Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Annmari, je l'aimais aussi beaucoup, c pourquoi je l'ai choisie ce matin quand c stupide, je les skippe pour la suivante
|
annmariInscrit le : |
J'aime beaucoup le biscuit chinois de ce matin VampireLou
FIN DE SEMAINE DE 4 JOURS!!!!!!!! Je suis super contente! Oui, on se lève tôt pareil, pas le choix, les cocos font pas la différence eux! Mais au moins on est pas pressé! Les cocos écoutent des petits bonshommes juste à côté de moi pis je peux prendre le temps de vous lire en buvant mon café... ahhhhh vive les congés! Mon chum est pas en congé lui aujourd'hui, juste lundi... Si ma fille pouvait arrêter de m'appeler du nom de sa gardienne ça irait bien! Grosse cocotte... au lieu de m'appeler "maman", elle m'appelle "Èlèèèènn" (avec cette prononciation-là, sa gardienne s'appelle Hélène) pis elle se trouve beeeeennnnn drôle! misskitch Ne t'en fais pas!! Je suis sûre que tu vas l'avoir bientôt ton petit bedon-bonheur!! Tu sais, desfois notre corps est bizarre. Pour te dire vrai, je suis convaincue que le mois que je suis tombée enceinte de ma fille, j'ai ovulé à J27 sur un cycle de 34 jours?!?!? Je n'ai jamais compris. Je ne checkais pas mon ovu mais si je me fie à ma glaire, à mes câlins (j'ai été malade comme un chien donc j'avais 2 câlins beaucoup trop tôt et un trop tard, celui à J27) et au fait que j'avais 2 semaines de grossesse de moins que le médecin pensais, j'ai vraiment ovulé à cette période. C'est sûrement pour ça aussi que ça avait pris du temps avant que mes tests sortent positifs. Tout ça pour dire que ton ovu va sûrement finir par arriver pis oui, y a des filles qui n'ont presque pas de glaire mais ça ne les empêche pas d'ovuler. Ton test va finir par être positif je suis sûre. De toute façon, si exceptionnellement par fois y a des mois où on a des doubles ovulations, je suis à peu près sûre qu'il doit y avoir aussi des mois où parfois on ovule pas... mais ça ne veut pas dire qu'on ne finira pas par avoir un beau bébé!! On ne peux juste jamais savoir quand ni totalement le planifier car on n'a pas le contrôle là-dessus. Il faut apprendre à lâcher prise (comme les AA) sur les choses qu'on ne peut pas changer ou contrôler! Mais maudit que c'est dur à faire!!!!!!!!!! Lâche pas je t'envoie plein d'ondes +++++++! Bon je vous laisse, ça snet la guerre dans mon salon! Je repasserait tantôt voir si on a des +! |
Le biscuit chinois
L'échec d'une tentative passée est probablement attribuable au fait que ce n'était pas le bon moment |
misskitchInscrit le : |
Bonne nuit les filles!
Bienvenue aux nouvelles et félicitaiton en même temps. Katlogan si tu trouve des info sur la meilleur technique tu me dira je suis curieuse!Merci Bon je capote un peu, j'imagine que c'est ma passe stresée du mois, Je me trouvais tellemetn zen. La je capote mon test d'ovu est encore négatif à j14 et zéro glaire....ça me stress tout ça... J'ai bien hâte de vivre cette belle expérience et je comme à trouver ça ben long...Je me décourage un peu....merci de me lire et de pas de juger...MOn chum a encore eu les larmes aux yeux hier. Il trouve â long et ça l'inquiète que j'ai pas de glaire....et tout ça baisse ça libido.. Sérieusement j'en ai marre.....J,ai l'impression que je rêve à quelque chose d,inaccescible.....Et ça me brise le coeur de voir mon amoureux dans cet état. Mon je vais faire beauocup de visualisation pour que ce mois-çi soit le bon Bonne chance les filles ont va les avoirs nos koko de pâques Lâchez pas je pense à vous! Misskitch xxx |
Cricri76Inscrit le : |
MarMyr,
Je n'ai pas réussi à mettre ma bande Lilypie ici mais pour l'avoir en français tu dois sélectionner le drapeau de la France lorsque tu arrives sur la page d'accueil. |
Karine_JamInscrit le : |
Je passe vite vite dire félicitation aux nouveaux ++ et aux nouvelles!! Go go les filles c'est congé ce week-end, faites des calins!!!!!!
