Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

mesange81

Posté le: 30 octobre 2012 09:28:33 EDT  
Bonjour à vous,
Je commence à avoir LÉGÈREMENT moins mal au coeur et les étourdissement arrive moins souvent. J'ai mon écho dating dans 2 jours et j'ai vraiment hâte de voir ce petit bout-là afin de me rassurer que tout est beau.

Pour ce qui est de savoir le sexe du bébé, c'est certain que je vais le demander à l'écho de 20 semaines, je suis vraiment trop curieuse pour attendre à l'accouchement.

Pour l'Annonce à mes parents, je leur ai demandé s'ils étaient content d'être grand-parents et je leur ai ajouté: En tk, j'espère que vous aimez ça être grand-parents, parce que vous aller l'être une deuxième fois en juin! Very Happy Mon père m'a demandé si j'étais sérieuse et quand j'ai dit oui, ils étaient bien content.
Bon, je retourne travaillé, bonne journée à toute! 

frappier

Posté le: 30 octobre 2012 09:05:56 EDT  
Je n'ai pas encore trouvé ma réponse, mais j'ai trouvé un site géniale avec pleins d'images d'écho dont les échos de clarté avec explication claire et les échos de grossesses géméllaires. C'est vraiment intéressant à voir.

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#jumeaux 

Rectification du message: finalement, j'ai trouvé, c'est une grossesse au-dessous du col de l'utérus. Donc une grossesse extra-utérine. Je vais arrêté de regarder ça, c'est trop décourageant,même si les risque sont minimes, je vais retourner à mes images d'écho Wink
http://www.gfmer.ch/Cours/GEU.htm 

frappier

Posté le: 30 octobre 2012 08:47:34 EDT  
Bienvenue Vlarouche

Petite question: (mise en contexte) je travaille à l'urgence comme agente admin. et hier, nous avons eu une patiente enceinte de 7 semaines que le gynéco a fait une demande d'hospitalisation et lorsque je faisais ma paperasse, il était inscrit comme raison: grossesse cervicale probable. Confused Quessé ça??? j'ai voulu demander à mon infirmière chef, mais je n'ai pas eu le temps, on a eu une soirée de malade avec pleins de trauma, avc, une tentative de suicide(un jeune:( ), un patient qui a codé et qui a fini par mourrir... Rendu à la maison, j'étais tellement déçu d'avoir oublié de lui demander. Connaissez-vous ça?? Je vais essayer de trouver ma réponse sur le net, ça m'intrigue vraiment, surtout qu'il a fait une demande d'hospitalisation, ça doit être grave, sinon, il l'aurait gardé en obsevation à l'urgence 24h surtout qu'à 7 semaines, d'habitude ils ne peuvent pas faire grand chose.

Planning de la journée: dodo, ménage, bénévolat à la biblio de l'école de mes grands...et demain,c'est l'halloween, j'en ai des impatients!!! 

Tremblay79

Posté le: 30 octobre 2012 08:41:41 EDT  
Hooo une autre comparse de mon coin Smile Bienvenue VLarouche!!!

Annonce à la famille : Personne ne le sait encore dans mon cas. Mon chum préférait attendre la 1ère écho. J'ai pas eu le choix de le dire à ma belle-mère en fds parce qu'on était au chalet et qu'il fallait faire du bois et le corder... donc, étant donné que pour mon chum il n'était pas question que je force et que ce n'est pas mon genre de rester à rien faire, il fallait lui annoncer!! Mais pour les autres, j'ai acheté un cadre et j'ai inscrit autour : Juin 2013 et je vais prendre la photo d'écho datation et la mettre dedans Smile Ma famille est tellement à l'affut qu'ils vont le voir tout de suite en entrant dans la maison!!!  

vlarouche

Posté le: 29 octobre 2012 21:58:09 EDT  
Votre pseudo : Vlarouche
Votre prénom :Valérie
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 34
Date de fête : 16 janvier
Lieu de résidence : Laterrière (Saguenay)
Profession : Secrétaire de direction
BB# : 4
En essai depuis : Nous n'étions pas en essai
DPA : Je ne sais pas encore
Date première visite chez le médecin/sage-femme : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Chicoutimi
Préférence pour le sexe : Aucune préférence
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités :

vlarouche

Posté le: 29 octobre 2012 21:54:55 EDT  
Moi aussi je veux être sur le site Facebook

anabellarouche@hotmail.com ou Valérie Larouche

Marilou1989

Posté le: 29 octobre 2012 20:59:26 EDT  
Moi aussi j'aimerais faire partie du groupe Facebook !!
Titsoleil69@hotmail.com ou Marilou Lavoie

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2012 20:46:15 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Moi aussi, j'ai le nombril creux. J'ai pris 60lbs à ma dernière grossesse et il n'a pas poppé non plus! On verra cette fois-ci, car il me restait encore 25lbs à perdre!

