Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Judipo a écrit Memar : le monde est tellement ridicule ... c con mais ma fausse couche et ma periode d'essai (cycle 4 presentement) j'ai appris a devenir egoiste et a penser a moi ... je suis genee de dire ca mais c la realite ... Exactement la même chose pour moi! je pense à moi d'abord... et je ne me sens pas coupable. J'ai fait un bon ménage autour de moi...et la FC m'a même rapproché de certaines personnes avec qui j'avais perdu contact un peu.... Ca fait du bien tout ce nettoyage là. C'est moi et mon chum qui compte...au diable les autres. (sauf vous, bien sûr hehehe) Moi c'est pas Star Académie mais The Amazing Race le dimanche soir |
KatloInscrit le : |
du jour : oeuf bénédictine pour moi aussi !!
L'émotion est palpable ici mais je vous comprends TELLEMENT ! le temps passe et on devient de moins en moins patientes et les gens qui nous entourent ne comprennent tout simplement pas... rien pour aider... on lache pas courage et patience sont à l'honneur. je retourne a star académie ! |
Laurie-CaroInscrit le : |
Je vous comprends tellement les filles. Moi même j'ai un enfant et les mamans qui n'ont pas d'autre sujet que leur enfant et qui dise "moi moi moi", ça m'énerve trop. Tsé dans la vie, il faut savoir écouter le monde!! En tout cas, moi je vous supporte toutes et essaie de vous comprendre. Qu'est-ce que vous voulez, ya toujours des épaisses dans la vie qui pensent juste à elle et pas aux autres à côté. Dans le fond, elles se foutent bien de nous, alors foutons nous d'elles!!!! C'est pas toujours facile parce que souvent c'est des collègues de travail qu'on est obligé d'avoir, mais essayons de ne pas les entendre.
Tk, yen aurait long dire aussi sur les gens qui parle d'eux et que la seule "bonne" façon de faire les choses, c'est comme eux. Tsé dans vie, on fait tous ce qu'on peut comme on le pense et yen n'a pas juste une bonne façon de faire. Bon, allez encourageons nous! À toutes celles qui veulent leur premier ou leur x ième bb, ON VA L'AVOIR!!!! Let's go les calins!!!!! Il faut être positive et surtout, toujours continuer d'y croire. Mon amie après 2 ans d'attente, elle l'a eu son +++ et va accoucher bientôt. Alors ça peut toutes nous arriver, CONFIANCE!! Ceci était mon mot positif de la soirée! Ciao bye !!! |
JudipoInscrit le : |
Memar : le monde est tellement ridicule ... c con mais ma fausse couche et ma periode d'essai (cycle 4 presentement) j'ai appris a devenir egoiste et a penser a moi ... je suis genee de dire ca mais c la realite ...
Les testeuses oula ? Tout le monde ecoute starcacademie ou quoi ? |
C'est "rassurant" de voir que bcp de filles vivent les mêmes frustrations... un peu plus décourageant de constater qu'il y a tellement des épais qui nous entourent
Les vrais amis ont justement du tact et font attention malgré leur petit bonheur avec leurs enfants (une amie que j'ai pas vu depuis 5 ans et qui habite loin m'a même envoyé un tit ange par la poste pour Noel pour me dire qu'elle pense à moi et nous souhaite notre petit trésor pour bientot...son petit ange, je l'ai recu le jour de ma fausse couche... c'est comme mon tit ange qui me surveille maintenant...ca l'a fait weird...). Les autres, j'ai appris à les ignorer maintenant car je dois surveiller ma pression (que je maintiens depuis 1 mois! C'est un bon signe là! Le plus difficile en ce moment est une collègue qui est enceinte et n'a pas tellement de tact. Je veux pas de tension au bureau mais je compte les jours avant son départ! lol Est tombée enceinte à son premier mois d'essai...après que j'ai fait un commentaire qu'une personne qu,elle déteste royalement parlait d'enfant "Ah non elle n'aura pas d'enfant avant moi celle là" et paf ca marché (et ca démontre son niveau de maturité). Cette conne m'a sauté dans les bras pour me l'annoncer alors que je venais de lui dire la semaine précédente nos difficultés comme est arrivée un jour ou je feelais un mauvais coton et je me suis ouverte à elle... Quel regret!!! (Elle m'a aussi dit que de toute facon après 