Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Coucou :wink:
Je fais une petite apparition de mon Travail. Bienvenue aux nouvelles! Doux novembre désolée pour rosie Ginnie contente de savoir que tu vas mieux, je voulais te souhaiter un gros merde pour demain. Bisous! |
mvaillInscrit le : |
ahhaha Mickey tu m'as bien fait rire!!!
Je suis un peu comme toi!!! |
MickeyInscrit le : |
Félicitations Minimollie ! Je te souhaite une belle grossesse et tu es notre premier + du mois, alors double bravo!
Gogogo, les ovuleuses (hihih!) on s'en donne à coeur joie et vive les galipettes sous les couvertes! Moi, rien pour le moment, j'attends mon ovulation et je visualise un bébé sur une branche d'arbre qui m'attend tel un petit bourgeon...Me voilà poétique ou juste complètement folle (à vous de choisir-hihih! après 6 mois pas pillule et pas de deuxième petite ligne, je souffre de débordement d'imagination, mais c'est pas contagieux!) Bonne journée les cocottes adorées... |
WookieInscrit le : |
minimollie cest genial pour toi ca et cest encore mieux quand cest écrit Enceinte dessus n'est-ce pas? Tu ne peux pas avoir de doute hehehhe
|
AnonymeInscrit le : |
minimollie , félicitations!!! es tu la premiere future maman d'avril??? Avais tu des doutes ou c un choc (plaisant) ???
|
minimollieInscrit le : |
Douxnovembre: Désolée pour Rosie!!
Merci les filles pour vos félicitations!! J'ai encore de la difficulté à y croire mais j'ai refais un test (digital) ce matin et il était indiqué ENCEINTE, alors je commence à réaliser!! Bonne chance à vous toutes, je vous envoie pleins d'ondes positives!! |
oh oui, elle est vilaine ce mois ci, car elle est violente, des crampes comme jamais lol
je me dis que je vais bien finir par gagner sur Rosie... qui sait, le mois prochain peut etre |
GinnieInscrit le : |
Resalut les filles!
Désolée DouxNovembre pour rosie. Je vais mieux... Ma collègue aura une petite fille! Je suis contente pour elle et je crois avoir été sympa avec elle tantôt! C'est une fille renfermée et pas très bien dans sa peau, son chum est fucké et vraiment pas super adéquat avec elle (il lui dit que ce sera son bébé à elle et que ce sera elle qui devra s'en occuper...), mais elle est toute mignonne pendant sa grossesse et semble profondément heureuse d'avoir une petite fille dans son bedon. Alors je suis contente qu'elle vive ces beaux moments! On a tous nos difficultés dans la vie, elle n'en a pas eu pour concevoir son enfant (1 mois!!!), mais tout n'est pas tout rose non plus..... Bon je retourne à me lecture en prévision de mon entrevue de demain! Bonne journée! |
KatloInscrit le : |
Bienvenues marialy et Malou bb5 super ca !
Doux novembre : désolée pour la vilaine, je t'ai mis un test le 29 avril àa confirmer selon ton prochain cycle ma chèere. |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles je me joins à vous! J'ai déjà deux belles filles, une de 22 mois et une de 6 mois et demi et là on s'essait pour le 3e. Je n'ai pas eu de règles encore suite à l'accouchement de ma deuxième mais j'ai ovulé le 31 avril dernier (je le sais à cause des test d'ovulation et parce que je prends ma température). Alors je vais attendre au moins au 14 avril (si c'est pas plus) avant de tester. Je vais laisser le temps à rosie de débarquer avant et si elle n'arrive pas et bien ce sera un test +!
votre nick: marialy votre âge: 25 ans date du test: 14 avril essais bb 3 nombre de cycle d'essais: c'est le premier |
coccinellepowerInscrit le : |
désolée pour celles qui ont vu rosie...
j'ai constaté qu'il y en a quelques unes en ovu go go go les calins!!! (katlogan, mvail...) Malou: wow bébé5 c'est vraiment super! Je suis contente de voir qu'il y a encore des grosses familles. Et je ne crois pas que tu est folle ou courageuse, je crois que tu est merveilleuse!!!! (je rêve d'une aussi grosse famille!) |
NickyB : gogo les calins!
|
bonjour les filles,
finalement, rosie sest pointée le nez hier, apres 2 mois de retard presque. Alors je suis rendue a mon jour 2 de mon cycle. Je devrais, techniquement, tester à la fin du mois, alors on verra bien ce que cela va donner. J'ai généralement des cycles de 28-30 jours. |
malouInscrit le : |
Coucou je me permet de me joindre à vous! Un peu en retard!
