Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Pirou3tte

Posté le: 6 avril 2009 21:33:40 EDT  
Pour répondre a ta question non je ne suis pas régulière mon cycle varie de 27 à 32 jours donc... j'ai mis 30 jours approximativement. Avant de faire mes test j'ai été 2 hrs sans boire d'eau et je les fait tjrs vers 18h30 -19h comme conseiller sur la feuille d'instruction... Donc... Mystère !! Razz 

shiva9999

Posté le: 6 avril 2009 21:20:59 EDT  
Ca y est, je psychotte, je sait qu'il est encore trop tot mais je n'y peut rien, et avec l'annonce du 2eme ++ ca me me motive encore plus. Il faut que je reste zen parce que je trouve que les journée sont longues, ca fait 3 jours aussi que je vais toujours au toilette et ce matin en regardant mon test de grossesse, je plissait les yeux pour essayer de voir apparaitre une ligne, si palotte qu'elle soit. mais non, j'y ai retourner voir apres 20 minute...toujours rien...apres 2 heures.....quelqu'un a des suggestion de film pour me changer les idées? J'ai l'impression que je vais devenir folle... 

Marialy

Posté le: 6 avril 2009 21:16:22 EDT  
Salut les filles

Félicitation à celles qui ont eu leur +

Je n'ai pas beaucoup été présente mais je passe quand-même vous dire que c'est déjà terminé pour moi pour ce mois-ci. J'ai eu une phase lutéale de 5 jours... je suis donc à jour 1. Je me reprends donc pour le mois de mai en espérant que j'aie une phase lutéale suffisament longue pour que coco s'installe.

Bonne chance les filles! 

Hey Jude

Posté le: 6 avril 2009 21:07:37 EDT  
Félicitations à annieqcf !!! Une belle petite fille en santé pour Noël! Very Happy

Shocked du jour: Pour prendre soin de moi, je lis, je fais du tricot, de la marche, mais cette année, j'aimerais bien avoir un vélo. Je trouve que les rollerblades en ville... c'est pas super et s'il y a une roche dans le chemin, c'est assuré que je la trouve! Smile

Côté amitié, je m'avoue assez nulle sur les téléphones, je ne trouve jamais quoi dire... J'essaie de garder le contact par des courriels, envoyer un texto, une carte.

J'ai décidé de ne parler à personne du projet bébé, surtout pas à mon père! Ça fait au moins 8 ans qu'il me le souhaite à chaque Nouvel An, j'en rajouterai pas! Heureusement que ma mère est là pour le ramener sur terre! Very Happy  

AnnieQcFr

Posté le: 6 avril 2009 21:07:03 EDT  
Merci beaucoup les filles... Very Happy  

Émilie_87

Posté le: 6 avril 2009 20:57:09 EDT  
anniwqcfr: FÉLICITATION:) C'est une bonne nouvelle ça. je te souhaite une belle petite fille en santé Smile

Shiva999: Moi aussi j'ai des douleurs localisé d'un seul côté....si rosie n'est pas là, je teste Lundi. J'ai des douleurs aux ovaires mais c'est plus centré du côté droit (le côté où j'ai ovulé...je sens que ça travaille là dedans).....moi je pense que tu as testé un peu trop tôt peut-être....attend quelques jours et refais un test.
Pour ma fille.....j'avais eu des douleurs aux ovaires aussi
Et je sais pas si c'est du au fait que mes ovaires travaillent....mais je suis toujours en train de faire pipi depuis quelques jours....je me lève 3-4 fois la nuit pour aller faire pipi et le jour c'est pareille.....je me rappelle enceinte, j'allais faire pipi au 30 minutes.....mais ça me parrait un peu tôt encore....je suis qu'à DPO 10.....j'ai hâte à Lundi....je commence à psychotter un peu trop je pense Wink

