Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

TrEmBLay

Posté le: 24 mars 2009 22:09:05 EDT  
pour la question du jour : a bb1, je suis tombée enceinte avant même qu'on commence les essais... et pour bb fc, ca aura pris 22 mois avant que ca colle... et j'ai tout essayé!! les tests d'ovu, le chekage de col et de glaire, la tempé (pas le choix pour le gygy) les fesses en L'air, le jus de raisin et tout et tout et je suis pas mal, beaucoup, en masse écoeurée de tout cela... j'aimerais tellement revenir insouciante... je ne connaissait même pas mon cycle avant... je savais pas j'ovulais quand... et je ne me posais pas de questions a chaque fois que j'avais une crampe de pet... Je suis tannée d'analyser le moindre petit détail pas habituel, tannée de pleurer a chaque mois et de pogner les nerfs après mon amoureux parce qu'il semble y tenir moins que moi... le pire c'est qu'il y tient autant que moi sauf qu'il est encore insouciant et ca m'enrage parce que j'aimerais don ca être comme lui.... oufffff méchante montée de lait a soir!! hihihihi!! je vous laisse. Mon amoureux est a la maison pour la semaine alors, je compte bien profiter de lui a plein!!! En plus, il repart avant mon ovu faque pas de psychottage pour moi pour le prochain mois!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 

Cosmicfly

Posté le: 24 mars 2009 22:01:24 EDT  
Bonjour les filles, bon je me lance encore une fois!

Votre nick: Cosmicfly
Votre âge: 40
Date du test: 19 avril
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 30
Votre petite histoire: 3 FC depuis le d/but des essais
Votre prédiction de + :
Votre date de fête : novembre

Émilie_87

Posté le: 24 mars 2009 21:36:14 EDT  
Shocked du jour : Moi je prend ma température depuis ce mois ci, je n'utilise pas de test d'ovulation. C'est notre 3e cycle d'essai pour bb2, je commence à trouver ça long. Je stress un peu trop avec ça je pense, j'ai hâte d'être enceinte ça s'est certain, j'essaie de lacher prise et de ne pas y penser mais c'est difficile, pourtant le mois où je suis tombé enceinte de ma fille, c'est le mois où j'ai le moin psychotté, on n'a fait des calins au pif, sans vraiment y penser et je suis tombé enceinte ce mois là. Mais quand on veut un bébé, c'est difficile de ne pas y penser!

Pirou3tte

Posté le: 24 mars 2009 20:15:26 EDT  
Shocked Question du jour: TAnner de psychotter au moindre petit changement dans mon corps... je n'utilise aucun trucs :température, test ovulation... rien de ça! Mais a mesure que je dort mal une nuit ou que j'ai une tite crampe ben j'hallucine Razz Pour savoir quand j'ovule c'est pas compliquer j'ai extremement mal au ventre dans le coté  

NickyB

Posté le: 24 mars 2009 20:13:27 EDT  
Pour la question du jour Shocked j'en suis a mon bb1 et 2e essaie. J'essaie de laisser aller les choses...mais c'est pas facile. je décroche, je reste zen et hop me voila déjà sur un site pour trouver tout les truc pour que sa fonctionne. Je m' en rend même pas compte. Alors j' imagine qu'après quelque mois, on doit se sentir essoufflé Confused

Mais bon ! Tres important faut surtout pas lâché Smile aller les filles ce mois-ci y a juste des ++++ 

Mickey

Posté le: 24 mars 2009 19:17:54 EDT  
Holà!

Rosie a juste un pied dans la porte, elle est pas certaine. Petites pertes plus brunes que rouges (désolée Embarassed ) et encore mal aux seins. Eh me re-voilà partie dans mes fantaisies...d'un coup que je suis quand même enceinte et que c'est pas vraiment Rosie (elle va sûrement arriver en force demain)...Pu capable! Alors, je vais répondre à la question du jour avec Joie.

Shocked Je me lâche lousse....Tanné d'écouter trop mon corps et de m'inventer des symptômes...Je pense que mon désir se change parfois en obssession (avec beaucoup de 's'). Je garde mes tests d'ovu, car j'aime bien savoir ou j'en suis. Mais je veux me sevrer de tester compulsivement dès DPO10, car je suis toujours TROP déçue. J'ai toujours peur que mes kilos en trop, mon âge m'empêche d'avoir un autre enfant (pas toujours logique mes pensées). J'essaye d'être Zen, mais comme Katlogan l'a dit c'est difficile en DPO. Je me dis que je devrais manger mieux, dormir mieux (clin d'oeil à ma cocotte qui me réveille) et me bouger le derrière! Ce soir, je vais m'endormir en écoutant un CD sur les chakras afin de me re-centrer. Ouf!!! Ça fait du bien....

Bonne soirée!
Mickey qui a ventilé un bon coup! 

Katlo

Posté le: 24 mars 2009 18:34:17 EDT  
Bonsoir mesdames !

