Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Mayanna !
|
AnonymeInscrit le : |
Mayanna , contente de te retrouver ici! faut qu'on ait nos + les 2.
jsais pas si tu as lu ce que j'ai écrit mais l'infirmiere d'info santé m'a dit que mon + était ptete un faux positif ca a l'air qu'on peut avoir un surplus d'hormone à mon age... tk, jvais bien devoir en parler à ma doc finalement, pour savoir ce qui s'est vraiment passé. ca me dit rien hehe!!! |
Votre nick: Mayanna
Votre âge:37, presque 35 Date du test: aucune idee rosie pas encore arrivee Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais: 1 Je suis avec mon homme depuis 17 ans, maman de 2 loustics, un de 10 ans et une de 7 ans. J'ai eu un bebe surprise en fin 2008, mais je l'ai perdu a 13 semaines en fin Janvier 2009. Depuis ma fausse couche, j'ai attendu sagement 1 mois pour recommencer les essais. car la .. on nous a dit bebe, on est sur le mode bebe... Votre prédiction de + : Je voudrais tellement que nous l'ayons toutes!!! Mais j'ai une pensee speciale pour Cosmicfly! Votre date de fête : 26 Juin |
Bonsoir a toutes,
Mars se termine, je vous rejoins donc, ayant teste -- dimanche matin. Je viens reagir a 2 messages en particulier: MissKitch: j"ai moi aussi chope un herpes genital, avec un con, lors de ma tendre jeunesse, sans doute aux alentours des 19-20 ans... Mais par contre, il ne s'est declanche que fortuitement 10 ans plus tard. (bonjour la tete de mon mari quand je suis rentree de chez le gyneco). Alors: 1/ on n'est contagieuses QUE quand on est en crise. (ce que tu ne peux louper vu la douleur n'est ce pas) 2/ tu peux donc accoucher vaginalement si tu n'est pas en crise. Et la je te parle de sur et certain, car j'ai accouche vaginalement 2 fois sans aucun probleme. Pour le premier je ne savais pas que j,avais ca. Mais pour la seconde je le savais, et je l,indique toujours au corps medical. Donc si tu n'es pas en crise le jour de l'accouchement,alors tu pourras accoucher pas voie vaginale. Sion effectivement c'est cesarienne. Olivia: J'ai pris une pilule super forte (j'avias bcp d'acne et celle la le reduisait quand les autres l'augmenaient), ce pendant plusieurs annees avant de decider de faire un enfant. J'ai tente pendant 1 an et demi avant de tomber enceinte. Au bout d'un an d'echec, ma gyneco m' demande de prendre mes courbes de temperature. et elle m'a explique que je pouvais avoir des cycles sans ovuler pour autant. J'avais des regles +/- regulieres mais toujours presentes, mais j'ovulais pas. D'ou l'echec. Elle m'a recommande une vie saine ( pas trop d'effort faire pour ca) et puis c'est tout. d'attendre. En france, on ne fait pas de traitement de fertilite avant 2 ans d'essais infructueux... Au bout de quelques mois apres ca je suis tombee enceinte de mon premier....Je ne connais pas ton histoire encore mais n'achete rien et ne debourse pas d'argent. ton corps va finir par reprendre son cours normal. Par contre je n'ai pas repris la pilule depuis. Je suis condon, puis j'ai eu un sterilet minerva pendant 5 ans, et depuis 2 deux ans condons... et maintenant, PLUS RIEN!! Desolee pour le roman... je vais faire ma presentation.... |
JudipoInscrit le : |
Olivia : je ne sais pas si c la meme chose mais je connais quelqu'un qui n'arrivait pas a tomber enceinte et elle et son mari ont fait un genre de detoxication ... Elle est tombee enceinte peu apres ... En tk ...
Je pense que c a prendre et a laisser ... Bonne soiree et on teste bientot les filles ! Je regardais ca et celles qui tombent enceinte auront leur bedaine en ete, automne et pour debuter l'hiver ... 3 saisons a s'habiller chez thym ! |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo,
Je me questionne sur la fiabilité d'un email que j'ai reçu. J'aimerais avoir votre opinion. Est-ce seulement une compagnie qui prône les contraceptifs "nuturels" et qui tentent de faire un peu de $$ avec moi en me racontant des foutaises sur de "fausses menstruation" ? Puisque mon cycle est irrégulier (entre 28 et 41 jours) et que j'ai pris la pilule pendant 17 ans, est-ce possible que je n'ovule pas même si j'ai des règles? (L'un de va pas sans l'autre selon moi, je me trompe?) Voici le email en question: Bonjour 17 ans de pilule, cela peut ravager vos hormones et empêcher l'ovulation, ce qui semble être clairement le cas chez vous dans ce cycle. Un cycle sans ovulation n'est pas un cycle mais une phase d'un cycle plus long, ce ne sont donc pas des vrais saignements mais des saignements intermédiaires. Vous comprenez?(non???) Votre gynéco s'est bien graissé la patte et il se frotte les mais car il peut vous persuader d'accepter des injections pour stimuler l'ovulation que la pilule à mis à mal. Vous comprenez la perversité de notre système de santé? Nous vous conseillons de vous observer un minumum 6 mois, de vous nettoyer de ces hormones synthétiques, de revoir votre alimentation, votre état de santé en général. (etc etc etc plus $$$) |
Misskitch : je suis de tout coeur avec toi pour ce que tu as vécu, j'espere que ca n'aura pas trop d'impact sur ta fertilité. ca ne peut t'amener a être suivie, j'imagine que tu vas savoir ca a ton rdv avec le gynéco...
