Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BBLouP22Inscrit le : |
Coucou tlm,
Je jase pas beaucoup en ce moment car c'est du copier coller. Toujours des nausées intense la nuit.. J'ai découvert que c'est par ce que j'avais faim. Je mange donc des bretzels à 2h30 du mat avec quelques gorgées d'eau pi après ça va mieux. J'ai toujours un fond de mal de c?ur dans la journée qui rend les repas un Calvert. Si on pouvais ne pas manger et juste dormir sa serait la joie pour moi Hihi. Je suis pas bin bin encourageante ! Sinon je vais bien.. Je commence à sentir mon ventre plus dur. Voir je me sens comme un ballon. Je suis quand même très ronde alors ça ne priât pas vraiment. Je panique un peu car en 10 ans j'ai toujours pu manger ce que je voulais sans prendre une livre. Mais la .. 10sa + 2 et je dois avoir pas loin de 12 lbs de pris. Techniquement la gynécologue m'a dit sur je devais pas en prendre plus de 10 pendant toute ma grossesse O_o dans la marde je suis. Elle va sûrement me faire rencontrer une diététicienne. Comme si j'avais pas déjà assez de misère à m'alimenter de même. Mon menu de prédilection : chips spécial k nature trempé dans l'humus fontaine santé. Dauphy j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Mais je suis certaine que tout est sous contrôle. Je sais pas vous mais moi ça va faire juste 2 semaines demain que j'ai vu bébé et j'aimerais ça le revoir savoir que tout va bien. Quand sa fait longtemps que tu attend cet événement et qu'enfin sa arrive, tu as beau vouloir restée zen, la peur que la vie décidé de t'en lever ce bonheur est bien présenté. J'ai hâte au 3 juin pour entendre son ti c?ur Bonne soirée les mamans et désolée de pas plus vous écrire mais je vous lis avec intérêt plusieurs fois par jour. |
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les filles, je vous néglige énormément, mais je vous lis chaque jour.
Félicitations pour les belles clartés et bienvenue aux nouvelles filles. Ici il m'arrive encore de spotter, j'ai même quelque fois de léger saignement rouge clair. Mais je me connais donc j'essais de ne pas trop m'inquiéter.. Hier rendez vous chez mon medecin, aucune livre de pris (une chance parceque j'ai pas grand jeu) et un beau coeur à 156. J'ai tellement hâte à ma clarté nucale, encore 1 semaines à patienter! Sinon et bien je m'ennuie de mon grand garçon, il est en France depuis 1 semaine et il revient seulement mardi prochain. Pourquoi pensez vous que je me suis faite un ptit bébé |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir:
Émilie: bonne nouvelle pour la clarté nucale et pour tes achats. Je prends déjà de la progestérone (en injection intra-musculaire) il ne pourrait donc pas me donner le médicament que tu as pris qui est de la progestérone à plus faible dose. Ellieba: merci. C'est une bonne nouvelle que ta carté nucale se soit bien déroulée. En espérant que les résultats des prises de sang soit bons aussi. Bonne soirée Dauphy |
elliebaInscrit le : |
Nidia: En fait, mon suivi gynéco est à St-Hyacinthe. J'ai seulement un suivi en génétique médicale à Ste-Justine parce qu'à ma première grossesse, notre bébé avait une anomalie chromosomique. Depuis ce temps, mes clartés nucales se font au centre anténatal et ils s'occupent du suivi du dépistage de la trisomie.
|
Nidia27Inscrit le : |
Ellieeba tu es suivi a ste justine!?? Clinique externe!? Quel médecin!? Car moi aussi je suis suivi a ste justine!!
