Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Katlo

Posté le: 8 avril 2009 18:09:49 EDT  
Vampirelou : tu as un test négatif mais demain tout peut changer ma chere... moi j'ai pleins de tests semi-positif donc j'aimerais autant mieux pas voir de ligne du tout. je comprends maintenant celle qui prenne les petits bonhomme sourires Rolling Eyes

Pâques : brunch du dimanche avec la bm et la soeur a mon chum et souper le soir avec ma maman. J'ai recu mes chocolats de paque j'ai hate de voir mon ti loup se régaler ! Very Happy

Go Go les calins ! on veut pleins de + ! moi je suis dans le champs dans mon cycle alors j'aurai peut être une belle surprise ! 

Pirou3tte

Posté le: 8 avril 2009 17:26:07 EDT  
Félicitation aux 2 nouveaux + !!!!

Du jour : Moi pour pâques rien de prévu pour l'instant - je travaille samedi toute la journée et dimanche y'a suremetn la belle mère qui va nous caller pour aller bouffer.... comme à l'habitude !! Disons que sa va être assez tranquille de mon coté ! 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2009 17:18:09 EDT  
test d'ovu négatif ici... jcommence à rusher un peu là Rolling Eyes  

mvaill

Posté le: 8 avril 2009 16:49:21 EDT  
Gog gogogo caliner les p'tites avrillettes!!! On veut des beaux plus!!!!!

crystalle

Posté le: 8 avril 2009 15:36:56 EDT  
blondinette 26 a écrit
ICI: HOURRAAAAA j'ovule!!!!! Mon test a sorti la 2eme barre se matin assez foncé mais pas autant que la barre témoins alors je pense que j'en serait a jour 12-13 environ.
Ayoye il y a 2 jours je voyait rien pentoute sur mes tests et la une belle ligne assez foncé.
J'ai pas mon retour de règle encore alors c'est une bonne chose que j'aille commandé ses test.
J'aimerai bien me faire une bande lilypie comme les votre mais j'imagine que tant et aussi longtemps que je ne connait pas la longeure de mes cycles je ne vais pas pouvoir le faire!? ZUT...entuka c'est l'heure des calins ca c'est sure!

Yeahhh!! Vas-tu venir me rejoindre dans les mamans de décembre Wink Je vous garde une place au chaud à toi et Émilie Very Happy Et à toutes les autres aussi, il reste encore beaucoup beaucoup de place!! Very Happy Blondinette, tes règles arrivent 14 jours après ton ovulation pas plus pas moins! Razz À partir de ton ovu calcul 14 jours et tu devrais avoir tes règles!  

shiva9999

Posté le: 8 avril 2009 15:27:27 EDT  
Salut les filles, j'ai été voir sur internet car je me posait une question: est-ce que l'allaitement peut donner un faux positif?? certaine disent que oui ca leur est deja arrivé et d'autre que non...vous en penser quoi????? 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2009 14:32:18 EDT  
Ginnie , loooooooooooool jvais y penser à chaque fois que je vais en mettre une dans le forum maintenant, impossible d'y échapper hihihihi Laughing Laughing Laughing  

Ginnie

Posté le: 8 avril 2009 14:30:46 EDT  
VampireLou : Petite joke: Pour les biscuits chinois, notre joke à mes amis et moi est de toujours rajouter "au lit" à la fin du message trouvé dans un biscuit chinois!! Habituellement c'est très drôle! Exemple: "Vous serez chanceux dans tout ce que vous entreprendrez... au lit"! Laughing  

Katlo

Posté le: 8 avril 2009 14:09:41 EDT  
Mvaill : C'est le + d'isabellev que j'avais pas comptabilisé mais j'ai décidé de l'ajouter quand meme (car elel l'a eu en mars) Wink  

mvaill

Posté le: 8 avril 2009 14:00:45 EDT  
Bonjour les filles,

Wowo 4 +++ j'en ai manqué un je crois!!!

Pas grave........... pour ma part je devrais commencer a psychotter lundi prochain environ...!!!

C'est le moment le plus le fun je crois car l'espoir est là!!!

On se rejase tantôt!
Manon Wink  

Alazia

Posté le: 8 avril 2009 12:06:57 EDT  
Je m'insère dans votre conversation pour féliciter les quatre +... et tout particulièrement Mamandeloulou ! Bravo! J'espérais que ça ne te prennes pas trop d'essais. Tu seras donc une maman de décembre! Smile  

blondinette26

Posté le: 8 avril 2009 12:03:50 EDT  
MAMANDELOULOU:Félicitation et bonne grossesse, un beau bébé en santé

SHIVA9999: Ca sent le + a plein nez....