J'ai lu un peu vos message mais il a 26 pages Votre nick: Malou Votre âge: 30 ans Date du test: 8 avril (mais j'avoue que je ne tient plus en place) Essais bb #: 5 (bb1 fc à 14 semaines de grossesse) et 3 beaux enfants Xavier 7 ans, sara-kim bientôt 5 ans, et mon petit Jérémy 2 ans et demi Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Je suis avec mon amour depuis bientot 9 ans, bb1 etait un peu une surprise alors que l'on se fréquentait depuis 2 mois, mais après la FC l'envie est devenue plus forte d'avoir un bébé c'est alors que l'on a concu Xavier! On est marié depuis le 26 juillet 2003, Xavier etait notre petit page! Pour toutes mes grossesses j'ai une moyenne de 1 mois d'essaie, et j'espère que se sera pareil cette fois...Je me suis retenu longtemps pour l'essai du nouveau bébé parce que j'entends souvent des choses comme :''Tes courageuses ou t'es folles, tu pourras plus rien faire blablabla....Maintenant j'ai décidé d'écouter mon coeur! Votre prédiction de + : Je sais pas trop 30? Votre date de fête : 16 juillet 1978 |
misskitchInscrit le : |
Ginnie! Lâche pas ma belle... Tu sais j'ai déjà eu une courbe déguex et j,avais un test d,ovu positif.. Je commence a penser que la courbe est trop sensible au boulversement..... Je te fais un gros calin bonne journée!
|
NickyBInscrit le : |
P'tit coucou,
Whhoooo hooo ! Mon ovu est arrivé GO GO GO les calins pour les prochains 48 heures. Envoyer moi des ondes positives. A+ |
Merci Mvail et Katlogan pour vos mots. Non, je n'ai pas fait de test d'ovu. Je devrais peut-être... Des fois j'ai l'impression qu'un seul de mes ovaires fonctionne car j'ai seulement mal du côté gauche du ventre en période d'ovu. Ou bien mon utérus est du côté gauche?? Ce mois-ci c'est la même chose: mal seulement du côté gauche. Le mois dernier ma courbe était parfaite alors je m'attendais à ça ce mois-ci... Il me semble que si je n'ai pas de hausse, c'est que je n'ai pas d'ovu, non!?
Ma collègue est à son écho pour connaître le sexe de son bébé......... Je ne sais pas comment je vais faire pour avoir une réaction adéquate à son retour..... Je suis bien contente pour elle et tout et tout, mais je n'ai pas envie d'en entendre parler aujourd'hui.... |
Ginnie : astu fais tes tests d'ovu ? ca se peut que tu es 2 cycles différents en alternance car c,est un ovaire apres l'autre chaque mois... ton cycle peut être plus long. ta tempé était très basse ?
|
mvaillInscrit le : |
Allo les testeuses,
Bon ben la séances des calins intensifs est débutée... au 2 jours jusqu'au départ de mon homme. Ce matin test d'ovu qui commence à sortir ... la ligne devrait être belle d'ici samedi matin... pour obtenir une ovu lundi ou mardi je crois bien. Donc mon cycle a raccourci mais ce n'est pas ma1er phase mais plutôt ma phase lutérale qui a diminuée... merde............ elle est passée de 13 DPO à 11 DPO............ pas grave c'est suffisant pour une implantation pareil. On se reparle quotidiennement à partir de dimanche... je serai de retour à mon statut de veuve épleurée de militaire hi hi hi D'ici la félicitation aux +++ et DSL pour celles qui ont vu la vilaine... ( je ne sais pas trop car j'ai pas le temps de vous lire...) Et pour la température Ginnie y'a pas un mois de pareil... si c'était le cas tu étais chanceuse mais moi des courbes j'en ai fait à m'écoeurer et toutes différentes!!! Donc ne t'inquiète pas ton ovu est bien la ou dois-je dire était la car elle n'est plus!!! et un beau petit zygotte est en préparation !!! Bonne journée Manon |
Les filles, je capote un peu..... Ma température n'a pas monté encore ce matin.... Normalement (les 3 derniers cycles) j'ai des cycles de 30-31 jours et j'ovule à jour 17-18. Aujourd'hui c'est jour 20 pis ma température est encore basse. Je ne vois que deux explications: 1) j'ai pas encore ovulé et mes cycles rallongent ou 2) pas d'ovu ce mois-ci ...... Dans un cas comme dans l'autre ça fait vraiment ch..... J,ai encore l'impression de sentir un petit quelque chose dnas mon ventre, mais je ne sais plus.... Pis mon chum n'était pas là hier car il était à Mtl pour le boulot. On s'est parlé au télépone ce matin et j'ai piqué une petite braille.... J'suis tannée, tannée, tannée de capoter sur mes cycles, température et tout! C'est malsain, pis j'suis tannée! J'ai une entrevue demain et je veux me recrinquer pour ça. Je vais tout faire aujourd'hui pour me redonner de l'énergie et me préparer...
|