10 ans de couple, on ne pouvait pas intégrer un bébé dans notre routine....) Tous les jours c,est constamment des "J'ai pas de chance" - je ne peux pas manger ca, je ne peux pas aller là car c'est à ma date d'accouchement prévu, bla bla bla... Elle ne veut pas engraisser. Elle mange à peine, boit et boit de l'eau pour pas avoir à manger; est à 5 mois de grossesse et ca parait pas!!! Et bien sur, tout le développement est correct et tout va bien... Son chum ne travaille pas mais papa et maman payent tout alors pas de stress.... C'est cette injustice qui me fait suer!!! Un bon bol de crème glacée va me faire du bien pour décompresser. hihihi |
du jour :
2 oeufs brouilles, jambon .... Pain de menage ... Avec les petites patates et les petits fruits ... Comme au resto quoi ! Les filles ont se comprends tellement, en plus, on dirait que dans ma vie tout est slow ... Ca a pris 5 ans de frequentation avant que j'habite avec mon chum ... Ridicule non ... La on dirait que comme on veut des enfants y va falloir que ca prenne ben du temps aussi ... C'est poche ... OK, je suis juste au 4e cycle d'essai, mais avec ma fc de decembre ca rentre dans le corps pareil ... Bon, je fais une petite sieste ... a + |
Globule rougeInscrit le : |
ah oui, réponse à la question :les déjeuners de bucherons (avec les bines, le bacon, jambon, saucisses) mais sans les oeufs, j'y suis allergique!
|
Globule rougeInscrit le : |
Allo les filles,
je lis vos messages et je vois qu'on vit toutes des situations pas sympas avec notre entourage. Moi c'est pas tant le monde qui se plaint de leurs enfants, c'est plus le monde qui dit des phrases toutes faites genre : "tu y penses trop, arrête et ça va marcher" (euh, on est en démarche de fertilité, c'est parce que ça se peut pas de pas y penser!!!). J'ai même entendu une fille qui sait exactement toute mon histoire d'essai bébé et qui est tombée enceinte la première fois qu'elle a essayé alors que ça faisait 4 mois qu'elle était en couple dire au téléphone à une de ses amies "quand tu vas être prête, ça va t'arriver!!!" Euh, donc, ça veut dire que mon chum et moi, on est pas prêts? N'importe quoi!!! Certaines personnes devraient se taire! Cette même personne, quand elle a annoncé au travail sa grossesse, disait à tout le monde (avec moi à côté) "ça a marché du premier coup, on s'est dit qu'on verrait ce qui va arriver!" Ouch, coup de couteau pour moi qui ne vit pas cette facilité! La morale de cette histoire, certaines personnes ne sont pas capables de "dealer" avec ce qu'on vit et manquent un peu de discernement. Bien sûr, il faut pas les empêcher d'être contentes, mais elles font chier pareil! Ceci dit, j'ai également la chance d'avoir des amies qui ont des enfants et qui m'encouragent beaucoup et me remontent le moral quand j'en ai besoin. Ça fait du bien! On lâche pas les filles, et on se dit qu'il faut avoir de la compassion pour les filles qui ne sont pas capables d'en avoir à notre égard. Et il faut se respecter aussi. J'ai décidé ce mois-ci que quand j'ai de la peine, j'ai le droit. Pis j'ai aussi le droit de pas avoir le goût d'écouter le monde jaser grossesse si ça me fait de la peine. Avant je me sentais coupable, maintenant pas mal moins! Ouf, j'en ai de la jasette moi en ce dimanche pluvieux! |
monkeyfaceInscrit le : |
misskitch a écrit Pour la question du jour je rêve toujours d'oeuf bénédictine le matin... même chose ici |
monkeyfaceInscrit le : |
karine26.. moi aussi je vis la même chose, je suis vraiment tannée de me faire dire, tu vas voir lorsque tu vas en avoir des enfants la tu vas comprendre, c'est pas pcq j'en ai pas que je sais pas c'est quoi.. entk le pire c'est que y'a une fille qui a oser me demander c'est quoi j'attendais pour en avoir des enfants, car j'étais pas mal la seule a ma job a pas en avoir, et elle a dit attends tu d'avoir des cheveux gris ou de marcher avec une canne, aille championne , tu sais pas tout ce que j'ai traverser, ça se dit pas des affaires de même.. entk !!! j'ai bien hâte de lui annoncer que je suis enceinte a celle la ...
