Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Squid

Posté le: 25 octobre 2012 21:24:35 EDT  
Nausée moi les seules nausée que j'ai c'est quand je prends mes Materna. Donc je les prends le soir avant de me coucher. Pendant ma première grossesse, je n'ai jamais eu de nausée. J'ai bien hâte de voir à cette grossesse ci.

facebook quelqu'un peux me donner le nom de la personne a qui je dois envoyer une demande d'amitiés pour être ajouter au groupe.  

Utopica

Posté le: 25 octobre 2012 20:39:20 EDT  
Bonsoir les filles!

Je confirme pour le Diclectin, mon médecin me l'a prescrit aujourd'hui même si j'allaite, il m'a dit que si c'est ok de le prendre enceinte, c'est encore plus ok de le prendre en allaitant! Je pousse un soupir de soulagement, mais bon je me dis qu'à 2 ans, je pourrais très bien sevrer ma fille aussi, ce serait pas la fin du monde.

MmeB26

Posté le: 25 octobre 2012 17:15:20 EDT  
MmeB26 a écrit
Coucou!

J'ai pensé organiser une échange de voeux de Noel. Le fonctionnement est très simple, vous m'envoyez vos adresses, noms et pseudo via hotmail. Le 15 novembre, j'effectuerai la pige et ensuite, nous avons 2 semaines pour envoyer les cartes par la poste... On le fait chaque année dans mon forum de Janvier 09 et c'est super le fun, certaines ajoutent de petites surprises, c'est vraiment super et ça aide à tisser des liens Smile

Si vous êtes intéressées, ça me prend:
Nom
Pseudo
Adresse

Vous pouvez me faire confiance, je suis agente de la paix Wink (relocalisée dans les bureaux Beurp!!!)

kbonnallie@hotmail.com

Je remet le message pour l'échange de Noel, j'ai reçu quelques messages, ça va être le fun Smile

J'ai eu mon premier rdv avec les infirmières de l'hopital Smile Une pochette pleine d'infos Smile Une prescription de diclectin... et un echo dating le 23 novembre Smile

Sinon, je suis hyper fatiguée cette semaine... J'vous lit mais je ne passe pas besucoup de temps sur l'ordi, je me couche hyper tôt!

Bonne soirée Smile

Filles de Qc: On s'organise un souper ou un café bientot? Smile 

Smiley81

Posté le: 25 octobre 2012 16:22:49 EDT  
Une nouvelle bédaine pour juin 2013 se joint à vous
Bonjour à toutes! Je suis contente de me joindre à vous.

Votre pseudo : Smiley81
Votre prénom : Audrée
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 33
Date de fête : 10 février
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Chargé de projets
BB# : 1!
En essai depuis : 6 mois
DPA : 8 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 8 novembre
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital Sacré-Coeur
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : ?
Particularités : Aucune sauf que tout est nouveau Smile 

AlexandraBM

Posté le: 25 octobre 2012 13:46:38 EDT  
moonlight je reviens d'un rendez-vous avec le dr. de ma fille et elle c'est renseigner auprès d'un obstétricienne et on peu prendre du diclectin sans danger vu l'infime (vraiementtrès très petite) quantité qui se retrouve dans notre lait Smile
mais je vais quand même aller voir tes liens dès que j'ai deux minutes au cas où je pourrais m'abstenir d'en prendre je suis pas très pro médicament enceinte et en allaitant :)

Bienvenue au nouvelles!!! 

frappier

Posté le: 25 octobre 2012 13:43:24 EDT  
Mésange: J'ai fait la modif.

Bienvenue Jada, en passant, c'est quoi la trisomie 16 en mosaique, je ne connais pas. Une chose est certain, ça doit avoir été toute une épreuve pour toi et ta famille. J'étais pour dire que tu es courageuse, mais en y pensant bien, je ne crois pas qu'on peut être ou ne pas être courageux dans de tel circonstance, il suffit juste d'affronter l'épreuve tant bien que mal. 

Tremblay79

Posté le: 25 octobre 2012 13:38:38 EDT  
Bienvenue Jada! Tout un parcours, je comprend que tu n'aies plus la naiveté du tout début.... tu sembles très forte!!! 

Jada

Posté le: 25 octobre 2012 12:57:36 EDT  
Une autre maman de juin 2013!
Bonjour à toutes! Voici mes informations:

Votre pseudo : Jada
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 37
Date de fête : 20 juillet 1976
Lieu derésidence : Québec
Profession : encadrement d'étudiants
BB# : 3
En essai depuis : 1 mois
DPA : 7 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme :bientôt
Date de lapremière écho : demain 26 octobre
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : ?
Particularités : J'ai procédé à une interrumption de grossesse le 3 avril 2012 d'une belle petite fille nommée Lilia. J'en étaìs à 25 semaines de grossesse. Ma fille était atteinte de trisomie 16 en mosaïque. Je suis à nouveau enceinte et je n'ai malheureusement plus la naïveté du tout début, mais je demeure positive que tout se déroulera bien.

Au plaisir!!

minichicka

Posté le: 25 octobre 2012 11:54:12 EDT  
Bon jeudi!

Ah que ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de ce que je vis! Je veux attendre avant d'en parler, et le secret me tue!!

Frappier En fait, il est né le 1er juillet parce qu'il était troooop bien dans mon ventre! Le travail avait commencé dans la nuit du 29 au 30 juin, j'avais donc bon espoir d'accoucher avant le 1er, mais non, il m'a étiré ça pendant 29h! Il voulait VRAIMENT naître le 1er, lui. Laughing

Symptômes Je psychotte aussi un peu! À part une digestion vraiment mais vraiment difficile et une petite bedaine, rien! J'ai de légères nausées, mais rien de comparable à ce que j'ai eu à mon fils. Quoiqu'il ne faut pas se réjouir trop vite... J'espère vraiment qu'elles me laisseront tranquille cette fois, parce qu'avec les 2h d'autobus que je fais par jour pour aller au travail, je vais devoir me traîner un p'tit sac à vomi!! Alors oui, j'ai hâte d'avoir la confirmation que mes 2 tests positifs n'étaient pas seulement les deux seuls tests défectueux de l'usine que j'ai achetés!!

Bon après-midi! 

Tremblay79

Posté le: 25 octobre 2012 11:31:18 EDT  
En passant : bienvenue aux nouvelles!!!

mesange : moi aussi je vais l'annoncer au bureau juste quand j'aurai passé l'écho Smile 

mesange81

Posté le: 25 octobre 2012 11:29:42 EDT  
Frappier: mon écho dating est cédulée pour le 1er novembre.
Donc dans une semaine, on va enfin savoir si le bébé qui se cache dans ma bedaine est correct et si son ti-coeur bat fort pour nous. En plus de confirmé ma date d'accouchement. J'ai bien hâte, ça va me soulager si tout est correct! Rolling Eyes J'ai beau pas avoir le temps de trop y penser avec mon fils qui n'a qu'un an, mais on s'inquiète toujours un peu pareil. Si tout est correct, je vais pouvoir l'annoncer au travail. Je sais que mon boss va être un peu découragé, mais au moins il va rester encore 6 mois pour qu'il se fasse à l'idée.
Bonne journée! 

Tremblay79

Posté le: 25 octobre 2012 11:29:15 EDT  
Constellation : à mon fils je n'avais aucun symptôme alors, ne t'en fais pas!!!! 

Constellation

Posté le: 25 octobre 2012 11:17:05 EDT  
Salut les girlzzz!!

Ici, c'est tranquille... trop même! Au point où je me demande si j'ai toujours un bb dans mon ventre! Je suis presque inquiète... pu de tiraillement, moins de fatigue, pas de bédaine... coudonc! Je me demande si j'ai rêvé tous ces tests positifs... Rolling Eyes  

frappier

Posté le: 25 octobre 2012 08:27:36 EDT  
Minichicka, je disais justement la même chose que toi lorsque j'ai passé près du 1er juillet. Je peux tu te dire que je me suis tenu tranquille cette journée-là Laughing Quoique même si j'avais tout essayé pour accouché, on a pas énormément de pouvoir là-dessus.

Stephanie23 la modification a été fait

Bienvenue à toi Squit

Symptômes: après avoir pris énormément de bédaine au début, je crois que je suis en train d'en perdre. J'ai le goût de rien le soir et comme tu dis tremblay, on dirait que le bouffe me roule dans la bouche. Pourtant, je n'ai pu de nausée, j'ai juste pu le gout de rien même si je meurt de faim. On dirait que la seule chose qui pourrait rentrer est de la cochonnerie. Mais bon, ça devrais passer un moment donné, au moins je mange quand même quelques fois dans la journée. Il s'agit juste de s'adapter.
Sinon, mon seul énorme symptome de grossesse est la fatigue euh.... qu'est-ce que je dis là, pas la fatigue, mais l'épuisement!!!! Je dormirais 18heures sur 24h. Je fais des siestes à tous les jours et je dois mettre le cadran pour me forcer à ne pas trop dormir et le pire, c'est qu'à 18h00 je retournerais me coucher. Un chance que je ne travaille pas trop c'est temps-ci et que mes grands sont à l'école. 

Tremblay79

Posté le: 25 octobre 2012 08:02:27 EDT  
Bon matin!!

Minichicika : tu m'a fait rire avec le désavantage de la fête le 1er juillet Smile

DPA : J'aurai une césarienne planifiée alors, je ne crois pas accoucher à ma dpa YÉÉÉÉÉ

Le mal de coeur : c'est fou... j'ai faim alors j'ai mal au coeur mais quand je mange, ca me prend un temps fou et puis ca me roule dans bouche... c'est pour une bonne cause!! une chance!!!!! 

minichicka

Posté le: 24 octobre 2012 21:46:54 EDT  
Bonsoir,

Honnêtement, après un an et demi d'essais plus ou moins assidus (je déteste la routine de prendre me température à chaque jour comme un robot!!) et avec des symptômes pré-menstruel quasi identiques à ceux de la grossesse, je n'y croyais plus vraiment. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai pris du ventre en titi! J'ai eu l'idée folle au bureau d'aller m'acheter un test de grossesse et de le faire dans les toilettes ( Laughing ) et il était positif! Je n'en reviens pas encore!!

Fête près de la St-Jean Le pire, c'est que mon fils est né le 1er juillet 2009! Il était prévu pour le 26 juin! Je ne voulais tellement pas qu'il naisse le 1er, mais bon... L'avantage, c'est que c'est toujours congé le jour de sa fête. Le désavantage, c'est que tout est fermé et qu'il devra aider ses amis à déménager Laughing  

moonlight414

Posté le: 24 octobre 2012 21:21:08 EDT  
Bienvenue aux 2 nouvelles!

OUinn c'est vrai qu'on est une gang à avoir notre DPA la fds de la St-Jean!!!! Je pense que nos cocos sont fiers d'être québécois haahah 

moonlight414

Posté le: 24 octobre 2012 21:19:21 EDT  
AlexandraBM: j'ai cherché un peu sur le net et les réponses semblent divergées pour le diclectin, je ne sais plus quoi penser... une maman pharmacienne mentionne sur un site que les quantités présentent d'antihistaminique dans le diclectin sont suffisamment basses pour ne pas nuire au bébé dans notre ventre même si on lui en transmet par le sang, alors elles sont encore plus minimes dans le lait... je vais en reparler à mon médecin, je la vois vendredi! Voici les 2 liens de ce que j'ai lu: http://www.dlvdm.com/forum/lofiversion/index.php/t218215.html
http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?channel_id=0&relation_id=0&brand_name_id=767&page_no=2

Nausées: pour les nausées en général, voici un site qui résume bien les petits trucs qui aident!
http://www.sogc.org/health/pregnancy-nausea_f.asp
Je les prends tous dès demain, je garde le site dans mes favoris... pu capable d'être disfonctionnelle le matin à cause des nausées! J'ai une garderie à la maison, alors assez dur de ne pas être en forme la moitié de la journée (sans compter que chaque couche de caca me donne la nausée encore plus hahahah)!! 

Squid

Posté le: 24 octobre 2012 20:28:34 EDT  
Bonjour les futurs mamans, ça fait déjà un ti bout que je vous lis et j'ai décidé de me joindre à vous.

Votre pseudo : Squid
Votre prénom : Caroline
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 38
Date de fête : 27 mars
Lieu derésidence : Baie-Comeau
Profession: secrétaire juridique
BB# : 2
En essai depuis : Deux mois
DPA : 26 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : ?
Date de lapremière écho : Sait pas encore
Lieu d'accouchement: Hôpital Baie-Comeau
Préférence pour le sexe : Mon coeur souhaiterait une fille, mais je serai heureuse si j'ai un autre gars.
Prédiction sur le sexe : Aucune idée!
Particularités : Je suis atteinte de Sp et j'imagine que je vais sûrement refaire du diabète de grossesse pour cette grossesse çi.

Je serais aussi intéressée au groupe Facebook : squiddlydy@hotmail.com

Vergeture:oubliez ça ici j'ai une carte routière inscrit sur ma bedaine du à ma dernière grossesse. J'avais pris 50 les aussi. 

Stéphanie23

Posté le: 24 octobre 2012 19:45:08 EDT  
Coucou!
Jai hates detre arreter a job... Et je vais avoir des nouvelles la semaines prochaine!
Bienvenue au nouvelle! Felicitation pour vos.plus!
Demain cest deja la 6eme semaine qui commence....la moitier du premier trimestre de faite haha!
A oui et ma.dpa.est.le.21 en fin decompte 

Se connecter pour répondre