Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

KaRyNe26

Posté le: 2 avril 2009 08:46:01 EDT  
1er jour de DPO today... yes yes yesssssssssssss, plus que 2 semaines avant d'avoir mon plus. (je fais de la visualisation comme je sais pu qui disait de le faire cette semaine, je crois judipo mais je suis pas certaine.

Ben oui Misskitch j'ai sauté sur mon chum hier en arrivant, cé pour ça que je disais qu'il était aussi motivé que moi ce mois-ci. Car avant il m'aurait dit: ben la on va le faire ce soir ça va faire la même chose , pis hier quand je l'ai appelé, il s'est arrangé pour être a la maison le plus tot possible. Je crois qu'il est tanné d'attendre lui aussi et ça m'a fait un bien énorme car j'ai vraiment eu l'impression d'être supporté et non pas de la folle qui en fait trop. En t-k...

Judipo: tant que rosie est pas la désespère pas. Tu peux porter n'importe quel couleur de bobette car elle viendra pas la méchante.

Bienvenue aux nouvelles!!!

Blondinette: fais toi en pas moi quand j'ai déballé mon premier test je savais pas pantoute quoi faire non plus. Et j'ai moi aussi trempé le test a l'envers. Mais sur le site de saveon test il y a des instructions aussi mais je crois que tu en as déjà trouvé.

zazzou: je crois que cé la première fois qu'un testeuse positive reviens faire son tour fréquemment. je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles car je t'aimais bien et je suis contente de voir que notre + te tient a coeur Merci. Des personnes au grand coeur comme toi cé très apprécié.

Ginnie: pis ta tempé c matin?

Mais ou es minimomo ? Je m'ennuie de ces messages et de son psychottage. Ya tu quelquun qui la vue?

Lauri-Caro: dsl je peux pas t'aider ben ben.

Bon matin les filles.Lâchez pas les calins 

Katlo

Posté le: 2 avril 2009 08:44:06 EDT  
Bienveneue parmi nous Soleil25 !

Bon matin a toutes ! qui sera le prochain !!?!? Very Happy

Oui ce soir on câline, j'en connais un qui va être ultra content et qui va se douter que c'est mon ovu Laughing

judipo : tu es comique avec ta couleur de bobettes ! j'espere que tu as fait le bon choix Laughing c'est quoi les tests dont tu parles je connais pas le site...

misskithc : ta tempé est peut être haute a cause de ta vaginite Confused  

misskitch

Posté le: 2 avril 2009 08:10:41 EDT  
HOU LÀ!!! J,avais de la lecture à rattraper.....

Premièrement félicitation minimollie je te souhaite une belle grossesse et une beau bébé en santé. J,espère que ut nous portera chance Wink

Bienvenue aux nouvelles, hey jude et souleil25 j'espère que j'oublie personne.

karine26 , je pense pas mal comme zazzou pour les zozo. Mais finalement as-tu sauté sur ton chum en arrivant hier? Je te le souhaite de totu coeur ton + ce mois çi! Wink

Manon6 Bonne fête en retard! Very Happy

Ginnie pis ton ovu ce matin???? tu as une belle façon de voir l'histoire de tes parents. J,,espère ben fort que ta température aie montée ce matin....je pense fort à toi.

Zazzou C,est toujorus ben le fun de te voir sur le post. Et je vais avoir l'air de me répète masi tu as bien eu ton + avec 10 jours de DPO??? car le médecin m'a dit cette semaine que c'était très court masi il veut pas que j'aille en fertilité avant un ans...je suis confuse Surprised Et tu es une inspiration.....merci!

memar Je te comprend et ldes amitié comme ça c'est tellement précieux....bisous

emily 87 Ça regarde plutôt bien ta courbe Very Happy

katlogan , GOGOGO LES CALINS!!!!

laurie caro ma température était exactement comme ça l'avant dernier mois....et j'avais eu un test d'ovu plus....bonne chance.

ouf!!! désolée pour le roman....

