Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

misskitch

Posté le: 31 mars 2009 10:20:16 EDT  
je comprends ginnie ! Excuses-moi je comprennais pas ce que tu voulais dire.... 

Ginnie

Posté le: 31 mars 2009 10:04:19 EDT  
Katlogan : Un autre 29 jours ce serait bien! Je te le souhaite!! Et une ovu la fds c'est vraiment super! Wink  

Katlo

Posté le: 31 mars 2009 09:48:35 EDT  
ginnie : depuis que j'ai arrêté l,allaitement j'ai eu des cycles tjrs d'au moins 32 à 35 jours et je trouve ca bien long moi aussi. a mon rdc j'ai eu 29 jours, j'espere que ca va être pareil pour le mois d'avril car j'ai espoir de rencontrer miss ovu ce week-end Very Happy  

Ginnie

Posté le: 31 mars 2009 09:39:30 EDT  
Merci Misskitch ! Je trouve seulement que mon cycle est un peu long (comparé à celles qui ont des cycles de 26 jours comme toi!), mais je sais que certaines ont des cycles beaucoup plus long que moi.

KaRyNe : On se suit vraiment ce mois-ci!!! Je pense à toi... C'est sûr que les émotions peuvent changer autour de l'ovu. Moi aussi je sens un changement de mood... Au niveau hormonal, on a une grosse baisse d'oestrogène puis une poussée de progestérone tout d'un coup à l'ovu. Je pense que ça peut influencer le moral... sans compter qu'on se met de la pression, on se dit que c'est maintenant que ça se passe... Moi aussi je me sentais impatiente hier soir et pas tout à fait douce et zen avec mon chum... J'ai décidé de me reprendre ce soir. Je vais tenter d'être plus calme ce soir.... On respire.... on prend soin de soi... on prend soin de notre amoureux qui fait de son mieux pour nous comprendre dans cette aventure.... tout va bien aller.... 

misskitch

Posté le: 31 mars 2009 09:39:03 EDT  
Shocked du jour : Pour ma part j'ai prit la pilule contraceptive pendant 16 ans.... de 14 à 30 ans... Embarassed Je pense que j'aurais du arrêter avant.  

Katlo

Posté le: 31 mars 2009 09:29:18 EDT  
Shocked du jour : j'ai commencé la pilule (marvelon et alesse21 par la suite) à 16 ans et je l'ai arrêté à 21 ans, ca ne semble pas avoir nuit a ma fertilité car je suis tombée enceinte a peine 2 cycles apres l'arrêt et ce sans calcul. 

karyne26 : ta date a été ajoutée ! Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 31 mars 2009 09:28:17 EDT  
Misskitch: non pas de courbe pour moi ce mois-ci j'essai de mettre les facteurs stressants de côté. Je vais sauter sur mon chum ce soir encore pour pas prendre de chance. Wink

Shocked je prenais la pillule depuis 8 ans environ jusqu'à ce que je la cesse suite a des maux de tête récurant il y a plus de 2 ans. Ensuite on utilisait la méthode du calendrier. Quand j'avais de la glaire on fesait des câlins sans pénétration. Mon chum est pas full confortable avec les condoms disons que son ami est bcp moins motivé quand il ets couvert Wink

Katlogan: Peux-tu inscrire que je testerai le 14 avril je crois que je n'avais pas avancé de date lors de mon inscription. Merci bcp

bon j'ai un rdv avec un client je reviens tantot

misskitch

Posté le: 31 mars 2009 09:23:05 EDT  
ginnie ta courbe est belle et constante. Et tant mieux si tu es régulière! Saute sur ton chum encore ce soir, pour pas prendre de chance Wink Pourquoi tu trouve ça long? Tu as assé de DPO entre l,Ovu et tes règles. Je pense a toi bien fort et je voulasi tenir ma promesse, je t'envoie plein de poussière d'étoules à mon tour! Bonne chance Very Happy !

KaRyNe26 Je te comprend d'êre à fleur de peau. Lâche pas tu vois l'avoir ton plus. Wink Profites de ton chum encore ce soir pour pas prendre de chance. Fais-tu ta courbe karine?

Tient encore une question du jour Shocked QU'elle moyen de contracetion vous preniez avant? Considérer vous l'avoir prit trop longtemps?

Bisous misskitch xxx 

Katlo

Posté le: 31 mars 2009 09:16:39 EDT  
Bon matin...dernier jour de mars ! demain notre mois débute et j'espere qu'une poussière de + va nous tomber dessus pour de merveilleux ptits bébés de fin d'année ou de début d'année 2010.

j,espere que vous êtes prête caliner en masse moi ca se passe en fin de semaine Laughing  

KaRyNe26

Posté le: 31 mars 2009 09:15:41 EDT  
Bonjour les copinettes,

j'espère que vous allez bien. Je suis vraiment contente de voir que on est une belle gang d'esprit ouvert et qu'on peut se permettre de parler de n'importe quoi. J'ai aussi eu des relations non protégés mais heureusement je n'ai rien attrapé. Je crois également que tout le monde ou presque font cette erreur mais maintenant je ne la ferais plus. Je souhaite fort fort que votre fertilité ne soit pas touchée.

