Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 23 mars 2009 08:45:16 EDT  
Salut les filles, je me joins à vous....

J'étais sur le forum des Juillettes mais la vie en a décider tout autrement...

Votre nick: AriAnnA
Votre âge: moi 21 lui 26
Date du test: surement en mai
Essais bb #: 3 prise 2
Nombre de cycles d'essais:1er
Votre petite histoire: En novembre 08 un beau ++ au premier mois d'essai, 2 jumeaux identiques du nom de Emrik et Lucas...Echo 12 sem ok, Echo 20 sem ok, Mort intra utérine à 21½ sem soit le 18 mars il y a meme pas une semaine...On attend les résultats...surement victime du Syndrome Transfusé Transfuseur...
Votre prédiction de + :ca dépend de mon cycle, mais si j'en laisse passer un mon ovulation serait à la fin avril et donc test en mai...Suis-je une fausse testeuse d'avril? Wink  

Judipo

Posté le: 23 mars 2009 07:28:46 EDT  
Bonjour les testeuses (a la julie snyder moi aussi ! hi hi elle est ben bonne)

J17 chez moi ... Je suis donc dans la periode de l'attente ...

Bonne journee les testeuses ...  

Anonyme

Posté le: 23 mars 2009 05:42:55 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a que ceux qui méritent les plus grands éloges qui supportent les critiques.

Pline le jeune

KaRyNe26

Posté le: 22 mars 2009 23:20:42 EDT  
Bonsoir les testeuses!!! (je fais ma julie snyder Wink )

Comme plusieurs d'entres vous je me suis amusée sur faceyourmanga.com. Merci Maevarocks pour le lien je me suis bien amusée. Malheureusement cela est mieux que la réalité mais bon... au moins j'ai un avatar maintenant.

Aujourd'hui j'ai eu un petit down. Si j'ai vraiment bien réagis à l'arrivée de rosie, aujourd'hui jour de son départ je me suis sentie bien découragée face à tout ça. Je me sens impatiente. Ça va surement passée. Cé juste que la crainte qu'il y ait quelque chose de pas correct ça me tue desfois.

Bon trève de plaignage ce mois-ci je ferai absolument rien mais aujourd'hui mon chum et moi on a décider de le faire au 2 jours voir ce que ça donnerais.

Je sais pas pkoi mais rosie est finie et j'ai mal au ventre encore. Bizarre.

Bonne nuit xx 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2009 22:04:26 EDT  
Annmari , bien sur que ca va te porter chance!!! Very Happy et merci pour ton ptit mot!

Shiva, merciii!! Very Happy

je serai moins présente cette semaine, on a une tonne de RV. 

shiva9999

Posté le: 22 mars 2009 21:59:51 EDT  
Salut les filles, une chance que je vous ai parce que les mois parraissent interminables Sad .ca fait une semaine que je fais des tests d'ovu mais toujours pas de positif (petite ligne mais tres pale). j'allaite toujour et je me demande si ca joue beaucoup. De toute facon, je prend pas de chance...des calins le + possible. Wink

VampireLou: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse...

J'espere pouvoir tous vous féliciter au mois avril..sa s'en vient les beaux +++ 

coccinellepower

Posté le: 22 mars 2009 19:49:57 EDT  
Hé oui je vais venir vous encourager les gurlz!!!

Votre nick: Coccinellepower
Votre âge: 24 lui 34
Date du test: Aucune je suis cheerleader !!!
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 7e sniff...
Votre petite histoire: Mon conjoint ma demandé d'arrêter la pillule et 3 jours plus tard il s'est acheté des condoms !!? non mais....les premiers mois on ne faisait pas attention du tout mais depuis environ février le condom est très présent...nous recommencons les essais en septembre car on se marie l'été suivant et j'adorerait avoir une belle grosse bedaine pour l'occasion!!! Mais en attendant je m'occupe des enfants de famille d'accueil et ceux de ma garderie. Je serai votre pom pom girl pour quelques mois !!! bonne chance les filles!!!
Votre prédiction de + : euh...le plus possible ?!? hihi

annmari

Posté le: 22 mars 2009 19:33:40 EDT  
VampireLou C'EST VRAI!!!!!!!!!!!!! Very Happy Un gros FÉLICITATIONS à toi pis une super belle grossesse!!! Un beau petit miracle pour agrandir ta magnifique famille!!! J'espère que tu vas me porter chance vu que la dernière fois on était enceinte en même temps!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 22 mars 2009 18:32:41 EDT  
Merci Cloclo !! Very Happy  

annmari

Posté le: 22 mars 2009 18:16:09 EDT  
bonjouR!
Je me suis permis de me faire un avatar aussi, mais un peu comme misskitch disait dans le post de mars, je suis "embellie" sur mon avatar... La ressemblance est plus ou moins là mais je le trouve cool donc je le garde!!! Very Happy En ce qui me concerne, rosie est sur son départ, juste du spotting aujourd'hui.... mes règles auront duré 8 jours?!?!?! Surprised Je ne comprends pas trop d'habitude je fais rarement plus que 6 jours. En plus que j'avais une journée de retard.... Bizarre... en tout cas, au moins là ça achève. Pas besoin de vous dire que je suis tannée!!!!!!!

