Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Émilie_87Inscrit le : |
Blondinette: ma DPA sera pour le 20 décembre.....(notre anniversaire de mariage, nous nous sommes mariés un 20 décembre 2008) Je pensais que ce serai pour Noel et en recalculant mes affaires non.....de toute façon, je vais en savoir plus à ma première échographie!
Oui oui, mon chum le sait et il était très très content lui aussi Je te souhiate un + ainsi qu'a Shinala très très bientôt....ce serait le fun d'être voisine de mois |
blondinette26Inscrit le : |
ÉMILIE: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii youppi!!!! je suis si contante pour toi félicitation.Wow la les pochaines sur la liste c'est Shinala et moi, tu vas retrouvée CRYSTALLE dans les mamans de décembre? Quel serait ta DPA?
C'es sure qu'on ne sera pas des mamans du même mois, j'aurai aimée te suivre a nouveau mais pas grave, on se fera des coucou d'un mois a l'autre Je suis très contante pour toi. Ton mari le sait t'il? JE suis a poste se matin pour voir vos +, qui accompagne ÉMILIE la?? |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo les filles
Bon bien moi chute de temperatre ce matin c'est foutu pour ce mois ci rosie devrais debarquer demain Le mois prochain je prend seement ma temperature et arrete homeopathie et je decroche. J'ai deja un rv avec mon doc jeudi car elle voulas me voir si je n,étais pas encente apres 4 mois de courbe car j,ai fais enlever mon mirena . Je ne sais pas trop ce quelle va faire , car on sais que nous sommes fertille ,nous avons un tres tres beau ti bonhomme de 20 mois . Nous avons fais le test de aiguille moi et mon chum pour le fun et cela nous donne 3 bebes 1 gars une filles et un autre gars mon chum aussi alors est ce que des jumeaux HIHIHIH!!!!! peut etre si il y a medication plus tard pour bouster mon ovlation bonne journne claudia |
KatloInscrit le : |
Bon matin !
Bout de choux : oui ca se peut être enceinte sans avoir de symptomes !! jte le souhaite moi ca faite ca a mon fils. premiere symptome mal de sein mais j'avais tjrs ca en spm j'ai hate de voir ton test !!!! Vampire lou : ta courbe remonte bien tu sembles avoir bien ciblée ton ovu ma chère, ca se peut retomber enceinte tout de suite apres une fc tu sais surement Félicitations Émilie_87 !!! un beau ptit bébé pour nowel chanceuse :D moi je suis complètement déroutée !! ma tempé a baissé a son summum ce matin 36.2 le mois prochains je décroche totalement. on va faire descalins aujourd'hui au cas où ce serait une possible ovulation... J'ai des douleurs a l'ovaire encore ce matin donc c'Est p-e ca...mais vraiment après je vais me retirée des testeuses et j'ai trop mal de voir pleins de filles partir en bedaine et moi qui fait des fc et qui n'arrive pas a comprendre mon corps... je déprime un peu ca va surement me passer car j'ai malgré tout une belle vie mais elle est trop concentrée sur les essais depuis trop longtemps... misskitch je t'envoie un gros calin car j'ai lu que toi aussi tu es perdue dans ton cycle. t'a pas idée comme je te comprends. Bonne journée à toutes ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Je viens de faire mon test et c'Est POSITIF Je suis enceinte.....je m'en doutais, j'avais quelques symptômes depuis la semaine passé......on n'est tellement heureux ce matin. Le + est bien là Bonne chance à toutes celles qu teste ce matin |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Les filles quand ça dit "je t'aime", c'est comme un second baptême, ça leur donne un coeur tout neuf, comme au sortir de son oeuf. Georges Brassens |
Pirou3tteInscrit le : |
misskitch : Oui je me sens un peu comme toi, tanner de voir mes test d'ovulation négatif. J'ai décider d'en faire parce que les 3 derniers mois je sentais mon ovulation mais toujours à l'avance donc j'me suis dit... j'va faire des tests donc ma le savoir c'est quand vraiment.... mais bon tjrs rien donc j'pense pas en racheter pour le prochain mois
Je ne fais pas ma courbe on dirais que pour l'instant j'veut arrêter de me stresser avec sa. Mon plus gros défault c'est que quand je veut de quoi je le veux tu suite et je le fait tu suite- va p-t falloir que j'aprenne que pour sa faut que je laisse la nature aller - sa fait tjrs ben juste 4 mois qu'on est en essai ! |
monkeyfaceInscrit le : |
blondinette 26 a écrit boutdechoux a écrit est-ce que ca se peut etre enceinte SANS AUCUN symptome? zéro mal de sein, de coeur, de ventre... RIEN DU TOUT! hmmm.... Absolument absolument!!! Je l'ai vécue. La fatigue est arrivée vers 7 semaine mais au début, début absolument RIEN!!!Même pas mal au sein, pas de maux de coeur. oui ca se peut, je connais une fille qui a eu aucuns symptômes jusqu'à 7 sem aussi |
monkeyfaceInscrit le : |
wow quelle belle nouvelle Karine, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton texte tanto !!! félicitations ma belle, j'ai hâte a demain pour que tu nous confirme une belle ligne plus foncée !!!
