Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

ut0pia

Posté le: 11 avril 2009 11:47:52 EDT  
Salut les filles..
Avril est tranquille.. moi aussi j'arrive à suivre les conversations c'est assez rares! Peut-être que plusieurs jouent dehors Smile
Mais les prochains jours pourraient être chargés avec toutes les filles qui testent ou re-testeront bientôt. Bonne chance à toutes!

Je crois qu'avril ne sera pas mon mois finalement. La mois dernier j'ai eu un test de grossesse positif très pâle, puis plus rien. J'ai acheté la thèse du faux positif même si je sais que c'est vraiment rare. Puis rosie s'est pointée à j37 (sur cycle de 30jours), a durée 10j et maintenant autour de j18 je crois, je continue de saigner de façon intermittente. Ma température n'est jamais montée et mes tests d'ovu portent à interprétation (moi le 'nearly equal' j'ai pas mal de misère à en juger!). Je ne sais plus trop quoi en penser, peut-être que suite à bb fc mon corps n'était pas prêt à en prendre un autre, ou que mon cycle (qui semblait pourtant normal le mois passé) n'est pas tout à fait stable encore.... Sad
Enfin je n'y crois plus trop... jle sens pas comme disait l'une d'entre vous.. alors qu'à bb fc jle sentais vraiment, très tôt.
Je dois en reparler avec mon chum mais je vais peut-être suggérer d'attendre un peu.. je ne me souviens plus à qui c'était arrivé mais j'avais lu une fille sur le forum qui après bb fc avait eu l'impression d'avoir 2 autres fécondations qui n'auraient pas 'collée' et qui avait mentionné que son utérus devait se refaire une beauté... je vais peut-être faire ça.. envoyer mon utérus au spa se remettre de ses émotions et se refaire une santé.

Bonne chance aux filles en ovu :]
bonne journée

Anonyme

Posté le: 11 avril 2009 11:28:49 EDT  
Allo les filles! Ouin ben on dirait que ca sent l'ovulation ici aussi! en souhaitant que ca soit positif a la fin du mois maintenant!!! Katlogan jte comprend de trouver ca loinnn!! Wink

Bon ben ca lair que je suis rendu une maman écolo! Hier je suis allé m'équiper en couches lavables! Mon gars les portes depuis ce matin et jusqu'a date, un vrai charme! j'espere que tout va continué de bien allé! c'est tellement économique et pour moi le lavage n'est pas vraiment une corvé donc! Wink

Bon ben je souhaite a toutes d'avoir des bo + sur leurs tests Smile Ovu ou Grossesse Smile

A bientot!!

Soleil25 xx 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2009 11:06:40 EDT  
Test d'ovu full positif à matin!!! yessssss Very Happy
j'ai des calins bien pluggés ! yessss aussi!! Very Happy
n'oubliez pas que sur mes 5 poussins, 2 d'entre eux ont été concus avec des calins 2 jours avant ovu (Alex, Salem), pis le robitussin, j'en ai pris depuis avant hier. Very Happy

ah que j'ai de l'espoir.

pour bien faire, faudrait plugger des calins demain aussi Mon homme commence à avoir moins de libido, pareil pour moi lol!!!

Katlo

Posté le: 11 avril 2009 10:54:04 EDT  
on lache pas les filles, il me semble que rosie vous faits toutes attendre et que vous avez des tests négatifs. J'espère que pour certaines ca va tourner au positif d'ici les prochains jours. moi j'ovule aujourd'hui Very Happy donc résultat autour du 25 avril c'est looooin !! Laughing

Bonne journée, viva le soleil ! Very Happy  

Manon(6)

Posté le: 11 avril 2009 10:11:39 EDT  
Allo

D/sol/ pour les test n/gatif,Bravo au positif et pour malou,ben c'est dommage et comme ca m'est arrivé 2 fois j'ai eu ma lecon,voila pourquoi c'est mieux d'attendre quelques jours avant de tester car c'est quand meme asser fréquent que ca arrive.

Ha oui je voulais aussi intervenir sur le fais de prendre de l,alcool en DPO,je confirme que ca ne fais aucun mal et aussi que c'est bon pour le moral meilleur exemple,a kon premier ca m'a pris 3 ans d,essaie et pour les autres enfants en moyenne 1 an chaque fois alors si aurais fallu que vive a chaque fois comme si j'étais enceinte en DPO j,aurais été bien déprimé alors je me dis jusqu,a preuve du contraire je ne suis pas enceinte alors c'est comme ca quand je serai enceinteLA.....je ferai attention!!

Bonne journée et joyeuse Paques 

shiva9999

Posté le: 11 avril 2009 09:57:37 EDT  
Salut les filles, ici toujour pas de nouvelles de rosie mais test negatif hier (j'ai 3 test avec petite ligne tres pale apres 10 minutes et 2 negatif) Je suis a J34 c'est long et je ne sait plus quoi penser. Voila 2 jours de t'sa, je croyais que rosie etais arriver mais y'a eu seulement une goute et tout est arreter depuis, ca ne m'est jamais arriver est-ce que quelqu'un c quesce que ca pourrais vouloir dire???

bon dommage moi qui voulais l'annoncer pour paque je crois devoir etre plus patience...