Rencontre de Montréal : Vous préférez un brunch, un café? La semaine, la fin de semaine? 

Smiley81

Posté le: 29 octobre 2012 20:08:48 EDT  
des nouvelles...
Sexe du bébé : Oui, oui je veux le savoir et mon chum aussi! Je suis bien trop curieuse pour attendre à l'accouchement. En plus côté surprise, et bien comme c'est le 1er, tout est plutôt nouveau alors connaître le sexe pourra au moins me préparer dans ce sens Smile

Perso : 8 semaines et un peu plus Smile J'ai plutôt hâte que les maux de coeurs disparaissent. C'est déjà un peu moins pire... c'est bon signe. J'ai pris mon rdv pour les tests prénataux le 17 nov. C'est de plus en plus concret et je commence à y prendre goût!

Souper filles de Mtl : je suis partante Smile Vous avez des dates en tête? 

nanlatoupie

Posté le: 29 octobre 2012 18:59:39 EDT  
cherche nancy leblond

MmeB26

Posté le: 29 octobre 2012 18:41:52 EDT  
Je ne te trouve pas sur facebook... 

nanlatoupie

Posté le: 29 octobre 2012 17:40:19 EDT  
mon email c'est warmissys@hotmail.com 

MmeB26

Posté le: 29 octobre 2012 17:38:08 EDT  
Pour le groupe facebook ca prend ton email Smile Et je t'ajoute (Karine Bonnallie) et ensuite je t'ajoute au groupe Smile

Je suis brulée, déolée de vous négliger Embarassed  

nanlatoupie

Posté le: 29 octobre 2012 16:51:45 EDT  
Tremblay :En effet on est comparse de région et de date Smile c'est un drôle d'adonc.Les filles je vois que vous avez un groupe facebook j'aimerais y participer on fait comment?? 

Marilou1989

Posté le: 29 octobre 2012 16:45:32 EDT  
Lolll moi ça ne me dérange même pas Razz Même pharmacie a chaque fois lolll
La dame a la caisse rit un peu quand a me vois Razz
C'est juste typiquement féminin notre affaire!!

Comment vous l'avez annoncée à votre famille vous?!  

Tremblay79

Posté le: 29 octobre 2012 16:39:17 EDT  
testage compulsif.... c'Est pas compliqué, je cache mes tests et je les achète en cachette... je vais dans chaque pharmacie et je change de dollarama à chaque fois hahahahaha une vraie folle!!!!!

Date de fécondation... je ne saurais pas dire, on l'a fait à tous les jours pour être certains Wink 

Marilou1989

Posté le: 29 octobre 2012 14:46:02 EDT  
LOL
Ohh Myy!!! C'était le 6 Octobre pour info Wink
Mais vous saviez que les spermatozoïdes restent vivant CINQ jours à l'intérieur?!
Fack pour les mamans qui on de la difficulté à tomber enceinte faite le tout les jours 5 jours avant l'ovulation loll (ma soeur et ses fameux trucs Surprised

frappier

Posté le: 29 octobre 2012 14:40:04 EDT  
Yé, une testeuse de plus avec moi parmi les bédaines de juin pouhaaa!!! Je suis contente de ne pas être la seule cinglée ici Laughing Félicitations pour ton test positif Tremblay

Bienvenue Marilou!!!

Entre le 21 et le 26 juin , vous êtes maintenant 17 (donc presque la moitié du groupe) En tout cas, je ne sais pas c'était quand votre date d'ovulation, mais il devait ne pas faire beau ces journées-là pour que vous étiez toutes entrain de swingner dans le lit au lieu d'aller ramasser des feuilles à l'extérieur Wink  

Marilou1989

Posté le: 29 octobre 2012 14:39:35 EDT  
lol Tremblay79

J'ai du faire un dizaine de tests, Question de ce rassurer Razz
Mon chum était un peu découragé de voir des tests partout lolll Cool  

Tremblay79

Posté le: 29 octobre 2012 14:37:41 EDT  
Bienvenue Marilou!!!
Tu es à la bonne place!!! 

Se connecter pour répondre