misskitch: je sais que je dois pas être la première a te dire ça, mais c'est peut être que tu te mets trop de pression, je connais une personne qui m'es très chère et qui vit exactement la même chose.. a son premier , ça lui a pris un an, et ça fonctionner le jour ou elle a décider d'arrêter de prendre sa courbe... elle est en essaie pour le deuxième et c'est le même scénario, ça se peut qu'elle soit moins fertile, mais elle se casse la tête avec ça, fais des tests d'ovu, prends sa température ... c'est pas évident de concevoir et faut que ça reste plaisant! il y a une fille a ma job qui appelle sont ti le fruit de notre amour ..pour moi c'est très significatif... je te souhaite de tout mon c?ur que ça se replace pour toi et que tu vive cette période sainement |
boutdechoux a écrit est-ce que ca se peut etre enceinte SANS AUCUN symptome? zéro mal de sein, de coeur, de ventre... RIEN DU TOUT! hmmm.... Absolument absolument!!! Je l'ai vécue. La fatigue est arrivée vers 7 semaine mais au début, début absolument RIEN!!!Même pas mal au sein, pas de maux de coeur. |
boutdechouxInscrit le : |
Joyeuses Pâques lapinettes!
Yé! Karine!! on s'accroche petit coco de paques! je te souhaite un beau bb tout rose!! Merci les filles pour les encouragements de sushi et d'alcool! En fait j'ai consommé avec modération (faisait longtemps que j'avais pas fait ca... ) et j'ai quand meme évité le red bull et les trop gros morceaux de poissons cru. On fait des efforts quand meme! Mais je suis donc en retard de genre 5 jours.... je veux pas tester, j,ai peur!! est-ce que ca se peut etre enceinte SANS AUCUN symptome? zéro mal de sein, de coeur, de ventre... RIEN DU TOUT! hmmm.... moi j'ai évité le chocolat, mais j'ai mangé le gateau au chocolat de ma grand-mere... ce qui est bien pire croyez-moi! Bonne soirée et que la pluie de + tombe sur vous! |
crystalleInscrit le : |
Wowww Karyne!! Je suis tellement contente pour toi moi aussi en lisant ton texte tantôt j'en avais les frissons partout!! Félicitation ma belle!! Tu as ta place bien au chaud parmis les mamans de décembre!!
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Misskitch: cocotte j'aimerais tellement ça pouvoir te prendre dans mes bras là. Cé tellement normal de se sentir de même mais tu ne dois pas laisser ce sentiment la prendre toute la place. Si on a plus aucun fun la dedans ça devient dangeureux. Je crois que cé une bonne idée de décrocher un peu de toutes ces affaires la de tests et de courbe. P-e que ça te stress plus qu'autres choses et que ça empire les réactions de ton corps. Mais juste de même la as-tu refait un test de grossesse depuis rosie. Si tu ovules pas p-e que tu es enceinte et que tu as eu rosie quand même. Je sais pas je dis ça de même. Sinon je crois que j'irais consulté un gynécologue a ta place. ya surement rien mais au moins tu le saurais et le stress serait pas la. Je suis vraiment contente aussi d'avoir partagé des émotions avec toi et que l'on se soit supporté . Je reste dans le post jusqu'à la fin du mois et tu peut être certaine que je vais revenir voir souvent si tu as ton +.
Tout le monde: merci pour vos voeux de féliçitations. Ça fait chaud au coeur. Je peux juste vous dire ne désespérez jamais. Merci Blondinette pour l'offre des tests mais la pharmacie était ouvert alors j'ai fait le plein. Je vous souhaite toute un beau +. Zazzou: ark de la dinde de cafétéria ça va être dégueux ça. Bon j'ai hâte a demain matin pour refaire un autre test. J'ai hâte qu'il soit foncé je ne réalise pas vraiment encore. J'ai eu mal au ventre aujourd'hui, je crois que cé normal mais j'ai peur que rosie se pointe pareille. Alors j'ai annoncé la nouvelle a mon chum, ma soeur et mes parents. J'avais des beaux scénarios dans ma tête pour l'annonce mais comme j'avais rien préparé et que tous (ou presque) les magasins étaient fermés j'Ai pas pu rien faire alors je l'ai juste dit. Ma soeur l'a deviné car elle trouvait que j'étais de bonne humeur. Je croyais pas déclancher un ras de marée de même. Tout le monde c'est mis a pleurer de joie. Mes parents étaient tellement content de devenir grand-parents pour la première fois et ils étaient content pour nous car ils avaient beaucoup de peine de me voir souffrir parce que ça fonctionnait pas. En t-k j'arrête de vous embêtez avec ça et je vous promet de mettre des photos de mon test dès qu'il est plus foncé. Karine qui espère voir la ligne foncée bientôt. Bonne nuit |
misskitch , merci d'etre là! pis tu sais, pour les doc, tu peux aller en voir un pour la 1ere fois, un gygy, et lui dire que ca fait déjà 1 an... tsé, quand on veut, on fait tout pour avoir ce dont on reve, meme un ptit mensonge des fois, c pas trop grave, ca ferait activer les choses. Penses y.
