Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

minichicka

Posté le: 3 novembre 2012 20:03:50 EDT  
Bonsoir!

Je suis MORTE de fatigue, je suis une loque qui se traîne!! Bien hâte que ça passe ça!! Et mon ventre paraît déjà aussi, et je termine ma 5e semaine. Je n'endure déjà plus mes jeans qui me compriment la bedaine, surtout quand je suis assise!! Vive le week-end pour se laisser aller et s'habiller slack!! Laughing  

moonlight414

Posté le: 3 novembre 2012 19:45:32 EDT  
Stephanie23: j'avais lu vite tantôt, mais la je viens de voir que toi aussi ton ventre commence a paraitre! On doit être normales hahaha en tout cas on est au moins 2! C'est sur que rendu a 3 le corps s'en souvient pas mal plus, surtout quand il n'y a pas beaucoup de temps entre chaque (16 mois dans mon cas) 

moonlight414

Posté le: 3 novembre 2012 19:01:35 EDT  
Bienvenue Farmar ! 2 ans et demi d'essai, en effet vous deviez avoir hâte d'avoir un beau + !!!! Félicitation!!!

J'ai prit ma première photo de bédaine cette semaine, crime au 3e le corps se souvient un peu trop vite de ses formes, ça a poppé dans les derniers jours !!! Je vais être a 7 semaines demain!

Je commence a m'y faire un peu plus, c'était une surprise alors au début j'étais assez sous le choc, mais tranquillement pas vite je me fais a l'idée et j'ai hâte a la suite !!! J'ai commencé le diclectin et ça m'aide énormément a voir ça plus positif quand je ne passe pas toute mes avant-midi a vomir hahahhaa

Poids: je n'en ai pas prit encore...mais ça faisait juste 1 mois que j'avais retrouvé mon poids d'avant-grossesse... alors j'espère que ça viendra pas trop vite! j'ai prit une cinquantaine de lbs a chaque fois, mais y'avais beaucoup de l'enflure de fin de grossesse (rétention d'eau) la-dedans aussi! 

frappier

Posté le: 3 novembre 2012 17:03:10 EDT  
Babsi: va voir sur la première page, tu pourras me donner les infos afin que je te rajoute au groupe. En passant, bonne grossesse!!

Farmar , tu es rajouté parmi nous et luciole , j'ai fais la modif de date Wink

Stéphanie23

Posté le: 3 novembre 2012 14:30:03 EDT  
Ouin sa parle pas fort fort aujourdhui Wink

Facebook: Mme26 tu ma ajouter mais a partir de la je fais comment pour voir le groupe??

LUciole: Félicitation pour le ^petit coeur Very Happy J'Ai bien hate de l'entendre moi aussi... 

Smiley81

Posté le: 3 novembre 2012 13:46:23 EDT  
Poids : aucune prise de poids de mon côté. Remarque qu'avec les maux de coeur, je ne mange pas beaucoup. Je commence à avoir hâte que ça passe, y a des bouts où je ne m'endure plus :(

Rencontre Mtl : Oui à des heures moins achalandées. Si on optait pour 14h00 ça vous irait? Voici quelques choix de dates : samedi 10, dimanche 11, samedi 17 ou dimanche 25 novembre. Avis aux intéressées.

1er rendez-vous chez le médecin jeudi prochain. J'ai vraiment hâte de pouvoir confirmer que tout est OK! Après ce sera l'annonces officielle au travail. 

luciole83

Posté le: 2 novembre 2012 21:45:00 EDT  
Bonsoir,

J'ai eu mon premier rendez-vous mercredi et ma date recule un peu, ça va être le 5 juin. On a vu bébé, il y en a un seul à notre grand soulagement et petit c?ur clignotait... J'adore ma gyneco, j'étais bien heureuse de la revoir! Elle est toujours en retard mais ça vaut la peine!

Poids . Moi je suis à 2 lbs de perdues depuis le début. À ma première, j'ai pris à peine 25 lbs et j'espère prendre la même chose cette fois-ci. J'ai la bedaine qui commence à sortir pas mal, c'est le fun. Je m'en vais faire un tour chez thyme en fds, j'attendais mon rdv en espérant une écho pour me confirmer que tout va bien. Je toffais mes pantalons cette semaine, mais je commence à les agrandir alors j'ai hâte de changer et en plus je me retiens de mettre plusieurs chandails quasi neuf parce que je veux les ravoir après la grossesse et je veux pas les agrandir.

