Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Tremblay79

Posté le: 29 octobre 2012 14:22:59 EDT  
Nombril : moi aussi il est tellement creux que jamais il ne sortira hahaha

Bienvenue Nanlatoupie!! Une comparse du saguenay!! j'suis au lac Smile et on a la même date Smile

Définitivement j'abuse des smileys moi!!! Wink

J'ai refait un test et il est positif!!! J'avoue que même si mon gygy a été rassurant, rien de mieux qu'un test +++ pour du concret Wink 

Marilou1989

Posté le: 29 octobre 2012 14:21:29 EDT  
Je veux devenir membre Razz
Votre pseudo : Marilou1989
Votre prénom : Marilou
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi: 23 ans mon Conjoint Jérôme : 25 ans
Date de fête : 5 mai 1989
Lieu derésidence : St-Amable
Profession : Maman au foyer
BB# : 2
En essai depuis :
DPA : 26 Juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 3 Décembre 2012
Date de la première écho : Inconnu
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Nous n'avons pas de préférence Razz
Prédiction sur le sexe : Peut-être une fille ?!
Particularités : J'ai été en retrait de travail pour ma première grossesse en mars 2011 et depuis je n'ai pas recommencer,voilà que je suis enceinte de mon deuxième enfants et j'aimerais pouvoir discuter avec des mamans Smile

frappier

Posté le: 29 octobre 2012 13:40:07 EDT  
J'ai juste 9 semaines et demi, mais on dirait qu'après qu'il aille poppé à mon gars, il n'a jamais repris sa position initiale 

Bon, go to work, ça ne me tente pas pentoute auj. 

Squid

Posté le: 29 octobre 2012 13:32:54 EDT  
Frappier ton nombril est déjà sur le bord de popper? crime tu es a combien de semaine?

Razz Remarque que mon nombril est tellement creux on dirait qu'il n'a pas de fond... loll A mon gars malgré mes 50 lbs il n'a meme pas popper.  

frappier

Posté le: 29 octobre 2012 13:00:44 EDT  
Bien sûr que tu es la bienvenue Nanlatoupie!!!

Je viens de réaliser quelque chose d'horrible. Laughing Mon mauzus de nombril est limite de dépasser de la bédaine. Cibole, j'ai juste 9 semaines, messemble qu'à mon gars, c'était beaucoup plus tard et ma fille, ça avait été plus tôt, mais pas tant que ça. Je le trouve tellement laid, j'ose même pas imaginer que dans 2-3 semaines, une bosse va sortir de mon chandail. J'envie tellement les belles bédaines de femmes enceintes qui n'ont pas de 'gidie' qui dépasse en avant Laughing
Bon ok, j'ai fini mon petit chialage lol!! 

nanlatoupie

Posté le: 29 octobre 2012 12:50:36 EDT  
Bonjour les filles, Prenez-vous encore des nouvelles?
Votre pseudo :nanlatoupie
Votre prénom :nancy
Votre âge et celui de votre conjoint :32(moi)31(mon chum)
Date de fête :26 Juin
Lieu derésidence :St-Honoré(Saguenay)
Profession :enseignante
BB# :2, j'ai un petit garçon de 22 mois.
En essai depuis :premier mois
DPA :25 Juin
Date première visite chez le médecin/sage-femme :16 novembre
Date de lapremière écho :ne sais pas
Lieu d'accouchement:Hôpital de Chicoutimi
Préférence pour le sexe :fille
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités:Cette grossesse-ci sera pour moi une grossesse à risque, car j'ai fait 2 embolies pulmonaire il y a un an après une opération suite à un accident.J'aurai donc un suivi plus serré et je vais devoir me piquer sur le ventre à l'héparine tous les jours afin d'éclaircir mon sang et ainsi éviter une autre embolie.Je n'en sais pas plus car je n'ai pas encore rencontré mon gynécologue. 

Cocotte11

Posté le: 29 octobre 2012 11:46:49 EDT  
Bienvenues aux nouvelles mamans!!

L'annonce commence à être fait plus officiel (au bureau et dans ma famille)...yé! quel soulagement! Je n'aime pas trop mentir. Rolling Eyes

Sexe: nous, on veut le savoir, afin de mieux se préparer...

Test: je suis comme toi Frappier, très compulsive, je pourrais en faire un à chaque semaine mais j'ai arrêté vers la semaine 6.

Thyme: Samedi, j'ai magasiné et j'ai fait des affairs en OR. Il y avait eu de coupons rabais durant le mois d'août ou septembre et une dame m'en a offert à la caisse (4 coupons de 50$). Donc, j'ai sauvé 200$ sur mes achats de 400$. J'étais aux anges! Surtout que je ne pensais pas autant dépenser... Laughing Very Happy

Bonne journée!! 

Constellation

Posté le: 29 octobre 2012 11:32:37 EDT  
OHHH Frappier , j'avoue! Si j'avais une ligne plus pâle, je psychotterais solide!!! J'aime mieux ne pas en faire, finalement Laughing  

frappier

Posté le: 29 octobre 2012 11:16:23 EDT  
Pour les tests , je prends ceux du dollo donc à 1 $, ça fais moins mal au porte-feuille juste pour se faire confirmer une grossesse qu'on connait déjà depuis plus d'un mois Laughing Je sais que le taux baisse à un moment donné, mais dans 2 semaines, j'ai ma première écho donc je devrais être rassuré comme il faut pour quelques semaines et après, je vais sûrement commencer à le sentir bouger. Par contre, j'ai remarqué que la ligne était quelque peu plus pâle que les dernières fois. Mon chum m'a dit: 'Ben là, tu commenceras pas à stresser juste parce que la ligne est plus pâle' lol!!!

