Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Bonne fête Manon (6)!
karine26 : inquiete toi pas ma belle, tu vas pas la raté, elle dure un bon 24 heures. en arrivant gogo sur ton homme ! |
MaevaRocksInscrit le : |
Joyeux poisson d'avril, les filles!!
Bienvenue DouxNovembre ! merci Blondinette et Manon , vous me rassurez! je suis quand même bonne à m'inventer des raisons de stresser, lol! NickyB : je te souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise ce mois-ci! fini l'attente! du jour: je crois que je vais pleurer moi aussi... et ne le réaliser que quelques jours plus tard! J'avais déjà posé cette question à mon amoureux: comment est-ce que tu crois que je vais réagir? Et il a dit que j'allais sauter sur le lit et qu'il comprendrait tout de suite, lol! Bonne fête, Manon !!! Misskitch : comment va ta belle-mère? Et toi, comment vas-tu? je te fais la bise. Zazzou : et nous, on aime l'entendre, même si ce n'est pas la première fois! tu es une inspiration pour une majorité d'entre nous, alors ne te gêne pas pour nous faire part des tes expériences persos. bonne journée, les filles! M-E xoxox |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les Avrilettes!!
Et bien oui encor moi!! Je ne peux pas me passer de venir vous lire!!! Il y a un mois aujourd'hui que je testais+++ après avoir eu un --- la veille?. Alors capucine, pousette et les autres ? ça se peut très bien?. Sur certain test j'ai testé + que le 3 ou 4 mars.... alors ça doit dépendre du taux d'hormone de chaque fille!! Ginnie?. Moi aussi dans mes jour d'ovu et surtout juste après j'étais hyper pissminute? je crois que je reteins beaucoup d'eau et dans ce coin la il y a une hormone qui change et oup?.je pouvais perdre 2-3 lb même!! A force d'être à l'écoute de notre corps si longtemps on remarque ces détails hihihi! J'espère que le poisson d'avril ne durera pas!! Karyne26 je crois que tu as en masse le temps? l'ovule reste en vie un bon 24h? et les zozos eux peuvent le rester 3 jours? alors il y a de bonne chance que les zozos de lundi soir aie été en train de l'attendre miss ovu juste à sa porte? et si non ceux de ce soir vont aller la retrouvé bien vite!! Il y en a qui nage très vite? fait confiance à la nature!! Mois j'ai réagit drôlement?. Ma ligne était tellement pale que je me suis mise a genre hyper ventiler mon c?ur battais tellement fort je suis sortie de la salle de bain en courant (je crois que j'avais pas tout à fait remonter mon bas de pyjamas) et j'ai sauté sur mon chum qui écoutait la tv et qui savais pas que je testais?.il l'air d'avoir peur me voyant arrivé de mêm hihihihihi!!! Je lui ai demander si il voyait lui aussi une ligne? il était pas trop enthousiaste il disait que oui mais pas vraiment je sais pas? grrrrrrr je me suis habillé vite fait j'ai pris mon char pour aller le montré à la pharmacienne lol elle m'as dit madame la ligne est la? êtes vous contente!??! Lol je suis retourné chez nous et je l'ais dis a mon chum?. Je crois qu'on est resté 1h sur le sofa a faire?. Ouin?c vrai cette fois?silence?? regarde le test? ouin?y'en a deux?.on ne réalisait tellement pas!!! Lol dsl pour celles qu'ils l'ont déjà entendu? mais bon? j'aime le conté!! hihihihihi |
GinnieInscrit le : |
Bonne fête Manon(6) !
NickyB : Toi aussi ton ovu retarde?! Mais que ce passe-t-il aujourd'hui?!? J'oubliais: Avril est parti les avrilettes!! Des ++++ pour vous toutes!!!! Une pluie de ++++++ va déferler sur le Qc!!!! |
GinnieInscrit le : |
Au secours! Ma température n'a pas monté ce matin. Au contraire, elle baisse! Pis là mon chum est parti ce matin pour 2 jours à Mtl pour le boulot... Heureusement on a fait des calins hier soir, mais faudrait pas que ça tarde trop..... Pis j'ai pas envie que mon cycle s'allonge plus.... KaRyNe : c'est quoi notre problème ce mois-ci?! Notre corps nous fait-il un poisson d'avril?! Grrrrrr...
