Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaevaRocksInscrit le : |
bon nombril de semaine, les filles!
malou et shiva : et puis? et puis? katlogan : merci d'avoir encore changé ma date! de mon côté, la zénitude est revenue ce matin, ouf! 2 semaines et je teste... je continue de prendre ma température et elle reste haute et stable, alors assurément mon ovu est passée. par contre, je tente de ne pas trop regarder l'ovu calculée sur ma courbe de température, qui est un brin trop tôt pour nos câlins. je tente plutôt de me rappeller que mes tests d'ovu ++ et mes symptômes physiques pointaient tous dans la même direction... et qu'on a bien travaillé sous la couette au bon moment, mon amoureux et moi. oh la la, je ne suis pas si zen que ça, finalement, lol! du jour: nous avions prévu utiliser ces 3 jours de congé pour peinturer notre chambre/bureau (pièce double) mais notre proprio a changé nos plans. notre bel appart centenaire a besoin de faire changer tout son beau filage électrique et l'électricien va passer une semaine chez nous à la fin avril pour ponctuer nos beaux murs de trous pour passer son beau filage... bref, on ne peut pas peinturer avant qu'il fasse ses mauzusses de trous! alors, on utilisera la fin de semaine de la reine/des patriotes/de dollar pour patcher les trous et peinturer. alors pour cette fin de semaine, on a R-I-E-N de prévu!! wouhou! relaxer, sieste, marcher... yay! bonne journée, les filles! M-E DPO 4 (14 jours avant de tester (je l'écris pour m'en rappeller, lol! )) |
GinnieInscrit le : |
Bonjour, bonjour!
Yé! Ma température reste bien haute ce matin aussi! C'est DPO-6 pour moi, alors on garde le cap, la réponse arrivera bien vite! D'habitude je commence à avoir du spotting à DPO-10 alors je ne dépense pas un sous en test de grossesse! Faut bien voir le positif! malou et shiva9999 : Donnez-nous vite des nouvelles! VampireLou : Je dirais aussi que ton ovu approche... GO GO les calins! Le contexte est-il propice au calins en ce moment? Je pense que tu disais que quand tes grands sont là, c'est moins évident?... Mamandeloulou : Félicitations!!! Belle grossesse à toi! Katlogan : Lâche pas ma belle! Ton ovu arrivera sous peu c'est certain! du jour : Pour Pâques j'ai plein de petits trucs au programme: petits travaux sur le terrain, trouver un cadeau d'anniversaire pour mon père, visite de deux jours chez mes beaux-parents à Jonquière, souper de famille chez mon père, brunch chez ma mère, me préparer pour mon entrevue du mardi matin et avancer (ou plutôt commencer!) mon 2e travail pour mon cours... ouf je suis dans le jus! Bon je suis pas mal occupée au travail aujourd'hui... Je reviens faire mon tour un peu plus tard. D'ici là, prtez vous bien! |
tweety25Inscrit le : |
Pour paque j'instale du plancher flottant dans ma cave. Et de la ceramique et je peinture. Beau congé en vue
|
misskitchInscrit le : |
Katlogan Je suis un peu tout l'inverse de toi, mes cycles sont court mais cela apporte d'autre angoisse. Alors je te comprend un peu... Je voulais simplement te dire de pas lâcher je suis certaine que ton ovu approche.
Pour la question du jour de katlogan et bien je vasi chez ma mère samedi après le travail, c,est aussi la fête du copain de ma soeur et dimanche chez la grand-mère de mon copain! Lundi sous la couette avec lui.... En passant y,a tu du monde qui vont à l'UQAM? je commence à avoir peur pour la session.... J,ai une question que je vous ai surement posé...mais j'ai besion de me faire rassurer....est-ce qu'il ya des files comme voit qui on pas l'air d'avoir de la belle glaire... moi c'est souvent collant, blanc et crémeux...et qui sont tombé enceinte...???? merci....je rêve d'avoir de la glaire. misskitch xxx |
Bon matin... J,avoue que je suis venu vite pour voir si nos deux testeuses avait eu leur plus, malou et shiva9999 on a hâte de savoir! Je suis bien positive pour vous.
KaRyNe26 et maevarocks lâcher pas les filles, je sais que c'est pas toujours facile de rester zen. Mais lâchez vos émotions sur le post y'a personne qui va pouvoir vous le reprocher! Je ben fort à vous et vous l'aurez votre + ce mois-ci et moi aussi et Ginnie aussi! Des plus pour tout le monde!!!( Je suis en feu! ) De mon côté ouf....je sens que ça travaille pas à peut près... je me suis même réveiller à cause d,un pincement ce matin du côté droit. Mais j'ai toujours pas de glaire **&*?%%?$, je vais tu finir par en avoir un jour? Bon je prend le sirop et le jus...je peux pas faire plus... La libido de mon amoureux est revenu je pense qu'il avait juste besion d'en parler.... Je vous embrasse je vais m'entraîner défouler mon manque de glaire! Bisous misskitch xxx |
KatloInscrit le : |
Bon mercredi !
Je suis tjrs a la recherche de mon ovulation, donc je vais pas tester en meme temps que toi mvaill hier j'ai eu bcq de tiraillements et de douleur au bas du dos donc je soupconnais mon ovu mais ma tempé a tjrs pas monté ce matin a ma grande déception. Celles qui ont un cycle long comme moi, avouez que c,est dur pour la patience je suis peut être pas loin du but mais j'aimerais bien voir mon ti test d'ovu ce soir foncir bon ! vampirelou : tu me fais rire avec ton biscuit chinois !! bonne idée Le congé de pâques s'en vient, que faites-vous de spécial ? |
tweety25Inscrit le : |
Karine_jam: Oui c'Est vrai ca fait drole de voir du monde de la grosesse precedente. disons que j'ai pas eu beaucoup de temps pour le site des bébé de juin pour l'évolution mais ca tiens occuper ma premiere est a l'apprentissage du petit pot et ma deuxieme marche partout a 4 patte et grimpe partout donc assez dificile a suivre cet temps ci.
|
mvaillInscrit le : |
Bon matin a toutes!
