Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlexandraBMInscrit le : |
MmeB26 mon courriel est alexandrabarrette@hotmail.com je crois que tu peux me trouver j'ai changer mes options de confidentialité si ça fonctionne pas fait moi signe :)
oh que les maux de coeur m'ont prit d'assaut dans les derniers jours, ça commence autour de l'heure du diner et ça continue pour le restant de la journée et c'est pire après chaque repas et je suis incapable de manger des bonbons ça empire mes maux de coeur automatiquement p-e que j'aurais un petit gars cette grossesse ci puisque je suis incapable de manger des bonbons et que je mange du brocoli avec du sel et du peur en grosse quantité j'en mangerais sans arrêt. |
AnonymeInscrit le : |
Ella02 : C'est vrai que ça paraît plus vite à une 2e grossesse (ou aux suivantes)!
|
Ella02Inscrit le : |
Cool Constellation ! C'est hot que ça ait été + ton test sanguin! Bienvenue avec nous! Est-ce que c'est toi qui travaille pour Cima+?
On commence à être une belle gang qui était dans les testeuses d'octobre ici! Bon je suis pas resté longtemps parce que je suis pas une vraie, j'ai testée le 29 septembre! Nausées : je sais pas si c'est le hasard mais ce matin, je me suis dis que c'était peut être juste le trop long moement de jeûne entre le souper et le déjeuner qui me donnait mal au coeur. Alors, j'ai décidé de me lever plus tôt et de déjeuener avant de faire quoi que ce soit. J'avais pré-préparé mon déjeuner la veille. Ok je me poussais la bouff dans la gorge parce que ça me levait le coeur mais après j'ai super bien feeler. Un dur moment à passer pour mieux me sentir dans l'avant-midi. Je vais récidiver! Ah oui et j'avais mangé beaucoup avant le dodo aussi. Bref, je partage le truc si ça peut aider quelqu'une! Perso : Je vais devoir bousculer mes annonces, je suis immense! |
ConstellationInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai eu une prise de sang hier et j'ai eu un bon + confirmé par le médecin! Alors voici mes infos: Votre pseudo : Constellation Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 31 Date de fête : 30 septembre 83 Lieu derésidence : Québec Profession : adjointe administrative BB# : 1 ! En essai depuis : septembre DPA : 25 juin 2013 Date première visite chez le médecin/sage-femme : 19 nov Date de lapremière écho : ? Lieu d'accouchement: ? Québec ? Préférence pour le sexe : aucune! Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Pour le moment, je n'ai aucun symptôme, à part quelques tiraillements dans le bas-ventre. |
Marie-PoppinsInscrit le : |
Merci Luciole pour les info!
Et pour le groupe facebook, si vous voulez en faire partie, n'hésitez pas à ajouter une de celles qui ont donné leur nom pour qu'on puisse ensuite vous ajoutez au groupe! Bon, retour à la routine.. :P Bonne journée les futures mamans!! |
luciole83Inscrit le : |
Bonsoir,
Ça faisait longtemps que j'étais pas venue, ça s'est rempli ici! Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse! Juliette Pour le premier rendez-vous, il y a beaucoup de question sur tes antécédents et les antécédents familiaux de toi et le papa, Questions sur tes symptômes, tes habitudes de vie, grossesse antérieurs s'il y a... Examen physique avec un examen gyneco si tu es due ou autre raisons possibles... Beaucoup d'informations te sera données avec de la documentation. Pour une écho, s'il y a un appareil disponible et une raison de te passer une écho, il peut y en avoir une. Sinon la première écho est la clarté nuccale entre 11 et 14 semaine. Nausee . Ouf que ça ne passe pas vite ici. Quoique un peu moins pire aujourd'hui, j'ai passé des journées plutôt poche depuis 2 semaines. Parfois le simple faits de penser à manger me lève le c?ur. Le poulet et le poisson c'est le pire alors que c'est les deux choses que j'aime le plus. Quand je travaille, on dirait que c'est moins pire. Mon chum trouve ça plutôt difficile que je boude ses soupers...! La seule chose que j'ai envie de manger c'est des cochonneries, du fast-food, des biscuits.... Je viens d'ailleurs de voir une pub de McDo et bon dieu que ce serait bon! Mon premier rendez-vous est dans deux semaines, je commence à avoir vraiment hâte, on dirait que la j'ai juste les côtés plate sans le fun de la grossesse, de rendre ça plus concret. J'espère avoir une écho dating parce que j'ignore le quand a pu être mon ovulation dans mon cycle de apparemment presque 45 jours, je ne suis pas régulière et c'était mon premier cycle après pilule, alors à part mes prises de sang, je n'ai rien de bien précis. Bon, parler de bouffe me donne faim, je vais aller voir ce qu'il y a dans le frigo. |
AnonymeInscrit le : |
Catsou : J'allais aussi proposer novembre! :)
LanieT : Bienvenue!!! Facebook : Je ne vois pas le groupe, il faut être invitée... J'ai ajouté Mélanie T. pour me faire ajouter! Et tant mieux si le groupe est secret, car personne ne sait encore autour de moi! |
verooo05Inscrit le : |
Merci Frappier pour l'info des rabais chez Thyme, et excellente idée qu'on se tienne au courant sur les rabais pouvant nous être utile!!
