Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ut0piaInscrit le : |
Salut les avrilettes!
ça placotte en tabarouette.. j'arrive pas à suivre avec ma courte visite quotidienne! Je suis vraiment désolé pour toi vampirelou et j'espère que le fait de choisir de recommencer les essaies va te porter chance. J'achète aussi les saveontests (trop) fréquemment, rapide, carte de crédit sur le site sans passer par rien d'autre et instruction en ligne. À 0.40$ le test, je ne m'en prive pas et je traque l'ovulation à profusion. Salut misskitch .. J'espère que avril sera porteur de bébé-cigogne pour toi, et que tu vas trouver un médecine de famille.. c'est tellement compliqué :S Par ici c'est assez tranquille.. grosse journée d'étude en regardant le beau soleil par la fenêtre :S J'ai ecouté Twilight cette semaine et j'ai adoré, je n'avais pas vu un film d'amour aussi intense depuis un moment, ça fait du bien. Mon chum se demandait pourquoi je lui fesais des 'gros yeux' quand il est rentré... 'c'est pas des gros yeux!... c'est un regard intense!!' aaww... gosh.. action séduction en échec. :] du jour : je suis accroché à l'album de kain et aux soirées rock-détente au 107.3 :| Jenn |
blondinette26Inscrit le : |
VampireLou a écrit connaissez vous les " saveontest "?? est ce qu'on peut les acheter avec la carte de crédit, sans paypal? est cequ'il y a un minimum d'info avec, pour lire les bandelettes et savoir comment faire les tests d'ovu et de grossesse? J'avoue que ca serait un must, étant donné mes cycles étranges VAMPIRELOU: J'ai achetée les save on test il y a quelques jours sur le net avec ma carte de crédit sans paypal. Tu vas t'en commandée? |
Pirou3tteInscrit le : |
Gros Calin Virtuel a Vampirelou, prend soin de toi et bonne chance dans vos essaies !!
Moi j'me suis enfin décider à me commander des tests d'ovulation. Je l'ai ai commander sur testenvrac et j'ai payer avec Accès D. Le désavantage qu'il y a a accès D c'est le délai de 24 hrs (jour ouvrable, donc commander vendredi- paiement ce fera lundi)et je devrais les recevoirs d'ici vendredi je l'espère bien !! Sur testenvrac vous pouvez commander le ti livret d'instruction qui est gratuit avec votre commande ! |
misskitchInscrit le : |
Bonjour les filles, wow q'elle journée!!! J,ai travaillé mais tout le monde avait l'air super heureux, ça fait du bien le printemps!
vampire loup je suis vraiment désolée pour toi. Prend soin de toi.... et un gros merde pour le mois à venir. J,aimerai savoir c'est quoi le sirop avec guaifenesine et tu achéte ça ou? Bisous je vais mangé chez des amis! GOGOGO les calins pour celles qui ont leur ovu! Bienvenue aux nouvelles! bonne soirée misskitch xxx |
silicateInscrit le : |
Katlogan..je viens particulierement te souhaiter un beau plus qui s,accrochera pour la belle aventure de la grossesse...
xxxxxxxxxx |
AririaneInscrit le : |
bon je vous rejoin de loin car je ne veux pas trop etre présente question de ne pas stresser!!!!!!!!!!!!!!