no. 1 du jour : Ah mon Dieu! J'en rêve de ce moment... Je ne sais pas comment je vais réagir par contre... Mais je m'imagine avoirun gros smile, avoir une grosse bouffée de chaleur et prendre quelques minutes pour moi pour absorber la situation et la savourer surtout, puis me précipiter sur mon chum et le serrer fort fort dans mes bras. Je ne serai pas capable de garder le secret face à ma mère. Elle me supporte beaucoup en ce moment alors je vais lui dire rapidement. Je vais aussi le dire à certaines de mes amies qui sont particulièrement réconfortantes de ces temps-ci. Ah.... no. 2 du jour : Mon meilleur poisson d'avril.... C'est pas si drôle comme histoire, mais en même temps c'est tellement ridicule.... Il y a 31 ans aujourd'hui même, mes parents se sont mariés! Ma mère était enceinte de moi; je suis née le 8 août suivant! Mes parents se sont séparés vers mes 5 ans, alors je dis souvent que leur mariage était une grosse blague, un gros poisson d'avril.... Wouep! Vaut mieux en rire! |
NickyBInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je visualise mon + et je crois que je vais être tellement énervée quand je vais le voir qui va falloir que je me calme. Je vais sautée sur mon chum et grande gueule comme je suis, tout l'monde va être au courant rapidement. Ce matin mon chum m'a fait croire qu'il était en arrêt de travail pour 3, 4 mois ....vu la condition actuel je l'ai cru. J'avais envie de pleurer car en même temps ma bonne amie à la job et entrer dans mon bureau et m'a montrer un beau test de grossesse + et c'étais pas prévu mais elle est ben heureuse car il projetait d'en avoir un bientôt. je suis la seule a être au courant pour l'instant, son copain ne le sais pas encore. OUfff toute c'est émotions et mon ovu qui retarde......je dois rester zen et positive Bon début d'Avril les filles |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo tout le monde
du jour,a chaque grossesse j'ai pleuré tellement j'étais contente comme si c'était impossible que je vois un + sur mon test (vous direz,ele est folle la fille...) du jour 2,j'ai pas l'occasion d'en faire,on me les fais c'est ma fete le 1 avril |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon matin tout le monde,
du jour: on est pas vraiment des joeurs de tours dans ma famille et amis donc je me suis jamais fait prendre vraiment le 1er avril. Ce matin je suis fachée contre moi même car hier soir j'avais pas le gout de faire l'amour et comme je croyais l'ovu passée j'ai pas forcée la note. Ce matin au réveil pas vraiment de glaire alors je quitte pour le travail. Et la j'Arrive au bureau et full de glaire ben filante. GRRR avoir su je serais resté chez nous ce matin. (horaire ben flexible au bureau) La comme mon travail est a 35 minutes de route de chez nous je trouve exagérée de retourner immédiattement (je devrai revenir car j'ai un meeting ce midi) Je serai de retour au maximum vers 3 hrs pm croyez-vous que ça puisse fonctionné pareille? j'ai fais l'amour lundi soir vers 11h la dernière fois? Désolé je suis un peu freak j'ai tout le temps peur de rater l'ovu. |
misskitchInscrit le : |
Premier avril!!! C'est partie pour un autre mois! Bonne chance à toutes les filles je vous souhaite de tout coeur votre +!
cricri Pour les test de grossesses exprirés je ne sais pas. Moi j'aurais tendance à les faire. Je vois toujours ça comme de la surcomsommation. Je trouve ça triste pour toi ce que tu vis avec ton copain. Tu dois avoir besoin d'en parler. Mais je sais que c'est pas tout le monde qui a des relations 2-3 fois par semaine, le gens inventent souvent.... Mais pour son traumatiste de l'accouchement une sexologue pourrait vous aider. C,est une idée. Bonne chance à toi. Question du jour 1 Je trouve cette question difficile. Je me suis tellement imaginé de réaction. Pleurer de joie, avoir la trouille ect.... Mais c'est certain que si m'ont copain est au boulot, je saute dans un taxi et je vais lui dire. Je crois que je vais être vraiment heureuse et en même temps un peu appeurée par l'inconnue. Question du jour 2: Pour être honnête mon père me pogne à chaque années. Il adore jouer des tours. Mais cette année comme sa blonde s'est faite opérer hier ,je sais pas s'il va avoir le coeur à ça. Mais l'année dernière il m'a téléphoner vers 6h30 du mat, pour être certain que je ne sois pas debout, et il m'a dit que plusieurs villes avaient été inondées avec la réchauffement climatique. J,ai mordu à l'hameçon ben raide. Je me suis précipitée sur mon ordi pour voir les nouvelles et j'ai compris qu'il m'avait bien eu. bisous misskitch xxx |
coccinellepowerInscrit le : |
Avril commence!!!