Pour le sexe , je voulais le demander parce que je suis une acheteuse compulsive de linge d'enfant et comme je n'ai pas d'idée du sexe, ça m'écoeure chaque fois que je vois une vente et que je me dis que j'aurais pu garnir mes bacs de linge pour pas cher. Par contre, votre question m'a fait réfléchir et je me rappelle que j'ai toujours rêvé de voir le feeling de la surprise à l'accouchement. De plus, j'ai déjà assez de linges pour survivre pendant quelques mois autant fille que gars. Mais bon, c'est encore long avant l'écho morpho.

Bienvenue aux deux nouvelles, je vous rajoute sur la première page

On s'en vient une belle grosse gang!!! 

Tremblay79

Posté le: 29 octobre 2012 10:38:27 EDT  
Test : moi aussi je me retiens à deux mains!!! J'habite en face d'un Jean Coutu en plus... hier dans la soirée, j'ai fermé les rideaux du salon pour ne plus la voir et me changer les idées lollll 

Constellation

Posté le: 29 octobre 2012 08:48:41 EDT  
Frappier Félicitations pour ton +!! Moi aussi j'ai vraiment envie de refaire un test, mais j'ai tellement flambé d'$$$ durant les essais, que je me retiens à deux mains! Il parait que rendu à un certain moment dans la grossesse, les tests affichent négatifs. Je ne sais pas c'est à partir de combien de semaines... 

Tremblay79

Posté le: 29 octobre 2012 08:42:13 EDT  
Bon matin!!

Sexe du bébé : si c'était juste de moi on garderait la surprise mais mon chum est biennnn trop curieux!! Alors nous demanderons la probabilité à la 14e semaine aussi et la confirmation à la 20e. Quoique je suis persuadée que c'est une fille finalement Smile Trop convaincue que J'aurai ma petite Béatrice bon!!!!!

Ceinture de grossesse : je connaissais le bandeau de grossesse qu'on met juste pour soutenir la bedaine ou tenir les pantalons qui ne boutonnent plus. C'est intéressant ca!! et ca évite de se déboiter le dos en fin de grossesse!!!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++

Perso : j'ai encore des petits saignements (bruns, toujours) mais ca ne s'aggrave pas. j'ai rendez-vous cette semaine. On vérifiera!! En attendant, je ne peux rien faire de plus alors, la vie continue!!  

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2012 18:57:01 EDT  
MmeB26 : si tu te décides pas à accoucher encore à l'avance, on va être plus proche, oui !! 

MmeB26

Posté le: 28 octobre 2012 18:53:28 EDT  
Minie: Wouhhhouuuu encore due en même temps Smile 

Olivia4849

Posté le: 28 octobre 2012 18:01:59 EDT  
Bon dimanche!!

Hé, Hé, mes premiers achats chez Thym Mat. sont faits! J'ai l'air enceinte maintenant! (Au lieu d'avoir l'air dodue) Ca fait du bien au moral! Il y avait de bon solde en passant ;-)

Ceinture de grossesse: En pharmacie, je n'ai trouvé que les trucs qui maintienne la bedaine. (Et non, je ne suis pas rendu là) Wink Je me cherche un type de ceinture qui maintien les os des hanches bien alignés. Ma physio me l'a recommandé. Les seules que j,ai trouvé sont sur des sites en France. Mon fémur et mal aligné dans ma hanche depuis la dernière grossesse. Puisque les joints vont encore ''slaquer'' cette fois-ci, la ceinture va s'avérer un bon maintient

Connaitre le sexe : oui,oui, je veux le connaitre!!! Je demande tjrs la probabilité à la 14e semaine et la confirmation à la 20e! Je ne sais pas par contre si je le dire aux autres... on verra. (questions d'éviter les commentaires plates)

Bonne soirée à toutes.

À +

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2012 15:24:36 EDT  
Votre pseudo : Minie79
Votre prénom : Annie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 30
Date de fête : 30 avril
Lieu derésidence : Québec
Profession : Enseignante
BB# : 3, Maïa 3 ans et Dalie 1 an
En essai depuis : grossesse surprise !
DPA : juin ou juillet... mais j'espère en juin !
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 27 nov.
Date de lapremière écho :
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : peu importe
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : 3e césarienne... et aucune espèce d'idée du temps que j'ai de fait ! Je m'inscris dans les bédaines de juin parce que je veux que ce soit en juin ! ha! 

cifugere

Posté le: 28 octobre 2012 10:03:55 EDT  
Groupe facebook
Je voudrais être membre de votre groupe Facebook. A qui dois-je envoyer mon adresse courriel? 

cifugere

Posté le: 28 octobre 2012 09:50:26 EDT  
Je voudrais me joindre à votre groupe
Votre pseudo : cifugere
Votre prénom : Claude-Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 38 ans
Date de fête : 20 juin
Lieu derésidence : Terrebonne
Profession : Enseignante
BB# : 1 pour moi, 3 pour mon conjoint
En essai depuis : septembre
DPA : 18 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 9 octobre
Date de lapremière écho : 23 octobre
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre- Le Gardeur
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : Mon père m'a commandé une fille
Particularités : fécondation in vitro, 1ère tentative.

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2012 21:47:16 EDT  
Catsou : Je t'ai répondu! Je n'arrive pas à te trouver alors je t'ai envoyé mon lien... vu que je suis introuvable aussi! On va y arriver! Razz 

catsou

Posté le: 27 octobre 2012 19:31:15 EDT  
Mamanetoile- je t'en envoyé un message privé 

Se connecter pour répondre