Quelle belle question Ginnie !!! mets-en que je suis tannée de penser a ça, ca me hante et j'essaye tant bien que mal d'être zen mais je le suis seulement à temps partiel, en dpo c'est ben trop dur Laughing je ne prends pu ma température, mais je vais être d'attaque avec mes tests d,Ovu a compter de j12 pour voir ce qui en est avec mon cycle qui a été plus court cette fois donc je me dois d'en faire même si j,aimerais vraiment décrocher totalement moi aussi.

Bienvenue Ut0pia

AriAnnA

Posté le: 24 mars 2009 17:34:15 EDT  
Salut les filles...

C'est drole que vous parlez de ca car jai commencé ma courbe de température ce matin et jme demandais ben ce que je faisais là...A mes cocos je suis tombé enceinte au premier mois en checkant plus ou moins mes jours et en se faisant des calins aux 3 jours...Je me stressais pas avec ca et c'est venu tout seul...Ma chum a s'est stressée avec ca pendant 7 mois et le 8e elle a laché prise et elle est tombé enceinte...Je crois bien que jvais rester zen et laisser faire les trucs et courbes etc...Même si avec ma FC je sais pas mes cycles ont l'air de quoi...

BornLippy : tu es la soeur a jonathan, je me trompe? 

ut0pia

Posté le: 24 mars 2009 17:16:01 EDT  
lollll.. chez nous aussi c'est le jour dla marmotte ;P avec le réveil qui sonne même la fin de semaine pour être sur de faire une courbe bien fiable :S
Je comprend ton point de vue, je me demande aussi des fois si j'exagère pas un peu avec tout ça également. Comme avec les tests, à ma 1e grossesse c'était carrément un supplice d'attendre le retard pour tester.. j'ai testé 6 fois négatifs avant de me dire que c'était vraiment négatif pi d'abandonner avec l'arriver de rosie.... pour finalement me sentir plutôt bizzare 1 semaine plus tard, plusieurs symptômes, et avoir un mini-doute... et là re-tester, positif finalement. Moral de l'histoire... je vais tenter d'attendre avant de tester trop tôt! mais bon... j'ai quand même une cargaison de saveontests pour d'éventuelles crises d'angoisse :P

Mais pour la courbe, je trouve que ça m'apporte bcp d'info, et pour moi ça vaut la peine de le faire, surtout suite à ma fc, j'ai été rassurer d'y revoir des cycles 'reglementaires'.

Comme j'ai vu rosie cette semaine je me joins à vous, pour un mois zen (j'ai commencer le yoga moi aussi.. ben sur dvd là Wink .

Votre nick: U0pia
Votre âge: moi 25, lui 21.
Date du test: 22 avril, mais je vais tenter de me retenir jusqu'au 30 avril.
Essais bb #: 2e essaie pour bb1
Nombre de cycles d'essais: 2e.
Votre petite histoire : En amour depuis 4 ans, nous avons toujours voulu avoir des enfants ensembles, plusieurs alors j'ai hâte d'en voir un premier. Test + en novembre 2008, fc en janvier 2009, assez mal vécue. En fait, je constate avec le recul que toute la période grossesse a été pas mal stressée. Je veux faire différent la prochaine fois, et ça commence maintenant... Zzenn, yoga, bons dodos et sourire :]
Votre prédiction de + : Avec le retour du printemps, je suis certaine qu'il va y voir beaucoup de coeur à l'ouvrage et de chance! 34 + d'avril.
Votre date de fête : 30 mars

a bientôt!
Jenn 

Bornlippy

Posté le: 24 mars 2009 16:04:41 EDT  
Shocked C'est mon 2e cycle d'essaie et j'en ai déjà ras-le-bol............... j'utilise des tests de grossesse pour essayer de ''trouver mon ovulation''. Je termine les tests que j'ai et apres ca j'en rachete pu parce que je trouve que ça me brime de ''la magie de tomber enceinte''.

Ah ah ah Ginnie ... tu me fais bien rire avec le jour de la marmotte!!!!!! 

Ginnie

Posté le: 24 mars 2009 15:56:14 EDT  
Bon je lance une Shocked du jour!!!

Shocked Êtes-vous tannées de prendre votre température tous les matins??? ou de faire des test d'ovu??? ou de vérifier vos symptômes tout le temps??? Bref, pensez-vous que c'est vraiment utile de faire tout ça???

Moi je ne fais que la courbe de température. Je pose la question car moi je commence à être franchement tannée... je dois commencer à être mûre pour aller chez les zenettes!!... Wink J'ai l'impression de faire une fixation là-dessus, que tous les matins c'est le jour de la marmotte et qu'au fond ça ne me donne rien en retour, car je ne suis pas enceinte! Pis je me dis que nos parents n'avaient pas tout ça et il nous ont bien eu quand même!! Je commence à être bonne pour focusser sur d'autres projets et à rester zen, mais ce n'est vraiment pas parfait... J'ai mon cours de yoga hebdomadaire en fin de journée... je dois commencer à être due!!! Wink  

