Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NickyBInscrit le : |
minimomo j'ai vu que tu avais pas tester +, la maudite pas fine est arrivé . Je suis dans le même bateau, elle sont arrivée 2 jours d'avance pour moi. Sa fait un cycle pas mal court. Jespère que tout ira bien avec ton copain et ce mois-ci plein plein plein de positif ++++++
A+ les filles. |
minimollieInscrit le : |
Allo!!
J'aimerais seulement m'ajouter dans les filles qui testeront en avril!! Votre nick: Minimollie Votre âge: 26, lui 25 Date du test : 2 avril Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais : 9e cycle Votre petite histoire: Nous sommes amoureux depuis 5 ans, depuis 3 ans nous habitons notre maison et le 8 sept. 2009, Charles-Félix nous a fait le bonheur d'être parents. Nous aimerions beaucoup lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Votre prédiction de + : Le plus possible.... mais je dirais 33 Bonne chance à toutes!! |
dreamInscrit le : |
BOnjour les filles,
Je suis sur le post de mars, mais je voulais quand même vous faire un petit coucou car je vous lis régulièrement Je viens de voir ce que tu as écrit vampirelou sur les tests du dollo et tu n'es pas la première que j'entends dire ça. Je pense que je vais commencer à tester avec des vrais tests juste pour être certaine. Demain je vais être à dpo10, je sais tu conseilles d'attendre à dpo13, mais je suis tellement impatiente ça n'a juste pas de sens donc je pense que demain ce sera un beau marque personnelle Je vous souhaite une magnifique journée ensoleilllée, je vous envoie plein d'ondes positives et je vous souhaite votre +++ |
KatloInscrit le : |
Bienvenues bout de choux et Minimomo ! |
boutdechouxInscrit le : |
Salut les filles!
Je pense commencer à comprendre le concept de "testeuse".... comme je viens d'avoir mes regles en mars, je dois être une testeuse d'avril... youppi! Votre nick: Boutdechoux Votre âge: 24 et mon homme 29 (presque 30!!) Date du test: sais pas trop... si les regles viennent pas, on avisera! Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2e Votre petite histoire : Mon homme et moi on est plutôt chanceux dans la vie. Bonne job, belle maison, de la santé, beau chaton, des voyages... il manque un amour de plus dans nos vies! Let's go pour le bb!! Je m'inscris dans votre post pour jaser un peu et me vider le coeur! Les gars sont pas toujours très bons la-dedans... Au plaisir! |
AnonymeInscrit le : |
Bornlippy, merci!!!
tests du dollorama , jpeux vous dire avec expérience maintenant que ca ne détecte pas toujours tres tot les grossesses (ca peut dépendre des filles ptete). J'avais un beau + avec un Jean coutu, et rien avec dollo 2h apres, une ligne ultra pale qu'il faut s'arracher les yeux pour la voir et ca, c rendu à dpo16 environ... donc à dpo10, je ne crois pas que les tests du dollo détectent qq chose.. (dans mon cas ). si je vous l'écris ici, c pour éviter des "fausses déceptions". C ptete positif , Avec les jean coutu, j'ai jamais eu de faux négatifs, souvenez vous en les filles! c plus cher, mais ca vaut la peine. attendez au moins à dpo13 avant de tester... je sais, c durrrrrrrr mais vous serez contente apres de l'avoir fait. |
coccinellepowerInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Katlogan et mickey: vous êtes courageuses d'attendre à une date fixe sans tester plus tôt!!! Moi c'est certain que j'arriverai jamais à faire ca je suis trop maniaque des tests Je vais vous encourager à ne pas tester plus tôt contrairement aux autres testeuses hihi AriAnnA : Je suis désolé pour l,éprueve que tu viens de passer, je te fais un gros calin...mais comme katlogan as dis tu as l'air d'une fille positive alors tout devrais bien aller pour toi. bienvenue chez les avrilette Je vais vous expliquer ma théorie du mois d'avril!!! hihi je crois que vous ne serez pas victime du fameux poisson d'avril...la victime sera la méchante rosie !!! D'après moi le poisson d'avril va bouffer donc vous allez toutes avoir votre +++. Non mais avouez que ce serait génial non ?!? |
BornlippyInscrit le : |
Salut les avrilettes!!!!
