Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

KaRyNe26

Posté le: 30 mars 2009 13:18:57 EDT  
Ginnie: Cé vraiment poche pour les vacances que tu as le dernier choix car tu n'as pas d'enfant malgré l'ancienneté. Tu es vraiment gentille de les laisser passer avant. Wow Je viens de me rendre compte qu'on va vraiment se suivre ce mois-ci. Moi partie comme cé là je prévois ovulé entre ce soir et demain. Au bout de 7 mois on commence à connaître son corps. Je commence à avoir plus de glaire et tantot elle filait un peu alors... Câlin moi si au 2 jours. Mais je vous dit que j'ai la libido dans le tapis. Hier on s'est fait une journée entière au lit à dormir, se collé et ... maudit que ça rapproche un couple ça. Wink alors on devrait tester pas mal en même temps je pense. mes cycles sont plus court depuis 2 mois. Moi mon médecin a consentie a regarder ça de plus près si après 9 mois ou je suis certaine que les calins sont bien placés ça pas fonctionné. Ce qui me fait croire que quand cé long les médecins pensent que cé parce qu'on repère pas l'ovu comme il faut. A la limite je crois que je serais prête à faire quelques tests au privé car je crois pas être capable d'attendre sans rien faire ben ben longtemps encore. en t-k... ouin ya des jours ou je suis moins zen ce mois-ci Wink  

Aririane

Posté le: 30 mars 2009 13:01:42 EDT  
salut les filles!!! bon bin moi ligne fantome teste dollo hier et apes rien sur lautre en tk !!!! ma prendre sa pour un teste négatif!!!!

Jai un gros problème javais presque réussis a sevrer mathis avant notre voyage a cuba !!! il ne buvait au sein que la nuit et avant de s'endormir!! a cuba question pratique et Hygiénique je l'est allaite presque a plein temps et là plus question il ne veut plus rien savoir du sevrage !!! jai besion de truc

bonne journée les futur maman

boutdechoux

Posté le: 30 mars 2009 12:39:55 EDT  
Coucou !!

Merci pour vos encouragements les filles, coté fertilité, je continue quand meme de penser que ce sera pour un prochain mois...

Ginnie : j'imagine que les tests se ressemblent plus ou moins du prov. au féd.... si tu as des questions, voilà mon email : bergeron.cynthia@gmail.com
sens-toi bien à l'aise, je vais te répondre du mieux que je peux!

Bonne semaine les filles!! on caline et on profite de l'arrivée du printemps!  

Katlo

Posté le: 30 mars 2009 11:10:03 EDT  
Bienvenue cocinelle22 ! super que ton homme est donné le OK pour les essais ! Very Happy  

Cocinelle22

Posté le: 30 mars 2009 11:04:58 EDT  
Bonjour à toutes!!!
Je n'aurais pas pensé m'inscrire maintenant mais voilà, monsieur m'a donné son accord pour que j'arrête la pillule, alors on se lance!!!
Votre nick: cocinelle22
Votre âge:29, presque 30
Date du test: Fin avril
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Ça va faire six ans que je suis avec mon amoureux, et malgré une période difficile, on s'aime toujours autant. Après une belle fin de semaine à discuter de projets d'avenir, mon copain m'a dit que je pouvais ne plus aller acheter mes pillules... OUIiiiii enfin!!!! Je me sens tellement heureuse et malgré que je ne me fasse pas d'idée sur le temps que ça va prendre, je suis très confiante. Il y a 5 ans, j'ai oublié une pillule et hop, il n'en a pas fallu plus pour qu'un petit têtard se fraie un chemin!!! Malheureusement, il n'est pas resté. Alors je suis confiante que ça aille aussi vite. Contente d'être parmi vous!!!
Votre prédiction de + : Pour ma fête (beau cadeau!!!)
Votre date de fête : 02 mai  

Katlo

Posté le: 30 mars 2009 10:56:35 EDT  
Bienvenue Picxell !

