Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Coucou
Comment allez-vous? De mon côté jour 14 et test d'ovu toujours très neg, pas de glaire et pincement aux ovaires... grrrr c'est long sur un cycle de 26-27j. bon si l'ovu arrive dans deux jous et bien les trois dernier mois j'aurais ovuler à j 16 et mes règles à j27. C,est serait donc une horloge avec dix jours de Dpo ,on verra.... Vampireloup Cool pour ta chute de température! Mvail yé ! T'es calin sont bien placé je pense? ginnie Merde pour tes entrevue, y'a du changement dans l'air!!! Ça va être ton mois karine26 Ça sent le plus! Je te le souhaite beaucoup.... J,ai hâte de voir la suite!!! Bisous misskitch qui attend son ovu!!! xxx |
KaRyNe26Inscrit le : |
youppi j'ai tellement hâte au congé moi aussi je suis vraiment fatigué cette semaine je suis vraiment incapable de me tirer du lit à l'heure. Une chance que je controle moi-même mon horaire car sinon je serais vraiment en retard tous les jours.
de vla 2 jours: Pour moi Pâques égale vraiment cabane à sucre. J'en ai une dimanche midi et une lundi midi. sinon ben je vais prendre ça relax, je vais commencer mon ménage du printemps, laver des vitres et des armoires wowwww et je vais tester positif dimanche matin J'ai une . Ça fait plusieurs filles qui disent vouloir retombée enceinte avant leur retour au travail ou pour pouvoir tout de suite l'annoncer à leur retour. Je me demandais comment vos patrons prenaient ça et si ça vous faisait peur car moi mes patrons ne réagissent pas full content quand on leur annonce ça et je trouve ça plate et difficile. Ils m'ont même demandé d'attendre que ma collègue revienne de son congé pour devenir enceinte. Il fait beau aujourd'hui et je m'en vais travailler dehors cet après-midi... yessss ça va faire du bien ça. Bonne journée les cocottes en chocolat ouin la cé inhabituel pour moi après 2 jours de mal intense a l'ovaire et un au ventre hier c'était le calme plat et aujourd'hui aussi à date. alors je suis pleine d'espoir. On verra. Ginnie: cool pleins d'entrevues pour toi cé le fun ça |
GinnieInscrit le : |
Bon matin!
J'ai tellleeemmment hâte au congé de 4 jours!!! J'en ai besoin! Aujourd'hui je vais faire du ménage dans mes dossiers au bureau parce que c'est gênant ce bordel.... Et puis j'ai eu un autre appel hier, j'aurai un test écrit mercredi prochain pour une autre job!! Donc 2 entrevues la semaine prochaine!! Youppi! Sauf que je commence à être à court d'excuses pour m'absenter du bureau. Ah! et puis ce matin j'envoie 2 applications pour des réserves de candidatures au gouvernement.... Ça va ben finir par marcher mon affaire: bébé ou job, tôt ou tard il y aura du changement! Côté perso, je suis à DPO-7 et rien à signaler à part que j'étais un peu bougonne ce matin..... Blondinette : Si ton test d'ovu est positif aujourd'hui, c'est que tu vas ovuler dans 24h à 36h, donc sûrement demain. Alors ton DPO-1 serait samedi. Mais si ton test d'ovu est encore positif demain c'est probablement que tu ovules le jour suivant, donc DPO-1 le dimanche. QUI TESTE AUJOURD'HUI?! |
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles
Alors qui test aujourd'hui? Les 2 lignes sur mes tests d'ovu sont bin foncé, alors j'en déduis que j'ovule aujoud'hui. Je commance tu a calculée mes DPO a partir de demain ou a partir du moment que mes tests d'ovu vont être moins en moins foncé? Demain,si mes test d'ovu palisse je serait a DPO1 c'est ca?? Je suis une débutante en titi ça parrait tu ? Je revien vous lire tanto, une siesta s'impose ici a pluche |
Pirou3tteInscrit le : |
Je passais juste pour vous dire un p'tit bonjour et vous souhaiter une bonne journée !!! Je suis en train de boire mon café en mangeant mes bagels avant d'aller au travail !
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles.. ouin ben moi c'est le calme plat... regarder ma courbe vous allez comprendre!! ca ne varie pas du tout... et toujours pas de chute... je commence a avoir hate la... le mois dernier j'ai ovulé a J13 donc c peut-etre pour demain... mais si ca continue je vais repousser ma date de test... par contre encore le mois passé jai eu un cycle de seulement 24 jrs....
Entk.. je souhaite bien fort que ce soit pour bientot, j'ai tellement hate d'etre a nouveau enceinte la! J'ai trop aimé ca... jvoudrais etre enceinte toute ma vie LOLLL Mais sérieusement je retourne au travaille le 11 mai et j'aimerais bien pouvoir leur annoncé la bonne nouvelle des mon retour hihihih!!! Entk... Je vous souhaite a toutes que ce soit un mois remplis de + et qu'il y en ait pour chacune d'entre nous!!! Ah j'ai hate a la fin de semaine, c'est la fete de mon beau frere et ma belle maman organise un souper cabane a sucre pour l'occasion! Miam miam!!! En plus.. c'est Paques et je termine un ptit régime ( je dit régime mais c'est plus une diminution de quantité et je ne mange plus de cochonneries.. loll) que je fais depuis 2 mois pour essayé de revenir a ma taille avant bébé pour repartir pour un autre... j,avais encore 15lbs a perdre et la il ne m'en reste que 5 .. donc je vais me permettre un peu de chocolat dimanche Bon ben bonne journée a toutes et a bientot! En souhaitant vraiment voir apparaitre plein plein de ptit + sur vos tests Soleil25 |
mvaillInscrit le : |
Bon matin a vous toutes!!