j,ai eu du rattrappage a faire!!!!!! Vampirelou : Je te soouhaite une tres belle grossesse!!!!! Arianna : Je t'envoie plein de bonnes ondes, ça doit être une epreuve difficille! Tu semble être une femme très forte!!!!!!Question comme ca, es-tu une amie de Alyssa? Samedi j'ai eu une ligne un peu plus foncé (mais quand meme pale) sur mon test d'ovulation, mais le lendemain il était redevenu plus pale...... Je sais pas si il était assez foncé pour être positif. C'est la premiere fois que j'utilise ces trucs la........... |
MiniMomoInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai finalement décidé de m'inscrire aux testeuses d'avril même si je voulais décrocher un peu et prendre ça plus zen.... mais bon ça marche pas tellement bien mon affaire mais bon on verra si mon chum est guéri pour mon ovu le 1er avril et je devrais tester en même temps que mon amie Malibelle!!! Votre nick: MiniMomo Votre âge: moi 26 et lui 24 Date du test: 14 avril Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 10e Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis plus de 4 ans, fiancé depuis plus de 2 ans et nous avons acheté notre première maison en juin 2008 et c'est à partir de ce moment que nous avons décidé d'essayer d'agrandir notre famille... Nous sommes toujours dans l'attente de ce merveilleux ++!!!! Votre prédiction de + : J'en souhaite pour toutes!! Ça me fait plaisir d'être parmis vous mais j'espère vraiment que ce soit le dernier cycle!! |
arianna : je viens d'apprendre ca... ca doit être stressant mais comme tu dis tu avais le feeling et ca ne trompe pas bien souvent. l'instinct maternel commence très tot. DOnc sur note plus jouyeuse car tu sembles être une fille positive, je t'ajoute pour ton test le 15 avril. bon retour aux essais et la prochaine sera la bonne ma chère !
|
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles...
Bonne nouvelle je ne suis pas obliger de sauter un cycle car j'ai eu un accouchement naturelle suite au décès de mes 2 cocos alors la date du test: 15 AVRIL! Je suis officiellement une avrilette Katlogan : Les jumeaux identiques partagent le même placenta et ont donc la même circulation sanguine. Le syndrome du STT c'est le placenta qui nourrit un bébé au détriment de l'autre. Donc un en a pas assez et l'autre en a trop...habituellement ce syndrome crée des enfants mort nés à max 28 sem. Étant donné mon echo a 20 sem ok, les médecins croient que mon corps, aussitot qu'il a détecté l'anomalie, aurait rejeté ( car j'ai crevé mes eaux naturellement), de la vient ma fausse couche...si c'est vraiment ca, il n'avait rien a faire...mais je le sentais le samedi je suis rentrée à l'hopital avec le sentiment que rien n'allait en fin de compte il m'ont retourner chez moi. le lundi je creve mes eax, le mardi les coeurs ont arreter de battre et le mercredi j'accouchais alors maintenant ON SE FIE A NOS SENTIMENTS! Voila une petite partie de mon histoire... Ne vous en faites pas, les pleurs s'espacent, la douleur s'atténue, la vie continue et notre désir d'enfant augmente! Et Emrik et Lucas veille sur nous maintenant et ils sont tres bien accompagnés la-haut je ne m'en fais pas! ESPÉRONS UN BEAU +++ POUR TOUT LE MONDE CE MOIS CI!!! |
je vais te soutenir mickey ! moi aussi j'attends le 19 avril dur comme fer pas avant !
|
MickeyInscrit le : |
Merci pour l'acceuil!
Katlogan: Tu as raison. Il faut laisser la place aux autres. Je crois qu'à moi seule, je fais vivre le dollorama de Gatineau. Je vais essayer (je te permet de rire et d'en douter) de ne pas tester avant d'avoir un jour de retard. C'est mon but du mois d'avril. |
Bon lundi !