Stéphanie23

Posté le: 2 novembre 2012 21:33:09 EDT  
Ella02:
Oui moi aussi je sens que je vais pouvoir profiter de cette grossesse! Par contre mes garcons se chicane beaucoup comme Nolan a juste 13 mois haha! Il ne comprend pas qu'il ne peux pas tout prendre ce que son frère a dans les mains Laughing ... A ma deuxieme grossesse j'ai trouver sa dur avec seulement un enfant... il fallait toujours que je m'occupe de lui meme si j'étais bruler ( je filais tres moche) Alors la comme cest la derniere... tout va bien aller Wink Et je te le souhaite aussi! Tes enfants ont quelles ages??

May god! J'ai une tite bédaine qui a pousser aujourdhui! Esce normal quelle paraisse si tot?? Je pensait que cétait juste mon ventre qui était enflé , mais la j'ai de la misere a le rentrer!

Autre petite question...Oeuf clair?? Cest quoi ca? 

Babsi

Posté le: 2 novembre 2012 20:40:07 EDT  
Oui, bien en fait, j'en suis à ma 8ième semaine d'aménorrhée. Mais je n'aime pas utiliser ce terme car concrètement, je suis enceinte que depuis 6 semaines.

Mais bon, si ça entraîne de la confusion, je peux bien mettre le sa Wink  

MmeB26

Posté le: 2 novembre 2012 19:34:22 EDT  
Coucou!

Je suis toujours vivante, mais pas forte! Laughing

Ce matin, j'ai callé malade, j'avais la nausée... Après être allé porter mon fils à la garderie, j'ai été malade.. de la bile! Maudit que ça je déteste ça!!! Puis j'ai dormi jusqu'à 16h30... Quelques commissions avec mon homme et je suis de retour chez moi en pyj... J'espère que le w-e va être moins nauséeux!!!

Je vous reviens ce week-end!
xxxx 

farmar

Posté le: 2 novembre 2012 16:47:43 EDT  
Bonjour
Votre pseudo :farmar
Votre prénom :marilyn
Votre âge et celui de votre conjoint : 28(moi) et 35
Date de fête : 7 aout
Lieu de résidence : Joliette
Profession : physiothérapeute
BB# :1
En essai depuis :2ans 1/2
DPA : 15 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : J'ai déjà eu mon echo de 6 sem et j'ai vu battre son petit coeur.
Date de la première écho : 26 nov
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre Legardeur
Préférence pour le sexe : Peu importe
Prédiction sur le sexe : Une fille
Particularités : Nous l'avons tellement espéré ce bébé!!! 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2012 13:57:49 EDT  
Babsi : Tu dois être à plus que 6 semaines si tu es dû le 8 juin. Je suis à 7 semaines et je suis du 21 juin. À moins que tu aies mal tapé ta date. Wink 

Ella02

Posté le: 2 novembre 2012 12:29:47 EDT  
Prise de poid : Moi je prends toujours le 1/3 au premier trimestre, le 1/3 au 2e et le 1/3 au 3e! Comme je prends 30 lbs et bien ça me fait 10lbs dans le premier trimestre. Je ne me pèse pas chez moi, alors la sage-femme me le dira. Mais je pense avoir pris un peu plus pour le premier trimestre cette fois-ci car avec mon dernier allaitement j'avais perdu beaucoup de poids. D'après-moi je vais l'ai déjà repris. D'après ma sensation dans mes pantalons je dois être à +5lbs de mon poids normal. Masi tsé ça me stress tellement pas le poids. J'ai jamais rien fait pour perdre mes 30lbs. Je sors de l'hopital dans mes jeans avec déjà 20 lbs de perdu et en 3 semaines d'allaitement max je suis à mon poids normal. Après j'en perds en allaitant mais ça c'est une autre histoire! Je me dis qu'enceinte, c'est le seul moment où je mange tout ce dont j'ai envie quand j'en ai envie, je me gâte! Et mon dieu que j'aime ça!!

Utérus : pour cette grossesse-ci ce n'est qu'il y a quelques jours (à 8sa) que j'ai trouvé que mon utérus avait enfin grossit. Mais je le sens encore très bas. À égalité avec le haut du pubis mais qui remonte un peu quand j'enfonce plus mes doigts dans mon ventre. Je le sens très bien. Mais 6sa c'est pê un peu tôt Babsi ...

Moi aussi je veux savoir la différence entre 2 et 3 enfants !!!! Je sens à date que c'était plus dur être enceinte du 2e car j'avais toujours besoin de donner de l'attention à mon enfant puisqu'il était seul mais là mes filles jouent tellement ensemble que ça me permet de fermer les yeux sur le divan et d'avancer mon ouvrage! Alors, vite de même je pense que je vais bien aimé cette grossesse! Trouve tu la même chose Stéphanie

Squid

Posté le: 2 novembre 2012 10:58:18 EDT  
Tremblay79 Je suis très peinée pour toi. Courage ma belle.

Minichicka Ymptôme, peur et tout le kit Tu as tellement bien résumé ma situation, je suis dans le même dilemme que toi. À ma première grossesse je n'ai jamais eu d'inquiétude, rien de tout malgré l'absence totale de nauseé et de symptôme à part peut-être la fatigue, mais là c'est différent je suis inquiète.