Pour ma part et bien rosie est finis aujourd'hui par contre j'ai une super vaginite et le médecin m'a prescrit 7 jours de traitement. Je commence è trouver le tmeps long ... j,ai envie de mon chum.... Embarassed Et ma température m'embête. Elle est vriament biz ce mois çi. ELle est super haute et baisse pas.... Mad grrrr..... J,aimerasi que totu soit parfait, mais ça existe pas.

Bisous misskitch xxxx 

Judipo

Posté le: 2 avril 2009 07:15:44 EDT  
J'ai commande les tests par la compagnie dans le ventre de maman ... c arrive en 48 heures ... directement dans ma boite aux lettres .... et sans feuilet d'instruction ... par contre, les instructions sont sur le net ...

Bonne journee ! 

Judipo

Posté le: 2 avril 2009 07:14:22 EDT  
Blondinette : hi hi hi ... tu me fais terriblement pense a moi avec les tests d'ovu ... Moi aussi j'ai scrape un test (et un pipi par le fait meme) en me trompant de bord ... Je me depechais car je ne veux pas que mon chum sache que je fais ca il va rire de moi ! Tu as change la photo de ton garcon, il est si mignon !

Laurie-caro : je me fie plus au test d'ovu qu'a la tempe mais ca c mon opinion ... des filles vont surement mieux te repondre, dsl ...

Kate : hi hi ... oui mes culottes sont encore clean ... par contre, ca me donne l'idee d'une question du jour ... non je blague, mais pour vrai je me demande le matin, dependamment d'ou je suis dans mon cycle quelle couleur de bobette serait le plus efficace en terme de checkage de bobette intensif ... Noir = pertes blanches bien en vues ... Blanche = arrivee de rosie ... Grisette ou beigette = glaire et sensation d'etre humide ... Ah ah ah ! C'est du n'importe quoi !

Judith, J27,

Laurie-Caro

Posté le: 2 avril 2009 07:10:29 EDT  
En passant, moi les "tests en vrac" commandé par internet, ça m'a pris 2 jours et je les avais à la maison, c'est ultra rapide comme service et c'est le fun, on peut tester en masse ! Wink  

Laurie-Caro

Posté le: 2 avril 2009 07:06:35 EDT  
Hey les filles, j'ai une question. C'est par rapport à la température.

Depuis le début de mes essais, à chaque cycle, le jour de mon ovulation ma température est basse (genre 36.3) et le lendemain de l'ovulation, elle est à genre 36,9. Mais ce mois-ci c'est différent. Elle monte de 0.1 à chaque jours.

Ovu : 36.3
DPO1: 36.6
DPO2: 36.7
DPO1: 36.8

Est-ce que ça vous est arrivé??
Je sais que j'ai ovulé parce que le test d'ovulation a dit positif le jour avant mon ovu.

Merci d'avance et bonne journée!

Anonyme

Posté le: 2 avril 2009 06:40:18 EDT  
Pensée du jour

Le plus court chemin d'une personne à une autre
c'est un brin de gentillesse.

Anonyme  

Émilie_87

Posté le: 1 avril 2009 23:24:25 EDT  
Blondinette: Probablement vers le 15-16, j'ai ovulé à j19 ce cycle ci!  

Karine_Jam

Posté le: 1 avril 2009 23:13:18 EDT  
Minimolie; Félicitation!! En espérant que le mois soit aussi productif en +++++!!

On lâche pas les filles! Go go les calins!

Ici, mes règles commencent à finir...finalement. Selon mon gygy mon cycle devrait continuer comme avant, même si je fais du spotting encore (retrait du stériletdonc si j'ai bien compté les calins serait dans 4 jours (dans 3 à minuit Razz ) (48h avant l'ovu) Donc dimanche go go on commence ça!

Je vous souhaite un bon mois d'avril les filles, j'espère de tout coeur qu'on aura plein de ++++ !!  

