Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
maevarocks : gâte toi c'est ton dernier mois ! moi je vais faire pareil demain soir une bonne bouteille de rouge.
|
MaevaRocksInscrit le : |
ginnie : coucou toi! j'aimerais bien recevoir mon retour d'impôt rapidement, question de diversifier moi aussi mes sous-vêtements... ça change la routine!
Karyne26 : un vrai bébé Jésus! lol! De mon côté, ce serait le 29 déc, alors mon chum dit : ça y est, ce sera le premier bébé de l'année parce qu'il va être en retard comme moi! lol! Bienvenue à toi, Belze ! Shiva : wouhou! Go! Go! les câlins! Émilie : ça sonne positif, ton affaire... Go! Go! les câlins! de ton côté aussi! Mvaill : je ne connais pas ton histoire... désolée! Ton amoureux, pourquoi il est parti souvent? bonne soirée les filles! je vous quitte pour mon amoureux qui ouvrira une bouteille de blanc pour accompagner nos sushis dans quelques instants... non mais, il faut bien que j'en profite un peu avant ma grande trève de sushi ET de vin! bon je passe pour une alcolo maintenant... M-E xoxox |
il reste pour combien de jours ton chum Mvaill ? tu dois être super extra débile contente
|
mvaillInscrit le : |
Bonsoir les flles!!!
Bienvenue aux nouvelles!!! Bon ben mon chum arrive dans 28 heure... yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je ne le réalise pas encore...!!!!!!! bon souper! Je reviens vous lire plus tard. Manon |
Émilie_87Inscrit le : |
Merci Crystalle, j'espère fort venir te rejoindre dans les mamans de Décembre
du jour: Les iles turquoises pour la chaleur, la mer et le paysage, et l'égypte pour visiter, j'ai toujours rêvé d'aller là bas! POur ma part, j19, je pensais avoir déjà ovulé mais finalement non .... alors calins, calins et calins ca va bien finir par donner quelque chose, j'ai mal aux ovaires depuis 2 jours, alors d'après moi ça s'en vient, depuis l'accouchement j'ai des cycles entre 32 et 37 jours et j'ai ovulé à j23 le dernier cycle. Le mois d'Avril s'en vient et les bonnes nouvelles aussi, pleins de + pour le mois prochain Blondinette: Je pense que si je suis pas enceinte le mois prochain, je vais faire les tests d'ovulation |
BornlippyInscrit le : |
Petitepuce tu me diras si tu aimes !
Shiva9999 aller.....go les calins!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Belze....ce mois-ci sera le bon!!!!!! ON VA TOUTE COMMENCER 2010 AVEC UN TI BÉBÉ!!!!!!!!!! |
C'est une bonne nouvelle ca shiva9999 ! gogo sous la couette hihi
Bienvenue Belze |
shiva9999Inscrit le : |
Salut les filles
y fait pas beau aujourd'hui mais je suis de bonne humeur car mon test d'ovu est +++ ce matin...alors j'OVULE meme si j'allaite. whouuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca remonte le moral ca. J'attache mon chum pour les 2 prochain jour plus que 6 jour avant le mois d'avril, les bonne nouvelles s'en viennent |
GinnieInscrit le : |
Bienvenue Belze ! Ouin, ouin, ça me ressemble un peu ça! Moi aussi 30 ans et essai pour bb#1... J'en suis à mon 4e mois d'essais et je suis en capotage à temps partiel! Je te souhaite un + en avril et un beau petit bébé pour Noel!