Moi j'espère que zozo s'est accroché! 12 jours avant le test!! |
MarMyrInscrit le : |
Salut Cocinelle22
Normalement lors de l'ovulation, on sent que ça travail d'un côté ou de l'autre. Çpeut changer d'un mois à l'autre puisque notre ovulation ne se fait pas toujours de la même ovaire. Tu peux avoir mal au bas du dos, à la tête aussi et avoir plus de pertes nommée "glaire" assez fillante. Je ne suis aps assez connaissante à savoir si c'est ton ovulation qui se produit dans la minute ou ls signes que ça se prépare mais tente de ne pas passer à côté. La fin de semaine de Paques est un bon moment pour les calins. Pour ce qui est du test post calin à savoir si ça marcher, tu peux tester 4-5 jours avant la date où tu devrais avoir tes règles mais si le résultat est négatif ça peut être un faux négatif. Les règles surviennent normalement 14 jours avant le début des règles. Je te souhaite un beau plus dans une quinzaine de jours. |
Cocinelle22Inscrit le : |
Bonjour les filles! Wow, c'est super de voir qu'il y a des + qui s'ajoutent; mais on en veut plus de + Plein de petits cocos de Pâques!!! Depuis hier, j'ai beaucoup mal au ventre, comme un mal d'avant les règles. Selon mes calculs, mon ovulation serait vendredi (c'est déjà demain ça ) . Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce que ces maux de ventre signifient que je serais déjà dans mon ovulation ou c'est normal d'en avoir quelques jours avant. En fait, avant de vérifier les jours d'ovulation et toutes ces choses, je ne portais pas attention à ces maux de ventre... (en fait, avant d'être en essaie bb). C'est peut-être stupide comme question, mais j'ai comme besoin d'être rassurée. Et si c'est vraiment demain mon pic d'ovu, quand est-ce que je peux tester le plus rapidement??? Dois-je absolument attendre de voir si je vais avoir du retard dans mes règles ou s'il y a des tests qui détectent avant???
Merci et bonne fin de journée! Cocinelle22 |
Les filles qui ont des Lilippy comme signature, comment vous faites pour changer le texte de calcul des années et jours et français ?
|
HeLeInscrit le : |
Je viens de faire mon test....vla 1 min et 3/4 et toujours négatif ...jme demande bien ce qui ce passe!!!!
Katlogan : Je crois que cé la température le plus sur....si je ne me trompe pas ...En fait je vais laisser les autres te repondre hihi |
KatloInscrit le : |
Félicitations Mlle_Victoire !
HeLe : ca sent le + !! j'ai hâte de voir ton prochain test, bienvenue avec nous question pour experte : qu'est-ce qui est plus sure... la température ou les test ? |
Salut ! KaRyNe26, pour moi c'étais prévu que je voulais avoir mes bébés relativement collé donc tout le monde au bureau savent déja que jai des chances de leur revenir enceinte! Par contre je travaille pour le Gouvernement moi.. ce n'est peut-etre pas comme au privé mais moi si je suis pas la, ben la job est réparti a travers le reste de l'équipe soit une vingtaine de personne... donc ya personne qui peut dire de koi.. par contre.. meme si j'étais au privé, ce n'est pas un employeur qui serait venu me dire quand tomber ou pas enceinte.. c'est ma famille a moi et je la fait de la facon qui me convient! Et comme dit Cricri76, ca dure un temps les congé de maternité! Mais ca c'est mon opinion et ma facon de voir les choses! Pis si j'avais un conseil a vous donné a toutes... faites vos bébé quand ca vous convient a vous.. et a votre conjoint biensur! Ya personne d'autre qui devrait s'ingéré dans vos projet de famille...
