Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Ginnie

Posté le: 27 mars 2009 08:39:58 EDT  
AriAnnA : Ce n'est pas facile ce que tu vis.Ne tesens pas mal de nous écrire tes états d'âme, on est là pour ça. Je te trouve très courageuse et très forte. Prend bien soin de toi et fais confiance à ta bonne étoile. Je t'envoie plein d'énergie positive et une grosse colle virtuelle. 

AriAnnA

Posté le: 27 mars 2009 08:34:18 EDT  
Encore désolé pour mon message d'hier soir...J'essaye d'être positive mais je rush depuis 2 jours...Aucun signe que mes lochies diminue non plus, je suis rendue à 10 jours oufff....Hier j'ai eu une grosse discussion avec mon chum, Mr me fait une scène paske j'ai pas faite la vaisselle...Assis-toi icitte mon pitte on va se parler! Je voulais juste qui respecte le temps que ca va me prendre pour etre mieux et lui faire comprendre qu'en ce moment jnai rien à faire de la vaisselle! Il comprend pas que je pleure encore, et il sait pas quoi me dire...Mais la tout est bien...

Shocked du jour : Samedi une fête d'enfant et dimanche un souper pour la fête de la soeur à mon chum....Le restant du temps on termine la chambre de bébé que nous essayons tant bien que mal d'en faire une chambre d'ami et on relax!

Ariane Xx 

Ginnie

Posté le: 27 mars 2009 08:21:08 EDT  
Bon matin! Il a neigé à Qc cette nuit! J'adore l'hiver et la neige, mais là, chu pu capable!!!!!!

Vous allez bien? Moi je suis super contente car j'aurai une autre entrevue le 3 avril. Je l'ai su hier! Je suis tellement contente! Donc une le 3 et une le 14. Et je m'attends à en avoir une autre car j'avais toute l'expérience demandée dans l'offre demploi.

Hier soir je suis allée acheter des sous-vêtements... Je suis assez contente de mes choix! Wink J'ai mangé du fast-food au magasin. Tsé le truc qui est trop bon sur le coup, mais qui te fais sentir coupable après?!! J'ai eu un genre de mal au coeur/mal au ventre tout la soirée et toute la nuit. beurk. Je vous dis, si j'avais été en DPO, j'aurais fait un test de grossesse ce matin! Mais là je vais mieux.

Shocked du jour: que faites-vous en fin de semaine???

Moi je serai en pré-ovu... Alors en fin de semaine, Fée clochette s'envoie en l'air!!! hahha! Laughing J'ai aussi plein de ménage et de lavage à faire et je vais au party de 30 ans d'une grande amie.

Bonne journée les avrilettes! 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 06:11:07 EDT  
pensée du jour

« Le droit à l'erreur », toute petite expression,
tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera à part toi ?

Anna Gavalda  

sasha

Posté le: 26 mars 2009 22:44:51 EDT  
cricri, meme chose pour moi, ma fille a 6 mois et principalement j'en veux un autre tout de suite pour le congé de maternité (on en voulait un autre rapproché mais on savait pas de combien de temps, maintenant on trouve que c'est le bon temps!) mais oui je me sens ÉNORMEMENT coupable face à mon bébé de vouloir avoir un autre enfant.
par contre, je ne serai pas obliger de l'envoyer en garderie, je vais pouvoir plus profiter d'elle et de son prochain frere (ou soeur... mais je prefere lui souhaiter un frere!! Smile)
et j'ai une fille de 3 ans et demi aussi, je trouve que la difference de 3 ans est trop grande....
bref: au bout de la ligne, dans les listes de pour et contre, oui je vais enlever du temps a ma fille, mais finalemnt je vais lui en donner bien plus qu'elle en aurait eu si je ne tombe pas enceinte aussi rapproché!