DPO 3 officielle sur le site de fertilyfriends... par compte méchante chute a 36.8 pourrait-ce être l'implantation aussi tôt??? je ne sais pas.............. Bref on verra bien d'ici dimanche prochain!!! Bonne journée Manon |
yesssssssss, j'ai ma baisse de température tant attendue!!!! ovu à venir là, j'y crois un peu +
|
Le biscuit chinois
Si tu as une idée en tête, il est inutile de perdre ton temps à en parler; agis dès aujourd'hui afin de la concrétiser. |
KatloInscrit le : |
Blondinette : oui c'est le premier paque qu'il va en manger car l'année passée il a gouté un tout ti morceau il avait 8 mois.
Bon matin les avrilettes! encore de la neige (à QC) vraiment c'est déprimant... Alors on lache pas les calins, il nous faut des + pour des belles bedaines de nowel !!! moi j'ai perdu confiance donc je compte sur vous pour faire monter les + et m'annoncer de belles grossesses. bisous, Kat |
ptitepuceInscrit le : |
salut la gang
dsl pour mon silence tres long depuis le mois de mars disont que j,ai couru bcp. J'essaie de faire plein de chose en meme temps hihi.... Ici cela va mieux. J'ai changer depuis samedi soir le lait a ma fille et elle fait moins d'irritabilité le soir. Au lieu de 3-4 par soir c'est 1-2. De plus depuis le samedi 4 avril son 4ieme mois de naissance en fait, elle c'est fait percer les oreilles, elle c'est viré 2 fois sur le dos. Elle grandit bien tjrs dans le 25ieme percentile elle pese 11 lbs 836 oz et mesure 59.5 cm wow elle grandit vite hihi.. lundi elle a commencer son cours d'aqua bébé au carrefour multisport de laval. Elle a chigner un peur mais cela a bien été... J'espere que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles je vais vous rajouter au courant de la semaine dans le début. je re avec les sujets en cours demain merci |
Cricri76Inscrit le : |
Je passais faire un petit tour mais j'ai des calins à aller faire alors bonne soirée les filles !
|
monkeyfaceInscrit le : |
félicitaitons au tits poussins en construction !!!
de mon coté les douleurs du coté droit on commencer, a l'ovaire et au bas de dos, donc l'ovu s'en vient, pas encore trop de glaire par exemple !!! du jour.. pour pâques on va visiter la famille et on essaie de se faire un ti poussin |
Émilie_87Inscrit le : |
Crystalle: Merci té gentille Et toi la grossesse se passe bien ???
Douleurs ovaires: Je pense que c'Est normal et ça peut se produire aussi après l'ovulation, moi aussi j'ai des douleurs de rosie depuis 3-4 jours....ça travaille dans nos bedons et c'est peut-être pour de bonnes causes Blondinette: Super pour tes tests d'ovulation |
Annmari , ah ben je l'ai épuisé hier et avant hier faut croire hihi pis il combat un virus, tsé les hommes, un ptit virus et ils vont mourir lol!!!
|
blondinette26Inscrit le : |
CRYSTALLE: Mais non..si je test positif je serai une maman de janvier mais je pense qu'Émilie serait de ta gang...au pire on sera voisine! Tanto mon mari m'a dit: non pas un bébé janvier, je veux pas c'te mois la...yé difficile le monsieur hihihi.
KATLOGAN: Sa sera tu le premier Paques que ton fils mangera du chocolat? COCCINNELLEPOWER: Ha pauvre ti loup soigne bien ton bébé jespère que la fièvre va vite descendre xxx Bonne soirée mon mari a louer Twilight, j,ai bin hâte de voir si c'est si bon que ça! |
annmariInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux +!!!!!!!!!! Les autres on lâche pas!!! à chaque minute qui passe, dites-vous que vous vous rapprochez de votre + (peu importe quand il arrivera... pas le choix, on se rapproche! )
VampireLou LOL Y est fatigué vrai!!! Veux-tu ben me dire ce que tu lui as fait? Moi ben j'ai mal à l'ovaire gauche depuis hier!! C'est vraiment con... Après mon spotting la semaine passée, mes crampes à l'ovaire droit dimanche, ma glaire ben ben filante les deux derniers jours, pis ma douleur à l'ovaire gauche depuis hier, je ne comprends plus rien à rien! Sauf que j'étais sûre d'avoir ovulé à cause de mon spotting la semaine passé donc que c'était un cas réglé pis on a eu un câlin dimanche....... On verra ben... on s'entend que les chances (ou les risques, si on se place du point de vue mon chum!) sont minces mais bon. Mais là ce qui m'agace c'est cette douleur là, pas fort mais juste tannant. J'comprends pas d'où ça sort en plus que admettons que j,ai ovulé dimanche, c'était du côté droit?!?!?! En tout cas.... à suivre! |
Heureusement que mon test d'ovu était négatif, mon homme est déjà couché
|
coccinellepowerInscrit le : |
félicitation au nouveau + !!!
désolé les filles j'ai peu de temps pour venir faire la pom pom girl...bébé a encore une de ses fameuse pneumonie un beau 102.3 de fièvre et vomi a force de tousser...c la 2e fois depuis janvier. (C'est ca être famille d'accueil on récupère bébé malade tout le temps! ) Je pense quand même a vous très fort et je vous souhaite un + a chacune de vous!!! go go go les miss ovu et les testeuse |
Katlogan , ah mais j,ai bien hate de voir un test d'ovu positif!! je n'ai jamais vraiment essayé ca avant, donc jsuis impatiente de voir si ca marche vraiment (autant le test que mes ovulations hihi!!)
jme tape un méchant mal de tete à soir... grrrrr!!!! faut que ca parte avant Lost |