Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Jessebas

Posté le: 13 mai 2014 09:39:06 EDT  
@ Melono : Je pense qu'il faisait juste vraiment trop beau et que les filles ont passé leur heure du dîner dehors plutôt que sur MPLV .. La page FB ne roule pas tant que ça hiihih.

@ Nidia : Si tu veux savoir qui est la personne qui a la ême DPA que toi (c'est anna banana !!) tu vas dans le premier post du groupe, là où toutes les infos sont conservées et à jour (le plus possible) =) Mais il me semble que tu m'as dis qu'on avait toute les 2 été recallée d'une semaine à notre écho dating.. ta DPA est pas le 10 novembre maintenant ?

Bon et bien.. il fait gris ! C'est poche ! Mais c'est nécessaire ça a l'air !

Bonne journée quand même les bédaines =) 

Nidia27

Posté le: 13 mai 2014 08:32:34 EDT  
Oui dauphy donne nous des nouvelles!!!
C 'est vrai que c'est tranquille ici depuis hier!! Loll 

honneylovia

Posté le: 13 mai 2014 08:30:31 EDT  
Redonne nous des nouvelles dauphy 

Juno

Posté le: 13 mai 2014 07:49:26 EDT  
Dauphy a écrit
Bonsoir,
Je suis d'accord c'est stressant. Je n'ai jamais fait de fausse couche, mais après 2 ans en fertilité je suis très consciente que tout peut arriver. D'ailleurs pour empirer mon stress j'ai du spotting depuis hier Sad

Écho vendredi, la semaine va être longue.

Bonne soirée
Dauphy 

J'espère que tout sera OK
Courage! 

Melono

Posté le: 13 mai 2014 07:39:06 EDT  
Vous êtes tranquilles ! Êtes vous toutes parties sur Facebook ?  

Dauphy

Posté le: 12 mai 2014 22:13:28 EDT  
Bonsoir,
Je suis d'accord c'est stressant. Je n'ai jamais fait de fausse couche, mais après 2 ans en fertilité je suis très consciente que tout peut arriver. D'ailleurs pour empirer mon stress j'ai du spotting depuis hier Sad

Écho vendredi, la semaine va être longue.

Bonne soirée
Dauphy 

Nidia27

Posté le: 12 mai 2014 21:11:46 EDT  
C'est tellement un gros stress les 3 premiers mois ! Moi j'ai fais un fc a 9 semaines de grossesse lors de ma 1 ière grossesse!!! Quand je suis tomber enceinte de ma fille mon dieu que j'étais stresser tout le temps! A celle s'y je suis bcp plus zen! On a pas vraiment de contrôle sur ça malheureusement!!!! Je vis le jours le jours a cette grossesse s'y et je me sens tellement bien!!! Smile

Nausée : 5 jours sans diclectins et vraiment plus de vomissement! Quelques naussées mais ça va!!!!! Je crois et j'espère que c'est enfin fini cette phase la!!! Smile))) je suis vraiment trop heureuse là et je peux me concentrer bcp plus a ma fille!! Smile
Fait 3 jours que je me dis que je dois prendre mon rdv pour l'echo morpho! -_- fait pas j'oublie demain! Je me souviens plus qui a la même dpa que moi , mais cette personne pourrais me dire c'est aux alentour de quand son echo morpho merci!! Smile
J'espère que vous allez bien les mamans!! Smile bonne soirée!! Smile  

honneylovia

Posté le: 12 mai 2014 20:37:32 EDT  
oui je te comprends.. je ne crie pas victoire tout de suite. cet hiver jai faite une fausse couche a 10 sem et 5 jours. ca ma beaucoup troublé ... alors quand jai eu mon petit + au mois de mars ... jai pas crier youppi dison ... jai eu des prises de sang et 1 écho dating meme si je savais mes dernieres regles.. dison que ma gynéco ne prends pas de chance cest ma deuxieme fausse couches consécutives ...alors la prochaine elle ma dit que je serais suivi a ste-justine et que cest pas ca que nous voulons... alors prise de sang a la semaine 6 et 7 et écho a 8 sem et 3 jours. jai vu mon bb avec un coeur qui clignotais... mais encore la je suis tres contente ... mais jai hate de le revoir pour etre sur que tout est ok ... Smile J'ai bien hate!!! alors je te comprends de stresser.... je stress encore meme en layant vu lolll  

