Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Avez-vous pris du poids à date?
En 7 semaines, je suis encore au même poids. À ma dernière grossesse, à mon 1er rendez-vous à 10 semaines, j'avais pris 8-10 lbs déjà! En même temps, ça ne me dérange pas trop. J'aimerais bien ne pas prendre 60lbs encore à cette grossesse! |
Smiley81Inscrit le : |
Tremblay79 : Je suis vraiment désolée pour toi. Courage dans cette épreuve, mes pensées sont avec toi.
|
Tremblay79 : Je suis contente d'apprendre que tu seras suivie. Ouf! Bonne chance!
|
mesange81Inscrit le : |
Tremblay , je suis vraiment désolée pour toi. J'ai fait une fausse couche avant de tombé enceinte de Logan et je sais à quel point c'est dur pour le moral, alors je m'imagine que plusiseurs c'est encore pire.
J'arrive de mon écho dating! De mon côté c'est que des bonnes nouvelles. Un seul bébé (ouf!!!) avec un ti-coeur qui bat bien. Ma date est donc confirmé pour le 5 juin, je suis enceinte de 9 semaines et 1 jour. Ça m'a tellement rassuré de le voir vraiment et de voir son p'tit coeur qui clignote! J'ai l'impression que c'est plus concret maintenant. Mon chum n'a pas pu venir par contre, je me promet bien de lui faire la joke qu'on attends des jumeaux! J'ai hâte de lui voir la face! Sinon, le stress étant tombé, on dirait que les nausées que j'ai eu toute la journée sont passées, tant mieux! A+ |
Tremblay79Inscrit le : |
Merci les filles J'ai rendez-vous avec mon médecin de famille lundi et le 28 avec mon gynéco. J'aurai un double suivi très serré
|
Stéphanie23Inscrit le : |
Tremblay79:
Vrmt DSl pour toi Moi aussi je te recommande de consulté! Ma belle soeur apres 5 fausses couches vie en se moment une grossesse tout a fait normal :) Sexe: Je doit dire que ma libido a baisser un peu mais je men sort encore tres bien Mais au premier elle avait disparut completement alors je comprend toute celle qui vivent ca en se moment ! Merde que c'est long attendre après un rendez vous! J'ai si hate d'ententre le coeur pour etre sur que tout est ok Tk cest le 6décembre .... Hey aujourdhui... 7 semaines!! |
Ella02Inscrit le : |
tremblay : je suis vraiment désolée pour toi. On pense à toi fort. Je te souhaite très bientôt une grossesse à terme. Pê que tu devrais consulter sérieusement ton doc, il y a pê une raison pour toutes ces FC :(
Diclectin : je crois que ce qui tanne les filles ici c'est la façon dont le sujet a été amené. Ça m'épuise tellement les débats tout blancs ou tout noirs où les positions sont placardées dans un coin et où les zones grises ne peuvent surtout pas exister. Je pense que c'est bien d'avoir toutes les infos pour se faire une tête sur un sujet, mais la tête c'est nous qui nous l'a faisons et non pas les militantes du camp noir et du camp blanc! Cela dit, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais aussi tout le monde a le droit de s'exprimer sans avoir droit à du mépris :) Symptômes : les filles, MERCI! Vous me rassurez! Ça fait 3 jours que j'ai moins de nausées le matin et que je suis moins fatiguée le soir! Hier j'ai vu 20h30 à mon cadran youhouuuuuu! Et comme toi Frappier, j'ai fait tellement d'ouvrage en une soirée wow! Non mais ¸a se peux-tu vraiment qu'on en soit sortie ou presque de ces symptômes de premier trimestre? Déjà? Pcq honnêtement, moi aussi je m'inquiète de ça ... est-ce que c'est normal tsé! Franchement! Mon chum me dis profites-en t'as tellement mal feelé, profites du soleil! Mais merde, avec mon décollement j'ai la frousse! Lundi la SF, j'ai hâte! Mais vous feriez quoi à ma place : je vais être à 9 sa et 2/7, est ce que je demande d'écouter le coeur ou c'est bien trop tôt et je risque de paniquer si on l'entend pas? |
Cocotte11Inscrit le : |
Avez-vous des changements dans vos symptômes??
Moi, dès que je me sens moins fatiguée, ça me fait capoter... Je crois que c'est normal que les symptômes partent et reviennent...J'ai hâte d'avoir mon echo pour voir et peut-être entendre le coeur du bébé, il me reste 15 jours. |
Je suis désolée pour toi Tremblay79 , gros câlin virtuel.
On dirait qu'on est jamais à l'abris de cela, la fausse-couche. Prends soin de toi!! |
Je suis désolée de lire cela Tremblay79... Ton petit ange veille sur toi... xox
|
Tremblay79Inscrit le : |
Je vous souhaite à toutes une grossesse remplie de zénitude.