Shocked du jour d'hier: J'ai vraiment aucune idée de ou je veux aller pour mes vacances cette été. P-être le Saguenay j'y suis jamais allée. Mon rêve serait également de prendre mes vacances avant mon congé de maternité pour le rallonger mais la comme cé la ça fonctionnera pas vraiment. P-e un voyage à l'extérieur du pays ça serait le fun.

Moi je pense que j'ovule en ce moment. Full glaire, maux d'ovaire hier soir... et biensur libido et câlins. Je suis par contre vraiment à fleur de peau depuis samedi. J'ai la peur de la stérilité qui me colle aux fesses et qui veut pas partir et mon impatience est revenu. Je vais essayer de chasser ça ben loin pis je vais essayer de croire en la voyante qui me déclarait enceinte très bientôt. Wink

Bonne Journée!!! 

Ginnie

Posté le: 31 mars 2009 09:09:10 EDT  
Hola chicas! Hey, hey, plus qu'un jour et ce sera avril!!!

La température est restée basse ce matin alors le jour J devrait être aujourd'hui! Si c'est le cas, je suis officiellement une horloge réglée comme suit: cycle de 31 jours, ovu au jour 18. Mais 18 jours, je trouve ça loonnnnggg!!!! Et hier je pensais à ça: je ne pourrai peut-être pas boire d'alcool à Pâques...... Surprised La famille de mon chum ne sait pas qu'on est en essai bébé et mon chum préférait ne pas en parler parce que ça grande soeur est un peu fatigante!! Chez moi, ma mère le sait, mais les autres non.... À moins que j'en prenne un tout petit peu... Entk, comme j'ai toujours mon p'tit 4 jours de spotting dégeu avant mes règles, je devrait savoir un peu à quoi m'en tenir autour du samedi de Pâques. We'll see!

Je suis pas mal occupée au boulot aujourd'hui car mon collègue est parti dans le sud aujourd'hui (grrrr j'suis jalouse!) et m'a refilé plein de dossiers. Mais je reviens faire un tour sur le forum plus tard, c'est sûr! Trop accro la fille! Wink Bon début de journée les avrilettes! 

misskitch

Posté le: 31 mars 2009 08:35:05 EDT  
Bon matin!

MaevaRocks On est un peu naïve quand on est plus jeune....c'est normal. Je ne pense pas que les condylômes on pu affecter ta fertilité, en as-tu parlé avec ton médecin? Moi aussi je te souhaite que ton rêve ce réalise d'avoir un bébé en santé avec une belle grossese et un bel acouchement! Wink Je te fais une grosse caresse. C,est drôle nous aussi nos vacances sont à la mi-août et se sera peut-être en gaspésie. Trop drôle , j'ai l'impression qu'on vit en parralelle, Wink ! HIHIHIHI!

Mickey Tu connais l'auberge nuit de rêve? J,y suis allée pour mes deux ans avec mon chum. On avait la chambre tarzan and jane! Embarassed . J,ai adoré!

Toutes les filles , parce que je ne veux pas en oublier, je voulais vous remercier de votre générosité par rapport à votre vécu, vos expériences. Ça fait du bien de voir que l'on est pas seule à vivre des choses qui se ressemble. De plus, souvent les MTS sont très tabou, mais je réaliser que plusieurs d'entre nous on vécu des choses similaires et ça me fait un bien fou. Merci Very Happy . Je suis très heureuse de pouvoir discuter de cela avec vous.

bon et bien pour ma part ce matin je trouve que ma température recommmence à plus ressembler à un électrocardiogramme que les deux dernier mois.... espéront qu'elle se replace, ça me stress un peu...

bisosu misskitch xxx 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2009 08:13:46 EDT  
test , je n'ai aucune idée de quand je ferai mon test, il faut que j'ovule pour avoir une idée Laughing j'espere recevoir mes saveontest avant hehe!!!
si ca fait comme les autres mois (les 2-3 passés), je devrais ovuler vers mardi de la semaine prochaine... ca sera vraiment génial que ca marche du premier coup... jsuis pas mal crinquée, j'espere de ne pas etre décue hehe Embarassed donc, si on "suppose que j'ai une ovu mardi de la sem prochaine, je testerais vers le 18 a vril ou un peu +.. je me croise les doigts et je prie fort fort. 

Mickey

Posté le: 31 mars 2009 08:09:08 EDT  
Bon matin les cocottes!

Bienvenue aux nouvelles...demain est le grand JOUR...AVRIL DÉBUTE..gogogo! AVRIl! Qui va tester en premier?

Shocked Pour les vacances, nous allons aller à la Ronde et au Zoo de Granby avec cocotte. Un peu de camping, de la lecture et profiter de la cours. Peut-être une escapade romantique à l'auberge Nuit de rêve (chambres thématiques de Adam et Eve ou de Joséphine et Napoléon) si l'impôt n'a pas tout volé nos $$$.  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2009 06:28:45 EDT  
pensée du jour

La vie ce n'est pas attendre que passe la tempête
C'est apprendre à danser sous la pluie.

capucino

Posté le: 31 mars 2009 04:12:07 EDT  
bonjour
je rejoins le groupe des avrilettes
bonne journée Wink
Que pensez-vous de ma courbe?  