Juno

Posté le: 12 mai 2014 12:39:16 EDT  
honneylovia a écrit
et un beau 10 semaines aujourdhui! Smile Sa sent la fin du 1er trimestre ! Smile Un stress de moins jvais pouvoir bouger plus hihihi  

Bravo! J'ai tellement hâte d'être rendue là et d'entendre le petit c?ur. J'ai une amie qui a fait une fausse couche 1 semaine avant que je passe mon test de grossesse alors c'est sur que ça me reste toujours en tête. Mon chum voudrais que j'aille passer une écho de viabilité pour me calmer mais...il faudrait que je m'absente du travail et c'est pas évident.

honneylovia

Posté le: 12 mai 2014 12:21:44 EDT  
et un beau 10 semaines aujourdhui! Smile Sa sent la fin du 1er trimestre ! Smile Un stress de moins jvais pouvoir bouger plus hihihi  

honneylovia

Posté le: 12 mai 2014 12:21:02 EDT  
mercii! Smile Je vais me motivée a aller plus en marche il fait beau et chaud jy est été ce matin ca fait du bien! Smile la tentation dune creme molle ma beaucoup passée par la tete... une chance que jhabite entre 2 champs ahahaha alors jvais essayer de manger beaucoup plus santé meme si jai des rages de junk food! ...  

saeko

Posté le: 12 mai 2014 12:18:06 EDT  
Je reviens de mon rendez-vous de suivi: petit c?ur qui bat à 144! Smile Je lui ai donné le papier pour qu'elle calcule mon risque de trisomie (avec la clarté nucale et les prises de sang). Elle va me rappeler jusque si le résultat est pas bon. Sinon ca va aller au prochain rendez-vous pour avoir le résultat. Mon prochain rendez-vous est juste dans 6 semaines, soit le 27 juin, le lendemain de mon écho de morphologie. Smile Pas de stress, tout se déroule rondement (ahahah!) jusqu'à présent. Smile 

Jessebas

Posté le: 12 mai 2014 10:28:26 EDT  
Salut les filles !

Bon lundi sous le soleil avant d'attaquer une semaine de pluie encore !

@ MissSaraah, @ Chyata et @ Honneylovia : BIENVENUES LES BÉDAINES =) Bonne grossesse à vous !

@ Kellytommy : Tu as perdu 2 jours pour ta DPA ? Tu m'avais demandé de la changer au 18 décembre la semaine dernière ... J'espère que tout va bien =)

De notre côté, on a eu une super belle fin de semaine et on a finalement acheté le lit de bébé, la pousette et le banc d'auto ..
On a choisi la bassinette Modèle Napoli blanche (Chez Bo-bébé) et le kit Graco Snugride Vance 30 =)

Pour le linge de maternité, j'ai commencé à 11 s.a. J'avais déjà commencé à porter mes bandeaux de grossesse par exemple.. J'ai fait le switch pour les vrais pantalons à ce moment là.. quel confort !

C'est pas mal ça ici.. 14 s.a. et j'arrondis de jour en jour !

Bonne journée les bédaines!

saeko

Posté le: 12 mai 2014 09:37:58 EDT  
À mon fils, j'ai pris environ 35 lbs (135lb à 170 lbs). J'ai tout reperdu, car entre mes deux grossesses, mon médecin m'a pesé et j'étais à 136 lb (il me semble 9 mois après la grossesse). Pas d'allaitement, mais être déprimée pendant presque tout mon congé de maternité, ca aide pas mal disons!