Quand Tremblay79 nous a annoncé ça fc, j'ai apprié d'une amie qu'elle était enceinte et venait de faire une fc à 11 semaines. Surprised la nouvelle des deux fc en peu de temps m'a vraiment ébranlé.

Prise de poids Je sais que je vais surement très vite en prendre car je vais surement faire du diabète de grossesse comme à ma première grossesse et j'ai eu besoin de me piquer à l'insuline pour contrôler mon taux de sucre. Donc jusqu'à présent je dois avoir pris 2 lbs environ.  

minichicka

Posté le: 2 novembre 2012 10:05:08 EDT  
Bon matin!

Tremblay79 Je pense très fort à toi, c'est tellement injuste... xxxx

Symptôme, peur et tout le kit C'est drôle comme à ma première grossesse, j'étais hyper zen, il ne m'est jamais venu à l'esprit que je pourrais le perdre. Mais cette fois, cette peur là est vraiment présente! Surtout que pour moi aussi, les symptômes vont et viennent sans arrêt, même mon ventre s'y met! Parfois il est rond, parfois plat! Maudit que j'ai hâte que ce foutu 1er trimestre soit terminé!!!

Diclectin Je crois aussi que toutes les mamans doivent se tenir bien informées, mais la décision leur appartient par la suite. Nous sommes déjà la cible de jugements à tous les jours, ne nous jugeons pas entre nous et respectons-nous les unes les autres. Nous voulons tous le meilleur pour nos poussins et pour cette grossesse! Wink

Congé pour moi aujourd'hui! Mon grand s'est réveillé à 3h30 cette nuit pour venir dormir avec nous, et son nez bouché nous a tous tenus éveillés jusqu'au matin. Ça et il avait une toux louche. On se repose donc à la maison aujourd'hui. Smile

Bonne journée! 

Babsi

Posté le: 2 novembre 2012 10:00:32 EDT  
Bonjour!

Je suis enceinte de 6 semaines et dûe pour le 8 juin...j'ai des symptômes très subtils, comme petites douleurs aux seins et un peu de fatigue, mais sans plus...Alors que j'ai été assez malade tout le long de ma première grossesse, je souhaite alors que ça continue comme ça, mais en même temps, je m'inquiète d'un possible oeuf clair...Mon premier rendez-vous avec ma sage-femme est le 15 novembre, j'ai hâte de pouvoir confirmer une grossesse normale...

Sentez-vous que votre utérus prend du volume lorsque vous tâtez votre bas ventre, couchée sur le dos?

Merci!

Cocotte11

Posté le: 2 novembre 2012 09:59:37 EDT  
Poids: Je ne crois pas avoir pris de poids. À ma dernière grossesse, j'avais pris 9 lbs et j'avais le dégoût pour la viande. Mais pour cette grossesse, la viande ne semble pas me déranger, c'est à voir...

Bonne journée et bon weekend!! Wink  

Stéphanie23

Posté le: 2 novembre 2012 09:25:24 EDT  
Bon matin!!

Prise de poids:
Je ne pense pas en avoir pris encore, mais j'éssai de faire très attention... c'est moins dur a perdre après haha! ( J'ai fais une exeption pour les bonbons d'halloween bien sur Wink ) ... A ma premiere grossesse j'ai pris un bon 55lbs et a la deuxieme 45lbs ... Alors a ce calme la madame Laughing !!

Maman de 3 enfants esce que il y a une grosse différance entre le 2eme et le 3eme enfants?? J'aimerai bien savoir...

frappier

Posté le: 2 novembre 2012 08:36:28 EDT  
Je viens de vous lire mais je n'ai pas le temps de faire les modifications ou de vous répondre à toutes puisque je travaille pour 4 jours d'affilé. Et oui, ça m'arrive de travailler depuis qu'ils m'ont coupé les nuits Laughing
Je reviendrai lorsque j'aurai une chance

Par contre, je tiens à donner ma petite pensée pour tremblay79 . Je suis vraiment désolé pour toi et ton chum, j'espère sincèrement que la prochaine est la bonne. Mais bon, ce n'est jamais facile à vivre un deuil de fausse couche. 

Utopica

Posté le: 1 novembre 2012 22:24:17 EDT  
Tremblay79: je t'envoie plein d'ondes positives et je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne. +++++

Prise de poids: j'ai peut-être pris 1 lbs pour l'instant mais je pense que c'est la faute de la citrouille de ma fille pleine de bonbons d'halloween... faudra que je fasse très attention, à ma dernière grossesse j'étais déjà à +13 lbs à mon rendez-vous de 12 semaines. 

Se connecter pour répondre