Bonne soirée les avrilettes, plus que 2 dodos et notre mois commence ! |
misskitchInscrit le : |
Merci vampire loup c'est pour c'est raisons que ça me dérange pas trop d'en parler! Si ça peut ouvrir les yeux d'au moins une personne je serais heureuse..il faut vraiment faire attention. Et présentement avec les essaies bébé, je réalise l'ampleur que cela à sur ma vie....Merci les filles....
bisosu xxx |
Misskitch , jsuis contente que tu parles de cela car bien des gens (hommes ou femmes) pensent que ca ne peut pas leur arriver, que ca n'arrive qu'aux autres, que le gars ou la fille avec qui ils sont "propres" et ne doivent rien avoir. j'ai moi meme eu des relations à risques dans le passé (dans ma jeunesse hehe, j'ai 41 ans) et j'ai mis du temps à comprendre que c'était important de se protéger. Ils se sont mis à parler beaucoup des mts en moment donné mais j'ai du attrapper la clamydia aussi pour "allumer" Heureusement, ca se traite bien, mais j'aurais pu tout aussi bien etre en contact avec le vih, heureusement ca ne m'est pas arrivé, mais j'ai été chanceuse.
jsuis sure qu'il y a peu de gens qui peuvent se vanter de n'avoir jamais eu de relation non protégée, ca finit toujours par nous arriver avant que les 2 conjoints aient passé tous les tests et soient déclaré sains. On prend confiance en l'autre, et vu qu'on a confiance, on pense qu'il ne doit rien avoir (ben oui, j'ai déjà pensé comme ca ) merci d'avoir partagé ca avec nous, jsuis sure que tu vas ouvrir les yeux à bien du monde, et pour leur bien! |
Merci ginnie et bout de choux ! Oui ginnie je me souvenais... C'est fou comment les actions des autres peuvent avoir des impacts sur nos vies. Je suis contente de pouvoir partager ce que je vis par rapport à la grossesse merci .
Pour la question du jours et bien je risque de faire du camping au québec, peut-être la gaspésie... mais j'envoies des messages sublinimaux à mon chum pour la croatie cet été ou l,inde à noël..... misskitch xxx |
boutdechouxInscrit le : |
Misskitch! Voyons, ca ne choque personne! On est là pour s'entraider et se vider le coeur, et si quelqu'un n'est pas prêt à entendre les tranches de vie des autres, alors bye-bye!
C'est très courageux à toi de nous confier cela, et en même temps, je te félicite d'avoir appris à vivre avec ça et de l'accepter avec sagesse. Chapeau ma belle! du jour : nous, cet été, on profite de notre cour! ca va faire 1 an en juin qu'on a acheté notre 1ere maison et cet été on se fait un terrassement de champion! cé l'été des bbq et des partys pour nous! vive la piscine ! p-e aller en Suisse en septembre quand meme... question de sortir un peu |
AriAnnAInscrit le : |
Salut vous autre!
J'avais 3 pages à rattrapper! Je me souviens pu qui l'a dit mais c'est vrai le printemps amène de la fraicheur et du renouveau...Je me sens un peu plus légère depuis 1 ou 2 jours...aucune idée si mon cycle est le meme, mais techniquement ovu bientot...mais je suis vraiment zen avec ca je m'étonne moi-même...mais j'ai la libido dans le tapis les filles ouffff! je sais pas si c'est paske ca fait 3 semaine chu en manque lol....c'est pas mon chum qui s'en plaint Les filles jvous envoie plein d'énergie positive....on prend une journée à la fois, on respire, le beau temps s'en vient, pendant c'temps-la prenez soin de vous...La vie peut pas être chiante avec nous autre ben ben longtemps...faut s'armer de patience...Zen zen zen!!! Bizous, Ariane |
GinnieInscrit le : |
Misskitch : Ah, c'est vraiment fou ce qui t'est arrivé... en plus tu étais toute jeune... tu devais paniquer. Quel con dégueulasse de t'avoir fait ça! Je te trouve courageuse et bien forte d'être passée à travers ça. Bref, je savais un peu mais pas à ce point... Je comprends ce que tu vis. Moi tu te souviens, c'est mon ex qui m'a trompée et m'a refilé la chlamydia en me trompant évidemment... Gros con dégueulasse lui aussi. Entk, mon médecin me dit que comme ça a été détecté avant que j'aie des symptômes (maux de ventre), il ne faut pas m'inquiéter... Entk. Je suis bien contente que tu aies eu ton rdv avec un médecin aujourd'hui. Cool pour la spermo aussi. Et puis je suis contente d'être sur le même post que toi!!!