bonne chances atoutes je vous souhaite un + a chacune |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Salut les filles,
du jour : Hummm je vais appeler tout le monde que je connais... Bonne journée! |
KatloInscrit le : |
Bon matin !
Je suis contente, c'est notre mois qui commence, que de + on attends ! Bienvenue Douxnovembre ! du jour : je vais faire mon test tot le matin et ce sera le week-end, je pense que je vais l'emballer a mon chum. je vais encore être septique, je suis tjrs septique... et lui demandé s'il voit bien la ligne lui aussi. poisson d'avril : a date je n'ai pas été victime du poisson d'avril par les années passées, tant mieux. je suis pas bonne pour jouer des tours, pas bonne menteuse sur ce, GoGO les câlins ! |
AnonymeInscrit le : |
Je vous souhaites un super mois d'avril les coquines!!
Le printemps c'est toujours bon pour que les petits poussins s'accroche!!! Go! Go! Go! les câlins et les ++++++++ !!!! Bonne journée!!! AC plus motivé que jamais... |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
L'amitié est aux humains ce que le soleil est aux fleurs. Auteur inconnu |
KaRyNe26Inscrit le : |
du jour: je crois que je vais assurément me mettre a pleurer de joie et ça va sûrement prendre quelques temps avant que je réalise et que j'y crois. Et la je vais vraiment avoir hâte que mon chum revienne du ttrvail vers 8h15 pour lui annoncer.
AVRIL demain matin... youppidou Je pense pas sauter sur mon chum ce soir finalement j'ai pas full le gout mais p-e demain matin |
shiva9999Inscrit le : |
Salut les filles, bon j'avais du rattrapage a faire. Le mois d'avril est a nos portes et les bonnes nouvelles vont commencer.
Meloune77 et memar28 , Désolée pour la vilaine, ce n'est que partie remise, faut rester positive, la prochaine c'est la bonne. DouxNovembre : On te souhaite un beau + pour demain Les filles en Ovu: lâcher pas vos hommes, du jour : j'ai toujour pris la pillule pendant pas plus de 5 ans, j'arretais volontairement quelque mois question de donner une chance a mon corps. J,ai pris aussi le depo-provera un ans mais je l'ai arreter car ca me fesait engraisser,(en fait ca a enclencher le bouton START et y'a jamais eu de bouton retour en arriere) Et je ne prend rien depuis que J'ai accoucher vacances : je reste chez moi et j'amenage un peu mon terrain, on change le champs d'épuration alors y va y alors beaucoup de travail a faire de ce coté la. du jour : quel sera, selon vous, votre premiere réaction quand vous verrez votre +++ ??? (si vous avez lu le livre THE SECRET il faut ce projeter l'image qu'on veut avoir alors on c'est jamais, ca peut porter chance) Pour ma part, la premiere fois que j'ai eu mon +++ j'ai sauté sur mon chum, cette fois, je vais me lever au milieu de la nuit pour faire mon test, et quand je vais voir le +++++ je compte bien faire la meme chose (pour celles qui ce demande pourquoi la nuit?? et bien le jour mon fil ne dort pas vraiment longtemps) Oh et une autre du jour en cette journée du poisson d'avril...quel a été votre meilleur poisson d'avril? Bon je vous laisse a+, et je vous envoi a toutes des ondes positives........ |
Cricri76Inscrit le : |
Misskitch, c'est vrai que c'est le fun le vécu de chacune dont nous osons parler. Je dois avouer que mon chum aussi n'est pas très fort sur les calins. Il s'exécute lorsque je lui dit que c'est le temps mais sinon il faut pratiquement que je le menace Et c'est pire depuis que nous avons fiston (faut dire que l'accouchement a été compliqué et il me dit que ça l'a marqué beaucoup). Je n'ose jamais en parler car j'ai toujours l'impression qu'il n'y que chez nous que les calins n'ont pas lieu 2-3 fois par semaine