Bon matin a toutes, bientot le 1er avril !!! début pour moi aussi des tests d'ovu, vraiment mvaill on se suit ce mois-ci pourvu qu'on aille chacune notre + le 19 avril Wink

Je suis en congé avec mon fils alors je vais venir vous lire de temps en temps.

bon lundi ! 

Meloune77

Posté le: 30 mars 2009 09:21:55 EDT  
Bon ben "Rosie la pas fine" est en avance.... ce matin je suis un peu déçue. J'aurais tellement aimé tenir dans mes bras mon enfant pour Noël 2009. Mais bon faut pas que je me décourage... Je vais essayer de penser à autre chose... mais c'est vraiment pas facile !

Lâchez pas les filles je vous souhaite des +++ !!

Mel xxx 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2009 09:11:17 EDT  
Ginnie, merci!! Very Happy  

Ginnie

Posté le: 30 mars 2009 09:01:23 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai pris un petit breack de forum en fds. Je vous ai toutes lues. Vous avez de la jasette!!

Un bienvenue plus particulier à mon amie Misskitch . Je suis contente de te retrouve ici même si ce n'est évidemment pas ce que tu souhaitais... On recommence! Mais cette fois-ci sera la bonne et on ira ensemble sur le post des maman de décembre!!! Un autre bienvenue spécial à VampireLou . Désolée pour le petit ange, j'étais vraiment triste de l'apprendre... mais tu sembles heureuse de recommencer officiellement les essais bébé! Razz

KaRyNe26 : Je te comprends tellement pour tes frustrations par rapport à ceux qui ont des enfants... Nous au bureau, on est en plein dans le choix des vacances... Normalement on essaie de tous s'accomoder et le choix ne fonctionne pas par ancienneté, mais là je me rends compte que sans enfant, tu passes vraiment après. La femme de mon boss accouche cet été, ma collègue accouche cet été, la fille d'un autre collègue commence la garderie alors il faut faire l'adaptation de 2-3 semaines absolument à tel moment, pis l'autre doit garder ses petits enfants telle ou telle semaine... entk vous voyez le genre. Devinez qui choisit ses vacances en dernier en fonction des besoins des autres?! Fait ch.... Evil or Very Mad En plus de me sentir poche de ne pas tomber enceinte, je deviens une employée de seconde classe...

Et en passant, moi j'y crois pas à cette moyenne de 6 mois pour tomber enceinte. Tous le monde tombe enceinte vite autour de moi aussi (max 3 mois). Je pense que les médecins se sont donné le mot d'ordre pour ne pas prendre de consultations avant 1 an d'essai pour ne pas engorger le système de santé... Il me semble qu'une spermo après 6 mois d'essai ce ne serait pas trop demander?!

Bon! Sur une note plus relax (!!) et positive (!!), j'ai passé une belle fds. Je sens mon ventre travailler, en particulier mon ovaire droit que je n'avais pas encore senti depuis le début des essais bébé (3 derniers mois) et mon ovu devrait être aujourd'hui ou demain! Yé! On a réussi à respecter notre plan de match pour ce mois-ci, c'est-à-dire calins aux 2 jours. Mais je n'ai pas trouvé ça facile, car je me sentais littéralement en feu en fds!! Embarassed Bref, ce soir je saute sur mon chum!! hahhaha! 

mvaill

Posté le: 30 mars 2009 08:54:46 EDT  
Allo les cocotes d'avril,

Je suis moins présente cette semaine car mon homme est a la maison hi hi hi il faut ben que j'en profite il repart déjà dimanche prochain... mauzus de mauzus...

J'ai pris une vacances aujourd'hui............ on va s'entrainer sur la base dans 30 minutes. Je trouve ca super le fun...!!!

Bonne journée les filles
Je débute mes tests d'ovu mercredi le 1er wowowo quel beau poisson!!!