pour les noms masculins, lol! bin oui j'ai appelée mes filles Frédérique et Félixe! bon pour Frédérique c'est pas trop pire quand meme!! c'est rendu commun des frederique filles! je me suis pas trop fait poser la question! en fait les gens realise plus que frederique est un prenom masculin depuis que j'ai aussi une fille Félixe!!!
pis pour Félixe, durant ma premiere grossesse, avant de savoir le sexe, nos prenoms étaient frederique pour une fille et felix pour un garçon, apres l'écho, j'étais un peu decue que ce soit une fille parce que j'aimais tellement le prenom Félix!! donc j'ai commencé a me demander si je pourrais l'appeler felixe au lieu de frederique, mon chum aimait bcp, mais pas le reste du monde! si vous saviez le nombre de grimace lol!! (bin surement a peu pres comme celle que vous avez fait la premiere fois que vous avez lu que j'ai une fille Félixe!!)

mais bon, plusieurs commentaires et grimace splus tard, on est revenu a Frédérique!
2ieme grossesse, le jour meme ou je fais mon test ( a genre 3 semaines de grossesse) c'était clair dans ma tete et celle de mon chum que c'était Félixe, gars ou fille!
à l'écho, ma mere était presente, pis quand on a vue que c'était une fille, la premiere chose qu'elle nous a demandé est si on allait quand meme l'Appeller Félixe! lol! yavait pas un doute!

bon ma Félixe est née, j'ai eu quelques semaines a devoir m'ajuster à son nom! mais mais fille avit déja l'air d'une Félixe pleine de caractere, elle avait meme un mohawk parfait sur la tete! tout les gens qui ont fait la grimace ont regardé ma fille et on cvue que c'était une félixe...

mais oui, c'est toujours drole, et meme genant de dire son nom.... mais je me laisse pas achaler par ça!! je l'assume son nom et je l'aime meme!! Smile

la prochaine fille on a pensé Michaelle, mais mon chum a dit que ce serait pas raisonnable!! lol! Smile 

Cricri76

Posté le: 26 mars 2009 22:22:33 EDT  
Émilie, c'est aussi ce que je me dis. Que ce sera génial pour lui lorsqu'il sera plus vieux. D'autant plus que j'ai vécu le contraire (mon frère à 6 ans de plus que moi) tout comme mon chum (il a 6 et 12 ans de plus que ses soeurs) alors nous voulons des bébés plus rapprochés mais j'aime tellement mon beau bébé colleux d'amour que ça me fait de la peine de devoir le partager avec un autre bébé... Ma crise existentielle du jour... 

Émilie_87

Posté le: 26 mars 2009 22:13:20 EDT  
mvaill: Moi aussi mon chum est militaire. On n'est basé en Alberta depuis Avril 2007, quand on s'est connu il était à Valcartier, il était souvent parti mais depuis que nous sommes ici il est plus souvent à la maison, point positif Wink

Émilie_87

Posté le: 26 mars 2009 22:02:56 EDT  
Cricri76: Moi aussi il m'arrive de me sentir comme ça, ma fille a 7 mois, elle est encore toute petite, c'est encore un bébé, mais d'un autre sens, la relation qu'elles vont avoir plus tard entre soeurs ou entre frère et soeur, il n'y pas de mot pour d'écrire ça, des enfants rapprochés ça donne souvent de belles relations, ils vont pouvoir plus jouer ensemble et ils vont être plus proche que si ils ont 4-5 ou 6 ans de différence. Moi j'avais 2 ans avec mon frère et j'ai adoré ça, on n'était pas trop distancé en age, c'était juste parfait je trouve.

Laurie-Caro

Posté le: 26 mars 2009 22:00:46 EDT  
Arianna , ça me touche bcp de te lire. Disons que ça remet les pieds sur terre. Je sais que je ne peux pas du tout comprendre ce que tu vis, mais je t'envoie bcp de pensées positives et malheureusement, c'est la vie qui décide. Nous n'avons aucun contrôle, alors à nous de vivre et d'accepter les choses telles qu'elles sont. Tu me sembles être une femme forte et avec ce que tu vis, c'est totalement normal que tu aies des moments plus difficiles. D'en parler est déjà un grand pas. Continue sur cette voie. Sors le méchant.

Il faut faire confiance en la vie même si c'est insurmontable et difficile parfois. On ne vit rien pour rien et c'est toujours pour le mieux...

