Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WookieInscrit le : |
bonjour les filles,
je me rejoins a vous ce mois ci. le mois passé, jai du prendre des prises de sang car jetais en retard. ce qui a donné négatif et maintenant, jai toujours pas rosie, alors demian je dois repasser des prises de sang. Alors je vous tiendrai au courant. Donc... normalement, je testerais demain et sinon... bien je serais en mai?!? je ne sais plus lol le medecin va me prescrire quelque chose pour déclencher mes regles si demain cest negatif. Wouaaaa je suis nerveuse deja hehehhe |
WookieInscrit le : |
Votre nick: Doux Novembre
Votre âge: 24 Date du test: Maudite bonne question je suis en retard depuis 1 mois et demi... Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Votre petite histoire: Nous sommes un couple nouvellement marié qui voulont vraiment avoir un enfant. Tout de suite après le mariage, je suis tombée enceinte, mais j'ai perdu le bébé après même pas 2 mois de grossesse et depuis 2 mois nous nous essayons. Dailleurs, cette semaine, ce sera la bonne semaine, alors je vérifie toujours mes tests dovulation pour ne pas le manqué. En espèrant ce mois-ci concluant Votre date de fête (avec ou sans année) : 21 avril |
KatloInscrit le : |
memar : j'ai changé ta date de test c'est ton dernier mois
|
memar28Inscrit le : |
Rosie vient d'arriver avec 2 jours d'avance (au moins ca, j' ai pas des cycles longs interminables... faut voir le coté positif....). Mais je reste avec vous comme ma prochaine date est le 25 avril si je reste à mon cycle de 26 jours...
J'ai pas ben ben de jasette....bonne soirée |
AlaziaInscrit le : |
Bon mois d'avril les testeuses! Je vous souhaite une pluie de +++++++!
|
monkeyfaceInscrit le : |
Ginnie: moi aussi a l'ovulation j'ai plus envie de pipi, j'ai pas le ventre gonflé par exemple , et j'ai mal au reins, surtout du coté de l'ovulation
pour les vacances, on va aller visiter surement le nouveau brunswick et on va aller au musée de la guerre je prenais des anovulants, j'ai due changer de sorte souvent car ils ne faisaient plus effet ou me donnais des gros maux de ventre et je lubrifiait plus... j'esperes que ça pas affecter ma fertilité, on va bien voir |
misskitchInscrit le : |
Ginnie: moi aussi j,ai toujorus mal a mon ventre à l'ovu. Il est souvent gonflé, masi pour les pipis j'ai pas remarqué. Je suis une pisse minute Alors dur de faire la différence... Pis tes recherche d'emploie? Ton entrevue c'est bientôt, non?
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Ginnie : J'ai pas vraiment remarqué pour les pipis car j'y vais naturellement quelques fois par jour mais j'ai le ventre gonflé en effet. Je suis pas certaine à 100% d'avoir ovulé parce que j'ai moins de glaire que le mois passé mais c'est filant alors je vais voir si ça continue en intensité mais cé bientot bientot, avec le ventre cé 2 signes qui ne mentent pas pour moi.
|
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Katlogan: Merci!
|
KatloInscrit le : |
AnnieQcfr : c'est fait ma chère !
|
Katlogan ou Rocket
Ça serait bien si au début du premier message ou encore mieux dans le titre que le nombre de testeuses soit écrit et les ++ éventuellement... STP |
Voilà deux jours que je travaille plus et je m'ennuie... Il ne fait pas beau dehors...