|
ici, jour pour se changer les idées!! ca n'arrive vraiment pas souvent avec ma gang d,enfants, donc mes bb se faisaient garder et on est allé voir Prédictions au cinéma, super bon film!!! le punch de la fin m'a un peu décue, mais en gros, je ne regrette pas d'etre allée le voir, vraiment les effets spéciaux sont tres bons, et c bien meilleur au ciné que dans notre salon sur dvd (on ne sort vraiment pas beaucoup, donc on regarde pas mal de dvd pas trop fort pour pas réveiller les bb c loin d'etre comme au cinéma).
question sur ls vacances , on ne va nulle part, ca couterait trop cher en $ et énergie avec 4 enfants dont 2 bb, donc on reste bien tranquille chez nous en été. |
NickyBInscrit le : |
Woo ho ho y'a de la parlotte icitte ! Je suis de retour de québec dans mon bon vieux downtown montreal.
Bonjour au demoiselle de mars qui nous rejoigne, je suis sure que se sera le bon mois pour nous toutes, le début du printemps sa fait relaxer, donc je penses que ça va nous aider. VampirLou désolé pour toi ma belle, je te souhaite un beau bébé en 2009 Pour ma part mon OVU est un ti peu en retard alors j'attends mon bonhomme sourire pour débuter les calins. MOn chum est pas full actif faque vaut mieux avoir les bonnes dates Prenez soin de vous belles demoiselles |
ginnie Tu n'as pas manquer un bout.... J,avais juste dit que j'avais l'herpès. Ça me dérange pas d'en parler... car ça ne me gène pas et peut-être que ça peut aider d'autre filles à s'ouvrir. Mais quand j'était plus jeune à 18 ans j'ai fait l'amour avec un con. Il a enlever le condom pendant la relation et je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain matin je rentrais à l'urgence. J'avais la clamydia, des condylomes et l'herpes génital. Mon corps était tellement afflaibli qu,Il on du me donner pour trois reprisent les médicaments pour la clamydia avant que cela fonctionne. Après 6 mois et je me faisait opérer à st-justine. Il m'ont endormie et m'ont bruler l'intérieur du vagin... Voilà... Ne vous inquiétez pas. Je vais très bien et je vis bien avec cela. J,ai juste la crainte du jour ou je devrais affronter les gens quand je leur dirait que j'aurais une césarienne.... Car l'herpès peut tuer le bébé à la naissance. Mais j'ai peur que cela ait fucké ma fertilité.... C'est probablement pour ça que je suis toujousr ben nerveuse avec mon corps....bon tranche de confidence... J,espère que cela ne vous choque pas ... Ça fait partie de ma vie...
|
GinnieInscrit le : |
du jour: Je ne sais pas encore compte te nu de mes recherches d'emploi. Si jamais je change d'emploi, je n'aurai peutêtre pas de vacances avant un bon bout de temps... mais j'irai peut-être dans le sud avant de changer... Si jamais je ne trouve rien et que les finances le permettent, nous allons tenter de faire un voyage de 2 semaines en Europe vers le début septembre... J'ai une amie qui s'installe à Munich pour 3 ans, alors ça pourrait être un bon point de départ.
Misskitch : J'en ai peut-être perdu un bout, excuse-moi, mais c'est quoi tes antécédents? Si tu préfères ne pas en parler, pas de problème. C'est seulement que je n'avais pas réalisé ça... |
du jour : je pense peut être aller en Ontario (voir Sandbank) il parait que c'est une belle plage et on aimerait aller a Toronto vu que c'est pas loin. sinon, peut être Old Orchard mais ca prend des passeports et ca fait des vacances qui en partant coutent plus cher...
Misskitch : j'espere que tu auras des résultats questin d'être fixée, mais tu auras surement pas besoin de te rendre jusque là, si tu as ton + avant. jte le souhaite ! |
Bonne après-midi!
Désolée Meloune77 pour rosie.... prend soin de toi. Bienvenue aux nouvelles! Ginnie et karine26 GO les calins, sauter sur votre chum en arrivant et faite la chandelle! HIHIHI! Je croise mes doigts ben fort pour vous. Ginnie tu es vraiment gentile pour les vacances... c'est plate un peu ce que tu vis. Tiens ça m'inspire une question du jour que faites-vous cet été pour les vacances? Moi je reviens de chez le médecin...bon il peut pas devenir mon médecin de famille, mais je peux retourner le voir. Il ma donné un papier pour aller en génico... Alors j'attend jusque là. Mais il m'a dit d'envoyer mon chum pour qu'il lui prescrive un spermogramme même si ça fait pas 1 ans. Mais pour la fertilité, je dois attendre un ans. Il m'a dit qu'effectivement mes DPO sont très court et qu'avec mes atécédants ça peut-être risqué. Peut-être aller au privé..... alors j'en parlerai à mon chum ce soir...peut-être attendre encore un mois ou deux avant d'aller au privé.....ça me stress un peu tout ça.... ALors je croise fort mes doitgs pour que ce mois-ci soit le bon..... Bisous misskitch xxx |
Désolée Meloune777 pour la vilaine, tu vas retester en avril ou ca va aller en mai ?
|