bonne journée les filles |
AnonymeInscrit le : |
Arianna , pour mon ptit dernier, on avait eu une réaction similaire des beaux parents. Ils nous avaient meme engueulé (la bm) qu'ils ne nous avaient pas donné la permission shit, j'avais 39 ans à l'époque, aurais je besoin de demander tout à ma bm avant de le faire? donc je comprends ta frustration. ca aurait été la meme chose en pire si j'avais pas fait de fc. On va se réessayer, mais tsé, on s'attend à un ouragan si on leur annonce un bb dans l'avenir. ici ausi, les sous tombent pas des arbres (facon de dire qu'on en a peu) mais c pas la richesse matérielle qui nous importe, ce sont nos enfants. tant pis si on a pas une maison à nous et un gros char, c pas ce qui compte, hein? donc, jte comprends donc bien!
Misskitch , je pense que c juste tes cycles qui sont comme ca. Des fois, quand la température reste haute durant 17 jours apres ovu, c qu'il n'y a ptete pas eu d'ovu.. mais je ne peux pas dire ca de meme de toi, faut que tu te fies aussi aux signes (glaires blanc d'oeuf, pincement au coté, libido dans le plafond- avant ovu) et tu dois surement ovuler mais ta température redescend doucement quand rosie est là. t'en fais pas trop avec ta température haute en fin de cycle, ca ne m'a pas empeché de tomber enceinte moi, meme si ca n'a pas collé longtemps. |
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles!
Pour la question du jour je rêve toujours d'oeuf bénédictine le matin... Merci utopia ! Vampire loup oups, excuses-moi j'avais pas vu que c'étais le sirop. karine26,memard28,jupido, maevarock, ariana Je vous comprends tellement! Il sert à ça le forum évacuer. Lâcher pas les filles.... J,ai une question à vous poser que j'ai mis aussi dasn le post de mars. Désolée de me répéter à deux place mais j,ai besoin de réponses. Je suis rendu à mon troisième cycle de température et d'habitude quand je suis mentruée, ma températre chute au alentour de 36,5 et après elle descend. Maintenant c'est plutôt l'inverse. Elle à jamais baissé mais je suis mentrué. EN plus de pas baisser elle augemente. 36,9 ce matin. J,ai fait un test de grossese hier car je me disait qu'il y a des femmes qui sont enceinte et menstruée et il était négatif. Est-ce normal? puis-je avoir vos commentaire et expérience? Vampire loup tu m'a dit hier que ça te fesais ça à toi aussi mais est-ce qu'elle augmente ta température? Je suis un peu perdu avec ça... serait-ce un fausse couche précoce? Merci de m'aider. bonne journée misskitch xxx |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles!
Oufff j'ai de la misère à suivre!!! J'ai lu les dernières conversations, c'est effectivement très frustrant...Il ne parle que de leur vie à eux, les " OUI MAIS MOI" je déteste ca... Dans mon cas, les gens autour de moi ca leur a tous pris au moins 6 mois...C'était moi qui était considéré comme la chanceuse que ca fonctionner du premier coup....J'imagine que ca doit m'aider a rester zen...Spotting seulement ce matin...mes lochies vont surement bientot finir... Ma montée de lait : vendredi soir on annonce a la mere de mon chum qu'on va se réessayer tout de suite. Et voila, elle nous fait une scène! Ben voyons dont tes finances vont mal à quoi tu penses! Moi je t'aiderai pas compte pas sur moi! Pis a me regarde ( rendu la j'avais le gout de rentrer en dessous du tapis) pis a me dit : tu devrais te laisser du temps pour faire ton deuil, ca vas-tu te prendre une autre FC pour comprendre?! OH WOW je me mets à pleurer...J'ai été m'enfermer dans les toilettes une demi-heure de temps je pouvais pu m'arrêter...mon chum a fini par me dire: Écoute pas ce qu'elle dit c notre vie à nous, pas la sienne...au moins ca c réconfortant! Toujours zen, pas de courbe, pas de test d'ovu, aucun truc, seulement du lacher prise et des calins aux 2 jours... bonne journée! Xx |
MaevaRocksInscrit le : |
bon matin les filles!