du jour: Avant de tomber enceinte de mon premier je prenais la pillule (8 ans et déjà trop) mais suite à la rupture avec mon copain de l'époque j'ai arrêté pour donner une pause à mon corp. Après deux ans de célibat (je mettais des capotes) j'ai rencontré mon chéri. Après deux mois de relation je suis allée voir la gényco pour avoir la pilule et finalement je l'ai jamais pris car j'étais enceinte de Loïc... Entre Loïc et Enzo j'ai utilisé la méthode du calendrier et pareil entre Enzo et maintenant. Quand je voudrais plus d'enfant je vais me faire stériliser Et oui... Bonne fin d'après midi! |
GinnieInscrit le : |
boutdechoux : Est-ce ton premier cycle depuis l'arrêt de la pillule?? Si oui, je gagerais que ce sont les hormones qui causent tes sautes d'humeur... En tout cas, moi ça a pris 2 cycles avant que je fasse le lien!!! Pas vite la fille!! Maintenant je me fais des rappels dans mon agenda au travail la dernière semaine de mon cycle pour ne pas être surprise de me sentir impatiente ou tristounette!! haha! Pis ça marche parce qu'on dirait que mon moral est mieux car je me prépare mentalement à ça et je m'en veux moins de me sentir un peu biz biz!
KaRyNe26 , Laurie-Caro et les autres en ovu: J'ai le ventre super gonflé aujourd'hui et j'ai toujours envie de pipi...... Est-ce que ça vous fait ça vous aussi? J'avais jamais remarqué avant... |
misskitchInscrit le : |
rebonjour! j'arrête pas d'écrire aujourd,hui
blondinette 26 oui! go les calins! merci pour ton support NickyB Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi. Ça n,a pas du être facile cette situation? boutdechoux Désespère pas pour la pilule, moi je l'ai pris 16 ans . Je voulais par cette question rassurer les filles comme moi qui l'on prit longtemps. Il y en a surement d'autre qu,il l'on pris super longtemps. Et pour les hormones c'est peut-être un signe d'autre chose tu est en Dpo à ce que je vois. bisous xxx |
boutdechouxInscrit le : |
Bonjour les Avrilettes-en-devenir!
Coudonc?! y'était pas supposé faire beau aujourd'hui!? Grrr..... du jour : 8ans... Minestrin pendant 5 ans et Alesse pendant 3 ans. Je vous lis et ca me semble beaucoup! Bon, en espérant que ca fuck pas toute la patente! Je sais pas cé quoi mon probleme mais j'ai tellement de sautes d'humeur que je me reconnais pu... Hier mon chum s'est endormi sur DrHouse, vers 21h15, mais moi j'avais envie.. et je suis allée pleurer sur le divan pendant 2 heures! C'est quoi mon probleme?! Ayayaye.... pauvre tit-loup qui m'endure! Les SPM déja?.. Bonne journée les cocottes! Je vais flatter mon chat, ca va me détendre... |
NickyBInscrit le : |
Salut les copinettes,
du jour, j'ai prise la pillule pendant a peu près 15 ans. J'ai toujours été hyper régulière et voilà 2 ans j'ai commencée à ne plus avoir de règle et cela à durée environ un an. J'ai consulter et j'ai fait tout sorte de test mais non ! rien d'anormal alors j'ai décidée d'arrêter la pillule et après deux mois mes cycle sont revenu 28, 27, 29 jours sa dépent des fois. Je pense vraiment que mon corps m'a parlé et qu'il voulait que j'arrête tout ça. Je me sens plus libre maintenant J'attends toujours mon beau bonhomme sourire, mais j'ai convaincu mon copain de commencer les essaie tout de suite et sans arrêt parce qu'on est proche. J'ai lu toute vos petite histoire les filles et je penses que c'est important d'être ouvert et de parler. Pour ma part, j'ai pas eu de mts (je repense à ma vie avant mon chum et ouff des fois on joue vraiment avec le feu ) mais voilà trois ans une glande cancérigène c'est collé sur mon col de l'utérus, il mon donc enlever un partie du col (connisation) pour me premettre d'avoir des enfants, sinon il enlevait tout, j'ai fait une biopsie a tout les 6 mois pendant 3 ans et maintenant tout est beau. Mon doc m'a dit que tout avait très bien guérie et que je n'aurais aucun problème pour avoir des enfant Je me trouve chanceuse d'avoir rencontrer l'homme de ma vie jespère que notre rêve va se réaliser bientôt Faut toujours être positif A+ les filles |