Je vous quitte... mon petit ange m'a quittée...encore une $!/"$%/"%?$?$ de fois. Vous aurez deviné que je suis en colère contre la vie... mais je me relèverai. Aurevoir |
Marilou1989Inscrit le : |
Cocotte11 a écrit Bienvenues aux nouvelles!! Diclectin : si c'était vraiment néfaste, les médecins n'en prescriveraient pas et pharmaciens ne les autoriseraient pas. De plus, j'ai une amie qui en pris tout le long de sa grossesse et sa petite n'a aucun problème. Les malformations peuvent être dus à plein de choses pas nécessairement à ça. minie79 a écrit Iiinnnkkk !! Diclectin dangeureux ! J'ai eu mal aux yeux ! J'espère que je saurai rassurer les mamans qui en prennent présentement ou qui en prendront : mes filles n'ont pas de bras dans le front, rassurez-vous ! Malheureusement Minie79 et Cocotte11, la cigarette est en vente légale et on sait tous avec certitude que sa apporte rien de bien... Je voulais seulement aider, a l'autopsie du bébé de ma cousine, sa a clairement été dis que c'était la cause DES malformations de son bébé... Prenez le a la légère si vous le voulez,et oui je sais que ce n'est pas clairement le mot qu'ils prennent dans le site que j'ai sortie, mais ce sont tous des dériver, bizarre Au État-Unis ce médicament est interdit de vente depuis 1986, même au Royaume Unis c'est interdit, et il n'ontrien changer dans le medicament des années 50 sinon ils aurraient pas eu le droit de garder le même nom... Breff je suis désolé si sa en a choquée plus d'une mais c'était pour info.. Joyeuse Halloween A Tout Les Petits Monstres Et Princesses Smile)) |
AlexandraBMInscrit le : |
ah mon dieu je viens de relire mon dernier message et j'ai écrit que je prenais la situation avec un grain de selle ou lieu de sel :s oups j'avais oublier de me relire! hihi
sexe du bébé ... j'ai tellement hâte de le savoir on déménage dans trois semaine et on va laisser la chambre du deuxième blanche en attendant de savoir le sexe J'ai pas hâte au prochaine semaine mon chum commence un DEP d'environ 18 mois de soir alors je serais seule avec ma petite tournade du soir au matin ... faut que le premier trimestre finisse au plus vite pour que l'énergie me revienne hihi! Comme c'est une grossesse surprise disons que je me ramasse un peu le bec a l'eau avec le déménagement et le début des cours de mon chum. J'anticipe un peu les prochaines semaines mais par chance ma poupounne déplace de l'air, mais est pas trop difficile. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà commencer a avoir mal a l'os pubien? ça l'a commencer aujourd'hui oh que c'est pas plaisant! Bonne soirée les bédaines! |
Olivia4849Inscrit le : |
Coucou les filles!
Me voilà rassuré en partie: J'ai entendu le petit tou-tou-tou-tou-tou ultra rapide de bébé! CA fait du bien à mon coeur de maman de l'entendre celui là! J'ai eu mon 1er r/v en fin d'avant-midi aujourd'hui. Considérant je j'étais la dernière patiente et que j'ai déjà eu un oeuf clair, l'infirmière a voulu me rassurer en essayant d'écouter le coeur. Ce fut très bref comme écoute. C'est difficile à capter à seulement 9 semaines et avec la cicatrice de la césarienne en plus! Nous l'avons entendu, très brièvement, mais c'est un son très doux à mes oreilles. Annonce : Je pense bien l'annoncer à plus de gens demain! Seulement nos familles proches, ma meilleure amie et ma boss sont au courant. Je suis certaines que plrs s'en doute compte tenu que ma bedaine est en pleine expansion en fin de journée! Bonne soirée le bedaines, À+ |
nanlatoupieInscrit le : |
Sexe Nous pour le sexe on veut le savoir c'est certain, Je suis bien trop curieuse de nature.
annonce Je l'ai annoncé à mes parents et mes beaux-parents rapidement. J'ai du l'annoncer rapidement à mon employeur aussi car je suis enseignant au primaire ,je ne suis pas immunisé contre la cinquième maladie alors je suis en retrait préventif jusqu'à 20 semaines. Pour les amis et les autres personnes on vient juste de l'annoncer. Nausées Pour l'instant je suis chanceuse j'en ai très peu mais je ne comprends pas pourquoi je perds du poids à toutes les semaines depuis que je sais que je suis enceinte même si je mange normalement et que je mange bien |
Ici, je ne suis qu'à la moitié du premier trimestre. J'ai hâte de l'avoir traversé pour retrouver mon énergie... mais non, en même temps, car ça risque d'être ma dernière grossesse. On ne sait pas si on en veut 2 ou 3, mais on risque de s'arrêter à 2...
|
ConstellationInscrit le : |
La libido, vous autres les filles, comment ça va?? Moi, un gros ZÉRO
|
Frappier: effectivement, la dame à la clinique d'écho, m'a dit qu'ils avaient beaucoup de disponibilités, donc je n'aurais pas de problème à avoir un rendez-vous probablement dans la semaine suivante ou celle d'après..
J'ai effectivement hâte que le premier trimestre soit terminé, c'est pas drôle comment je me sens fatiguée et que le soir, j'ai envie de dormir tôt... |
frappierInscrit le : |
Cocotte, tu vas sûrement avoir ta clarté la semaine d'après ou la même journée puisque si tu es vraiment du le 8-9 juin, tu vas avoir 11 semaines à l'écho dating. Sinon, tu es chanceuse, tu vas voir ton ti-minou deux fois de file en pas long.
Je sens que le premier trimestre achève, enfin!!! Bon, c'est juste que ça fais deux jours que j'ai un petit peu plus d'énergie que d'habitude. Aujourd'hui, j'ai pris un peu d'air, j'ai cleané les plate-bandes pour l'hiver, ranger tous les jouets extérieur qui trainait dans le parc et j'ai défait la trampoline, plus mes trois brassée de lavage. C'est presque plus que ce que je fais en une semaine |
Yé! J'aurai mon écho dating le 16 novembre par la suite, je prendrai un rendez-vous pour ma clarté nucale.
Joyeuse Halloween futures mamans!! A+ |