|
elliebaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Dauphy: je sais que c'est stressant, mais tant que c'est du spotting c'est moins inquiétant. Tu dois avoir hâte à vendredi. C'est long l'attente! Perso: C'était ma clarté nucale lundi, à Ste-Justine. La journée a été un peu longue. J'avais rendez-vous en génétique à 10 hres 30 et ma clarté nucale à 13 hres. J'ai finalement été vue en génétique à 12hres 45, donc on s'est dépêchés pour se rendre au département. Mais bon, ce n'est pas plus grave que ça, je ne serais pas sortie plus tôt de Ste-Justine de toute façon. Je suis passée presque tout de suite pour ma clarté nucale. Donc, tout est beau. Belle clarté nucale. Le MD a évalué ma grossesse à une journée de moins, mais ça me surprendrait que ma gynéco change ma dpa pour ça. Elle va sûrement garder la dpa de ma première écho à 6 sa. Je suis allée faire ma première prise de sang pour la trisomie ce matin. Bonne journée! |
EmilieSInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon petites nouvelles? Achat de linge Thyme maternité (chu contente je rentre dedans!!) pantalons et tout bien contente! J'ai fait ca avec ma mere pour la fete des mamans elle était heureuse! Hier Clarté nucale je suis a 13 semaines supposéement alors ma DPA est rendu le 17 novembre la carté nucale est super belle et les battements du bébé était a 164 Il bougeait enormément mais toujours les jambes croisées! Alors pas de prédiction de sexe! On va savoir ça le 10 juin a ma prochaine echo avec mon doc. Félictations aux nouvelles!!! Pour les filles avec du spotting : J'en ai eu a la 6ieme semaine pas mal a par de ça jai reussit a voir mon docteur et jai reussit a ce quil me donne un medicament progestrium pour arrêter mes saignements du coup je les ai pris ça complètement arrêté! P-ê pour regarder qu'il puisse te donner quelque chose dans ce genre là?. Pour les perso je reviendrai plus tard! |
Carooo08Inscrit le : |
Coucou les bedons !
Je vous lis, mais j'ai pas grand choses a raconter, contrairement a la première grossesse, j'ai déjà beaucoup a faire avec ma puce de 10 mois, et mon retour au travail dans 2 semaine... J'ai comme pas le temps d'être enceinte lol ! A part la faim et le mini bedon qui me le rapelle quelque fois sinon j'oublierais !! Bonne soirée ! |
Saphyr:Merci! comme j'avais un polype au col au moment du transfert, je suis encore sur les injections intra-musculaire de progestérone... En théorie elles peuvent aussi provoquer du spotting mais c'est moins fréquent. Des nouvelles vendredi!
Dauphy |
SaphyrInscrit le : |
Dauphy: J'ai eu aussi quelques fois du très léger spotting. On me disait que c'était sans doute dû au gel de progestérone intra-vaginal.
Je suis certaine que ca ira bien ! Ton écho te rassurera! Bonne chance;) |
Bonsoir
Kiki: merci d'avoir partager ton expérience. Jessbass: on aimerait toujours mieux pas voir de sang mais bon c'est la vie. Encore un peu de spotting aujourd'hui mais moins qu'hier. Je sais que c'est fréquent et je sais aussi que ça peut être lié à la progestérone et au Climara que je prends. En raison de ces hormones, je ne sais pas à quoi ressemblerait une fausse couche (c'est les mêmes hormones que les contraceptifs donc en principe bloque les saignements). Bref j'en saurai plus vendredi à l'écho de viabilité. Bonne soirée Dauphy |
futuramama!Inscrit le : |
Jessebas :
Hypno naissance c'est une technique de relaxation pour l'accouchement, tu te mets dans ta bulle, un peu en auto hypnose. Moi ca m'a aidé à controler mieux mon anxiété |
Kellytom : wow tu vas etre super occupée avec les rdvs!