Sois forte, prends soin de toi et bientôt la vie t'enverra une fleur. Courage et on est là pour te lire.

Bonne nuit les filles. 

Émilie_87

Posté le: 26 mars 2009 21:47:09 EDT  
Arianna: Ton message me touche beaucoup, ça du être tellement difficile à vivre ce que tu as véçu, je suis vraiment désolé pour toi.
Comme a expliqué Cricri76, comme tu as eu un accouchement naturel, les pertes vont durer un peu plus longtemps que tes règles normale, c'est normal.
Moi aussi je t'envoie pleins d'ondes positives pour passer à travers tout ça ++++++++++++++ 

Cricri76

Posté le: 26 mars 2009 21:47:09 EDT  
Sasha, je suis curieuse, je vois que tu as donné des noms qui sont plus souvent donnés à des garçons à tes filles, tu ne te fais pas demander souvent si se sont des garçons ? Ça ne te dérange pas ?

J'aimais beaucoup les noms mixtes, j'ai appelé mon fils Axel et maintenant, ça m'énerve de devoir spécifier que c'est un garçon. Et ça m'énerve encore plus lorsque je dis que c'est un garçon, qu'il s'appelle Axel et que je me fais répondre "Ben, c'est une fille ?" Twisted Evil  

Cricri76

Posté le: 26 mars 2009 21:40:35 EDT  
Arianna, puisque tu as eu un accouchement naturel, j'imagine que tu as les pertes de sang (les lochies) qui vont avec aussi. C'est malheureusement plus long que des règles normales. Je t'envoi plein d'ondes positives pour surmonter ta douleur et vivre votre deuil à ton conjoint et toi. J'espère que tu ne prendras pas trop mal le reste de mon message... disons que je me sens un peu cheap de l'écrire.

Nous sommes quelques mamans de jeunes bébés à vouloir un nouvel amour rapproché alors je ne sais pas si je suis la seule à me sentir comme ça mais aujourd'hui, je feel un peu cheap et j'ai peur de me tromper. Je trouve mon bébé tellement jeune (il a eu 9 mois dimanche) pour perdre sa place et devenir déjà grand frère que je me demande si je fais vraiment la bonne chose. Et d'un autre côté, je le fais beaucoup pour lui, pour pouvoir passer une autre année à la maison avec lui plutôt que de retourner travailler et l'envoyer à la garderie. J'imagine que ça revient me trotter dans la tête parce que je débute mon cycle aujourd'hui alors les essais sont maintenant vraiment commencés... 

sasha

Posté le: 26 mars 2009 20:54:00 EDT  
AriAnnA : oui ça fait partie de ton deuil, tu dois nous en parler s'il le faut... c'est vrai que tout arrive pour une raison dans la vie, en tout cas, moi j'y crois!
ça fait juste bin chiez de le réaliser et de se le faire dire!!
je t'envois plein de positif pour passer au travers de ce deuil; gênes-toi pas de venir nous en parler, on est tous ici pour ce supporter et s'aider à vivre les joies et les deception de la grossesse et de la vie!!!

sasha  

AriAnnA

Posté le: 26 mars 2009 20:46:36 EDT  
Salut vous autre...

Moi j'abandonne...J'abandonne paske je peux rien faire contre la vie...Elle a décidé de m'enlever mes enfants et j'Ai rien pu y faire...et ma psychothérapeute m'a dit quand je lui ai dit qu'on se réessayait: "La vie va te faire attendre le temps qu'il faudra me belle et tu peux rien y faire fak stresse toi dont pas avec ca!" Pis malheureusement, elle a ben raison...alors je laisse la vie faire, si c'est pas ce mois-ci ca sera l'autre ou bien l'autre...j'ai juste de la peine et l'impression de vivre un injustice et d'etre impuissante....alors jlaisse tomber jpeux pas me battre contre elle...
Excusez ce message pas tres joyeux....j'imagine que ca fait parti de mon deuil... 