blondinette26Inscrit le : |
Bonjour les filles
Enfin c'est la dernière de Mars...j'ai vue que déjà il y a des filles qui test bientôt, c'est excitant! MISSKITCH: Je dois te dire que le récit de ta situation de vie m'a touchée. Je trouve que tu dégages une belle énergie et en aucun temps tu ne seras jugée. Moi c'est pas ta situation qui m'a fachée mais le con de tes 18 ans!!grrrr LA QUESTION DU JOUR 1: Mes parents sont en trein de se faire construire un gros chalet en haut d'une montagne a St-Sauveur...il sera prêt au début mai. Je vais surment passée beaucoup de temps la-bas cette été! #2: J'ai pris la pilule alesse pendant plusieures années, quand je l'ai arrêteé, 1 semaine et demi plus tard, je tombait enceinte!! je prenait micronor depuis mon accouchement. J'Ai une question de blonde (s'cuser hihi) : quand on a full glaire ça veux dire que c'est le temps de l'ovulation? J'ai ça moi en se moment depuis 2 jour. Ca veux dire go les calins? MAEVAROCKS: J'ai eu un traitement a l'azote pour brulée des cellules pré cancéreuses il y a 5 ans. Je suis tombée rapidement enceinte quand même et je lui avait posée la question au docteur qui m'a traité si le brulement aurait un impact sur ma fertilité. Alors ne désespère pas, je ne sais pas si notre traitement a l'azote est pareil(car il n'est pas pour la même raison) mais tu l'auras bientôt ton beau ti bébé bien accroché! Je vais voir a la poste si mes Saveontest sont, la... a+ |
Laurie-CaroInscrit le : |
Les filles qui ont des cycles longs, comme je vous comprends!! Ce mois-ci, j'ai ovulé à j23, c'est si long... Et c'est ça les autres mois d'avant aussi. C'est le pire moment je trouve d'attendre après mon ovulation. Au mois je me sens moins seule à cause de vous! C'est le fun. Ça fait du bien d'être en compagnie de personnes ouvertes et compréhensives. J'espère avoir ma bédaine avec vous!!
Caro DPO1!! |
AnonymeInscrit le : |
du jour, j'ai pris la pilule durant des années, plus de 10 ans il me semble, aucun doc ne m'a suggéré d'arreter et j'ai fini par arreter par moi meme, vu que je perdais du sang 22 jours sur 28 en moment donné (spotting ben tannant). et j'ai vécu 5 grossesses, donc il me semble que ma réserve ovarienne doit etre bonne
|
MaevaRocksInscrit le : |
bonjour à vous toutes!
misskitch : j'ai peur que les deux traitements d'azote nuisent à ma fertilité... pas que je sache si ça peut réellement nuire. c'est plutôt un stress que je m'impose toute seule... ginnie et katlogan : moi aussi je trouve ça long des cycles de 35 jours... non mais, ovuler à J20-22, c'est long longtemps l'attente... et surtout, c'est long quand on doit recommencer les essais le cycle suivant! mais ce mois-ci est notre mois, les filles! du jour: j'ai pris la pilule (tricyclen) pendant 10 ans (15 à 25 ans). j'ai l'impression de l'avoir prise trop longtemps, surtout que la dernière fois que ma doc me l'a prescrite pour une dernière année, elle m'a dit: c'est la dernière fois que je te la prescrit. si tu en veux encore après, tu vas devoir voir un autre doc. c'est trop long 10 ans. croyez-moi que je n'y ai pas repensé à deux fois avant d'arrêter! lol! bon et bien, allons affronter les démons du travail. beurk! bonne journée! M-E xoxox |