A bientot tout le monde et bonne journée! Soleil25 |
Cricri76Inscrit le : |
Salut les filles,
Félicitations Mlle victoire. Bienvenue aux nouvelles. Karyne, perso, ça ne me dérange pas vraiment ce que mon boss va penser. Comme je vais devoir retourner travailler 3 mois avant le prochain bébé je m'attends à avoir de la job plate surtout que ça semble tranquille au bureau ces jours-ci. Ça fait 9 ans que je suis à ma job et j'en ai pour bien des années après alors que les congé de maternité ça dure un temps. En plus, ce qui m'a décidé à avoir un bébé rapproché c'est que je n'ai pas de place en garderie et je vais leur dire. éJuste sur mon étage, il y a 7 bébés qui sont nés en moins de 4 mois alors on se cherche tous une garderie... qu'ils en ouvrent une sur notre milieu de travail Quant à moi, je suis pas mal mystifiée. Mardi midi j'ai eu un test d'ovu positif. Comme j'ai commandé 50, je décide de tester à 10h hier matin, pratiquement aussi foncé que ligne témoin. À mon heure de test (3h + tard) pratiquement plus rien. Je trouve ça un peu bizarre puisque l'hormone est supposée augmenter dans la journée qu'elle ait baissée autant en si peu de temps. En même temps, je m'attendais à voir une modif de ma temp... toujours aussi stable pas de baisse ni de hausse (+0.1 pour être honnête). J'imagine que j'ai ovulé hier, à moins que ce soit aujourd'hui. J'espère voir un changement dans ma temp demain sinon, ce ne sera pas bon signe... Vous en pensez quoi ? Il y a quand même eu des calins, hier, avant-hier et il y a 4 jours et mon homme veut en faire d'autres ce soir pour être certain. Bonne journée ! |
NickyBInscrit le : |
Salut les filles,
DPO6 aujourd'hui toujours rien en vu...j'ai hate de voir mon beau + Youpidou 3 jours de congé pour moi bientôt |
HeLeInscrit le : |
Salut les filles!!!je me joins a vous!!!! Je suis a j32 et j'étais supposer etre menstrué j26 donc tjrs pas de rosie!!! Mais jai fait 3 test de grossesse et tous négatifs...j'en refait un autre aujourdhui je crois...j'en fais un au 2 jours lol
Votre nick:HeLe Votre âge:moi 20 et lui 27 Date du test: Aujourdhui le 9 avril Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais:4 Votre petite histoire:On a notre beau garcon Alexis , il a maintenant 14 mois et on veut lui faire un ti frere ou une tite soeur!! Votre prédiction de + :25 Votre date de fête :1 juin 88 |
Karyne26 , en réalité, tu peux avoir 2 congés de maternité/parental de suite. Il faut que tu en sois au moins à 24 semaines de grossesse quand ton congé du 1er bb se termine, soit le lendemain, le dimanche (le rqap commencent leurs semaines le dimanche). C ce que j'ai fait avec mes 2 ptits derniers. 4 semaines apres l'accouchement, on recommencait les essais, Ariel avait 3 mois quand jsuis retombée enceinte. C du sport, mais ca vaut la peine
ici, test d'ovu négatif, mais jsuis ptete un peu d'avance, je devrais avoir mon ovu genre dimanche si je me fie à ma courbe et les autres avant celle ci, donc mon test d'ovu pourrait etre positif demain ou samedi. j'ai commencé le robitussin |
mlle_victoireInscrit le : |
Je suis toute nouvelle (jeviens de m'inscrire) alors voici les réponses au questionnaire
Votre nick: Mlle_Victoire Votre âge: 32 Date du test: 4 avril et un beau ++++! Essais bb #: 3 (en route maintenant!) Nombre de cycles d'essais: 9 Votre petite histoire: J'ai un petit garçon de 5 ans (février 04) et une petite fille de presque 4 ans (avril 2005). Eh oui, 14 mois d'écart! Après plusieurs problèmes de santé de mon homme, il va enfin mieux et nous avons lancé les essais BB3 en juillet 2008. Et voilà, un + surprenant le 4 avril. Votre prédiction de + : 20 Votre date de fête : 26 mars 1977 |
misskitchInscrit le : |
J'ai hâte d'ovuler j'ai toujours peur que jovulee pas comme au début des essaies... Merci c'est ma séance émotives.
|
Félicitations à toutes celles qui ont eu un +.
Bonne chance à toutes celles qui ont un test d'ovulation annoncant le bon moment pour faire des calins. Y en a qui auront un congé de Paques pas mal agréable. De mon côté , pas encore la visite de Rosie. J'ai encore les seins sensibles et des douleurs dans la bas du ventre qui persiste depuis le 2 avril. Mon chum aimerait que je passe un test samedi. Moi j'ai peur que ce soit négatif puisque si mes saignements que j'ai eu après le retrait de mon Miréna étaient Rosie, je ne devrais pas tester avant le 19 environ. Mes deux négatif faient en secret le 7 avril dernier m'ont refroidis un peu.Je vais quand même faire plaisir à mon chum et tester samedi matin. On verra ! Profitez du congé de Paques pour vous reposer. Moi de mon côté, j'ai pris congé aujourd'hui, puisque mon garçon avait congé d'école. En fait je vais faire un peu de télétravail ce matin et par la suite je vais profiter de la journée avec lui. J'ai congé jusqu'à mardi prochain. |
mvaillInscrit le : |
Oui j'ai caliner vendredi et samedi et j'ai ovulé lundi... donc on va espérer maintenant!!!
Bonne chance a toutes! |