Bornlippy

Posté le: 24 mars 2009 15:06:35 EDT  
Je suis pas morte!!!!!!!!!!!!
Moi je suis la.....prête a jaser!!!! Je suis a mon travail et je m'emerde vraiment aujourd'hui, j'ai pas de client!!!!!
Ca m'arrive moi aussi d'avoir des secretions ultra liquide...pratiquement comme de l'eau. Mais malheureusement je ne suis pas capable de te dire c'est quoi!!! Crying or Very sad  

KaRyNe26

Posté le: 24 mars 2009 14:38:35 EDT  
ouin ça jase pas pantoute ici aujourd'hui êtes vous morte?

moi aujourd'hui je sais pas ce que j'ai. rosie est partie et j'ai encore mal au ventre un peu. En plus (désolé cé dégueux là je vous avertie) Je pense toujours que rosie est revenue car je sens ça couler mais quand je vais aux toilettes cé comme de l'eau. Cé quoi ça. Cé pas de la glaire cé full liquide. Yen as-tu qui ont déjà eu ça? Je pense pas que je suis p-e enceinte la mais je me demandais de même.

Bonne après-midi 

Bornlippy

Posté le: 24 mars 2009 10:37:56 EDT  
Arianna : On a une amie en commun!!!!! Elle m'a justement parlé de toi en fin de semaine. Elle m'expliquait la triste nouvelle d'une de ses amie Crying or Very sad . En lisant ton message d'hier, je me suis dit que tu devais etre son amie en question! Le monde est petit....contente de te connaitre! 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2009 05:26:53 EDT  
pensée du jour

Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge.

Henry de Montherlant  

Anonyme

Posté le: 23 mars 2009 20:53:37 EDT  
Bonjour,

je passe rapidement pour envoyer des ondes positives à marie_86!
Je suis une maman de novembre 2008.
Marie_86... je te souhaite bonne chance pour le mois d'avril (et a vous toutes également). Le mois de mars est presque terminé...

Toi qui étais plus ou moins certaine de tester + au mois de mars (car ca l'aurait été un autre bébé novembre)... te voilà déjà a attendre pour le mois d'avril, qui j'espère sera le dernier.

En passant, je t'ai trouvé et te trouve très forte....bravo et continue de partager ton optimiste!
N'oublie pas de venir nous annoncer ton ++++++ dans les + ou - novembre.

Minerve 

KaRyNe26

Posté le: 23 mars 2009 19:28:47 EDT  
Bonjour tout le monde!!!

je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui ça va mieux. Le retour au travail me pacte l'esprit donc j'ai moins de temps pour penser à ça. Je fais le contraire de minimomo. Wink Mais je dois dire que je me trouve plus active que le mois passé sur le post p-e que ça m'aide pas non plus. mais je me suis ennuyée on dirait.

Maevarocks: Je te comprends moi aussi mon dernier cycle où j'ai ovulé avec l'ovaire gauche (celui de ce mois-ci) il a durer 31 jours. J'espère que ça va aller plus vite ce coup là. le mois dernier (avec ovaire droit) mon cycle a durer 26 jours ovulation au j13. J'aimerais mieux avoir un cycle court. J'ai full hâte d'ovulé. Ça devrait être autour du 1er avril... hihihi

Bon je vais aller faire la vaiselle youppi!!!
Bonne soirée! 

MaevaRocks

Posté le: 23 mars 2009 17:52:27 EDT  
Hello les filles!

Comment vous portez-vous avec ce froid hivernal en ce beau printemps? Laughing

Karyne : je me suis sentie comme toi, en fin de semaine. Surtout que mes cycles semblent être d'environ 35 jours avec Clomid, je trouve que J20 est looooooooooooooooin pour mon ovu et encore plus ma date de test (24 avril!) Rolling Eyes mais bon, je fais comme NickyB et je respire et je souris et ainsi va la vie! on lâche pas, ma belle, on va y arriver! Very Happy

NickyB : tu as des cycles de combien de jours? et tu es à quel jour en ce moment? (désolée si tu l'as déjà mentionné, je ne me rappelle plus Embarassed ) comme tu testes le 15 avril, tu dois être à une semaine de ton ovu. Lâche pas la patate, je crois que tu as la bonne formule pour passer au travers de l'attente!

Katlogan : ton petit homme est juste trop adorable! je devais te le dire... Laughing

Arianna : ta force m'inspire, petite chouette. ton histoire me bouleverse. prends soin de toi, de ton homme et de vos coeurs. vous allez avoir une belle surprise, j'en suis persuadée. vous le méritez tant!

minimomo : je te souhaite que ton homme soit guérit pour le 1er avril!!! Wink

coccinellepower : j'A-DO-RE ta théorie! Laughing et vlan, dans les dents, Rosie la Twisted Evil

Bonne fin de journée, les filles! Very Happy
xoxox 

Katlo

Posté le: 23 mars 2009 17:43:44 EDT  
Bienvenue Minimollie

AriAnnA

Posté le: 23 mars 2009 17:09:34 EDT  
Merci pour les mots les filles...

Bornlippy : Oui si tu parles d'Alyssa Béchard! On est des copines de travail depuis longtemps! 

Se connecter pour répondre