Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ConstellationInscrit le : |
Ouf, quelle épreuve, Ella02! Heureusement que le doc se montre optimiste. Je suis certaine que tout va bien se passer, mais comme ça a dû être stressant!! Donne-nous des nouvelles.
Merci pour ta réponse sur les semaines de grossesse. |
Ella02Inscrit le : |
constellation : les semaines de grossesse au Qc se compte en semaine sans menstruations. C'est pour ça que tu dois rajouter 2 semaines avant ton ovulation. Donc tu es bel et bien à 5 semaines!
Perso : je me suis réveillée à 5h30 avec le fond du pyjama et les draps pleins de sang ... j'ai paniqué. Je suis allé à l'urgence. L'écho a montré une ptite masse encore là dans mon utérus. Mais trop tôt pour voir un coeur, il ne serait pas encore formé aussi tôt dans la grossesse. Ils m'ont fait un prise de sang, le taux était bon. Je retourne demain pour voir si le taux a augmenté ou pas...Moment pénible à passer, le doc m'a dit d'y aller demain à partir de 16h, ça va être long attendre! Le doc avait l'air confiant car c'était pas du sang clair mais c'était brun, comme du vieux sang. Ça me stress parce que c'était vraiment une grande quantité. Le doc m'a dit que d'habitude il préfère être pessimiste, pour éviter de créer de faux espoir mais que dans mon cas, il est optimiste. J'ai quand même un bon feeling et toujours des nausées aujourd'hui alors je tiens le coup. C'est sûr que les symptômes arrêtent quand l'hormone descend ... on verra ... dur moment, vraiment. |
ConstellationInscrit le : |
Symptomes : Moi, à part quelques tiraillements dans le bas du ventre, je n'ai pratiquement rien... pas de nausée, ni de dégoût bizarre. Je ne m'en plains pas, mais c'est vrai que j'aimerais avoir de bons vieux gros symptômes, question de confirmer concrètement ma grossesse!
Question comme ça, c'est ma première grossesse, alors excusez la... sur les sites internet, j'ai calculé ma date de grossesse, et on me dit le 25 juin (en se basant sur ma dernière date de règles). Est-ce que ça veut dire que je serais déjà à près de 5 semaines??? Moi je croyais qu'on devait compter à partir de la dernière ovulation (donc je serais à à peine 3 semaines, non? Je ne comprends pas ce calcul... |
MmeB26Inscrit le : |
Bon "matin" !
Bienvenue aux nouvelles! Symptomes: À mon premier, j'ai vomi du début jusqu'à 3h après l'accouchement... J'ai été hospitalisée 2X pour désydratation... J'espère que cette fois-ci ça va aller mieux... J'étais en retrait au premier mais là, je dois travailler au moins jusqu'à la 36e semaine... Page Facebook: Laissez votre email si vous voulez en faire partie J'ai hate d'avoir une bedaine |
AlexandraBMInscrit le : |
Moonlight j'allaitais ma fille seulement le soir et la nuit vu que je retournais travailler mais depuis 2-3 semaines ma fille me demande le sein le matin avant de partir et quand on revient de la garderie. Par chance j'ai toujours eu une grosse production de lait alors je crois pas en manquer il m'arrive encore de "couler" d'un sein!