Aririane Votre âge: 20 ans Date du test: ?????????? Essais bb #: 2, j'ai une petite merveille surprise de 9 1/2 mois Mathis!!!!! Nombre de cycles d'essais: JE FAIT RIEN POUR NE PAS ÊTRE ENCEINTE DEPUIS MON ACCOUCHEMENT EN JUIN 2008!!!!!Mais c'est la quatrième fois que je m'inscrit sur un poste de testeuse!!! Votre petite histoire:J'ai connue mon amoureux a 13 ans moi je viens de Terrebonne et lui de Tadoussac en région!!!! donc il ne restait pas a la porte!!! par chance ma famille on un chalet a Tadoudssac ou je me rendait a tout les été!!!! lui étais toujours après moi quand j'y allait nous passion presque tout notre temps ensemble mais nous étions trop jeune pour déménager ou pour l'amour a distance!!!! avec le temps lui a eu une blonde et moi un chum pendant 2 ans quand je me rendait la bas on se parlait pratiquement pas car sa copine ne voulais pas car elle savait qu'il m'aimait bien donc....... en mai 2007 par hasard sa copine la laisser et moi j,ai laisser mon copain !!! pour mettre de la distance entre moi et mon ex je suis aller passer l'été a tadoussac sans savoir qu'il n'était plus avec son ex !!!! et depuis la journée même on je suis arriver la bas et bien nous ne somme plus quitter!!!!! En octobre 2007 oh!oh! surprise les sein me faisait mal et le mal de c?ur de hantait jour et nuit !!!!! vite cour a l'épicerie acheter 2 teste de grossesse pas un mais 2 et j'ai fait les 2 dans la m^mes soirée pour être sur que se soit vrai et oui bébé étais en route et moi au étude!!! ma dpa était le 1 juillet et le 16 juin il on décider de me provoquer car il croyait un niveau de liquide amniotique insuffisant !!! n'importe quoi !!!!! et le 17 a 00h26 mathis a vu le jour!!! votre date de fête: 15 décembre 1988 |
Globule rougeInscrit le : |
VampireLou j'ai acheté mes tests sur test en vrac et j'ai payé par carte de crédit en cliquant sur paypal. Tout simple! Comme l'écrit Mickey, tu reçois les instructions en ligne.
|
MickeyInscrit le : |
Désolée, ce n'est plus en première page... voici : www.testsenvrac.com
|
VampireLou: Moi j'achète les test en vrak (il y a un lien en première page du post) et il y avait des instructions en ligne. Ça prend quoi 3 jours ouvrables et ça pas cher. Katlogan a aussi mis un lien pour d'autres instructions concernant les tests d'ovu (toujours en première page). Quelqu'un avait déjà dit que nous pouvions payer avec Accord D (Desjardins), moi j'ai toujours payé avec Paypal.
|
AnonymeInscrit le : |
merci Mickey!
connaissez vous les " saveontest "?? est ce qu'on peut les acheter avec la carte de crédit, sans paypal? est cequ'il y a un minimum d'info avec, pour lire les bandelettes et savoir comment faire les tests d'ovu et de grossesse? J'avoue que ca serait un must, étant donné mes cycles étranges |
Bienvenue aux nouvelles et à VampireLou !
Laurie-Caro: gogo les calins! Ça vaut la peine de faire des tests d'ovu, car c'est parfois surprenant..En tout cas dans mon cas, des fois c'est positif J13 et d'autres fois J16. Mon chum n'étant pas une machine (hihi!), c'est pratique de savoir quand concentrer les efforts! |
Laurie-Caro , yessssss ca va etre ton mois!! je ne te connais pas encore, mais ta joie est si le fun à lire!! j'espere ovuler aussi, j'avais des ptits problèmes de ce coté là.
|
Laurie-CaroInscrit le : |
Salut les filles, je dois partager ma joie!! Mon test d'ovulation est positif!! Après 23 jours, il l'est enfin!!! Je suis super contente, je pensais que je n'ovulais pas :o)) C'est une excellente nouvelle! Alors dans les prochaines heures j'ovule! Yé!
Il faudra changer ma date de test, ce sera le 13 avril à la place du 9. Merci!! Bonne belle journée les girls! |
ah pis autant me défouler en phase "essais" hihi
est ce qu'il y en a une de vous qui saurait si mes saignements vont arreter apres 7 jours et si mon cycle sera comme d'habitude?? J'imagine que ca sera ptete un peu plus long, mais je n'ai été "enceinte" consciemment qu'une semaine (testé à jour 29, 1 sem et 1 jour + tard, ca s'est flushé), donc dans "l'ancien temps", une femme dans mon cas n'aurait jamais su qu'elle était enceinte, jme demande si c assez court pour que ca n'affecte pas mes cycles. jsuis une ferventre croyante au sirop avec guaifenesine , je viens full full de glaire avec ca, sauf que faudra bien ovulé pour que j'ai des chances |
Merci à toutes pour vos mots de bienvenue, ca me touche beaucoup!
|
KatloInscrit le : |
Bienvenues Globule rouge et olivia (tu test en mai ?) c'est pas grave on te garde avec nous!
Bon samedi à toutes, moi je pars pour Charlevoix dans 2 heures ! |
MaevaRocksInscrit le : |
Bienvenue Misskitch !! ooooh, ça sent le ++++ pour ce mois-ci, je te le dis!!
