Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Mickey

Posté le: 27 mars 2009 19:08:06 EDT  
Bon week-end avec ton mec Mvaill ...J'adore le coconning après une semaine ruschante!
Vous faites bien de rester dans votre bulle! 

mvaill

Posté le: 27 mars 2009 17:31:50 EDT  
Allo les testeuses!!!

Je viens tout juste de recevoir mes tests d'ovu et de grossesse....wow super efficace le site!!!

Non mais c'est hot je vais pouvoir faire mes tests d'ovu tel que prévu mercredi prochain.

Bonne fin de semaine Katlogan ... chanceuse!!!!!

Moi mon homme arrivera ce soir vers 10h30!!! wowowowow j'ai super hate. On a rien prévue pour la semaine a part qu'on veut rien faire du tout... jhi i hih coconning et film!!!

Bon je vous laisse souper oblige!!!
A tantôt
Manon Wink 

Katlo

Posté le: 27 mars 2009 15:29:51 EDT  
Bienvenue Cabou !

Annie : Bonne fête au petit Enzo !

Mickey : bon café, le mien est succulent pourvu qu'il me réveille, je finis dans 15 minutes Very Happy  

Ginnie : je suis au Lac-Beauport dans les belles montagnes ! Wink  

AnnieQcFr

Posté le: 27 mars 2009 15:22:39 EDT  
Shocked du jour: Samedi mon Enzo aura 2 ans, nous allons voir l'Aquaplane à St-Bruno et le soir on soupe entre amis. Dimanche on va fêter Enzo chez mes parents.

J'ai donné mon dernier cours de ski ce midi de la saison... Sad Je me console l'été arrive bientôt. Cool

Je suis en congé 8 mois et p-t + si je tombe enceinte... Wink

bonne fin de journée! 

Ginnie

Posté le: 27 mars 2009 15:17:30 EDT  
NickyB : On est jumelles de dates de test ce mois-ci! Donc ovu en même temps!! Go go les calins en fds!!

Katlogan : Bonne longue fds dans Charlevoix! Chanceuse! Profites-en bien! En passant, tu es d'où à Qc? Moi j'habite à Ste-Foy près des ponts.

J'ai TELLEMENT hâte à la fds!!!!!!!  

cabou

Posté le: 27 mars 2009 15:10:10 EDT  
Bonjour!
J'aimerais bien me joinde à vous afin que les jours passent plus vite. J'ai lu pas mal les 2 derniers post des testeuses (février et mars) sans écrire mais là je me lance. Qui sait, ça me portera p-ê chance! Wink

Votre nick: Cabou
Votre âge: 28
Date du test: 14 avril idéalement (si je tiens jusque là)
Essais bb #: bébé no.2 prise 2
Nombre de cycles d'essais: 4eme
Votre petite histoire: Ma fille a maintenant 2 ans (née en février 2007). J'ai fait une fausse-couche en aout 2008 à 11 semaines et nous avons repris les essais en janvier.
Votre prédiction de + : le plus possible!!!
Votre date de fête : 22 octobre

Mickey

Posté le: 27 mars 2009 15:00:19 EDT  
Bon long week-end Katlogan , profitens-en bien pour te dorloter...Et bonne idée pour le café, je m'en vais presto m'en chercher un à la cafétéria, car j'ai les yeux qui ferment tout seuls. 

Katlo

Posté le: 27 mars 2009 14:57:47 EDT  
mickey :je te comprends tellemetn quand tu dis que tu te questionnes sur ton corps. moi j'ai bcq diminué mon cycle 3-5 jours dont 2-3 jours de spotting. tu me fais rire pour te procurer un autre corps Laughing
projet du week-end : on va à charlevoix demain et on revient dimanche, j'ai congé lundi youppi !

Bon je vais me prendre un café car moi aussi au bureau c'est m-o-r-t ! vivement 15h30 pour que je parte pour mon long W-E! 

Mickey

Posté le: 27 mars 2009 14:50:58 EDT  
Bonjour!

Gogogo les calins NickyB ...Je te souhaite un dimanche chaud...hihihi!

Shocked question d'hier: Je rêve d'aller à beaucoup d'endroits. J'adore Cuba et ses plages magnifiques. J'aimerais bien visiter l'italie, l'espagne, l'égypte et biens d'autres pays.

Shocked Wow, je viens de réaliser que j'écoute presque plus de musique, car rien ne vient à l'esprit. Je fais vraiment dure, moi qui trippais au boutte sur la musique avant cocotte. Pas drôle ça! Je vais m'y remettre tout comme la lecture. J'ai commençé la lecture des chroniques 2 de mère indigne dans le bain hier et j'adoooore.

Rosie est partie, elle est restée que 2 jours + un jour spotting. Ça fait 6 mois que je ne prend plus la pilule et plus ça va et plus mes périodes diminues. 5 jours avant et maintenant 2 jours. Je suis une étrange qui se questionne sur son corps...Est-il défectueux? Devrais-je m'en procurer un autre? Je délire, car c'est vendredi après-midi et que je m'emerde au travail.