MaevaRocks

Posté le: 30 mars 2009 22:37:56 EDT  
coucou les filles!

ouf, je reviens de mon cours de vietnamien, dernier cours avant l'examen final. je suis triste, c'était une belle gang! j'espère qu'il y aura un cours niveau deux l'an prochain!

misskitch : woah! c'est fou ce que tu as vécu... bon sang, ça a dû être assez traumatisant l'hospitalisation suite à cette relation... Surprised méchant retour à la réalité. Confused je te souhaite de tout coeur que ta fertilité ne soit en rien affecté par cette expérience. tu vas l'avoir ton beau petit bébé en santé. Smile

misskitch , ginnie , vampirelou et mayanna : j'ai moi aussi eu des condylômes à 17 ans (aaaaah la naïveté! il était donc fin, blah!) ce n'est qu'à mon pap test l'année suivante que ça a été détecté. je me suis faite brûlée l'intérieur de l'utérus (les lésions étaient sur le col de l'utérus) une première fois, à froid. l'infirmière m'a même dit (quand j'ai pleuré parce que ça faitsait mal): t'avais juste à te protéger . non, vraiment? bref, au contrôle, 6 mois plus tard, ils ont réalisé qu'il en restait encore, alors j'ai eu droit à un deuxième traitement! Confused alors, c'est aussi ma plus grosse crainte que ça ait affecté ma fertilité... Embarassed

Shocked du jour: mon chum a décidé qu'il ne prenait qu'une semaine de ses 3 semaines cet été parce qu'il veut garder les autres pour son congé de paternité! Surprised alors, on va aller dans le Parc Forillon et à Gaspé pour une semaine à la mi-août. mmmh je sens déjà le bon homard fraîchement pêché d'ici, lol!

bonne soirée, les filles!
M-E
xoxox  

Cricri76

Posté le: 30 mars 2009 22:21:25 EDT  
Bonjour Manon(6), contente de te retrouver ici !

Misskitch, Mayanna, Ginnie (et cie) c'est fou votre malchance. Je l'avoue, j'ai aussi eu à quelques reprises des comportements risqués dans mon jeune temps et bien qu'il ne me soit rien arrivé je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai vraiment été irresponsable. Avoir peur d'exiger que le gars mette un condom... Je peux vous dire que je n'ai plus cette peur (bon, avant d'être en couple il y a cinq et même chose si je redevenais célibataire).

Plus que deux jours avant le début du mois probablement la même chose avant de débuter les tests d'ovu. Je ne voudrais pas manquer mon coups alors je préfère commencer plus tôt. Rosie est débarquée 2 jours plus tard que prévue mais j'ai peur que mon cycle ne soit pas réellement modifié que ce soit du uniquement au fait que mon fils a été malade et qu'il a tété beaucoup plus.

Question du jour : pour les vacances... je retourne travailler ! Mon congé de maternité finit le 6 juin, le bébé va passer l'été avec son père (il est prof) alors je garde mes vacances pour l'automne et retarder le début de mon prochain congé de maternité puisque je serai enceinte à la fin du mois (on pense positif !). Si jamais je ne suis pas enceinte, je vais avoir besoin de mes vacances pour garder mon fils le temps de son entrée à la garderie (en souhaitant en avoir une dans ce cas).

Bonne nuit les filles !

Manon(6)

Posté le: 30 mars 2009 21:47:26 EDT  
Bonjour a toutes,je comemnce un nouveau cycle je suis a jour 2.

Votre nick:Manon(6)
Votre âge:38 on va dire c'est dans 2 jours
Date du test: je ne sais pas trop vers la fin avril....
Essais bb #: 7
Nombre de cycles d'essais: officiel...heuuuu 2
Votre petite histoire: j'ai déja 6 garcons non je ne veux pas avoir une fille mais bien un bébé....j'ai été ligaturé apres mon 3ieme et rattaché par la suite avec mon nouveau conjoint qui n'avait pas d'enfant,on en voulait 2...finalement on a dis encore un dernier pis encore une fois on dit encore un dernier hi,hi....mais mon bébé a 8 mois et j,allaite encore a temps plein alors mes cycles sont pas mal mélangé et en plus je suis pas tres fertile j'ai juste 1 trompe car j,ai fais une GEU avan meme mon premier bébé,en moyenne ca prend 8-9 mois de pratique avant que ca marche et ca sous température cette fois comme je me leve encore la nuit je ne prend pas encore ma tempé on verra...
Votre prédiction de + :
Votre date de fête : 1 avril

Je pense avoir tout dis. 

misskitch

Posté le: 30 mars 2009 21:31:51 EDT  
Bienvenue mayanna ! Je suis contente que tu me racontes se qui s'est passé pour toi et ça me fait du bien à entendre. mais mon herpès est très virulete, elle peut sortir en deux heures seulement....on verra pour moi rendu là, mais je veux pas me faire de fausse joie.

Bonne nuit les filles xxx 

Se connecter pour répondre