Anonyme

Posté le: 1 avril 2009 22:11:36 EDT  
Hey Cricri76 c'est ben drole ca.. on avait eu notre plus en meme temps pour notre dernier bébé.. on avait commencer le post des mamans de juillet ensemble et la je viens de voir que tu vas tester environ a la meme date que moi !!! aahahaha! ca serait bien qu'on ait encore notre + en meme temps!!
Entk.. jnous en souhaite un tout court en meme temps ou pas!! Smile 

Manon(6)

Posté le: 1 avril 2009 22:05:42 EDT  
Allo vite fait!!

merci pour vos veux de bone fete,j'ai eu une journée asser tranquille j,avais de la réadaptaion avec mon quatrieme (qui a un reard du a une maladie)

Pour saramay,oui on s'est croisé je vennais voir de temps en temps si tu avais to positif,ENFIn tu l,as j,ai été super contente de l,apprendre mais c'est pou Robin qu'on était ensemble ca m'avait pris 9 mois d,essaie en tout Confused vu mon age avancé j,espere que se sera pas trop long cette fois.et puus hé oui un 7 ieme.... Laughing on se dit tout le temps c'est fini la c'est asser mais cette fois se sera surement vrai Laughing Laughing C'est tellement beau que veux-tu je me tanne pas par cotre je dis que se sera vraiment le dernier parce que je m,en ressent je commence a avoir plus de trouble et enceinte de Robin j'étais pas du tout en forme j,ai du passé du temps a l'hopital et tout.....c'est sur en un sens j'en avais 5 autres a m'occuppé,une chance j'ai un conjoint qui aide beaucoup.

a plus 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2009 22:05:00 EDT  
Salut les filles! je me joint à vous pour les testeuse d'avril!
La derniere fois que jai participé activement a un groupe s'étais les mamans de juillet 2008, et j'étais dans les testeuses de Novembre 2007 avant ca!

Votre nick: Soleil25
Votre âge: 26 et mon conjoint 27
Date du test: 21 avril ( peut-etre le 20.. c la fete de ma maman)
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: Moi et mon conjoint nous sommes rencontré en mai 2007, en octobre 2007 (le 31) nous avons su que j'étais enceinte de notre premier (Xavier). Tout était planifié oui oui!! J'ai accouché de Xavier le 5 juin 2008 et ma DPA était le 8 juillet 2008. Il est né prématurément a 35 semaine et 1 jour, On m'a provoqué puisque bébé de grandissait plus, jai fait beaucoup de haute pression tout au long de ma grossesse et avant aussi. Donc Xavier est né en parfaite santé mais il pesait seulement 3lbs et 11 oz pour un 17 pouces de grandeur.. il était tout maigre mais respirait et mangeait bien!!! Il n'est rester que 13 jours a l'hopital et il est maintenant agé de presque 10 mois et il est toujours en parfaite santé!!! La nous nous essayons pour un 2e, les médecin mon fait arreter la pilule en février pour regler mes probleme de pression (javais recommencer la pilule en octobre ... et hausse de pression) et nous avons fait attention pour le premier cycle puisque je ne voulais pas tomber enceinte trop vite.. je veux avoir un AVAC donc il faut au moins 18 mois entre les 2 naissances... maintenant je suis a mon 2e cycle d'essaie... c déja plus qu'a Xavier .. ca avait marché du premier coup!!!
Votre prédiction de + : humm jvoudrait bien espéré un mois record comme en novembre 2007... mais disons.. 26 comme mon age!