DPO 2 ce matin... tirailllement dans le bas ventre depuis hier......ouf.....j'espère que ce sera pour la peine ce mois ci!!! Tk mon tour viendra!!! Donc Féliciation a notre nouveau +!!!!! A ce soir! Manon |
KatloInscrit le : |
Félicitations mamandeloulou !
Maevarocks : je change ta date, lache pas tu vas réuissir a etre zen ma belle ! |
monkeyfaceInscrit le : |
Félicitation Mamandeloulou
ici je commence a avoir hâte que l'ovu arrive !!! je vous souhaites toute un beau +++++++++++++++ |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Coucou,
J'ai refais mon deuxième teste Première Réponse (J'avais acheter une boite de deux) et il est positif aussi. La deuxième ligne est beaucoup plus foncé que Lundi... |
AnonymeInscrit le : |
Maevarocks, Misskitch , merci!!
aujourd'hui, je fais du nouveau, ce n'est pas la pensée du jour, c'est Le biscuit chinois Un nouvel élément peut transformer ton univers pour le mieux. |
oh zut! je viens de réaliser que je me suis trompée dans mes calculs, lol! je ne teste pas dans 11 jours mais dans 15 jours! j'ai mélangé 18 avril et J18 (pour moi ce sera le 22 avril (d'ailleurs, Katlogan , j'aimerais changer ma date de test, encore, svp! merci, ma belle! )) oh flûte de flûte! pourquoi est-ce que j'ai promis à mon chum que je ne testerais pas avant 4 jours de retard? lol! bon bien, toute ma zénitude s'est envolée pour aujourd'hui... une chance que demain est un autre jour: je retrouverai ma patience et ma zénitude.
bonne nuit! M-E DPO 3 (15 jours avant mon +++ ) |
KaRyNe26Inscrit le : |
Féliçitation mamandeloulou une belle grossesse pour toi.
Lâchez pas shiva9999 et malou vous le saurez bientôt... chanceuse Maevarocks: je souhaite de tout coeur que ton feeling soit bon. Moi pas être zen pantoute ce mois-ci. J'ai trop hâte de savoir. J'ai toujours mal au ventre et aux seins mais j'ai eu ça d'autre mois aussi. Je reste positive. Ça pourrait être négatif mais ça pourrait être positif aussi. J'ai décider de faire un test dimanche matin vu que je vois ma famille dimanche. Alors plus de 5 dodos. La vague de + est commencé.... yahou Bonne nuit xx |
Karine_JamInscrit le : |
Oh c'est excitant ça!!! Plein de +++ Oui!!!
Tweety; Hey hey comme on se retrouve (j'étais dans le post des maman de juin 2008 également)! Félicitation aux nouvelles bédaines!!! Moi c'est mon Ovu aujourd'hui...calin ce matin et ce soir On a bien fait nos travaux ce week-end, espérons que sa aura porter fruit!!! Bonne nuit les filles |
coucou les filles!
misskitch : nous ne savons toujours pas si le cours niveau 2 aura lieu en septembre, en fait nous le saurons probablement que vers la fin d'août. ça va dépendre du nombre d'inscriptions. pour le moment, nous avons créé un groupe facebook pour garder contact et se donner des nouvelles quand le cours sera dispo. et je dois t'avouer que je trouve ça très dur de ne pas boire d'alcool, surtout du vin! mais bon, j'ai un bon feeling pour ce mois-ci, alors... malou et shiva : ouh la la! vous nous tenez en haleine, là! je suis persuadée que vous aurez vos confirmations de ++ très bientôt. vampirelou : en tout cas, si on se fit aux 2 premiers exemples, ton ovu approche à grands pas! lâche pas ton amoureux! mamandeloulou : youpi! un 3e ++! félicitations à toi, ma belle! je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé pour Noël! Bon bien, plus que 11 jours avant de tester... lol! je n'ai pas pu me retenir d'aller calculer ma DPA... comme mon ovu est arrivée plus tôt que je ne l'attendais, ce ne sera plus le 29 déc mais bien le 25! un vrai de vrai bébé Jésus conçu durant le carême, lol! bonne nuit, les filles! pas de puce, pas de punaise... M-E DPO 3 |
Cricri76Inscrit le : |
Félicitations mamandeloulou !
Je vais aussi tenter de venir voir tôt demain matin. Que de suspens Shiva999 et malou. Moi, je vais prendre ma cuillère de Robitussin et go les calins Bonne nuit les filles ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Katlogan: Oui j'ai un bon feeling ce mois ci....et j'espère avoir mon +
Shiva999 et malou: J'ai hâte de voir vos + demain matin Je suis certaine que vous allez avoir des beaux positifs |
SHIVA9999 et MALOU: que de suspense!!! J,ai hâte de voir demain matin!
Vampireloup, j'aimerai t'aider mais je suis pas assez experte.....mais je pense que ton ovu s'en vient.... mamandeloulou félicitation et je te souhaite un belle grossese et un beau bébé en santé! MarMyr je te souhaite d'avoir ton plus bientôt.. c'est difficile quand le test est négatif, il est peut-^etre juste trop tôt.... Bonne nuit les poulettes xxx |
MarMyrInscrit le : |
Rebonsoir à vous toute,
Dites-moi, comment vous faites pour mettre des bandes avec de beaux dessins dans le bas de vos messages ? |