Bonne journée les filles et bonne chance aux testeuses 

MarMyr

Posté le: 11 avril 2009 09:45:14 EDT  
Bonjour les filles,
Ce matin j'ai testé avec Cleau Blue. Négatif, moi et mon chum on était déçu mais avons tenté de se consoler en se disant que mon cycle est bousculé en raison du retrait du Miréna. Ce qui me questionne, c'est que j'ai mal à l'estomac, auncun appétit, l'utérus bardasse depuis le 2 avril et j'ai les seins bisarres. Si pas de visite de Rosie samedi prochain nous retesterons.

Bon congé de Paques à toutes 

Belze

Posté le: 11 avril 2009 08:45:10 EDT  
Je devais tester le 9 avril, j'ai attendu à vendredi...test négatif, mais toujours pas de signe de rosie. Je n'ai pas beaucoup de douleur au ventre, mais juste un peu à tous les jours depuis mercredi, assez pour me dire que 'ça va surement se déclencher aujourd'hui'. Par contre, ma température est élevée...ah! Ça joue avec mes nerfs!!
Ça me déstresse de le partager...

Bons calins à toutes! et bonne chance au testeuses!

KaRyNe26

Posté le: 11 avril 2009 08:28:34 EDT  
Merci Misskitch c'est gentil.

Annmari: merci pour les conseils, je vais aller m'acheter de la farine a pain. J'ai le même modèle que toi la black and decker en spécial chez Canadian Tire. Je l'avais demandé à Noel mais il en restait pu. La j'ai vu qu'elle était à 40% de rabais en fds mon chum est allée me l'acheter pour pâques. Bonne crêpe. Miam Miam. 

annmari

Posté le: 11 avril 2009 08:22:44 EDT  
Karine26 moi aussi je trouve que c'est tranquille.... la preuve: j'arrive à suivre!! Laughing Pour la machine à pain, j'en ai une et j'aime bien mais suite à quelques essais, je me permets de te suggérer d'utiliser de la farine à pain si tu ne veux pas que ce soit trop "compact et lourd". Moi souvent, en plus, je le fais juste au cycle "Pâte" et ensuite je sors la motte et je la sépare dnas 2 moules à pain et je le laisse lever 1h30 au four la lumière allumée et ensuite ça cuit genre 30 minutes et ça me fait 2 beaux pains d'une bonne grosseur, avec la mie pas trop compacte!! C'est sûr que ça dépend des goûts mais au début je le faisais toute dans la machine avec de la farine nutri ou de la farine tout usage pis le goût était bon mais c'était vraiment trop lourd à mon goût!!!!! Bonne chance et bon pain!!!! Smile C'est laquelle que tu as acheté?? Moi je voulais la cuisinart mais comme je n'en avais jamais fait et que je ne savais pas trop si j'allais aimé ça ni rien, je trouvais que 350$ c'était over mon budget!!!!!!!! Donc j'ai une black&decker et je l'ai eue en spécial au canadian tire en plus pis elle fait bien mon affaire... Tu me fais penser que je suis due pour en faire!! En plus on a un brunch chez mes beaux-parents demain; je pourrais en apporter. Mais là j'aimerais essayer les sortes de pains spéciaux, genre aux fruits là, je ne me suis jamais lancée!!

Bon je vais aller faire des crêpes à mes petits amours, Dora achève... en plus qu'on est allé à la cabane à sucre la semaine passée donc on a plein de produits de l'érable... pis j'ai des fruits... hmmmmm Wink Pour moi le dîner sera léger! LOL 

misskitch

Posté le: 11 avril 2009 08:19:54 EDT  
KaRyNe26 Merci Karine et moi je vasi penser à toi demain matin et je t'envoie plein plein d,ondes positives! Bisous xxx 

KaRyNe26

Posté le: 11 avril 2009 08:13:48 EDT  
Arghh mautadine chu pu capable de dormir, j'ai trop hâte à demain matin pour faire un test.Mais en même temps on dirait que je suis pas capable d'imaginer qu'il pourrait être positif. J'en ai fait trop qui était négatif on dirait. En t-k j'en suis a ma troisième journée sans maux de ventre (je débute la 4ième) (d'habitude j'ai tjours mal en dpo) alors je vois ça positif en plus que j'ai toujours mal au seins. Ç'pas drôle s'Analyser de même hein Wink .

Il me semble que le mois d'avril est vraiment calme et qu'il y a bcp moins de testeuses que d'habitude. Cé tu tjrs de même au printemps? Pourtant c'est supposé être la saison des amours donc des bébés Wink

Je me suis acheté une machine a pain hier alors je vais p-e essayer ça aujourd'hui.

Des câlins en chocolat pour celles qui ovulent... go go go on lâche pas.