Bienvenues à CoccinelPower (notre pom pom girl) , AriAnnA et Mickey ! Mickey : ca va être ton mois, tu es du autant que moi je pense, il est temps qu'on laisse la place aux nouvelles testeuses qu'en dis-tu AriAnnA : je suis triste de voir ce par quoi tu viens tout juste de passer... tu es a ta place ici même si tu test début mai. je ne veux pas être indiscrète, mais qu'est-ce que le syndrome du transfuseur transfusé... bonne chance dans ton deuil ma belle. Bonne journée les avrilettes! |
NickyBInscrit le : |
Bonjour les Avrillettes,
Je suis comme la plupart d'entre vous en attente de mon ovulation. Là j'en suis en J5. Et je suis une fille pas patiente. Donc pour m'aider maintenant ,j'essaie d'être le plus heureuse possible tout le temps pour que ça passe plus vite. Je fais plein de bonne recettes à la maison, à la job j'essaie d'être toujours positive. je suis plus à l'écoute des gens. Le soleil du printemps me rend heureuse, je fais plein de ménage, je jette tout ce que j'ai pu de besoin. Je viens vous voir Je me dis que l'étape de la conception est une belle période et je dois en profiter. Tout ça est nouveau dans ma vie. Alors tout ça ensemble permet de trouver l'attente moin longue . Du moin j'essaie, car après l'ovu encore de l'attente. Mais ça fait partie de game comme on dit. Alors patience les avrillettes notre tour va arriver, je dois faire confiance à la vie. OUfff sa fait du bien d'écrire, sa fait ventiller.... Est-ce que vous avez des petits truc vous pour être zen et patiente, sa pourrait surement m'aider et en aider d'autre ! |
MickeyInscrit le : |
Bonjour les testeuses d'avril!
Je peux-tu me joindre à vous? Spotting qui vient de débuter, donc Rosie devrait débarquer en force demain ou mercredi. Je me lance donc pour un autre mois Mickey âge: Moi 32 ans et lui 30 ans Date du test: le 22 avril Essais bb#: bb2 Nombre du cycles d'essais: le cinquième (officiel) Ma petite histoire: J'ai arrêté la pilule en octobre 2008. Maman d'une belle cocotte de 21 mois. En amour depuis 4 ans. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour. Prédiction: des ++++ pour tout le monde (je suis positive) Fête: 20 septembre 1976 |
GinnieInscrit le : |
Merci Misskitch ! Et oui, 14 avril l'entrevue et 15 avril le jour du test.... Je suis mieux de prendre des vitamines!! Et j'aurai besoin d'une fée maraine les jours avant...
KaRyNe : Je suis désolée que tu te sentes ainsi. Mais on ne peut pas toujours être au top, être zen, être fortes, être philosophes face à ces essais et échecs à répétition. Dans une monde idéal, on garderait toujours le moral, mais ce n'est pas humain ça... Tu vas rebondir dans les prochains jours c'est certain. On est là pour s'entraider et se soutenir. Je t'envoie des ondes positives de ma froide ville de Québec en ce petit lundi matin! |
misskitchInscrit le : |
Encore l'intrus!
Désolée les filles je vous aimes trop pour pas venir vous voir! Je vous souhaite un gros merde pour le mois à venir!!! C'est le printemps la saison des amours ! KaRyNe26 J,aime bien ton avatar! Et il y a de ces jours ou on est déprimé et il faut vivre ça peine. Je te fais une groose caresse virtuel. Et je te souhaite que ça t'arrive ben vite. Je te comprends ,moi aussi je me dit tout le temps que je dois avoir quelque chose qui cloche ça dois être normal....masi il faut pas oublier que la moyenne c,est un ans... Je t'embrasse Ginnie Cool un enetrevue!!! Génial, c'est moi qui va te soupoudrer de poudre le 14 avril!!! bisous misskitch |
GinnieInscrit le : |
Bon matin les filles! Vous avez passé une belle fds?
Tout le monde a son nouvel avatar! C'est cool! Moi je m'amuse trop avec Fée clochette pour changer tout de suite! Mais ça viendra! Hey j'ai une entrevue au gouvernement le 14 avril!!! C'est un "long shot" car c'est une banque de candidatures, mais je suis super contente!! En plus, je viens de voir une nouvelle offre d'emploi exactement dans ce que je fais et pour laquelle il me semble que je devrais être appelée en entrevue. Je suis vraiment contente... Je n'aime pas mon travail actuellement alors je focus bcp sur les essais bébé... J'ai besoin que les choses changent alors je suis sur la bonne route!! Youppi! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bienvenue Arianna !!!
C'est pas grave si tu test en mai on t'accepte quand même Je suis désolée de l'épreuve vraiment poche que tu viens de passer. J'espère que tu auras ton + le plus tôt possible. J'espère que tu te portes bien. Bonne Journée |