|
misskitchInscrit le : |
Merci mvaill et maevarocks . Je me sens mal d'être pessimiste comme ça. Mon test d,ovu est encore négatif aujourd'hui....je pense qu'il faut que je décroche un peu....je sens que je suis sur le bord des larmes à chaque fois que j'en parle ou que je fais un test d'ovu... Je suis tellement pas comme ça d'habitude que je ne me reconnais même plus et je n'aime pas ça...J,ai de la l'envie envers les femmes enceinte et les bébés. Je n'aime pas se que je deviens....et je suis fâché contre mon coprs que je ne comprend pas et en plus les maudit médecins qui veuille seulement vous voir après un ans... Je vois bien que y'a un truc qui tourne pas rond chez moi... Mvaill Pour ta température j'avoue que la mienne ne monte jamasi aussi haut que toi, je te le souhaite très fort. Merci les filles.... Pirou3tte tu te sens comme moi avex les test d,Ovu? Est-ce que tu fais ta courbe?
Vampire , lâche pas ma belle! Je suis de tout coeur avec toi. bon je vasi me coucher et essayer de me lever du bon pied demain... xxx |
** Voir ma courbe de température **
ah que je prie que ca ait marché!! jsuis vraiment demandante.. tsé, du 1er coup apres fc... est ce que ca se peut?? tk, je voudrais bien. Il me semble que de me sentir habitée par un petit être protégé par le précédent serait une bénédiction. je me sens aussi tres égocentrique de penser comme ca, de vouloir tout et tout de suite mais c plus fort que moi et aussi, le compteur tourne... j'aurai 41 1/2 en mai... j'ai pas grand temps devant moi non plus. je ne veux pas accoucher à 43 ans tout de meme... et aussi, j'ai peur que ca ne marche pas, que ce soit tout des énergies perdues.. et encore des déceptions... jm'aime pas trop avec toutes ces pensées là. |
KatloInscrit le : |
mvaill : dpo 6 !! tu test bientot !!
Bonne chance a nos testeuses de demain ! moi aussi je serai la pour vous féliciter |
mvaillInscrit le : |
On lache pas les filles.... plusieures testeuses demain matin je crois!!!???
Je vais être au rendez-vous demain matin pour voir vos résultats mes chanceuses... Manon DPO 6!!! |
Pirou3tteInscrit le : |
Joyeuse Pâques !!!
Félicitation Karyne !! Je crois bien que je n'acheterai plus de test d'ovulation quand les miens vont être terminer d'utiliser... Parce que jusqu'à maintenant je suis vraiment déçu on dirais que sa me mets plus sur les nerfs qu'autre chose ... et jusqu'à maintenant ils n'ont détecter aucune ovulation !! Vive l'irrégularité des cycles.. |
Bon matin les filles
KARYNE : Je suis tellement contante pour toi, je te connait pas depuis très longtemps mais j'en ai eu des frissons quand je t'ai lue!! Tu as le droit d'être super contante, énervé et toute le kit....TU ES ENCEINTE!!!! félicitation ma belle. Si jamais tu trouve pas de pharmacie ouverte, j'ai 5 test de grossesse ici et si tu es prête a venir le chercher, je suis prête a t'en donner un. Je suis de St-Rémi sur la rive sud de Montréal. Moi et Caleb on te souhaite une belle grossesse xxxx. MAEVAROCKS: Prend bien soin de ton homme xx J'ai hate de voir celle qui test demain matin....come on les filles on a du retard, on se fit sur vous Ici je vais surment testée le 26-27, avec 3-4 jours de retard. Je test pas avant, je suis comme ça, j'aime les + bien foncé ! ALors je suis dans la période d'attente. Les calins on pas été super bien placé mais c'est un peu volontaire...du la DPA qui serait venu avec!! Pas grave au pire ca sera pour un autre mois. Karyne DPO2 |