ICI: HOURRAAAAA j'ovule!!!!! Mon test a sorti la 2eme barre se matin assez foncé mais pas autant que la barre témoins alors je pense que j'en serait a jour 12-13 environ.
Ayoye il y a 2 jours je voyait rien pentoute sur mes tests et la une belle ligne assez foncé.
J'ai pas mon retour de règle encore alors c'est une bonne chose que j'aille commandé ses test.
J'aimerai bien me faire une bande lilypie comme les votre mais j'imagine que tant et aussi longtemps que je ne connait pas la longeure de mes cycles je ne vais pas pouvoir le faire!? ZUT...entuka c'est l'heure des calins ca c'est sure!

QUESTION DU JOUR: Ici pour paques c'est la Cabane a Sucre mais je commance déja a angoissée car je surveille mon alimentation et je suis facilement influancable Laughing ....hihi je suis faite.

Bon a +, je suis pomale de bonne humeure alors je vais allée faire 1h de jogging, top shape !! Razz

Anonyme

Posté le: 8 avril 2009 11:53:09 EDT  
Merci à celles qui ont répondu à ma question sur ma courbe 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2009 11:52:27 EDT  
Misskitch , j'ai tres peu de glaire, j'avais utilisé le robitussin à mon ptit dernier, ca avait marché avec ca, mais c ptete juste une coincidence. Pour les 4 autres, je suis tombée enceinte pareil meme avec peu de glaire. je dois meme utiliser du K-Y pour pas devenir toute irritée Laughing

Katlogan , dois-je continuer avec le biscuit chinois? je trouvais que ca pourrait faire agréablement changement, tout en donnant aussi de l'espoir Razz . On a toute ouvert des biscuits chinois avec plaisir pour découvrir le ptit mot dedans Very Happy  

Cricri76

Posté le: 8 avril 2009 11:37:53 EDT  
Shiva, mon premier + je l'ai eu avec les saveontest, 4 jours d'avance avec l'urine du soir. Super pâle, tellement que mon chum ne croyait pas que j'étais enceinte mais pourtant, j'ai un bonhomme de 9 mois à la maison...

La pluie de + arrive à grand pas. Je suis certaine quelle va arriver avec le retour de la chaleur !

Bonne journée les filles 

Émilie_87

Posté le: 8 avril 2009 11:36:55 EDT  
Shive999: Bonne chance....moi aussi j'attenderai encore 2 ou 3 jours et j'en repasserai un.

Félicitation mamandeloulou 

misskitch

Posté le: 8 avril 2009 11:22:50 EDT  
shiva9999 Je t'écirs ne vitesse je susi en retard à mon boulot, mais lâche pas! Tu vas l'avoir ton plus...! 

AnnieQcFr

Posté le: 8 avril 2009 11:18:51 EDT  
Félicitations mamandeloulou ! Very Happy

shiva9999

Posté le: 8 avril 2009 10:52:28 EDT  
Salut les filles, et bien ce matin j'ai fait 2 tests, un acheter hier en pharmacie ce disant precoce 5 jours a l'avance et l'autre un de ceux que j'avais commander par la poste, le premier etais negatif mais le deuxieme (commander par la poste) avait encore un petite ligne tres pale presque non visible, je me suis demander si ce n'etais pas moi qui essayais trop de voir quelque chose que je voyais l'endroit ou etais supposer apparaitre la ligne! Alors je demande a mon chum s'il voyais quelque chose et ou il le voyais...il voit la meme chose que moi, mais il n'y crois pas car c trop pale. Je ne sait plus trop quoi penser, je crois que je vais etre obligé de prendre mon mal en patience et d'attendre une couple de jours avant de refaire un test.

De toute facon tant que rosie ne se pointe pas, il y a toujour espoir...

Félicitation a nos beaux +++ 

NickyB

Posté le: 8 avril 2009 10:29:42 EDT  
Youpi pour mamandelou, félicitation et une belle grossesse à toi Laughing

OUlalala je sens qu'il y a une pluie de positif qui s'en vient. Lacher pas les filles Very Happy

Pour moi DPO5 je reste zen..... Confused aucun signe pour l'instant, faut garder espoir 

Se connecter pour répondre