Manon Wink 

Mickey

Posté le: 30 mars 2009 08:47:28 EDT  
Bonjour les poulettes,

Avril est à nos portes et cogne doucement, apportant avec lui un vent de renouveau et de fraîcheur. On garde le moral les testeuses. Je sais que c'est pas facile, mais on oublie les commentaires poches de la terre entière et on se concentre sur notre rêve précieux d'avoir un +.

Je vous le souhaite tellement les cocottes...Et je peux comprendre que d'attendre pour avoir votre premier petit bébé peut vous sembler long, surtout avec les commentaires méchants ou parfois inconscients des autres. Je souhaite en avoir un deuxième et je trouve ça long...longtemps, mais je me considère chanceuse d'avoir une cocotte en sucre! Vous m'avez aussi fait réaliser que je vais faire plus attention avec mes amies qui n'ont pas encore d'enfant afin de ne pas être une de ces mamans fatiguantes qui ne parle que de ça! Je montre les photos de ma princesse à tout le monde et je crois que ça peut parfois tomber sur les nerfs! Je vais faire plus attention!

Mickey qui vous envoie des ondes positives...Le printemps, c'est aussi la naissance des bourgeons, des fleurs et d'une série de ++++ sur le post!

Bonne journée 

Picxell

Posté le: 30 mars 2009 08:28:50 EDT  
Bonjours les filles,

Je m'incrit:

Votre nick: Picxell
Votre âge: Moi 30 lui 35
Date du test: le 18 avril
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2iem AID
Votre petite histoire: Après plus 1 ans (test....) Nous opton pour une IAD qui aura lieu le 2 avril prochain. Nous sommes très nerveu moi et mon mari et confiant.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 18 aout

Anonyme

Posté le: 30 mars 2009 07:13:45 EDT  
ici, juste 3 jours de rosie post FC, je trouve que c pas beaucoup Rolling Eyes va falloir surveiller l'ovu + vite si ca s,arrete.
Mes grands vont arriver ici demain, ca gosse (c tres ptit ici et quand ils sont là, pas de calins, on risquerait d'avoir des témoins.. Laughing trop genant hihi) 

Judipo

Posté le: 30 mars 2009 07:13:44 EDT  
Misskitch : bonne chance pour la recherche d'un medecin ... C difficile ... Moi aussi j'ai entendu que ca depend des femmes ... La pilule y'a ben des hormones la dedans et ton corps doit maintenant agir seul ...
Certaines filles ont essayes l'accuponcture ? Je pensais me renseigner ...

Bonne journee les filles ...

misskitch

Posté le: 30 mars 2009 06:47:34 EDT  
Je voulasi jsute vous faire un petit coucou matinal!

De mon coté mes règles sont presque fini.... Ce matin je pars à la recherche d'un médecin...j'espére que ça marchera!

En passant hier une cliente médecin ma écrit un courriel en me disant qu'elle s'était renseignée en génycologie et après l'arret de la pilule il est prouvé que ça peut prendre un ans avoir d'avoir des bonnes ovulation... bon au moins je suis rassuré la dessus...!
Bonne journée les filles!
misskitch xxxx 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2009 05:54:38 EDT  
Pensée du jour

Un exemple n'est pas forcément un exemple à suivre.

Albert Camus  

Cricri76

Posté le: 29 mars 2009 23:39:33 EDT  
Salut les filles !

Merci beaucoup à celles qui m'ont répondu pour la différence d'âge. Je vois que le désir de rester avec l'ainé est un gros point pour nous convaincre d'avoir un autre bébé rapproché. J'ai bien apprécié avoir aussi les commentaires de celles qui vont vivre une plus grande différence d'âge entre les bébés. Je ne sais plus quil'a dit mais c'est vrai que peu importe la différence d'âge on a toujours des inquiétudes.