Mais cette pesée n'est vraiment pas récente, donc je ne sais pas combien je pesais tout juste avant la grossesse. À mon premier rendez-vous chez la gynécologue il y a 4 semaines, j'étais à 145 lb. Mais je soupçonne que je n'étais pas à 135 lb avant la grossesse, peut-être plus 140 lbs. Il me semble que j'avais grossi un peu dernièrement. Donc j'aurais pris dans les faits 5 lb et non 10 lb depuis le début. J'ai mon deuxième rendez-vous tantôt. Pas hâte de voir... lol Je déteste savoir mon poids. S'pour ca que j'ai pas de balance chez moi. Je me fie à comment je rentre dans mes vêtements pour savoir si j'ai engraissé et si je dois faire attention. À mon dernier rendez-vous, à 145 lb, elle a dit que j'étais dans mon poids santé et n'a pas fait de remarques concernant le poids que je devrais prendre (je mesure 5 pieds 5). Donc j'imagine que j'ai un p'tit lousse.

Avec un deuxième à la maison, y'a un peu plus de cochonneries qui traînent et c'est plus facile de tomber là-dedans. Faut faire plus attention! lol 

cat162

Posté le: 12 mai 2014 09:08:10 EDT  
Moi non plus, je ne dois pas prendre de poids (en fait, je suis "autorisée" à prendre seulement 9-11 livres dans toute ma grossesse). En fait, même si j'allaite, je ne perds pas mon surplus de poids de la grossesse, ce qui fait qu'après 3 grossesses, j'ai 20 livres de pris à chaque...que je ne suis pas vraiment capable de perdre...bref, c'est pas grave, la famille est terminée après cette grossesse-ci, je ferai donc tout mon possible pour tout perdre ce que j'ai accumulé au fil des ans.

Pour ma part, dès ma 2ème grossesse, j'ai toujours commencé à porter mes pantalons de maternité vers 8-10 semaines. 

Maripoppins19

Posté le: 12 mai 2014 08:26:42 EDT  
Je ne rentre plus dans mes pantalons réguliers depuis ma 6e semaine. C'Est ma troisième grossesse. J'engraisse toujours très rapidement, à mon premier à 10 semaine de portait des pantalons de maternité, à mon 2e à 8 semaines et là à 6 semaine. Entre ma 6e et 9e semaine mon ventre a vraiment arrondi mais depuis ça s'est stabilisé. Quand je compare des photos de bedons de mes grossesse précédente, mon ventre est aussi rond que si j'étais enceinte de 18 semaines à mon premier!!!

Honneylovia: moi j'ai pris 10 lbs depuis le début de ma grossesse Embarassed J'ai du prendre 5 lbs juste dans les seins Wink. Ça ne m'inquiète pas trop à mes autres grossesse aussi ça m'avait fait ça, j'ai pris 1 lb par semaine donc 40 lbs à la fin de la grosssesse. Je mange bien, mais beaucoup et c'Est comme si mon corps stockait tout ce que je mangais pour faire des réserves de gras pour l'allaitement! Moi l'allaitement ça me fait vraiment maigrir alors je suis mieux d'Avoir quelques réserves si je ne veux pas avoir l'air d'un squelette....

Je mange bien et je m'entraîne encore 3 fois par semaine. C'est comme si je perdais le contrôle sur mon corps. Mais je suis quand même chanceuse je suis grande alors mon 10 lbs est quand même bien répartit. 

Nidia27

Posté le: 11 mai 2014 22:54:43 EDT  
Honney je te comprend! Moi je dois pas prendre de poids ca dlair!!! Etje trouve ca pratiquement pas possible!!! :/  

honneylovia

Posté le: 11 mai 2014 22:51:14 EDT  
Bonne Fete des meres a toutes les mamans du forum et aux futures mamans! Smile

Je suis un peu déprimée en ce moment .... je me suis peser .. ahh lala jaurais don pas du .... jai pris 10 lbs en 1 mois... ayayaye!  

saeko

Posté le: 11 mai 2014 12:16:11 EDT  
À mon premier, j'ai commencé à mettre mes pantalons de maternité à 12SA. À celui-ci... 8SA! J'attendais d'avoir mon écho dating avant de les mettre parce que je n'étais vraiment plus bien dans mes jeans. 

BBLouP22

Posté le: 11 mai 2014 12:04:03 EDT  
Bonne fêtes des mères à toutes celle qui connaissent déjà ce bonheur et aussi à celle qui comme moi réalise enfin leur rêve. Devenir une maman Smile une belle journée à toutes !!!!!  

Se connecter pour répondre