Shocked Des plans spéciaux de fin de semaine les girlzzzzzzzzzz? Moi ben tranquille et relax. Profiter du soleil s'il est présent.  

NickyB

Posté le: 27 mars 2009 14:01:30 EDT  
Bonjour les filles,

Je passais dire bonjour, je suis pas mal dans l'roche au travail donc pas foule temps de tous vous lire. Sa devrait se calmer la semaine prochaine. La période d'ovu arrive pour moi en fin de semaine genre dimanche je crois ouououlalalla tout plein de calins Laughing

A+ 

Katlo

Posté le: 27 mars 2009 13:51:45 EDT  
Bienvenue Karine_Jam !  

Karine_Jam

Posté le: 27 mars 2009 13:18:12 EDT  
Bonjour les filles! Je suis très contente d'être parmis vous et je vous souhaite de super +++!!

Votre âge: 22 ans, Conjoint 27 ans
Date du test: 26-27 Avril
Essais bb #: 2 (J'ai une Petit fille de 9 mois)
Nombre de cycles d'essais: 1er!
Votre petite histoire: FC en Juin 2005 à 11 semaine, une merveilleuse grossesse avec 42 semaines de gestation ; Ma belle Éléanore née le 23 juin 2008 et FC 13 semaines Oct 2008; Oeuf Clair. Je viens de me faire retirer mon stérilet mais mes règles continuaient alors on croise les doigts!!
Votre prédiction de + : 30 ou +++ !!!!!
Votre date de fête : 4 Novembre 

Katlo

Posté le: 27 mars 2009 13:02:43 EDT  
Bienvenues rika et Monkeyface ! Very Happy

Bout de choux : 2 jours avant c'est parfait ca ! Wink

J'ai bien hâte de commencer mes tests d'ovu, mercredi prochain surement. Mais je suis zen ce mois-ci et je ne veux pas trop me mettre de pression donc pas de courbe de température. 

Ginnie

Posté le: 27 mars 2009 11:47:01 EDT  
boutdechoux :

Fertilité : Pour la fertilité et bien généralement le meilleur moment pour les calins c'est les 3 jours précédant l'ovu et le jour meme de l'ovu. Le jour après peut être trop tard... D'où le bad trip de toutes les filles sur le forum (moi inclus!) pour trouver notre jour d'ovu! L'idée c'est que l'ovule vit de 12 à 24 heures et les spermatozoîdes de 48 à 120 heures, mais généralement autour de 48 heures. Donc il faut avoir plein de provisions de spermato dans le col de l'utérus quand l'ovule sort de sa cachette!!! Il y a plein de monde qui conseillent de faire des calins aux 2 jours avant l'ovu pour maximiser ses chances et que l'homme ait assez de spermato à chaque fois, mais d'autres font des calins tous les jours avant... Mais bon, tout ça c'est la théorie, la fertilité est très variable d'une personne à l'autre et puis dans le bon vieux temps les gens ne savaient pas tout ça et avaient des enfants quand même! Il parait que lorsqu'on a toutes les conditions gagnantes, on a 20% de chances qu'il y ait conception!!! Pour plus d'info tu peux aller dans la section de trucs du forum ou sur fertilityfriend.com (en anglais).

Boulot : Ouf! Vous semblez travailler très très fort ton amoureux et toi! Mais quand on aime son travail, ce n'est pas une corvée! Pour mes entrevues, elles sont au provincial... les conditions sont moins hot qu'au fédéral, mais bon, je veux d'abord et avant tout partir du privé! J'ai une entrevue à l'Autorité des Marchés Financiers (para-public) et au gouvernement en tant que tel. J'aimerais beaucoup avoir tes trucs. Comment pourrait-on communiquer ensemble? 

AriAnnA

Posté le: 27 mars 2009 11:44:33 EDT  
Merci pour les mots les filles...Fallait ben j'en parle, mes saignements sont légers depuis ce matin!!! Din coup que je vois le boute!!! Ca ferait du bien, mon chum ne se supporte plus, moi non plus d'ailleurs! lol

Sasha : C'est des noms super beaux! Moi mon chum est un peu trop conservateur alors des noms comme ca ca passe pas avec lui! Confused

Plein de ++ pour les filles qui ovulent!!! 

boutdechoux

Posté le: 27 mars 2009 10:40:10 EDT  
Coucou les avrilettes!

Ha les états d'âme.... faites sortir le méchant! Faut pas garder ca en dedans!

Je peux me vider le coeur aussi?... On a fait calins 2 jours avant ovu et pu du tout apres... "trop fatigué"...haaa les hommes!!! on va continuer à caliner mais est-ce qu'il y a encore des chances de faire des +++ d'autres jours dans le cycle? j'imagine que oui....
ou on est fertile SEULEMENT ces jours là?... hmmm....