Judipo : j'aimerais me zénifier aussi... être calme et insouciante à nouveau, oh la la, la belle vie! Karyne et Memar : on est dans le même bateau! je me suis aussi déjà faite dire: pfff, si tu trouves ta vie occupée en ce moment, imagine avec des enfants! non mais, tout ce qu'elle fait, la personne qui m'a dit ça, c'est se plaindre de ses enfants! elle a eu de grosses misères à concevoir et s'est finalement tournée vers l'adoption... et elle sait que j'ai commencé Clomid et elle m'a même dit: pfff t'es juste au début de tes peines! moi, moi moi, mon nombril, mon nombril, mon nombril.... oh la la... et moi aussi, Karyne , la moyenne de réussite autours de moi est de moins de 3 mois! J'ai deux couples d'amis qui, le premier mois qui se sont dit ''on essaie'', bien ils ont réussi! ça été tellement rapide pour eux, que le gars d'un des couples étaient pas prêt finalement et il a paniqué ben raide! (lol, là il s'est fait à l'idée, mais il semble tellement perdu, pauvre ti lou ) j'ai aussi un couple d'amis, non deux!, qui ont eu un bébé surprise après 2 mois de ''pas faire attention''. et dans notre cercle d'amis, mon chum et moi étions les premiers à parler d'avoir un bébé! C'est une conversation que nous avons eu avec un ami qui l'a décidé à se lancer. après un mois d'essai, il est maintenant papa! alors, dès qu'on a un souper avec des amis, je me fais demander: est-ce qu'on te sert du vin ou non? parce qu'évidemment, tout le monde le sait maintenant, après tout ce temps, qu'on s'essaie... ok, je m'arrête, parce que je pompe raide là, lol! désolée... je vais aller me préparer une omelette asperge et cheddar pour me donner de l'énergie... du jour: quel est votre déjeuner/brunch préféré? bonne journée les filles! M-E déprimée xoxox |
Karine : on dirait que c moi qui vient de poster cette montee de lait ... Je le sais ... Suite a ma fausse couche de decembre j'ai trouve certaines personnes ben ordinaires et d'autres avec plus de tact ... Une cousine est venue me rendre visite (dans la semaine suivant la fc) avec ses 2 filles et nous sommes allees magasiner ...elle s'est montree comprehensive face a ce que j'avais vecu et m'a encourage car elle a vecu une fc aussi avant ses filles ... Une autre cousine de qui je suis tres proche se plaint souvent de ses maux de grossesse, ca m'enerve tellement, je lui dis d'arreter de se plaindre car j'aurais toutes ses p'tites douleurs sans me plaindre ... Je pense qu'elle a compris maintenant ... Elle se plaigait de devoir plier tous les petits morceaux de linges recemment, je lui ai repondu vlan dans les dents : euh arrete tout de suite car ca me ferait plaisir d'etre en train de laver / plier le linge de mon bb que j'ai perdu au lieu d'analyser des etats financiers au bureau ...
Memar : ca s'en est une autre qui m'ecoeure ... voir que t'es plus fatiguee avec des enfants ? on peut avoir une vie sans avoir d'enfants ... Personnellement, je te dirai de ne pas laisser ca la ... Si ce sont des gens importants pour toi, exprime tes emotions ... Tu verras si ce sont de vrais amis ou non ... OUF Ca fait du bien ... Dsl ... Maevarocks : contente de te lire ... moi ca va ... je suis a j22 je psychotte mais pas trop ... je n'ai pas ete si assidue le mois dernier : pas de temperature, pas de tests d'ovu (j'en ai fait 1 seule) pas de calins aux 2 jours, mais seulement quand ca venait ... on verra ... je me zenifie (hi hi hi nouveau mot) ... merde pour ce mois-ci ! Avril s'en vient et va peut-etre changer nos vies !!! Bonne journee, Judith |
KatloInscrit le : |
silicate a écrit Katlogan..je viens particulierement te souhaiter un beau plus qui s,accrochera pour la belle aventure de la grossesse... xxxxxxxxxx Merci !!! je l'espère beaucoup Laurie caro : gogo calins je suis contente pour toi, je change ta date de test. Mickey : j'ai ajouté le lien de testenvrac sur la premiere page, merci de l'idée ! |
KaRyNe26 Non non tu ne capotes pas pour le rien! Je suis tellement tannée de me sentir comme si je sais rien à la vie ou si je vaux rien car j'ai pas d'enfant. Je me le fait tellemetn dire souvent... à job, c'est pire que tout. Je ne vais même plus dîner dans notre tite salle à manger car c'est tout ce que les filles parlent (de leurs enfants.) La pire insulte je crois qui m'a été dit est un lundi matin quand je suis arrivée et j'ai dit que j'étais fatiguée et que j'avais hâte de respirer un peu et d'avoir du temps à moi... et qu'est-ce que j'entends "Ah ben toi tu ne peux pas être aussi pressée que tu le dis, tu n'as pas d'enfant toi. Tu peux pas savoir ce que c'est être occupée" Pffffffffffffff Ben non j'ai pas de vie parce que j'ai pas d'enfant.