KaRyNe26

Posté le: 6 avril 2009 20:54:31 EDT  
pirou3tte: as-tu fais le test toujours à la même heure et si oui a qu'elle heure car il est recommandé de le faire entre 10h et 19h je crois pour qu'il y ait plus d'hormones. P-e que tu avais bu moins d'eau le jour de ton test un peu pâle. Je crois que ton ovu s'en vient mais il serait surprenant que tu ovules au jour 12 sur 30 (selon ta bannière) je ne sais pas si tu es régulière. Moi en t-k les tests ont toujours eu 2 lignes mais avant l'ovu les lignes sont de la même intensité. au pire fait des câlins quand même mais continu a faire les tests quand même

Bonne chance 

Pirou3tte

Posté le: 6 avril 2009 20:10:34 EDT  
Very Happy AnnieQcFr Félicitation !! ! Very Happy Jte souhaite un beau bébé en santé comme cadeau de noël !!

Petit question sur les tests d'ovulation:
Comme conseiller dans les instructions des test d'ovulation que j'ai reçu et vu que je ne suis pas très régulière j'ai commencer a faire des tests d'ovulation. Mais il y a quelque chose qui me tracasse vraiment, je ne comprend pas trop le résultat de mes test.

Test du 4 avril : Négatif
Test du 5 avril : Barre vraiment pâle comparé à celle de controle
Test du 6 avril : Négatif

Je ne comprend pas trop pourquoi mon test du 5 avril j'avais une barre vraiment pâle et que là pu rien.  

annmari

Posté le: 6 avril 2009 20:03:03 EDT  
Félicitations AnnieQcFr!!!!!!!! C'est super excitant!!! Passe une belle grossesse!!!!!!!!!!!! Je te souhaite aussi ta poupoune mais principalement un beau bébé en santé! Very Happy

Quant à moi j'ai encore eu de la glaire filante aujourd'hui ?!?!??! Je lâche prise, je ne comprends rien et quand je reprendrai les essais, je pense investir dans des tests d'ovu! Laughing  

monkeyface

Posté le: 6 avril 2009 19:42:44 EDT  
félicitations annieqcFr !!! je te souhaites une belle grossesse avec une belle tite poupoune si c'est ton désir Smile 

tweety25

Posté le: 6 avril 2009 19:42:26 EDT  
Il est la http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/le-post-des-a-ducatrices 

monkeyface

Posté le: 6 avril 2009 19:36:50 EDT  
coccinellepower a écrit
tweety25: j'ai lu que tu est éducatrice...je ne veux pas faire de publicité ou quoi que ce soit mais j'ai ouvert un post pour les éducatrices....si ca t'intéresse tu es la binvenue Wink En passant j'espère pour toi que tu vas avoir un + rapidement et on va espérer un ti gars!!!! tes petites sont très jolies... 

il est ou ton post ?? moi aussi je suis éducatrice Laughing  

Zazzou

Posté le: 6 avril 2009 19:31:21 EDT  
Bonsoir mes testeuses préférées!!!!!!!

Toutes mes félicitations à Annieqcfr !!!! Un beau cadeau de noël ça!!!!

Ouin le mois d'avril est commence timidement? mais beaucoup de testeuse sont en ovu alors la fin de mois sera géniale!!

Miss kistch je suis d'accord avec toi.. c difficile de toujours faire attention à nos amie avec le temps qui passe? je regrette souvent de me rendre compte que je n'ai pas assé porter attention a mes amie? je suis de celles qui appel moins souvent car souvent dans le jus?. Embarassed Je m'en veux souvent! contente de voir que tu tente d'être plus zen? ça vas te faire du bien!!! Wink

Cricri76 et memar ? moi aussi j'y ai souvent pensé au truc de la seringue?. Je ne l'ai jamais fair non plus mais disons qu'on fessait exprès pour qu'il y en aie la ou ça compte quand on finissait ça à la mais? (car moi aussi il n'y avait pas trop de problèmes de cette manière?.il faut croire qu'il y sont plus habitué!!)

Bon et bien je vous laisse déjà?