|
BelzeInscrit le : |
Nouvelle sur le forum
Nick: Belze Age: 30 Essai bb1 Nombre de cycle: 7e... on commence à "capoter" un peu Date prévu test: 9 avril Histoire: amoureux depuis 8 ans, on essai pour bb1 depuis oct 08. C'est ma première inscription en tant que testeuse, mais je parcours déjà depuis quelques temps le forum... ça m'aide à rester calme et zen |
NickyBInscrit le : |
Hello les testteuse
Pour la du jour ...Hummm.....J'arrive du Costa Rica et là je crois que j'aimerais bien essayer le maroc ou quelque part en europe. Tout ça dépend du budget et du beau bébé que j'aurais en décembre (visualisation positive ). Bon ben je dois retourner à mon super travail OUlallala que j'en ai envie A+ |
ptitepuceInscrit le : |
Bornlippy a écrit Petitpuce : Ton indicateur de fertilité, est ce que c'est un truc jetable ou c'est dans le même genre qu'un moniteur de fertilité (a genre 250$ chez Jean-Coutu) c'est un reutilisable voici le lien : http://www.lunafertility.com/fr_howit.html et sur le site il le vende 75 $ je me suis tromper dsl... |
mvaillInscrit le : |
bonjour les filles,
Je passe en coup de vent!!! On va avoir des reccords de +++ en avril c'est moi qui vous le dit!!! Bonne journée Manon |
coccinellepowerInscrit le : |
maevarocks: merci j'ai finalement réussi a voir ma courbe...c'est juste que depuis un certain temps avec mon ordi je dois tuojours appuyer sur actualiser pour que les choses apparaissent...c'est le bouton magique! Je n'ai pas entré mes tempé car je vais acheter mon thermomètre cette pm vu que j'ai encore mes règles c'est pas trop urgent.
Hé oui je vais faire ma courbe de tempé pour connaitre mes cycles...ce sera p-e plus facile lors du début des essaie... |
BornlippyInscrit le : |
Petitpuce : Ton indicateur de fertilité, est ce que c'est un truc jetable ou c'est dans le même genre qu'un moniteur de fertilité (a genre 250$ chez Jean-Coutu)
|
bon matin les filles,
je vais bien et les essaies continue leur route. Par contre étant de nature stresser ( meme si ca parait pas lol) je ne fait pas les test. J'ai pas eu mes regles depuis mon accouchement mais j'espere que j'ovule pareil loll... P-e que le seul achat que je vais me permettre c'est L'Indicateur de Fertilité Luna il est 50 $ je crois. comme cela je saurais si je reovule ou non... |
Mickey a écrit Si vous pouviez partir en voyage demain matin, quel pays voudriez-vous visiter? Bonne journée! cuba ou mexique ou republique dominicaine hihi le sud quoi |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon matin tout le monde!!!
du jour: moi je rêve depuis un ti-bout d'aller en italie, corse et provence. Mais depuis que j'ai écouté A la di Stasio je veux aussi aller à l'ile de Majorque et depuis que j'ai vu le film Oublie Sarah Marshall je veux aller à Hawai vraiment beaucoup. Bref je serais du pour un premier voyage hors pays je crois car je n'ai jamais pris l'avion encore (cé poche hein!!!) Ginnie: Moi si je me suis acheté des sous-vêtement la fds passée. Quelque chose que je rêvais depuis longtemps un beau corset avec toute le kit la, les bas et tout. J'ai ben hâte a mon ovu pour utiliser ça Ouin ben si ça fonctionne ce mois-ci je vais vraiment avoir un bébé Jésus. En regardans les date d'ovu possible hier sur ovulation calculator j'ai vu que ma dpa serait le 24 décembre. Ben coudonc je dirais pas non pareil si j'ai un + Bonne Journée |
Laury : selon moi et ce que j'ai lu, un bon 3 jours avant l'ovu et 24 apres pas plus. Dpo2 c'est tôt pour sentir des effets, je dirais plus vers dpo7 qu'on peut soupconner certains symptomes.
|
LauryInscrit le : |
Bon matin a vous toutes!
du jour : C'est très dure de n'en choisir qu'une, alors, je dirais le Maroc.. J'ai une question que je me pose, on est fertile combien de jour avant l'ovu et apres l'ovu? Pour ma part, mon ovu est passé, j'en suis a DPO2 et toujours le calme plat Bonne journée! |