je te souhaite une belle semaine pleins de calins...au moins ca fait du bien |
KaRyNe26Inscrit le : |
Salut!!!
J'ai pas été capable d'écrire hier, le site ne voulait pas m'amener à la page d'écriture alors je suis un peu en retard dans mes VampireLou: la vie est vraiment déçevante parfois. Mais comme tu sais maintenant qu'il y a encore espoir que ça fonctionne il faut continuer d'espérer. Je te souhaite la meilleure des chances dans tes essais. Arianna : Lâche pas ma belle tu vas pouvoir réessayer bientôt. Prend le temps de vivre ta peine. Ce que tu as vécu cé vraiment pas facile, je te fais un gros câlin. J'ai une montée de lait à faire... si vous me le permettez. Je suis vraiment désespérée de voir que certaines mamans sont vraiment incapable de discuter de d'autres choses que de leur enfants et qu'elles ne te considères pas parce que toi tu en as pas. Je comprends que parler de ces enfants c'est normal là, mais uniquement de ça pendant 4 heures cé pas un peu exagéré? J'explique la situation, nous avions un diner avec des amis hier qui ont tous des enfants sauf nous. 3 secondes après mon arrivée, je me suis fait dire: hein tes pas encore enceinte. (criss comme si c'était moi qui choisissais) et je vous jure que le reste de la journée on ne ma pas adressé la parole et que j'ai juste entendu parler d'enfant, de bébé et de grossesse. Pfff cé quoi ça... je me sentais vraiment comme de la merde. Je vous jure je comprends pas ça. Cé tu normal d'être de même car cé p-e moi qui capote pour rien. En t-k j'étais tellement découragée à mon retour (car en plus elles sont toutes tombées enceinte super vite) j'ai pleuré pendant une heure. Pis ça cé une autre affaire.. cé tellement pas vrai que la moyenne de conception est de 1 an. le 3/4 sinon plus du monde que je connais ça leur a pris moins de 3 mois. Je suis casse-pied ce matin désolé. Je voulais voir si cé moi qui est déprimée pour rien ou si je suis normale de feeler de même. Une chance que l'ovu s'en vient cette semaine. |
j'ai commandé full de saveontest pour ovu et test de grossesse... j'espere ne pas avoir à tous les
utiliser et oui, ma carte de crédit fonctionnait sur le site, mais il n'y avait pas de ptit cadenas en bas de la page... je trouvais pas ca trop safe... Pensée du jour Il faut donc choisir de deux choses l'une : ou souffrir pour se développer, ou ne pas se développer, pour ne pas souffrir. Voilà l'alternative de la vie, voilà le dilemme de la condition terrestre. Théodore Jouffroy |
Merci encore les filles!!! vous etre vraiment cool!
le sirop c robitussin congestion bronchique extra fort . Les marques maisons existent, au moins chez familiprix et c moins cher. Ca ne contient que de la guaifenesine et rien d'autre, c à prendre 72h avant ovu et les jours suivants jusqu'au lendemain de l'ovu, soit 1 c. à thé matin et soir , et tu te retrouves avec +++ de glaire, go les calins les zozos survivent + longtemps dans la glaire abondante. J,ai eu mon + pour Salem le premier cycle que j'ai essayé ; ca ne garanti rien en réalité, mais c un must de l'essayer. Pour les filles qui ont déjà beaucoup de glaire dans les jours précédant l'ovu, le sirop ne servirait pas à grand chose. |