Ouf, pas toujours drôle les conversations entre filles. L'attente du bébé qui se fait attendre est effectivement pénible. Ma mère nous a eu du premier coup mon frère et moi (même qu'à moi, elle voulait attendre 1-2 mois et elle voulait tenter la méthode du calendrier pour ÉVITER la grossesse et elle était enceinte dès le premier mois) alors j'ai toujours supposé que je serais enceinte à mon premier essai. J'ai arrêté la pillule en mars 2007 et j'ai eu mon + en oct. 2008 (mais certains mois nous n'avons pas essayé). Pendant ce temps, une amie qui a pris 2½ ans avoir sa fille est tombé enceinte de son 2e bébé plus vite que prévu, une autre amie et tombée enceinte dès le premier essai alors qu'une 3e amie et moi-même attendions notre + depuis plus d'un an. Finalement, 3 des bébés sont nés à l'intérieur d'un mois (tous des gars) et la 4e est née 4 mois plus tard et nous sommes toutes en congé ensemble ! Bref, je nous souhaite toutes une belle histoire comme celle là à la fin du mois !

En passant, bienvenue aux nouvelles, particulièrement VampireLou.

Sasha, merci pour ta réponse concernant le nom de tes filles (je savais que Félix était utilisé pour des filles aussi mais c'est la première fois que je le voyais pour vrai). Je ne sais pas pourquoi j'aime tant les noms unisexe considérant le fait que j'ai bien de la difficulté à vivre avec la justification du nom par la suite. Pour ma part, un nom que j'aimerais beaucoup donner à une fille est Fauve Alexie vous imaginez la réaction des gens mais je ne sais pas si j'ai le goût de vivre avec ce choix moi-même alors l'imposer à une petite puce... Peut-être parce que je me suis toujours un peu battue pour mon nom (je m'appelle Cristelle... sans le "h" et je suis plus vieille que Dynasty alors j'ai entendu toutes les variantes de Christine à Estelle jusqu'au secondaire et je me suis déjà fait appeler Alexie du nom de la rivale de Krystle). D'ailleurs, tu as probablement vécu le même genre de situation puisque ton nom est réellement Sasha il me semble et que c'est aussi un nom habituellement masculin.

Bonne nuit les filles !  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2009 22:44:00 EDT  
Salut les filles!

C'est négatif pour moi. Rosie est arrivée en grand aujourd'hui à mon 40e jour!! Wouhou!!!!!! Mes cycles diminuent!!! Il y a de l'espoir pour revenir à mon 32 jours comme avant mon ptit Elliot!

On se voit en mai pour celles qui y seront toujours....le moins possible j'espère.....
byebye Smile au plaisir!! 

KaRyNe26

Posté le: 29 mars 2009 22:30:58 EDT  
Ah les filles... je vous aime tellement là. Ya des jours comme aujourd'hui ou je me passerais pas de vous autres.
Merci pour vos témoignages, je suis pas contente que vous ayez à vivre ce genre de situation mais ça me rassure de voir que je ne suis pas une égoiste finie et que j'ai le droit de me sentir comme ça. J'espère ne pas devenir comme ces filles le jour ou j'aurai mon +.

Judipo: cé po grave si tu tests tôt car tu vas t'en aller dans les bédaines de décembre

Mémar: Je suis vraiment contente de voir que ta pression est belle. Je te souhaite un +. Je suis certaine que vous allez pouvoir faire de la place à ce bébé, ta collègue est spéciale...

Bon je vais me coucher cé une autre semaine qui va commencer demain. Semaine importante pour moi car se sera mon ovu.

Judipo

Posté le: 29 mars 2009 20:39:21 EDT  
On se comprends les filles ...

Le mois commence je trouve ca poche car je teste (seulement avec du retard) dans environ 1 semaine ... Donc si c negatif je vous quitte rapidement ... En tk on verra ben ...

Bonne soiree ! 

Se connecter pour répondre