|
AlexandraBMInscrit le : |
Juliette a ma première grossesse j'ai eu aucun symptôme une grossesse parfaite alors le fait de pas avoir de symptôme est pas signe de problème ;)
moonlight oui je faisais partie des maman jun 2011, mais un moment donné j'ai perdu le fils alors j'ai arrêter d'y aller je manquais trop de temps pour aller sur le forum. Lorsque j'ai re-eu le temps, je me sentais un peu trop out, j'en avais trop manquer :) Bienvenue au nouvelles et youppi une autre fille de la rive-nord! Sommes nous plusieurs qui allons travailler jusqu'à la fin de notre grossesse, pour ma part comme je travaille dans un bureau je travaille jusqu'à 38 semaines sauf s'il y a des complications. |
Olivia4849Inscrit le : |
Bon matin le bedonnantes en devenir ;-)
Je ne ferai pas de perso ce matin, mais j'ai rattrapé les dernières pages depuis la derrière semaine. Symptômes : Depuis 1 semaine je ne doute plus de ma grossesse. J'ai mal au coeur tout le temps. Morning Sickness?? C'est un gars qui a inventé ce terme. Ca n'arrête pas à 9am, mais pas pantoute! Magasinage : Merci pour les "heads up" pour les rabais. Surtout pour Thyme, ca vaut vraiment la peine! Site Web pour le t-shirt rigolo: Merci, C'est très cool ca, je vais surment en acheter un Filles de Montréal : Je suis à NDG. Je n'ai pas beaucoup de temps c'est temps-ci. Je serai davantage dispo en congé de maternité. Je ne dis pas non à une éventuelle sortie, il faudra regarder ca. Sinon, connaissez-vous Melon et Clémentine? C'est mon "spot", c'est très bien! 1er r-v: C'est le 31 oct. J'ai bien hâte. Bon weekeend, bon roupillon et bon biscuit soda à toutes. À+ |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Utopica et Janie!
Wow, Utopica, tu vas vivre ta grossesse en même temps que ta soeur! Et vos cocos vont avoir le même âge! Super! |
janie_622Inscrit le : |
Nouvelle future maman
Bonjour à toutes, voilà que je viens d'apprendre la nouvelle de ma deuxième grossesse avec émotion. J'aimerais beaucoup me joindre à vous pour ce périple. J'avais fait l'expérience pour bb1 en 2011 et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir jaser de ce qu'on vit. Votre pseudo : janie_622 Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 32 Lieu de résidence : Rosemère Profession : Enseignante en soins infirmiers BB# : 2, mon premier à 14 mois En essai depuis : 0 mois c'est une surprise DPA : 25 juin (comme ma date de fête) Date première visite chez le médecin:4 décembre Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Ça a pris plus d'un an concevoir mon fils qui a aujourd'hui 14 mois. J'entame présentement une nouvelle profession donc nous ne sommes pas du tout dans les essais et paf: je suis enceinte. C'est une belle surprise! |
Marie-PoppinsInscrit le : |
Hé! Bienvenue Utopica! Au plaisir de te suivre tout au long de cette nouvelle grossesse!
|
Ouff merci Jess_bella et Maman Étoile!
Peut-être que ça va me pogner paf, sec de même rendu à la 6e semaine aussi... À suivre! Ouin, j'sais pas dans votre coin mais ici ça s'annonce une grosse journée grise! (donc ménage, télé et lecture de livre de grossesse dans une grosse couverture!) :P Bonne journée! |
UtopicaInscrit le : |
Voilà une nouvelle aventure qui commence aujourd'hui!
Votre pseudo : Utopica Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 32 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Communications BB# : 2, ma première a 2 ans En essai depuis : 7 mois DPA : 28 juin selon mon ovu, 30 juin selon les calculs officiels Date première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHRTR Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : ma soeur est venue à la maison cette semaine pour m'annoncer qu'elle était enceinte, je devais tester 3 jours plus tard, on est allés acheter un test à la pharmacie, je l'ai fait... et c'était +!!! |
AnonymeInscrit le : |
Juliette : J'avais le même discours que toi au début de mon autre grossesse. Tout le monde me disait : compte-toi chanceuse de ne pas avoir de symptômes... et c'était vrai! Ne t'en fais pas, tu auras un beau bébé en santé!
|
moonlight414Inscrit le : |
Bon voilà je me joins à vous, ça va peut-être m'aider à commencer à y croire Hey je vois que mes bannières fonctionnent encore, faudra que je change la photo hihihi!