Bonne soirée à toutes! J'espère que vous avez profité de la belle journée!! 

Pirou3tte

Posté le: 22 mars 2009 17:17:12 EDT  
memar je ne vois pas ton avatar malheureusement.... on dirasi que sa ne fonctionne pas Sad 

memar28

Posté le: 22 mars 2009 17:16:35 EDT  
LOL euh non ca pas fonctionné. Pourtant dans mon profil l'image est bien là..... Moi et l'informatique on ne va pas trop bien ensemble. lol  

memar28

Posté le: 22 mars 2009 17:15:37 EDT  
Merci MaevaRocks Smile Ca semble avoir eu fonctionné...
je vous souhaite une belle soirée... mon chum sort entre gars ce soir alors j'en profite pour regarder mes films de fille avec la pitoune bien écrasée sur moi.... Et bons calins à toutes Smile

cloclo_lachance

Posté le: 22 mars 2009 16:38:03 EDT  
Bonjour les filles
Moi pas grand chose , je suis a j 5 et rosie est presque partie selement du spoting. j,ai aussi commencer mes homeopathie pour ce mois ci ,ouff cela m'a couter 100 $ ce mois ci il faut que cela marche. En plus je crois bien faire des test ovulations , mais je dois les acheter a la pharmacie mais cela va attendre a la prochaine paie Laughing . je continue a prendre ma température et nous alors faire calin au deux jours de j 8 ou 19 ESTN CORRECT AU DEUX JOURS ?. Bon je vous laisse je vais aller ecouter Toupie et Binou avecmon fils .

En Passant félicitation a vampireLou super belle grosesse!!!!!!!!!!!

bonne journne

claudia j5 

Émilie_87

Posté le: 22 mars 2009 16:20:18 EDT  
Merci Laurie-caro, pour ta réponse, je pense avoir ovulé finalement quand ma température à baissé, elle monte depuis c'est bon signe et j'ai eu beaucoup de signe avant hier et hier (perte élastique, douleurs ovaires, douleurs aux seins et libido ++ ) donc d'après moi j'étais en plein dedans, il ne reste plus qu'à attendre maintenant....la période la plus plate et la plus longue du cycle Wink 

Pirou3tte

Posté le: 22 mars 2009 15:38:36 EDT  
J'ai essayer de me faire un avatar mais bon ... je ne suis pas capable d'arriver à quelque chose de ressemblant ! Sad 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2009 12:58:56 EDT  
Katlogan , merci!! j'aime ca mettre la pensée du jour, c mon rituel du matin, mon café, mon Ariel sur les genoux
et je mets la pensée (en effacant les pitonnages de fiston durant que j'écris hihi!!)

j'espere etre en mesure de continuer, meme si je la mettais à 10h am, c quand meme correct - le 6h am est pas obligatoire hehe Laughing  

MaevaRocks

Posté le: 22 mars 2009 12:48:21 EDT  
misskitch et memar : hihihi, ce serait trop drôle si toutes les filles avaient leurs avatars! Laughing ça ne me dérange pas du tout, misskitch , au contraire, je trouve ça drôle. Very Happy memar , j'ai eu le même problème (il faut un minimum de 200X200) alors, j'ai ouvert Paint et j'ai fait un carré blanc de 200X200 dans lequel j'ai collé mon image et je l'ai sauvegardé. voilà! Very Happy et misskitch , mon chum travaille chez Ubisoft. décidément, on se ressemble beaucoup, toi et moi, hihihi.

bonne journée à toutes! oh, si vous êtes intéressées, je suis très très très dernière minute, mais le frère de mon amoureux est réalisateur et il présente son documentaire sur l'école primaire Sacré-Coeur, à Sherbrooke, où mon copain et lui ont étudié... bref, ça s'appelle ''...et la musique'' et c'est présenté à la grande bibliothèque à berri-UQAM à 16h. C'est gratuit! Wink

Katlo

Posté le: 22 mars 2009 08:40:01 EDT  
VampireLou : tu peux sauter des journées on t,en tiendra pas rancune ma belle, on est toute reconnaissante du temps que tu prends pour être notre cheerleader maintenant future maman enplus !

Bernier33 , Bienvenue ma chère et je te souhaite que le meilleur soit en venir en avril. que le miracle de la vie fasse des siennes pour toi et ton homme.

Bon dimanche printanier à toutes ! 

memar28

Posté le: 22 mars 2009 08:39:26 EDT  
Bon dimanche... J'ai pas grand chose à dire...la période d'ovulation est derriere alors faut attendre en essayant de pas se faire des histoires...c'est cette partie icitte que je trouve moins le fun et trop longue... J'essaye de pas trop y penser mais j'espère que mes deux bouteilles de jus de raisin blanc m'auront porté fruit Wink

MaevaRocks : trop cool ton site!!! Je t'ai copié et je me suis fait le mien..mais j'arrive pas à le mettre dans mon profil... (extension ou format invalide le message que je reçois).  

Se connecter pour répondre