Sasha : moi je trouve Félixe super beau! En fait c'est drole pcq j'y avais déja pensé et c'est dans mes choix, uniquement pour une fille! Les grands esprits se rencontrent!! Laughing

Ginnie : je peux te demander pour quel ministère? si tu veux des trucs ou des infos sur les tests, viens me voir! j'ai passé à travers tout ce pé-ni-ble processus! mais ça vaut la peine, le gouv. fédéral offre des bons avantages!
bonne chance!

Shocked du jour... moi en fin de semaine je travaille! En fait je n'ai plus vraiment la notion de w-e ou de semaine... J'en travaille 2 sur 4.... de 13h à 23h. woupidou

autre Shocked du jour d'hier ( je crois..) destination de rêve : tahiti ou l'australie...
destination future : Turks and Caicos!
je me rappelle pu qui demandait entre la jamaique ou turks and caicos.. je suis allée en jamaique et si tu comptes sortir du resort , je te déconseille la jamaique. les gens sont vraiment arrogants, agressifs et limite dangeureux. j'ai voyagé pas mal dans ma vie et c'est mon pire voyage "culturel". sinon, la plage est magnifique, la bouffe est bonne et il fait toujours beau!

sur ce, je dois aller me laver pcq travaille!
** je vais quand meme tenter ma chance coté calins ce soir... je vais encore etre dans mon 24 hrs post-ovu.. qui sait?! Twisted Evil  

monkeyface

Posté le: 27 mars 2009 10:33:11 EDT  
Votre nick:monkeyface
Votre âge:29 et lui aussi
Date du test:fin avril
Essais bb #: bébé 1
Nombre de cycles d'essais:on en es au premier
Votre petite histoire:on es ensemble depuis un bout et on a tjrs parler qu'on voulais des enfants, moi ça fait longtemps que j'y pense, et lui il vient de se sentir prêt, j'ai eu des ennuis de santé qui m'ont empêcher de tomber enceinte mais la tout es ok alors on se lance !!!
Votre prédiction de + :le plus possible c'est le printemps Smile
Votre date de fête :février  

Laury

Posté le: 27 mars 2009 10:13:59 EDT  
Bon matin!!

Katlogan : Je te remercie pour ta réponse a ma question! Smile

Arianna : Ton message m'a profondément touché... Je ne peux qu'imaginer l'épreuve que tu vis en ce moment et la peine qui t'habite, prends le temps de vivre ton deuil et de pleurer, ca ne fait pas bien longtemps, alors il est normale que tu ais encore beaucoup de peine... On est la pour t'écouter et t'épauler, si tu en as besoin. Prends le temps de penser a toi et te faire des petits plaisirs...

Cricri : Tu sais, je crois qu'il est tout a fait normale de remettre en cause notre choix, surtout que l'on sait tout les sentiments qui vont avec notre choix d'avoir un autre enfant et on sait exactement dans quoi on s'embarque... Ma fille a pres de 2 ans 1/2 et je me demande souvent si je vais le bon choix, presque a chaque mois, je me demande si je devrais pas encore attendre ou bien si je me lance. J'ai peur moi aussi qu'elle ait l'impression de perdre sa place, même si elle aura 3 ans dépassé... Mais bon, je vois l'age de ma fille avancer et je ne veux pas qu'ils aient une trop grande différence d'âge et je me dis qu'elle sera contente de partager sa maman et son papa avec un nouveau petit bébé, car en ce moment elle trippe beaucoup sur les bébé! Smile

Ginnie : Je te souhaite bonne chance pour tes entrevues!!

Celles qui ovulent : Je vous souhaite un beau + dans 14 jours! Smile

Shocked du jour : Ce que je fais en fin de semaine, je vais faire visiter notre autre maison qui est a vendre samedi, on a un souper de famille dimanche, pour le reste, je veux passer du temps en famille avec mon chum qui était partie depuis une semaine pour un contrat.

Shocked du jour : la chanson qui me fait vibrer en ce moment, c'est Angels On The Moon il y a aussi Sober de Pink

Je vous souhaite une belle journée! 

Pirou3tte

Posté le: 27 mars 2009 10:09:29 EDT  
Allo aux testeuses d'avril, Moi malheureusement rosie est débarquer ce matin ... Katlogan peut tu modifier mes infos mettre 4e mois d'essai et date du test 26 avril je sais pas si sa va être sa ma date mais bon si je me fie au autre mois je joue dans des cycle entre 27 et 30 jours 

Katlo

Posté le: 27 mars 2009 08:42:33 EDT  
Bon matin les avrilettes!

Arianna : c'est beau ton message, on vit tout plein de combat dans notre vie, tu vas en sortit grandit. Ca fait parti de ton deuil, je te comprends meme si je les ai perdu en bas de 10 semaines, j'apprend encore à vivre avec cette réalité.

Shocked Du jour : quelle chanson vous fait vibrer de ces temps-ci ?

Moi j'aime bien pour bouger la toune Right round (qui joue à la radio) et j'écoute le nouvel album de Kaïn.

Bonne journée !

Se connecter pour répondre