Cricri76

Posté le: 26 mars 2009 20:25:59 EDT  
Ouf ! Salut les filles ! Ça ne fait même pas une semaine que je ne suis pas venue mais le nombre de page à plus que doublé. Ça jase vraiment beaucoup maintenant. Je suis allée quelques jours chez ma mère, à mon retour j'ai été malade 2 jours et me voilà de retour.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai été malade ou bien parce que fiston a été malade il y a deux semaines (il a donc tété beaucoup plus) mais rosie n'est arrivée qu'aujourd'hui avec 2 jours de retour moi qui n'avais jamais dépassé 28 jours j'avais hâte que ça décolle enfin pour que les essais puissent débuter ! J'ai donc ressorti mon thermomètre ce matin et je vais fouiller dans le fond de mes armoires pour ressortir mes tests d'ovulation.

Je retourne faire un tour par derrière pour voir ce que vous avez écrit !

Bonne soirée ! 

AnnieQcFr

Posté le: 26 mars 2009 20:19:59 EDT  
Coucou,
Je suis encore pas mal occupé mais je finis de travailler cette semaine, j'aurais donc plus de temps pour venir jaser ici... Laughing

Shocked Si vous pouviez partir en voyage demain matin, quel pays voudriez-vous visiter?

Je partirais pour un tour de l'Australie... Cool

Katlo

Posté le: 26 mars 2009 20:06:40 EDT  
mvaill : vraiment il est là au bon moment pour ton ovu, mais vous allez passer des bons moments ! la petite va etre heureuse en plus.

Bonne soirée, bon dodo ! Smile  

mvaill

Posté le: 26 mars 2009 19:19:41 EDT  
Maevarock mon chum est militaire et pour l'instant il est basé en ontario et moi je travaille ici a québec... Donc il fait le voyage de temps en temps ben assez souvent hi hi hi parce qu'on veut agrandir notre famille!!!

Katlogan il vient pour 1 semaine. Donc il repart dimanche matin le 5 avril a 11h ... jour de ma supposé ovulation !!! j'ai bien hate d'être avec lui et de passer du temps en famille. Car Nathy aussi s'ennuie de son papa.. vraiment beaucoup.

Manon Smile 

Laurie-Caro

Posté le: 26 mars 2009 19:18:12 EDT  
Oh moi je suis vraiment découragée ces jours-ci. Mon cycle est tellement long..... Je suis à J19 et toujours pas d'ovulation en vue............. Test d'ovulation toujours négatif et ma température ne monte pas. C'est vraiment long. Surtout que j'ai eu des maux de ventre cette semaine et du spotting la semaine dernière. C'est pas encourageant.... Tk, j'espère toujours ovuler bientôt. Jvais ben avoir un cycle de 40 jours ce mois-ci, c'est vraiment très long quand on veut avoir un enfant avoir des cycles longs dmême!

Excusez moi pour le peu d'enthousiaste, mais je commence à être tannée d'attendre. J'aime mieux être dans l'action. J'aimerais tellement ça avoir un cycle de 28 jours, ce serait tellement moins long à attendre!! Mais c'est la vie (comme je dis toujours à ma fille). Ça marche pas toujours comme on le veut!

Alors patience Caro! Hihi!

Bonne soirée! 

KaRyNe26

Posté le: 26 mars 2009 19:06:22 EDT  
Bienvenue Belze... oh mon dieu on est quelques unes a partager ton capotage. Moi j'essai depuis octobre également.

Shiva999: youpidou vive les tests d'ovu positif... GOOOOOOOOOOOOO CALINS

Maevarocks: Alors j'accepte assurément d'avoir bébé jésus et toi le 1er bébé de l'année. HUMMM des sushis moi cé prévu pour demain soir car mon chum sera absent et j'en profite car il n'aime pas ça. Je crois sincérement que j'étais japonaise dans une autre vie car j'en mangerais à chaque jour. Et que dire du vin... pas alcoolo mais maudit que cé bon. Profites-en car en moins d'un mois tu pourras pu en manger et boire.

Mvail:
Crime finalement tu auras pu continuer les essais a chaque mois meme si ton chum est pas la tout le temps. Cé le fun ça. Bonne retrouvaille... je me demande ce que vous allez faire Wink

Bonne soirée!!! 

Se connecter pour répondre