AlexandraBM: tu étais pas dans les mamans de juin 2011 par hasard ? Moi aussi j'allaite encore ma cocotte de 16 mois, contente de voir que je ne suis pas la seule! As-tu l'Impression de manquer de lait à cause de la grossesse? On dirait que ma fille veut TOUJOURS être au sein, comme si elle était jamais rassasiée! J'ai vu qu'il y en avait plusieurs qui était suivie en maison de naissance, c'est le fun, on va pouvoir s'en jaser!! Notre suivi sera la pour une 2e fois, reste à décider si on veut que j'accouche la ou à la maison... mais il reste 8 mois pour y penser! à bientôt les filles! |
moonlight414Inscrit le : |
Votre pseudo : moonlight414
Votre prénom : Claudia Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 27 Date de fête : 20 janvier Lieu de résidence : Drummondville Profession : Éducatrice dans mon milieu familial (maison) BB#3 : J'ai un garçon de 3 ans et demi et une fille de 16 mois En essai depuis : oups, bébé surprise! DPA : 23 juin Date première visite chez la sage-femme : 29 novembre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Maison de Naissance de Nicolet Préférence pour le sexe : aucun, j'ai les 2 ! Prédiction sur le sexe : Mon gars est certain que c'est un gars, il nous dit que ça se pouvait pas avoir 2 soeurs hahaha Particularités : Bébé surprise, on voulait attendre un bon bout pour le 3e mais la vie en a décidé autrement J'allaite encore à temps plein ma petite cocotte de 16 mois et j'ai ma garderie à la maison depuis l'an dernier! |
LanieTInscrit le : |
Maux de grossesse Je suis à presque 5 semaines et j'ai aussi quelques tiraillements au bas-ventre. Je n'ai que de légères nausées, à peine. Pas beaucoup de symptômes de grossesse quoi! Mais je me me souviens très bien qu'à ma dernière grossesse, à 6 sem, du jour au lendemain, j'ai commencé à avoir nausées et autres maux qui ont cessé du jour au lendemain vers la sem 13. Des semaines à oublier!
J'en parle et j'ai un peu peur... hé hé |
Jess_bellaInscrit le : |
Mmb26; J'ai travaillé avec elle il y a 2 ans. Nous sommes les 2 enseignantes en adaptation scolaire. Elle doit avoir 6 semaines au moins de plus que nous...
Je suis suivie a la clinique d'obstétrique de la cité par Karine Girard. Juliette: Inquiete toi pas, plusieurs filles n'ont pas de symptôme et c'est bien mieux comme ca. Crois moi lol |
Bienvenue Constellation! :P
Eh les filles, je suis bientôt à 5 semaines et je n'ai a peu près pas de symptômes Pourtant ma prise de sang est belle et bien positive! Dans les livres que je lis, ils disent de ne pas s'inquiéter mais bon... Je m'inquiète quand même hihi! Je vous vois discuter de vos symptômes et je vous envie! Ça serait comme une preuve de ma grossesse... Avez-vous déjà vécue un début de grossesse pratiquement sans symptôme? |
MmeB26Inscrit le : |
Jess_bella: Tu connais Nadine de ou? Elle est due quand elle donc??? surement pas loin de nous... Et ton rdv est le 15 nov ou? Ton doc c'est qui? Moi je suis avec Maryse Thivierge à St-Francois
Maux de grossesse: Pas trop de gros maux de coeur, mais bcp de reflux gastrique déjà!!! Et des crampes dans le bas ventre... mais aujourd'hui j'ai fait du classement au bureau, en haut des tablettes, en bas... J'pense que ste boute là, j'vais essayer de le skipper plus la grossesse va venir... |
Jess_bellaInscrit le : |
Ouf... c'est drôle comment on oublie vite les maux de grossesse.
J'ai beaucoup de maux de ventre, genre prémenstruel. C'est surtout le soir. Est ce qu'il y en a d'autres qui ont ca. Alexandra: C'est poche les maux de coeur. Lorsque j'étais enceinte de Thomas c'était exactement les brocolis que j'étais incapable de manger. Ca me levait le coeur et me roulait dans la bouche. J'en ai pas mangé de ma grossesse. J'ai mon premier rendez-vous le 15 novembre avec le même médecin qu'a ma premiere grossesse. |