|
Ooohh j'adore le chandail avec le signe "bébé en construction" du site BB boum!
|
Premier rdv
Surement pourriez-vous m'aider! Je viens de déménager où j'habite présentement donc je n'ai pas encore trouvé de médecins de famille. Ils sont rares ceux-là! Donc quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai appelé au CLSC et la fille m'a donné quelques numéros où appeler, dont un à l'hôpital. J'ai réussi a avoir un rdv avec un gynécologue de l'hôpital (yeahh je suis soulagée!!). Donc mon rdv sera le 13 novembre, je serai alors à 9 semaines environ. Dans l'excitation du moment, j'ai pas pensé demander à la réceptionniste en quoi consisterais mon premier rdv... À seulement 9 semaines, vont-ils faire une écho? Vous, à vos premiers rdv, que se passait-il? Merci! Phrase à part, je tiens à partager avec vous ma joie de la semaine! En début de semaine, j'ai vraiment eu besoin d'une preuve tangible de ma grossesse. Je voulais voir des chiffres hihi! Je me suis fais faire une prise de sang et l'ai fait analyser! (je travaille à l'hôpital, il y a quelques petits avantages héhé!) Mon taux était à 1613!! J'étais tellement soulagée de voir un beau nombre élevé! Ça aide à réaliser qu'il y a un petit miracle qui pousse dans mon bedon! |
MmeB26Inscrit le : |
Chandails: Je viens justement d'écrire à bbboom.ca pour avoir de l'info sur leurs chandails, ils sont affichés à 17$ mais je veux les détails du shipping... Je vous redonne des nouvelles si ça vous intéresse
www.bbboom.ca |
Et j'ai mis le groupe secret alors donnez moi vos emails que je vous ajoute si vous le désirez
|
Jess: Je connais Nadine mais j'ai connu son chum Guillaume avant
|
Jess_bellaInscrit le : |
MmeB26 !!! Tu es amie avec Nadine Leclerc Corcoran ??!!
|
Jess_bellaInscrit le : |
MmeB26 a écrit Sinon le groupe c'est Mamans de Juin 2013 On est presque voisine ! Je suis dans le quartier Montagne des Roches, près de Bourg-Royal Est ce que le groupe facebook peut être secret. Je n'ai pas envie que tout mes contacts sachent que je suis enceinte dès maintenant... |
Balou25Inscrit le : |
Hey!! Je n'avais pas remarque qu'il y en avait d'autres qui s'etaient ajoute! Je ne suis pas encore habitue aux pseudos
Bienvenues aux nouvelles!!! |
Balou25Inscrit le : |
Et bien Alexandra , je venais d'ecrire un long message et puis pouf! J'ai tout perdu!! Pas super genial!! lol
Je ne sais pas pourquoi le doc m'a envoyer faire une echo de datation si tot s'il n'y avait pas de probleme... J'avais pourtant demander a sa secretaire si ce n'etait pas mieux de passer une prise de sang pour confirmer la grossesse mais elle m'a assure que non (je me suis dit qu'elle connaissait mieux son metier que moi)... Tout ce que ca a fait, c'est de me faire manquer au travail et de me stresser pour rien en plus de depenser pas loin de 200$ pour l'echo et la prise de sang (rembouse en partie mais quand meme). Bon, on tourne la page et on continue!! Fripperie , en connaissez-vous qui ont de l'allure a Laval / rive-nord?? Je sais qu'il y a bleu citron que je vais aller faire un tour mais si vous avez d'autres suggestions... Et aussi, pour celles qui aiment les chandails humoristiques... Voici un site ou ils en vendent de grossesse... Ils sont pas donne mais je pense que je vais m'en permettre un, je ne sais juste pas lequel encore... Bellyboom.com Bonne soiree!! |
Sinon le groupe c'est Mamans de Juin 2013
|
LanieTInscrit le : |
Bon, j'ai passé au travers des 7 pages du forum... ouff!
J'aime ça, beaucoup d'infos, j'apprends à vous connaître et puis ça me fait me sentir moins seule. Je commence à accepter cette 3e grossesse surprise ( je le sais depuis seulement 3 jours), pour mon conjoint c'est moins évident. Disons qu'il n'a pas dit grands choses depuis l'annonce. De là le sentiment de solitude! Hé hé! Balou, toute une histoire! Je suis contente pour toi. Pour le groupe Facebook, moi c'est Mélanie Tremblay. On est une gang sur fb! Mais peut-être avec mon courriel je serai plus facile à trouver, tremblay_me@hotmail.com |
http://www.facebook.com/groups/110275205798369/
J'espere que ça marche Jess_bella: Je suis près de l'école les Sentiers... et toi? |