Voici mon tit questionnaire tout remplis! au plaisir !! En vous souhaitant toutes un bo tit + ce mois ci Smile

Soleil25 

AriAnnA

Posté le: 1 avril 2009 21:41:37 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Félicitations Minimolie!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau ptit bébé en santé!

blondinette26

Posté le: 1 avril 2009 21:40:46 EDT  
LAURY: Merci pour le lien, heille une chance que tu me l'a donner car je ne trouvait rien sur le forum alors je suis allée essayée un test d'ovu et devinez ques que "la blonde" a fait... j'ai trampée le test sur le côté vert Surprised Laughing pas vite la fille maudit que je suis dans la lune!! Alors je vais devoir attendre au prochain pipi pour savoir ...c'est aussi le fun que faire un test de gossesse (pour le moment hihihi)

KATLOGAN: Go Katlogan, c'est le moment Wink

ÉMILIE:Test tu bientôt ?

Cricri76

Posté le: 1 avril 2009 21:02:12 EDT  
Bonne fête Manon !

Félicitations Minimollie !

Désolée, je n'ai pas plus de temps... 

Laury

Posté le: 1 avril 2009 20:56:13 EDT  
bonsoir a toutes!

Minimollie : Toute mes félicitations! Je te souhaite une très belle grossesse et un très beau bébé en santé!

Blondinette : Depuis que j'ai arrêté la pillule, moi aussi j'ai des maux de tête, surtout avant mon ovu et j'ai aussi des maux de coeur en DPO... Aussi, pour la procédure des tests d'ovu, en premiere page du post il y a ce lien http://www.123-bebe.com/html/test -ovulation.php qui m'a été très utile les premières fois, il y a une section ou c'est expliquer en image comment vont réagir les tests selon ton cycle, ca m'a beaucoup aidé, car des fois, c'est pas évident a interpréter...

bonne soirée!! 

Émilie_87

Posté le: 1 avril 2009 20:52:30 EDT  
Félicitation Mininollie Smile Notre premier + d'Avril Wink

Bonne fête Manon!

Blondinette: Moi aussi j'ai eu mal à la tête après l'arrêt de ma pillule.

POur ma part, j25, tiraillements aux ovaires depuis l'ovulation...je ne sais pas si c'Est bon signe....je me croise les doigts et j'ai commencé ma première courbe de température ce mois ci, et elle a 3 plateaux, un plateau bas....un plateau haut après mon ovulation...un chute de température à DPO5 et remonté à DPO6....je n'y connais rien dans les courbes...j'espère seulement que ça regarde bien!

Katlo

Posté le: 1 avril 2009 20:45:37 EDT  
Bienvenue Hey Jude ! Very Happy

Judipo : rien n'est perdu si tes bobettes sont clean Wink je pense a toi !

memar : pas facile de dealer avec ca quand on vit autant d'émotions... j'ai une amie qui a eu son bébé en novembre 08 et elle m'annonce qu'il reprennet les essais bb2 en juillet, je capotais a l'idée qu'elle tombe enceinte avant moi Surprised que de psychottage... il ne faut pas s'en faire notre tour s'En vient et on va le savourer a fond quand ca va arriver !!

j'ai fait mon test d'ovu au retour du travail, une ligne palotte mais on la voit donc demain sans faut je viole mon chum Laughing et je refais un test d'ovu. Wink  

blondinette26

Posté le: 1 avril 2009 20:42:41 EDT  
Bonsoir les filles

MINIMOLLIE: Félicitation a noutre premier +!! Passe une belle grossesse je suis très contante pour toi! Un ti bébé Sagittaire!!

MEMAR: Elle est bien gentille ta chum. Tu va voir, tu vas la suivre de pas loin ta chum, tu vas l'avoir ta bedaine toi aussi. Razz

COCCINELLEPOWER, KARYNE26: Vous me rassurez les filles car j'ai pomale la chienne, je suis pas habituée d'avoir mal a la tête. J'ose croire que tout comme vous, c'est due a l'arrêt de la pillule. Je surveille ça de près, merci de vos témoignage.

JUDIPO: Ne désespère pas xxx

J'ai reçue mes test d'ovu...mais sans guide et sans procédure Confused . J'ai aucune idée comment ça marche c'te truc la! Je vais fouillé sur le forum voir si il l'explique pas en quelque part! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre