Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlexandraBMInscrit le : |
je rectifie ce que j'ai dit Balou tu es de la rive-nord!
|
Marie-PoppinsInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots de bienvenue!! :)
Wow Balou , c'était bien étrange ce que tu as vécu! Ça a du être assez stressant merci! Pauvre toi.. Au moins, ça s'est très bien terminé!! Un très beau plus plus!! :) Je commence à apprivoiser tranquillement le forum, il y a énormément d'information ici! Je vais essayer d'être à jour pour suivre vos grossesses et partager la mienne! Au plaisir!! |
AlexandraBMInscrit le : |
maudine j'ai essayer à deux reprise d'écrire de ma job aujourd'hui et ça boggait!
Donc prise 3 ... Je suis super contente, on commence ;a être plusieurs et on écrit plus Bienvenue au nouvelles! Balou contente un beau + assurer! J'ai sortie mes pantalons de maternité, mon bedon c'est un peu arrondie mais comme j'avais encore un peu de poids de ma première grossesse a perdre bin j'ai juste l'air grosse oups! moi je sais que je suis enceinte, mais c'est pas tout le monde qui le sais à ma job. J'ai passé l'après-midi avec un gros mal de coeur après avoir manger des bonbons, je suis une vrai bibitte a sucre d'habitude et je crois que je vais devoir slaquer la dessus Jess_bella encore félicitation, je suis contente qu'on soit sur le même forum pour notre seconde grossesse! ah et je suis toute seule de le rive-nord je crois bouhou pas de rencontre de futur maman pour moi pour l'instant mais je garde espoir et pour facebook je suis partante moi aussi Alexandra Barette c'est une photo de moi et ma fille! |
Jess_bellaInscrit le : |
MmeB26: Je suis aussi de Charlesbourg... d'ou exactement es-tu. Une rencontre, j'adore ca !! Tu peux m'ajouter comme amie pour créer le groupe facebook; Jessica Tremblay. |
verooo05Inscrit le : |
Yééééé Balou, une bonne nouvelle ça!!!
Bienvenue aux nouvelles! Au plaisir de se jaser |
MmeB26Inscrit le : |
Page Facebook: Ça va me prendre quelques une de vous en amie pour créer la page des Mamans de Juin 2013 sur Facebook Le mien est Karine Bonnallie mais je suis introuvable...
|
MmeB26Inscrit le : |
Balou: Super pour le +, je suis vraiment contente pour toi
Ici, c'était mon retour au boulot... Oh la la! J'ai classé des feuilles de temps... en ordre alphabétique et de date... C'était vraiment long! Je vais halluciner le nom des employés toute la nuit!!! Vous me stressé avec le café... Je viens d'avoir une Tassimo et je comptais me gâter avec 2 café par jours et slaquer le pepsi... boire beaucoup d'eau dans la journée... Ce serait correcte selon vous? J'en buvais pas du tout à ma première grossesse... Filles de Quebec: Ça vous dirait de faire une rencontre?? Et ce serait le fun de mettre des visages sur les filles... Je pourrais former un groupe facebook si ça vous dit |
frappierInscrit le : |
Bienvenue LanieT !!! Ça commence à grossir le groupe!!
Petite info, j'ai reçu par courriel une annonce que les vêtements Thyme en vente par internet sur le site Baby'R'us sont à 20% de rabais additionnel. J'en ai donc profiter pour dépenser encore!!! Un jeans a 69$ en vente à 49$ + 20%= 39$, des pantalons qui revient à 23$ et 3 chandails qui reviennent (2 à 7$ et un à 5$) J'ai donc 3 bas et 3 hauts pour 120$ taxes comprises. Si vous voyez des choses comme ça à rabais, écrivez-le, je suis une maniaque de solde, je déteste payer pleins prix. |
Cocotte11Inscrit le : |
Heureuse pour toi BALOU !! C'est bon signe!!
|
LanieTInscrit le : |
Votre pseudo : LanieT
Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 34 Date de fête : 1er juillet Lieu derésidence : Saint-Jean-sur-Richelieu Profession : Massothérapeute BB# : 3 En essai depuis : Nous n'étions pas en essais! DPA : 22 juin 2013 Date première visite chez le médecin/sage-femme : 19 novembre Date de lapremière écho : inconnue Lieu d'accouchement: Sûrement à l'hôpital de Saint-Jean Préférence pour le sexe : aucune, j'ai déjà un garçon et une fille Prédiction sur le sexe : un feeling de garçon? Particularités : Grossesse surprise! On n'y croit pas encore... |
ClaireTInscrit le : |
Haha!! Frappier... Un pti blond frisé!!! C'est exactement ça que ma mère ma dit quand je lui ai annoncé hier haha
Vive le Québec!! ... Même si je suis Ontarienne |
frappierInscrit le : |
Wow, je suis vraiment contente pour toi balou,tu dois l'avoir savouré ton fudge!!! Tu as sûrement bien dormi hier!!
Bienvenue Jess-Bella Vous êtes 4 à avoir le 24 juin comme DPA, il va y en avoir des ti blonds frisés!! |
catsouInscrit le : |
Balou: Félicitations!
C'est tellement stressant ces situations là. Je te souhaite une belle grossesse. Mamannetoile: Je propose une rencontre en novembre... pour combattre le "november blues" et ça laissera le temps à d'autres filles de se joindre à nous. Catsou |
AnonymeInscrit le : |
Yé, félicitations Jess_bella ! Contente que tu viennes te joindre à nous!!!
Catsou : On s'organisera ça alors! Balou : Félicitations! Je suis heureuse que ça se confirme! Et miam, du fudge!!! |
Yé ! Félicitations Balou25 !!! C'est tellement une bonne nouvelle:-)
|
Balou25Inscrit le : |
Ok ok!! J'ai le resultat!!! Donc 4969 hcg beta!!! Ça sonne comme un beau + !!! Ouff!!! Ça y est, je suis toute émotive... J'vois plus mon écran!!! lol. Le stress commence à descendre, enfin!
Alors je vais pouvoir rester parmi vous officiellement pour les prochaines semaines Bonne soirée les filles, j'me paie un fudge pour fêter ça!! |
catsouInscrit le : |
Mamanetoile - Oui pour une rencontre des filles de Montréal!
|
Votre pseudo :Jess_bella
Votre prénom :Jessica Votre âge et celui de votre conjoint :27 et 29 Date de fête : 24 mars Lieu de résidence :Québec (Charlesbourg) Profession :Enseignante en adaptation scolaire BB# :2 En essai depuis :2 mois DPA :24 juin ... Date première visite chez le médecin/sage-femme :surement le 22 octobre Date de écho : Lieu d'accouchement:Saint-François d'Assise Préférence pour le sexe :Peut importe, tant qu'il soit en santé. Prédiction sur le sexe : Particularités : J'ai un grand garçon de 17 mois (Thomas). |
Balou25Inscrit le : |
Salut les filles!
Ben le mystère n'est toujours pas résolu mais j'ai été passer une prise de sang ajd. J'attends le résultat par courriel d'ici la fin de la journée, en principe. J'peux-tu vous dire que je me suis garochée au bureau du doc pour avoir ma requete et direction Laboratoire Biron, tout ça sur mon heure de diner!!! Pour le cafe, je dois me calmer un peu, c'est que je suis une fan finie de Starbucks!!! Je me permets 1 moyen corse par jour. Hey! On commence a etre une bonne gang!!! Bonne soiree! |
AnonymeInscrit le : |
Verooo5 : Je ne t'oublie pas, je suis seulement super occupée depuis 2-3 jours. Vous aurez votre liste!
frappier : Merci pour la modif. Ella02 et Ridou : Merci pour la suggestion! Balou : Je te souhaite aussi un + confirmé! Catsou : Je suis aussi de Montréal! Bienvenue ClaireT , Maxou510 , Catsou ! Ici, j'ai quitté le bureau plus tôt, car je suis hyper-étourdie... et j'ai dormi une heure chez moi. Ma mère qui gardait est restée jusqu'à l'heure prévue pour que je me repose... Il me reste une semaine et demi à mon contrat et je redeviens maman à la maison... Ouf! Hier, j'ai pris 2 cafés et un chocolat chaud... je m'en veux! Là, avec mes étourdissements, j'ai peur d'avoir une fausse couche... Aïe paranoïa! Les filles de Montréal, on pourrait se voir avant Noël, ce serait cool! |