je ne me doutais pas dutout et je ne surveillais pas mes cycles vraiment. Donc quand j'ai passé le test, j'avais déjà 8 semaines, le test était assez foncé.
Je me suis dit pour m'encourager que c'était peut-être la même que pour mon garçon, chose cette fois. De plus si les saignements que j'ai eu quelques jours après le retrait de mon Miréna était bel et bien la visite de Rosie, je serais à jour 24 de mon cycle donc pas en retard avant dimanche prochain. Donc si Rosie ne se pointe pas cette semaine, je retesterai samedi ou dimanche prochain. Difficile de savoir quel est mon cycle avec l'absence de règle quasimen pendant 7 ans.

En espérant que mes pensées d'aujourd'hui seront prémonitoires. En plus, ma soeur vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son deuxième. 10 semaines de complétées. Elle semble bien partie cette fois. Elle a vécu 4 fc dans les dernières années. Ça serait trop cool d'être enceinte en même temps et de voir nos petits cocos grandir ensemble. DOnc j'aimerais mieux pas avoir la visite de Rosie et voir un beau plus d'ici 2 semaines 

coccinellepower

Posté le: 11 avril 2009 19:50:20 EDT  
bonsoir les filles

malou:désolé ma belle je te fais un gros calin...

Mvaill: ne perd pas espoir on ne sait jamais!

vampirelou: cool un test d'ouvu positif ! bonne chance j'espère que tu vas avoir un beau +

Les filles avec vos histoires de machine a pain vous me donnez envi de manger des brioches toutes chaudes avec du crémage!!!

en passant joyeuse paques les filles et comme je dis a bébé: le chocolat c'est une gaterie mais demain c'est paques et on mérites toutes une gaterie!!! on se bourre de chocolat sa arrive juste une fois par année alors go go go!!!

Je crois que pour intéresser mon amoureux je vais en apporter au lit demain soir Wink   

cabou

Posté le: 11 avril 2009 19:31:48 EDT  
Bonjour les filles!
Même si je ne suis pas trop venue sur le post je voulais quand même vous dire que finalement rosie est arrivée... plus tôt que prévue même! Donc félicitations aux + et moi ben je me reprends le mois prochain!!!

Anonyme

Posté le: 11 avril 2009 12:23:26 EDT  
ut0pia , j'ai vécu la meme chose que toi le mois passé, testé + le 20 mars et saignements débutant le 27 mars Crying or Very sad pas facile à prendre, c la premiere fois que ca m'arrivait et je me pensais à l'abris, vu mes 5 autres enfants tous ok. ah la pensée magique... donc j'ai eu bien de la peine malgré que ca n'a duré que 7 jours. Je ne crois pas non plus aux faux positifs; l'infirmiere d'info santé dit que ca peut arriver à mon age... c drole, j'en ai jamais entendu parler et je cotoie bien des femmes de mon age sur le forum. Moi, je me suis relancée dans les essais tout de suite, en espérant ne plus vivre de fc car ca blesse mon ptit coeur de maman. Tout ca pour dire que je te comprends, jsuis dans la meme situation que toi. 

Se connecter pour répondre