Bébé a quand meme l'air a bien aller... Moi aussi je me suis deja fait niaiser par un médecin c'est pas mal genant et infantilisant... |
JessebasInscrit le : |
@ Kellytommy : Pleins de RDV à venir ! C'est exitant ! Au moins tu sembles de sentir un peu mieux ! Je prend en note tes prochains RDV.. ej vais les ajouter dès que possible =)
Dis-moi.. ton conjoint dans tout ça. il vit ça comment ? Est-ce qu'il te supporte à ton goût ?.. Je pense à toi ma belle .. tiens nous au courant =) |
kellytommyInscrit le : |
pour ma part je suis desoler que jai pas donner des nouvelles de mon rdv dhier cest quensuite cetait bqc demotions et javais des symptômes je me sentais pas trop bien alors jai pris ma soiree pour moi la ca va un peu mieux merci alors pour mon rdv dhier mon 1er suivie de grossesse ca sest bien passer a part quelques commentaires du doc un peu deplacer elle trouve que cest compliquer que je fais la claretée nucale et aussi elle a rit de moi quand jai demander si cest dangereux pour le bebe le nouveau medicament quelle ma donner pour la haute pression elle a rit de moi elle ma dit si cest dangereux penses tu que je vais le donner jai dis non mais je veux juste etre rassurer jai tu le droit coup donc sinon le reste cest bien passer jai eu bqc dinformations et bqc dechantillon bqc de questions quelle ma poser et elle ma fait un examen de la gorge qui est pas trop confortable mais il dure pas longtemps et elle ma peser jai encore perdu du poids et elle ma examinée de la tete aux pieds aussi je vais etre suivie a la clinique de la gare(grossesse a risque) alors je vais pouvoir surement avoir des echos+ souvent ca va me rassurer encore+ et jai des pds a faire jattend le clsc qui mappellent pour ca et un test urinaire aussi entk plein de chose a faire alors prochain rdv a la gare le 1er bien sur cest mardi le 20mai et une echo aussi en meme temps a cause quelle a decouvert que je fais de la haute pression jetais nerveise aussi comme jai dis mais elle est pas poser detre aussi haute que ca et mon prochain 2e suivie de grossesse avec mon doc comme hier cest le 12juin et mon echo de la clartée nucale cest le 5juin voila ca en fait au debut mais je suis contente de le vivre la je le vis pas comme je veux jai tellement peur que son petit c?ur arrete de battre mais la je vais pouvoir le voir a lecho ca va me rassurer en ce moment la et le doc que je vois le 20mai cest elle qui ma suivie a ma fc en novembre dernier elle est super gentille bonne journee les filles et desoler pour le roman et elle a pas ecouter le c?ur hier mais le 12juin oui elle va ecouter le c?ur de mon bebe
|
@ Futuramama : Garder une surprise ? Moi ? Jamais de la vie hahah ! J'suis tellement pas patiente !
C'est quoi l'hypo naissance ? @ Dauphy :Seigneur.. j'en ai manqué un bout ! J'avais pas lu que tu avais tu spotting.. donnes nous des nouvelles.. on aime tellemtn pas ça ! |
Kiki345Inscrit le : |
Dauphy si je peux te rassurer j'avais fait du spotting moi aussi à ma première grossesse dans la 7e semaine et le médecin m'avait dit que c'était fréquent à ce stade et j'ai eu une très belle grossesse par la suite!
Lors de ma fausse couche en décembre dernier c'était beaucoup plus que du spotting des les premières pertes et ça tourné au rouge rapidement... Essaie de te reposer le plus possible et de ne pas trop stresser!!! Courage!!! De mon côté j'ai mon écho de datation demain matin... J'espère voir un beau petit c?ur à mon tour!!! Bonne journée les bedaines |
Bon debut de semaine les mamas
Oui ca a été tranquille moi aussi j'ai passé la fin de semaine dehors Bonne fete des mères a toutes Dauphy garde nous au courant Ici mes amies ont commencé à me ramener mon stock de bébé que je leur avait donné vu que je pensais oas avoir un 3e J'ai ma vieille balancoire, chaise qui vibre, bain et chaise bercante, et un peu de linge des 2 sexes vu que je veux une surprise Quelqu'un d'autre sur le forum va attendre à l'accouchement pour le sexe? Demain j'ai mon premier rendez vous avec la médecin qui va m'accoucher, je l'ai eu à ma deuxieme grossesse et je l'ai beaucoup aimé J'ai fait hypno naissance avec elle j'ai aimé mon experience alors je compte le refaire pour celle-ci si tout va bien J'ai hate a mon echo la semaine prochaine! |
@ Nidia : Je ne sais pas encore.. mon prochain RDV suivi est le 20 .. mardi prochain. Je vais avoir ma prescription à ce moment là et il y a environ 2 à 3 semaines d'attente pour les écho à l'hopital où je vais.. alors je suppose que ça ira à la mi-juin =) J'ai hâte ! Tiens-moi au courant c'est quand la tienne.. je ne la veux pas trop tôt nomplus, je veux une certaine certitude =) J'attend cette révélation pour commencer la déco !!
|
Nidia27Inscrit le : |
Oui jessbass elle est devançé au 10 novembre! Tu as ton rdv pour l'echo morpho quand!?
|