Misskitch: fait des câlins quand même debord. P-e que tu vas ovulé si ta température diminue. Lâche pas ma belle.

Bonne journée 

misskitch

Posté le: 11 avril 2009 08:08:17 EDT  
Bon samedi les filles!
Malou je suis vraiment désolée pour toi. Prend soin de toi et mange plein de chocolat ça remonte le moral Wink Je te fais une grosse caresse virtuelle.

Bout de choux Du retard, tu dois être excitée??? Je te le sohaite bien fort!

mvaill et annmari des fois quand on pense que c'est pas le bon temps on a de belles surprises! Je vous le souhaite Wink

De mon côté et bien des d'ovu toujours négative hier à j15 Mad bon c'est mal parti mon affaire et toujours pas de glaire à l'horizon.....mais ma température à chuté aujourd'hui de beaucoup....je croise mes doigts ben fort.

Bisous misskitch xxx 

annmari

Posté le: 11 avril 2009 07:37:19 EDT  
malou Je suis désolée, c'est vraiment plate... Je te souhaite un super beau bébé en 2010!!!

mvaill moi non plus je ne le "feel" pas et pour nous c'était le dernier mois de "semi-essais" (mon chum a changé d'idée à peu près dans le temps de mon ovulation)... Par contre, je vois le beau temps arriver et je pense que j'aimerais encore bien accoucher au printemps. À mon fils j'ai accouché en mars et j'ai bien aimé ça!! De toute façon, on verra. Je ne sais même pas combien de temps de "pause" il veut prendre et on ne sait jamais combien de temps ça peut prendre à "pogner". On verra!!!!!!!!

Il fait soleil ici! Je suis super contente! Mais il fait -2 Confused Moi qui ai rêvé que je nettoyais ma corde à linge (genre passer un linge dessus... je le sais je fais vraiment des rêves plates!! Laughing ) pis quand j'ai vu le soleil je me suis dit que c'était prémonitoire! LOL mais là, à -2, pensez vous que ça va geler ou ça peut sécher pareil? Anyway il ne fera pas -2 toute la journée on s'entend mais je ne pense pas que ça monte à +10 non plus!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhh je veux que la neige fonde!!!! Razz  

mvaill

Posté le: 11 avril 2009 07:21:01 EDT  
DSL pour toi malou.................. que d'espoir pour ce terminer en négatif.....................

Mais un bébé 2010 est tout de même un beau bébé tout rose!!!

Je suis encore loin de mon testage compulsif mais j'ai pas de feeling pour ce mois-ci... comme mon chum dirait tu ne le feel pas? et je répndrais non................. pas grave............. c'est la DPA qui me tenterait moins... 30 décembre... mon chum est du 1er janvier ... et il déteste son anniverasaire pour ca....

Donc en reprenant les essaies en juin ou juillet on se rapporche considérablement du printemps 2010 ce qui serait super parfait!!! comme pour bébé fc... qui était du pour dimanche prochain soit le 19 avril 2009 Crying or Very sad

J'ai hâte que cette foutu date soit passé pour virée une page de mon existance et vraiment repartir à neuf!!!

Bonne journée les filles
Manon Wink  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2009 06:33:24 EDT  
Monkeyface , si je me fie à FF, j'ai fait une mise en situation (en entrant les temp de demain et apres demain lol), il me met une ovu hier!!! crime, moi qui pensais l'avoir dimanche, heureusement qu'on a fait des calins hihi
donc oui, on est pas mal en meme temps. Je souhaite tellement ce ptit bb là... ahhhh l'espoir!!

Pensée du jour

Il n'y a rien de négatif dans le changement,
si c'est dans la bonne direction.

Winston Churchill  

malou

Posté le: 11 avril 2009 01:02:49 EDT  
Bon et bien , je crois que c'Est bel et bien négatif...
Félicitation à toutes les positif!
Moi je pars pour un bébé 2010! 

monkeyface

Posté le: 10 avril 2009 21:36:31 EDT  
vampirelou et katlogan, on est pas mal en même temps, moi si je suis pas mal dans l'ovulation et si je me fie aux dates ça serai un beau bébé début 2010, quoi de mieux pour commencer une année hein ???
bonne fin de semaine de pâques a toutes Smile 

coccinellepower

Posté le: 10 avril 2009 19:15:14 EDT  
mickey: j'espère pour toi qu'ils ont tenus le coup!!!! J'te souhaite un + Wink on sait jamais c'est souvent quand on s'y attend le moins que ca fonctionne!!!

hey jude: moi aussi je n'en mange pas a cause de mes médicament et en plus je trouve ca dégueux hihi...et la boisson j'ai l'impression que j'en ai bu suffisamment ado...ca fait près de 2 ans que je n'ai même pas gouté a koi que ce soit d'alcool...toute facon j'aime même pas ca.... 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2009 16:02:22 EDT  
http://sendables.jibjab.com/category/easter?cmpid=829

cliquez sur le 5e, celui avec les cocos bleus avec yeux et dents lol!!! 

Se connecter pour répondre