Ginnie, si tu ne veux pas en parler tu peux toujours t'inventer une infection quelquconque (sinusite, presque terminée, par exemple) qui fait que tu termines un traitement d'antibiotiques avec lequel tu ne peux pas prendre d'alcool. VampireLou, je m'attends aussi à ovuler mardi prochain... J'avais mis ma date de test au 21 (14 jours plus tard) mais là, j'avoue que si tu testes le 18, je vais avoir de la difficulté à me retenir d'autant plus qu'à mon gars, j'ai eu mon plus au moins 3 jours avant et que j'ai au moins 20 tests de grossesse qui m'attendent... En tout cas, je commence les tests d'ovu demain, si j'ovule réellement mardi, je vais voir quand je ferai mon test. Parlant test de grossesse, j'avais acheté des tests de grossesse en spécial peu de temps avant d'acheter mes save on test. Il me restais encore 2 tests de pharmacie. Un qui expirait en février l'autre en mars 2009. À votre avis, je risque quoi à les utiliser ? Un faux positif ? Un faux négatif ? Rien du tout ? du jour : J'ai pris la pillule pendant 13 ans. De 16 à 29 ans. J'ai tenté de l'arrêter une fois mais dès le premier je voulais virer folle. C'était en plein été avec des vêtements pâles et j'avais toujours peur que rosie débarque sans que je m'en apperçoive... j'étais toujours à la toilette. Après mon accouchement, aucun moyen autre que l'allaitement et l'abstinence ! Memar, désolée pour rosie. Si tu y trouves une consolation pour ta DPA, c'est génial. Moi, j'espérais beaucoup avoir un bébé en 2010. Son âge se calculerait facilement. Par contre, si ça fonctionne ce mois-ci, ce serait bien étonnant que ça m'arrive (j'ai accouché 3 semaines d'avance la première fois alors être en retard même de quelques jours m'étonnerait). J'aime mieux être enceinte maintenant et me "contenter" d'un bébé de 2009 ! |
memar28Inscrit le : |
Merci Katlogan et Misskitch . Oui la fin du mois me portera plus chance... J'ai confiance. On vient d'en jaser moi et mon chum et ca m'a fait du bien... On avait calculé la date en fin de semaine et ca donnait autour du 25 décembre et on n'était pas très emballé... lol Alors c'est un petit réconfort....
|
misskitchInscrit le : |
Bonsoir,
memar28 Désolée pour rosie. Prend soin de toi et je te souhaite que fin avril te porte chance. DouxNovembre Bienvenue!!! Bon et bien je vais aller écouter le hockey avec des amis ! A demain bonne nuit. misskitch xxx |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
du jour d,hier pour les vacances, non pas de vacance cet été,enfin oui mais on reste chez nous,avec 6 enfants c'est dure de se sentir vriment benvenu quelques part.... J'habite chicoutimi mais je suis native de ville lemoyene et ma famille est toujours dans le coin de Montréal mais ils habitent tous de petit espace alors tant pis!! d'aujourd'hui,j'ai pris micronor entre mes dernieres grossesse mais juste quelques mois pas lontemps mais cette fois j,ai rien pris du tout,pas trop peureuse la fille j'ai dis on verra ce qui arrivera mais de toute facon je suis fertile une fois par année a l,automne!! Pour ce qui est des traitement a l,azote,je l'ai eu 2 fois et je suis rester fertile par la suite heuuu j,ai eu aussi des condylomes bien sur mais j,ai déja eu une salpingite j'ai mois aussi eu une fin d,adolscence pas tres sage,loin de là!! vampirelou,comme toi je pense avoir une bonne réserve d'ovule sauf qu,avec une trompe une sur 2 sont gaché A plus,bébé pleure |