Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GinnieInscrit le : |
Bon matin!
du jour: En ce moment je rêve de faire un voyage en Croatie. Il paraît que c'est magnifique, les fjords, les îles, la mer Adriatique bleue azur, les montagnes en arrière plan... J'aimerais aussi aller en Turquie un jour. Je rêve souvent d'aller en Suède, mais mon chum ne veut pas car il trouve ça trop froid... C'est mon ovu en fin de semaine ou lundi... Ce soir je vais m'acheter des sous-vêtements... Un petit coucou à mon amie MaevaRocks ! Bonne journée! |
crystalleInscrit le : |
Je m'incruste pour souhaite un beau +++ à mes copines de Septembre!! Émilie_87, Blondinette et Cocotte21!! Je suis sûre que c'est votre mois les filles!! Bonne chance je vous adores!! Je vous gardes une place bien au chaud dans les mamans de décembre!!
|
KatloInscrit le : |
Bon matin mes avrilettes! Dans moins d'une semaine on est le 1er avril !
Question du jour : j'aimerais aller dans le sud style Jamaïque, Île Turquoise, pour le soleil, la mer et la chaleur mais pour visiter, j'aimerais aller en Australie ! |
misskitchInscrit le : |
les filles j'ai pas tout le temps de vous lire ce matin! Masi je voulais vous souhaiter une super journée! Le mois d'avril arrive à grand pas et je vous souhaite de fracasser tout les records de plus! gogogo les calins!
Bonne journée misskitch xxx p.s. vous avez des question du jours cool.... nous fin mars on psycotte tous, moi en particulier, hihihihi! |
MaevaRocksInscrit le : |
Judipo : je vais très bien, si ce n'était de mon travail! je me sens moche au travail... il y a des jours comme ça! mais sinon, mon petit moi va très bien, merci, lol! et toi? comment vas-tu? je crois que tu es rendue au psychottage... comment ça se passe de ton côté?
coccinellepower : j'ai commencé ma courbe pour la première fois sur mamanandco il y a 5 jours... peut-être que je pourrais t'aider... il ne manque que les températures sur ta courbe, est-ce que sous l'onglet Modifier ma courbe, tu peux sélectionner ta température (1ere case)? parce que je vois que tu as réussi à mettre des symptômes... donne-moi des nouvelles! ok, prise deux, bonne journée, les filles! M-E xoxox |
JudipoInscrit le : |
du jour, j'ai eu la chance de voir la Turquie, la Grece et l'Italie ... Wow ! Ma prochaine destination de reve est le Maroc ou la Tunisie ...
Maevarocks : comment vas-tu compatriote de Montreal ? Bonne journee ! |
MaevaRocksInscrit le : |
bon matin les filles! surtout ne nous laissons pas abattre par le temps gris. Sourions!
du jour: hier j'aurais dit le Viêtnam, mais aujourd'hui je serais plus portée à te répondre: la Méditérannée: Portugal, Espagne, Italie et Grèce! non mais, tant qu'à rêver, lol! bonne journée, les filles! M-E marabout après 4h de sommeil, beurk! xoxox |
MickeyInscrit le : |
Coucou et bon matin!
Le mois d'avril s'en vient à grands pas. Bienvenue aux nouvelles et re-bonjour Mvaill . Madame ovu fait bien les choses et en te permettant de tester en avril... Le printemps est timide, mais il nous réserve une pluie de + pour avril afin de remonter le moral à nous toutes. On mérite toutes notre petit bébé, les cocottes, on visualise et on s'encourage à rester Zen. Si vous pouviez partir en voyage demain matin, quel pays voudriez-vous visiter? Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur. Ralph Waldo Emerson |
KaRyNe26Inscrit le : |
Wow ça parait que le mois d'avril commence bientôt car ça commence à s'activer sérieusement ici... j'ai bien l'impression qu'on sera une belle gang encore une fois. J'aime bien ça connaître des nouvelles testeuses. Mais la ce mois-ci je veux passer dans les mamans de décembre et pas dans les testeuses de mai
Bonne nuit!!! |
sashaInscrit le : |
hahaha!! t'Es drole blondinette!!!
moi aussi j'en ai commandé aujourd'hui! mais le kit pour un mois.... j'espere pas en avoir besoind eplus moi non plus! |
blondinette26Inscrit le : |
Je vien de commandée 50 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse Save on Test . J'ai comme l'impression que j'ai magasinée en complusive moi la Jespère ne pas a avoir a passée au travers les 50
|
LauryInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!
du jour (désolé un peu en retard...) : En fait, oui, je commence a être tanné de toujours m'analyser et de faire des tests d'ovu, j'aimerais beaucoup arrêter d'en faire, mais bon mon chum tient mordicus a ce qu'on essait la méthode pour avoir un petit garcon, alors j'ai pas bien le choix de continuer les tests pour cibler les jours ou ca pourrait fonctionner... Je voudrais pouvoir lâcher prise, faire des calins juste quand ca me tente et laisser aller la nature, car je crois qu'en étant plus zen et en calculant moins mon cycle, je suis certaine qu'il y aurait plus de chance que ca fonctionne. J'avoue être un peu découragé ces temps-ci, car a ma fille ca n'a pris que 3 cycles et ils étaient tellement long et pas réguliers et jamais je n'ai calculé mon ovu et tout, en fait, je ne savais même pas qu'on pouvait tout calculer comme ca... Disons que ces derniers mois, j'ai eut toute une débarque quand je me suis rendu compte au bout de quelques cycles que même en le fesant en plein dans le temps de l'ovu, on tombait pas nécessairement enceinte, même si ca a été assez facile au premier sans calculer... En plus ce mois-ci le seul calin remonte a 5 jours avant mon ovu, mon chum étant a l'extérieur, donc, je ne crois malheureusement pas que ce mois-ci sera le miens encore une fois... Mais bon, un jour ce sera bien mon tour! Par contre, je continue ici a espérer que peut-etre un zozo a été assez fort pour survivre jusqu'au temps de l'ovulation! Sur une note plus joyeuse, vivement qu'avril et la pluie de + commence!! C'est tellement encourageant lorsqu'on voit des filles avec qui on test depuis plusieurs mois ont enfin leur +!! et celles qui ont leur plus du premier coup, ca aussi c'est encourageant! Je vous souhaite a toutes une belle soirée! |
coccinellepowerInscrit le : |
pkoi ya rien qui s'affiche sur ma courbe???
|
les filles comment je fais pour faire ma courbe sur mamandco...je me suis incrit sur le forum comme ils disent mais a partir de la je trouve pas myen d'avoir acces a l'outils pour faire la courbe
|
KatloInscrit le : |
Bienvenues Mvaill (chère amie), Mélia et ptitepuce !
Mvaill ; je suis contente de te voir ici, je t'envoie de la poussière de bébés et je vois qu'on test la même date , coïncidence... ancienne dpa pour toi et notre future rencontre en plus! ca va nous porter chance au moins à toi j'espere ! Les filles avril sera toute qu'un mois, il y a de l'émotions ici et on va se soutenir. |
ptitepuceInscrit le : |
merci les filles
|
AnonymeInscrit le : |
Katlogan,
Merci de tes bon souhaits pour nous. C'est gentil. Cosmic, Ma belle on se retrouve ici. Tu vas voir cette section nous portera chance. |
MéliaInscrit le : |
Merci!!!!
|
Bienvenue aux nouvelles bonne chance
|