AriAnna : je suis complétement bouleversée par ce que tu vis. je ressens ta peine, ce qui représente un mini fragment de ce que tu ressens vraiment, et j'ai des vertiges. je ne peux concevoir ce que tu vis et je voulais simplement te dire que je pense beaucoup à toi et ton amoureux. je vous envoie beaucoup d'énergie pour passer au travers de votre deuil. ne vous lâchez pas l'un l'autre. bisous! Wow, j'avais presque 4 pages de rattrapage à faire, lol! je tiens ma promesse (faite à mon amoureux) de venir moins souvent sur le forum... mais là, il fait la grasse matinée, alors hop! sur le forum! Bienvenue à toutes les nouvelles, spécialement à VampireLou pour ce premier mois d'essai officiel. Je vous souhaite de tout coeur que bébé #6 soit en route à la fin de ce mois. 1: fin de semaine relaxe: ménage du printemps, impôt ( ben oui, ils ne sont pas encore terminés...) et fête de ma belle-mère ce soir! 2: j'écoute trop de musique pour n'avoir qu'un seul choix... voici mes derniers hits: 1. Briser un coeur et Réverbère de Ariane Moffatt (j'écoute son album Tous les sens à répétition) 2. The Gardner de The tallest man on earth 3. Carried away et Home by saturday de Hayden 4. Between the bars (cover d'Elliott Smith fait par Emily Haynes de Metric) bon je vais m'arrêter, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, lol! tranche de vie Maple Leaf: hier soir, mon amoureux et moi sommes allés au ciné et c'était mon tour de choisir le film. Nous sommes allés voir Monsters Vs Aliens. Ça m'a fait du bien de rire comme ça! C'est très léger, ça a fait sortir le méchant accumulé cette semaine.. bonne journée de printemps, les filles! (il annonce 13 degrés à Montréal!!! ) profitez-en bien pour recharger vos batteries! xoxox |
Globule rougeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
je m'étais inscrite dans les testeuses de mars mais mon test (si pas de méchante visite) sera en avril alors je vous rejoins ici! Votre nick: Globule rouge Votre âge: 32 lui 34 Date du test: 7 avril Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 27 ou 28. Longtemps. Votre petite histoire: mon chum et moi nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 5 ans. Nous avons une maison depuis 1 an que nous rénovons. Nous essayons d'avoir un enfant depuis plus de deux ans. Nous sommes en clinique de fertilité mais ce mois-ci on était "on our own" (pas de traitements) J'ai peu d'espoir pour ce mois-ci (pourquoi ça marcherait si ça ne fonctionne même pas en ferti?) mais j'ai quand même essayé plein de trucs : jus de raisins blancs et robitussin. J'avais prévu d'essayer l'aspirine mais certains posts de mars m'ont fait changer d'idée. Et j'ai fait les tests d'ovu et la courbe. Je crois que c'est la première fois que j'ai une courbe "normale" (je la faisais au début mais c'était n'importe quoi, j'avais arrêté) Alors voilà donc mon histoire! Je souhaite 10 000+ ce mois-ci! |
Olivia4849Inscrit le : |
Aussi bien d'essayer en gang que toute seule!
Allo mes futures bedondaines à l'essaie. Un peu tannée de calculer, j'ai décidé de me divertir avec cous toutes Votre nick: Olivia4849 Votre âge: 31 Date du test: à quelque part au mois de mai - - peut-être pour la fête des mères (ca serait un drôle de hasard) Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 4 Votre petite histoire: Depuis novembre 08 que j'ai arrêté la pilule. Depuis mon cycle varie entre 28 et 41 jours. J'ai eu quelques déceptions au début, mais maintenant j'ai décidé de lâcher prise: plus de prise de température, ni de calcul savant sur mon calendo. Votre prédiction de + : Le festival de la grossesse est au rendez-vous en 2009! |
Karine_JamInscrit le : |
vampire; Un gros calin pour toi. Je suis heureuse de voir que vous vous remettez bien en espérant un autre bb bientot, l'espoir est une chose merveilleuse!
Bienvenue à misskitch! Ici journée de ménage et une petite fiesta ce soir...On va en profiter pendant qu'il est encore temps hein? Je vous souhaite un bon week-end les filles!! Go go les calins pour celles qui en font! |