Gros bisoux!! Zazzou!!

coccinellepower

Posté le: 6 avril 2009 19:20:36 EDT  
AnnieQcFr: félicitations!!! je te souhaite une super grossesse et un beau ti bébé en santé Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 6 avril 2009 19:16:13 EDT  
tweety25: as-tu déjà essayé de faire des tests d'ovulation pour savoir quand est-ce que tu ovules? mais anyway je crois que cé un peu un truc de grand-mère l'affaire de faire l'Amour juste avant l'ovu non? ou peut-être est-ce que ça été prouvé je sais pas p-e tu peux m'informer la dessus. Je te souhaite la meilleure des chances pour un ti-gars en t-k

AnnieQcFr: wow féliçitations cocotte. Moi si je veux une surprise de noel garde moi une place.

ouin ben j'ai toujours très mal au ventre donc ça serait surprenant que j'ai ovulé en fds car sinon j'Aurais vraiment mal tot dans mon cycle. En t-k p-e que l'Aspirine c'était pas bon mais au moins j'Avais mal aux ventre ben plus tard dans mon cycle. Ah mon dieu je voudrais tellement être enceinte là. Je me trouve vraiment poche car ma collègue essai de me parler de sa grossesse qui tire a sa fin et je suis incapable de continuer les conversations. Je l'écoute mais je pose pas de question, on dirait que je me crispe, cé tellement pas voulu en plus je voudrais être capable d'être hyper contente. je suis tellement tanné de tout ça desfois j'aurais le gout de mettre la switch a off calik.

Bon désolé j'ai une montée d'émotion. mais je crois que le post est fait pour ça non...

Misskitch: humm du bon jus de raisin blanc Confused let's go ma belle tu vas nous faire une super ovulation je suis sure. ton corps va être full en place pour acceuillir un ti bb.

bon ben ma aller souper moi a plus 

Laurie-Caro

Posté le: 6 avril 2009 19:03:14 EDT  
cabou , je te comprends tellement! moi je suis supposée tester lundi et j'essaie de me dire que j'hallucine quand j'ai certain signes. J'ai peur d'être trop déçue ce mois-ci. Les autres mois ça bien été, mais là, on dirait que je ne le prendrais pas. En plus, je suis à dpo7, ma température a baissé depuis 2 jours et là, elle monte en haut de 37.0. Je ne monte jamais aussi haut, 36.9 max... Alors j'essaie de ne pas trop y croire encore... Mais j'ai quelques signes... La patience n'est pas mon point le plus fort. Je me disais que ce mois ci je testerais seulement à 14-15 dpo... Oublie ça, j'attends dpo 10 pour tester au plus vite!!!! hihi! Non, mais si je vois que ma température ne monte pas, je ne vais pas tester. Je sais que ma température est très fiable et stable, alors ça me dira si je dois tester ou non.

Bravo au 2e +!! C'est encourageant de voir que ça fonctionne pour certaine, c'est toujours des bonnes nouvelles. Un beau bébé en santé!

Bonne soirée! 

cabou

Posté le: 6 avril 2009 18:51:43 EDT  
Bonjour!
Je n'ai pas encore écrit une fois depuis mon inscription dans les testeuses Embarassed Je vous lis quand même régulièrement et je dois dire que c'est toujours le fun de voir qu'on est pas seule à vivre les mêmes choses. Je devrais avoir mes règles dimanche alors j'ai un peu commencé à halluciner des symptomes mais quand ça arrive j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas être déçue Rolling Eyes

Félicitations aux 2 filles qui ont eu leur +!!!

Bonne soirée!!!

tweety25

Posté le: 6 avril 2009 18:48:39 EDT  
Bravo annieqcFr. Je te souhaite une belle petite fille en santé pour tenir compagnie a tes gars.

coccinellepower: Je vais aller voir ca ce post la ca peut etre interessant. Merci Beaucoup

shiva9999

Posté le: 6 avril 2009 18:44:47 EDT  
AnnieqcFr: Bravo, je t'envoi des ondes positives pour que ca soit une fille, mais sourtout qu'elle soit en santé. 

NickyB

Posté le: 6 avril 2009 18:40:17 EDT  
Bravo Annie QCFr je te souhaite un beau bébé en santé Laughing Profite de ta grossesse Wink  

Se connecter pour répondre